Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée de délire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Une soirée de délire Empty
MessageSujet: Une soirée de délire   Une soirée de délire I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:44

Talking to the Moo de Bruno Mars.. Voilà ce que Xena écoutait dans son lit, grâce à un MP3 que lui avait offert sa mère lorssqu'elle avait rejoins l'internat. Le seul objet qui permettait de lui remontait le moral, et le seul souvenir de sa mère... Cette chanson, elle l'écoutait en boucle tous les soirs, elle en pleurait même parfois. Dans ses plus profondes pensées, elle avait quelqu'un qui lui manquait. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle se sentait mal tous les jours. La seule chose qu'elle savait, c'est que il lui manquait. Ou plutôt, ils lui manquaient. Adam particulièrement et Victor ses amies d'enfance. Elle n'avait pas acceptée de les laisser mais s'était son obligation. Elle observa alors autour d'elle les autres filles qui dormaient déjà et d'autres discutaient entre elles et racontait des ragots. Seule Xena était dans son coin. Elle vit plusieurs files passaient devant elle en ricanant et en se dirigeant vers la porte d'entrée du dortoir. Et d'autres filles, elle, la regardait se demandant si c'était une blouson noir. Mais j'en suis une, mer** pensait Xena, énerver. Elle chanta à voix basse et entendit:
- Xena?
Elle leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Une soirée de délire Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de délire   Une soirée de délire I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:06

J'étais arriver et je ne savais pas trop quoi faire, je decida d'aller au dortoir, en entrant plusieurs fille dormais déjà, et d'autre parlais, racontait des ragots. Je posa mes affaire à côté de mon lit, et m'allonga quelque minute, je sortit discrètement mon portable car j'avais reçu un message, je le regarda puis y répondu, celui qui m'avais envoyer ce message était mon amant, il me manquais tellement. Puis je vit une fille qui était seul sur son lit. Je décida d'aler la voir et de lui dire:
_Xena
Elle leva la tête
_Xena c'est bien ça ton nom?

Je lui fit un sourire,mes long cheveux bleu entre clair et foncer tombais en avant, et la ragerdais avec mes yeux bleu de la même couleur que mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Une soirée de délire Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de délire   Une soirée de délire I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:31

Xena avait les yeux rivées sur l'intru. Pourquoi venait-elle? Personne n'était venue lui adresser la parole depuis... quelques temps.
Xena c'est bien ça ton nom?

Que répondre?
- Oui et toi?
La boulette! Pourquoi lui parlais? C'est ce que lui disait une partie d'elle et une autre partie lui disait "Alors? Qu'attends-tu c'est l'occasion de ne plus être seule!"
Elle eut soudain envie de découvrir qui était cette jeune fille aux cheveux bleus ainsi qu'aux yeux bleus étrange. Elle éteind son MP3 et le range dans ses affaires avant de se tourner vers la fille.
- Je... Je suis une blouson noir commenca-t-elle. Tu ne devrais pas m'adresser la parole. Si tous le monde m'ignore, il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Une soirée de délire Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de délire   Une soirée de délire I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:46

Celle a qui je venais de parler avait éteint son MP3 puis se retourna puis dit:

-Je... Je suis une blouson noir commenca-t-elle. Tu ne devrais pas m'adresser la parole. Si tous le monde m'ignore, il y a une raison.

- Moi je Ashe Kyon, je suis aussi une blouson noir, et j'immagine que si tout le monde t'ignore c'est que tu est une blouson noir, non? Bon pas grave.


Puis je reçu un autre message, je lui dit d'attendre quelque seconde et je répondu au message que m'avais envoyer une nouvelle fois mon amant plus un de mon amie d'enfance, puis une fois avoir répondu aux messages, j'éteignais mon portable. Puis je reprit:

-Moi je dit il n'y a aucun.e raison que l'on ignore quelqu'un.


Je n'avais aucunne idée de si elle allait vouloir continuer me parler ou non, dans tout les cas je voulais devenir son amies. Après ce n'était pas non plus à moi de prendrez ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Une soirée de délire Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de délire   Une soirée de délire I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:44

Moi je Ashe Kyon, je suis aussi une blouson noir, et j'immagine que si tout le monde t'ignore c'est que tu est une blouson noir, non? Bon pas grave.
Elle venait d'envoyer un message avec son portable avant de répondre:
-Moi je dit il n'y a aucun.e raison que l'on ignore quelqu'un.

Au début, Xena Duty ne l'avait pas prise pour une blouson noire... mais puisque qu'elle disait en être une. Elle souffla et dit:
- Non ce n'est pas pour çà qu'on m'ignore avant, j'étais comment dire... Tout le monde me regardait quand je passais devant eux et maintenant, je suis inexistante.
Elle souffla et regarda Ashe Kyon. Pourquoi cette personne lui parlait-elle? Aucune idée mais Xena se sentait idiote Elle soupira encore ce qu'elle faisait bien souvent. Elle ne voulait pas raconter pourquoi on l'ignorait ni la raison pour laquelle elle restait dans son coin. De toute façon, certains devait s'en douter dont les seules personnes qui ne l'ignoraient pas... Elle ferma les yeux quelques secondes pour être sur qu'il s'agissait d'un rêve mais ce n'en était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Une soirée de délire Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de délire   Une soirée de délire I_icon_minitimeSam 29 Oct - 23:42

-Non ce n'est pas pour çà qu'on m'ignore avant, j'étais comment dire... Tout le monde me regardait quand je passais devant eux et maintenant, je suis inexistante.

