Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement matinal (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talya Dunkelheit




Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:36



Comme chaque matin,Clara se leva à 4h du matin pour aller s'entrainer à la danse classique.Malgré qu'elle soit très souple,elle s'étirait tous les jours.Clara s'habilla et pris son justaucorps,ses collants et ses 2 paire de chausson puis parti en direction du gymnase.Elle se changea dans les vestiaires et revêtit sa tenue de danse.Clara espérait que, comme tous les matins,personne ne la verrait car ,pour elle,c'était assez embarrassant que quelqu'un la surprennent de 1 en faisant de la danse classique et de 2 en étant dans le gymnase alors qu'elle était une intello.Malheureusement quelqu'un entra dans la pièce.Clara ne se doutait pas que quelqu'un vienne dans le gymnase à cette heure là,c'était un élève,il se moquerait surement d'elle car ce n'était pas courant de voir une fille faire de la danse classique dans un internat surtout si c'est une intello qui normalement doit plutôt réviser ou lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Anonymous




Invité
Invité



Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:51


Kenzo s'était réveillé en hurlant. Il avait tellement eut peur. Son passé était revenu le hanté à cause du message de sa petite soeur. Il était si loin d'elle et avait si peur pour elle. L'américain s'était levé, mit une chemise et son jeans. Rapidement, il avait mis ses cheveux en brosse. Il ne savait qu'elle heure il était mais il avait envi d'errer. Il prit une grande bouffée d'air et sortit de la chambre. Arrivé dans la cour, il regarda la lune. Le sol étant goudronné, il se mit sous un arbre afin d'observer la belle lumière de la lune et des étoiles.
Soudain, une porte s'ouvrit. Quelqu'un sortait. Il regardait la petite personne qui se faufilait avec grâce vers le gymnase. L'américain la laissa quelques instants puis la rejoignit, le plus discrètement qu'il pouvait.
Sous la lumière du gymnase, il vit une jeune fille d'environ 14 ans en tenue de danse classique. Elle avait de beaux cheveux roux et de jolis yeux.
Elle lui fit tellement penser à sa soeur qu'il en sanglota. Maintenant, il était repérer mais il s'en fichait. Il s'assit sur les marches des gradins et mit sa tête entre ses mains. Respirant un grand coup, il se calma. Et regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Talya Dunkelheit



http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:56


L'élève qui venait d'entrer était le nouveaux qui venait d'Amérique,d'après ce qu'elle avait entendu il s'appelait Kenzo et il n'avait pas encore choisi de groupe.Elle était un peu embarrassait car elle était tout de même en tenue de danse.Elle ne le connaissait pas et en avait seulement en tendu parlait parce qu'il s'habillait à l'américaine.Elle espérait qu'il ne se moquerait pas d'elle mais il n'était pas d'humeur à rire aujourd'hui,elle se demandait ce qui pouvait le rendre si triste.Elle s'approcha un peu et dit:

-Salut,je m'appelle Clara.Je suppose que tu es le nouveau qui s'appelle Kenzo.Pourquoi es tu triste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 23

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:02

(peux m'incruster?)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Talya Dunkelheit




Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:16

[oui ça me dérange pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Anonymous




Invité
Invité



Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:18

[moi ca ne me dérange pas.]

Doucement, la jeune rousse s'approcha de lui. Elle lui fit entendre sa voix douce.
    "Salut,je m'appelle Clara.Je suppose que tu es le nouveau qui s'appelle Kenzo.Pourquoi es tu triste? "

Il la regarda et sourit. Elle n'avait pas à s'ennuyer avec ses histoires. Il se redressa et demande.
    "Clara, tu fais de la danse ? Puis je te voir à l'oeuvre ?"

Il adorait les danses classiques. Il trouvait ça plein de charme et de beauté. Et passer du temps avec cette jeune Clara lui enlèverait un peu le manque de sa petite soeur. Il se leva et se dirigea vers le lecteur CD, prêt à l'enclencher si elle était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 23

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:13

Purée de réveille sonnant 1 heure en avance un jour ou il n'y a pas cours ce matin, c'était plutôt une belle journée pour faire la grasse mat'. Bon maintenant que je suis réveillé je n'ai qu'a aller au gymnase m'entraîner un peu sa fait après tout longtemps que je n'y suis pas aller.
Aller hop, je prend mes affaires de sport et part en direction du gymnase, arrivé sur les lieux je me dirige vers les vestiaires me change et arrive enfin sur le terrain.
Tiens, deux élèves qui ne sont pas des sportif sont déjà là, Clara King'yo une intello, et Kenzo Somewhere dans la même classe que moi qui n'a pas encore choisis de groupe bizarre. Tien on dirait que Clara va faire une démonstrations de danse classique, cool, ça peut être intéressant, bon je vais quand même leurs dire bonjour c'est la moindre des choses aller hop c'est partit:

-Salut tout-le-monde ça va? Clara c'est ça? tu vas faire une démonstration de danse, je peux regarder?

(merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Talya Dunkelheit




Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:28


"Clara, tu fais de la danse ? Puis je te voir à l'oeuvre ?"

Je m'apprêtait à repondre lorsque Kiwii entra dans le gymnase et dit:

-Salut tout-le-monde ça va? Clara c'est ça? tu vas faire une démonstration de danse, je peux regarder?

Vu le nombre de demande je ne pouvais pas refuser mais j'avais quelque réticence car lorsque j'était au collège on se moquait de moi car j'en faisait dans la cour et que lorsqu'on me demandait une démonstration c'était pour se moquer de moi.

