Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 un entrainement cuisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

un entrainement cuisant Empty
MessageSujet: un entrainement cuisant   un entrainement cuisant I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:45

Yumi se trouvait au gymnase , la chaleur étais cuisante et chaque sportif suait à grosse goutte . Chacun était obliger de boire deux fois plus que d'habitude pour ne pas être littéralement désséché .
Elle elle combattais Shindara , un bon adversaire et aucun des deux ne lachaient l'affaire , en effet les deux adolescent se combattais depuis bien longtemp et jamais aucun d'eux n'avais gagner sans se faire battre aprés . Alors qu'elle s'apprétais à donner le coup fatal à son adversaire elle remarquas une petite silhouette rouge dans les gradins , elle se relevas disant au garçon qui l'as regardais par terre sans comprendre
- Je reviens tous de suite
Elle commenças à gravir les marches des gradins quatre à quatre et arrivas devant la silhouette et reconnus directement la jeune fille
- Alice qu'est ce que tu fais là , lui demandat elle d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

un entrainement cuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement cuisant   un entrainement cuisant I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:15

Ellana était entrain de s'ennuyer a mort en cour de français lorsque qu'une petite silhouette a la chevelure d'un rouge flamboyant s'avança d'un pas hésitant vers elle .Ellana la reconnut presque aussitôt ,Alice Oward ,elle ne l'avouait pas autre mais Ellana avait une préférence pour la petite et ne permettait pas qu'il lui arrive quoique ce soit .D'ailleur elle avait entendu dire qu'elle seraient tous les deux dans la même chambre.Alice avanca et se planta droite comme un "i" devant Ellana et lui demanda presque en murmurant si elle ne voulait pas l'acompagnée jusqu'au gymnase .
Elles partirent donc toute deux du cours de français ,le professeur ne les remarqua même pas .Au gymnase elles s'assirent sur les gradins ,bientôt Yumi vint les rejoindre et s'adressa a Alice ne semblant pas avoir vu Ellana .
- Alice qu'est ce que tu fais là , lui demandat elle d'une voix douce
Mais Ellana devanca la jeune fille a la chevelure flambloyante et repondit a Yumi :
-Elle venait voir comment tu allais ,fit elle de son indéfectible voix calme .Alors sa va ?
Puis s'étant levé envoyant arrivé Yumi ,elle se rassit paisiblement ,contente d'avoir loupé le cours barbant de français même si elle aimais la poésie ,la frénésie qui régnait pendant le cours était horrible .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



un entrainement cuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement cuisant   un entrainement cuisant I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:05

Comme pour la plus part du temps,Shindara se trouvait au gymnase.Il affrontais dans un combat une fille répondant au nom de Yumi Takashi avec qui il s'entrainait le plus souvent.Le jour ou elle était arrivée ,les sportifs l'avaient obligée à montrer de quoi elle était capable.Il avait été choisit complètement par hasard et le combat avait duré plus de 3 heures.Il l'avait battu grâce à son expérience dans cet art martial.Depuis,revanche était le second nom de leurs entrainement commun.Que ce soit lui ou elle qui ce soit fait battre la dernière fois.Cet entrainement leurs était bénéfique en tout point : expérience,endurance,force...Cette fois-ci,ils ce battaient par grande chaleur et il était vrai que le jeune japonais n'arrivait pas à ce concentrer a cause de cet foutue température.Il remarqua la présence d'une jeune rousse en évitant un coup de pied de son adversaire.Ce demandant ce qu'elle pouvait bien faire là vu qu'elle n'était pas des sportifs,il ne vit pas arrivé le coup qui lui valut de tomber et de perde la victoire.Grâce a une prise de sa connaissance ,il mit a terre son adversaire qui se releva quelques secondes plus tard sans se justifier:

-Je reviens tout de suite.