Puis elle souflat plusieurs fois puis elle ferma les yeux, je prit des grands air et dit:

-Pfou, Pfou tu sais que soufler?

J'avais dit sa en creusent un peu les joue puis en pouffant un peut de rire a la fin puis reprit

-Je suis sur qu'il y a une autre raison, enfin si tu veux pas m'en parler, je peut trouver ça normal et j'accepte ta décision . Mais que tu reste seul, ça j'en ait pas envie. Alors sa te dit que l'on devienne amie?

Je dit ça le sourire au lèvres, détendue, on remarqua que j'étais avec elle me je m'en fichais, l'importent pour moi c'était les amis, sinon seul c'est pas drôle, c'était la chose que je m'étais fixer en premier: me faire des amis pour mieux m'intégrer. Avoir des amis était important pour moi, sachant que je détestais être seul, on pouvait me prendre pour quelqu'un de bizare, je m'en fichais un peut, on me prennait pour quelqu'un de nul, je m'en fichais, je me fichais bien de comment on me prennais t'en que j'avais des amis pour être de mon coter, sur qui je pouvais compter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Une soirée de délire Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de délire   Une soirée de délire I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:02

-Pfou, Pfou tu sais que soufler?

Xena ne prenait jamais les choses bien, mais elle la dévisagea simplement. Puis Ashe Kyon lui dit:
-Je suis sur qu'il y a une autre raison, enfin si tu veux pas m'en parler, je peut trouver ça normal et j'accepte ta décision . Mais que tu reste seul, ça j'en ait pas envie. Alors sa te dit que l'on devienne amie?
- Euh... Oui, il y a une raison mais comme tu dis, je n'ai vraiment pas envie d'en parler... Tu sais, avec le temps j'ai appris à être seul. J'ai même du adorer. Que tu sois à mes côtés, cela mais fais beaucoup de bien mais je ne le montre pas... et j'en suis désolée.
Elle sourit simplement.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Une soirée de délire Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de délire   Une soirée de délire I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:25

Bon... apparemment elle préférais être seul, c'est bien mais bon... Là... elle avait l'air vraiment quand même un peut triste toute seul... Je lui dit:

-Écoute, cela peut être bien seul, mais qui viendras te chercher si tu pleurs? Qui viendras te réconforter les moment difficile? Ce ne sera surement pas tes ennemis, ni quelqu'un d'autre, mais surement les amis, c'est dans ce genre de moment tu sais que les vrai amis veulent t'aider. Alors au lieu de rester seule, dans ton coin, fait toi plutôt des amis et tu seras qui viendras te réconforter à un moment difficile.

Je la regarda, le sourire au lèvres, le regard assez doux, et joyeux. Je voulais lui faire comprendre que avoir des amis est aussi important, que se sot à n'importe quel moment, difficile ou non, mais rester seule ne pouvais rendre plus triste une personne que d'être avec des amis et être joyeux. Moi je prenais souvant les amis, comme une sorte de cadeaux, quelque chose que l'on ne pouvais offrir, quelque chose qui ne devais jamais manque, quelque chose, qui pouvais nous aidez à avancer dans notre vie, et si quelqu'un voulais devenir mon amis je devenais son ami et savais à la fin si je devais, pouvais rester avec lui, et si quelqu'un était seul, je voulais absolument qu'il devienne mon ami car il devais avoir quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Une soirée de délire Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de délire   Une soirée de délire I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:40

Xena Duty resta silencieuse.
- Personne ne me réconforte. Enfin ...
Devait-elle en dire plus? Elle fixa le sol, les yeux perdus dans le vague. Avait-elle raison? Xena avait vécu seul depuis qu'elle était dans l'internat... Se réveillerait-elle enfin maintenant? Elle secoua sa tête comme pour effacer ses pensée. La blouson noir répétait les paroles de la chanson qu'elle écoutait plus tôt... Elle sourit à la jeune fille qui lui avait parlé. Elle essaya de trouver du courage et dit.
- J'ai des amis, mais... Comme ils ne sont pas blouson noir et bien ...
Elle hésita encore un instant et continua.
- Et bien, on se moque.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Une soirée de délire Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de délire   Une soirée de délire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée de délire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]
» Une soirée ... normale. [Libre]
» [libre] Première soirée au bar
» Une soirée au clair de lune ( PV Shindara )
» Soirée à mourrir d'ennui | LIBRE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Dortoirs :: Dortoirs des Filles-