Elle partit par la suite vers l'enfant rousse sous le regard ahurit du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



un entrainement cuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement cuisant   un entrainement cuisant I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:59

A cette heur si Alice n'avais pas cours elle décida d'aller voir se qui se passer au gymnase .Elle n'y étais encore jamais rentrer, elle ne savais donc pas ou il se trouvais ! il lui fallait trouver quelqu'un .elle passais justement devants une sale de classe ou elle pouvais apercevoir par la porte ouverte Ellana . la chef des blousons noire avais l'aire de profondément s'ennuyer. je me faufila dans la sale de classe, rampas sur le sol et arriva prés de la table d'ellana. . Puis je lui fis signe de « rampas sur le sol » avec moi .Une fois sortie de la sale (le prof ne ma même pas vue !) je demanda a ellana de m'accompagner au gymnase, sens lui dire que je ne savais pas ou s'était . Une fois là bas, le spectacle étais plutôt... hmmee... étonnant, rigollot, sadique, surprenant ?? elle s'assit sur les gradins et commença a regarder tous s'est petit sportif qui se taper dessus . Quand un... ou plutôt une des « petit sportif qui se taper dessus » vin me voire, s'étaie Yumi une fille avec lequel je partageais la chambre elle me demanda :
-Alice qu'est ce que tu fais là ?
je voulue répondre mais Ellana me
devança :
-Elle venait voir comment tu allais ,dit elle. Alors sa va ?
J'ai comme l'impression de n'être qu'une statue décorative dans se genre de situation
j'en profita pour regarder la tête du sportif avec qui se battais Yumi, il avais l'aire ahurie de la voire partir, il étais rouge de sueur mais j'ai l'impression qu'il n'y avais pas que de la sueur. Serai se un petit faible pour Yumi ?
Finalement je retourna dans la conversation passionnante de la journée de Yumi (ex : … puis j'ai manger une pomme ...)Ellana avais du avoir un petit regret pour le cour de français .je rigola intérieurement. Vers la fin de l'heur yumi proposa a ellana et moi de s'entrainer avec elle . accepta mais se fus une catastrophe, je suis nul en sport...


Dernière édition par Alice Oward le Dim 13 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

un entrainement cuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement cuisant   un entrainement cuisant I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:22

La jeune fille proposas aux deux etudiantes de s'entrainer avec elle et Shindara:
Ellana eu l'air ravie et Alice eu l'air tres mal à l'aise , Yumi ne savait pas que la rouquine était si ... comment le dire avec delicatesse , encore plus nulle que Yumi quand elle avait 1 ans et demi . Apres une demi heure de combat contre la jeune fille elle decidas de l'aider un peu
- Regarde , je vais te montrer se que tu dois faire ... Ellana ?
La brune se retournas directemment Tu veus bien m'aider à lui montrer ?
Ellana hocha la tête et le combat commença ... Bon , Yumi eu l'avantage mais c'était normal elle pratiquais les arts martiaux depuis longtemp cependant Ellana se débrouillais pas mal mais la jeune fille lui fis un croche patte sous les yeux ebaillis d'Alice
Yumi l'aidas à se relever et fis un clein d'oeil complice à Shindara car c'était sur lui qu'elle avait testé cette technique pour la premiere fois
- Sans rancune declaras t'elle à Ellana un sourire angelique sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



un entrainement cuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement cuisant   un entrainement cuisant I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:46

Quelques minutes après que Yumi l'ai laisser assis par terre,elle revint accompagner de deux autre filles.Il ne put s'empêcher de penser un "Super...-_-" " plein d'ironie car il n'aimait pas beaucoup se battre contre des filles, à part Yumi bien sur .Yumi lui présenta donc Ellana Caldin et Alice Oward. Alice n'était pas très à l'aise et il remarqua rapidement pourquoi.Elle n'était pas douée en sport .Ellana s'avéra plus forte mais quand Yumi s'ataqua à elle,il reconnut l'attaque qu'elle avait tester sûr lui deux semaines plus tôt.Un fin croche patte suivit d'un plaquage tout en douceur fit gagner Yumi qui immédiatement fit un clin d'oeil complice au garçon qui lui rendit par un sourire.Il fallait d'ailleurs qu'il lui montre la technique qu'il avait élaborer pour contrer la technique.Il s'approcha de Alice et l'aida à se relever.Yumi déclara doucement:

-Sans rancune? Avec un sourire angélique qui déconcentra légèrement le sportif.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




un entrainement cuisant Empty
MessageSujet: Re: un entrainement cuisant   un entrainement cuisant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un entrainement cuisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement matinal (libre)
» Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Gymnase-