-D'accord.

Je commençait alors à faire ma variation de fin de 2ème cycle que je ne tarderait pas à re faire car mon examen était la semaine prochaine.La variation était sur pointe et il y avait quelque pirouette de 2 tour qui était plutôt compliquait,il y avait aussi des grands jetées où je devais faire le grand écart.Les sauts de la variation quand à eux n'était pas aussi compliqué car je les répétais très souvent et que je sautais plutôt haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Anonymous




Invité
Invité



Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:50


Clara se fit interrompre par l'arrivée brutale d'une jeune fille. Kenzo ne savait pas qui s'était.
    "Salut tout le monde ça va? Clara c'est ça? tu vas faire une démonstration de danse, je peux regarder?"

Il sourit à l'arrivée de Kiwii qui s'incrustait comme si de rien n'était. Il vit Clara hésiter et lui sourit afin qu'elle y aille et se donne en spectacle.
    "D'accord." Dit Clara finalement.

Il lui sourit et mit la musique. Elle attendit qu'il se pose sur les gradins et commença. Elle fit des pirouettes sur la pointe des pieds, des grands sauts avec grands écarts. Kenzo s'émerveilla du ballet et dès qu'elle eut finie, il l'applaudit.
    "Ca ne te dirais pas de te montrer en spectacle devant l'internat ? C'est impressionnant ce que tu fais."


Revenir en haut Aller en bas
Talya Dunkelheit



http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:02


Lorsque j'eus fini kenzo m'applaudit,il avait l'air émerveiller,cela m'éttonais je n'était pas si doué que ça.Kenzo me posa une question:


"Ca ne te dirais pas de te montrer en spectacle devant l'internat ? C'est impressionnant ce que tu fais."

Monter un spectacle,je n'y avais jamais songé,de plus les adolescent préféraient les groupes de rocks au spectacle de danse.Clara n'était pas si doué certaine fille de son cours était bien plus doué et il lui restait encore pas mal de chemin avant de devenir danseuse étoile.J'eus une idée le fait de monté un spectacle n'est pas si bête que ça pourquoi ne pas faire un concourt de talent,c'est à la mode et beaucoup de gens viendraient ce qui rapporterait des sous à l'internat et donc il y aurait de meilleur installation,des voyages scolaire et peut être les repas de la cantine serait meilleurs.

-Ton idée n'est pas bête mais pourquoi ne pas faire un concourt de talents?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Anonymous




Invité
Invité



Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:46


Ils la laissèrent réfléchir et personne ne rompit le silence. Une étincelle se montra dans ses yeux et sa respiration devient de moins en moins haletante. Sa poitrine, qui auparavant, se soulevait par petits coups ralentissait. Soudain, elle sourit. Elle avait une bonne idée en tête.
    "Ton idée n'est pas bête mais pourquoi ne pas faire un concourt de talents?" Dit elle

Il réfléchit quelques instants. Un concours de talents. Sa promesse de faire montrer à l'école ou plus ce dont était capable le groupe. Les faire devenir connus et leur assurer une place au bal du lycée. Et pour Clara, c'était sa chance de se faire accepter dans l'école. De montrer sa passion après les cours. Il sourit.
    "Oui ! Oui ! Ca pourrait être génial. Dans le gymnase même. Quoi que l'acoustique n'est pas excellent."

L'américain se leva d'un coup afin de faire le tour du gymnase et de détailler les lieux. Il ne se demanda pas si l'une des deux filles le suivait. Kenzo se contenta d'étudier chaques coins du gymnase, faisant, dans sa tête un plan.

Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 23

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:03

beaucoup de chose s'était produite depuis mon arrivé dans le gymnase, Clara avait accepté de nous faire une démonstration en disant d'une voix plutôt timide:

-D'accord

Elle avait très bien dansé et avait même eu les félicitations du jeune Kenzo:

-Ca ne te dirais pas de te montrer en spectacle devant l'internat ? C'est impressionnant ce que tu fais.

La petite intello avait était silencieuse pendant un moment et avait répondu joyeusement:

-Ton idée n'est pas bête mais pourquoi ne pas faire un concourt de talents?

Effectivement cela pourrait être cool j' était de tout coeur avec elle, Kenzo répondit alors lui aussi d'une voix aussi joyeuse que Clara:

-Oui ! Oui ! Ca pourrait être génial. Dans le gymnase même. Quoi que l'acoustique n'est pas excellent.

Kenzo se leva brusquement et commença a faire le tour du gymnase, me demandant ce qu'il se passait, je décidai de le suivre il avait l'air vraiment concentré et ne m'avait même pas remarqué, il était vraiment dans ce qu'il faisait:

-Euh... désolé mais qu'est-ce que tu cherche au juste?

je venais souvent ici remarque c'est normal puisque je suis une sportive mais bon... je pourrais peut être l'aider a trouver ce qu'il cherchait
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:48


Kenzo observa l'angle entre les murs. Le son résonnerait là, là puis se perdrait. Ah non, un concert ici, ça n'irait pas tellement mais il allait devoir faire avec. Si les gradins étaient là, on pourrait mettre la scène ici afin de mieux propager le son.
Kiwii le fit sortir de ses pensées et il en tressauta.
    "Euh... désolé mais qu'est-ce que tu cherche au juste?"

Il la regarda. Clara aussi avait cette expression de questions. Il sourit. Elles ne comprenaient pas, lui s'intéressait à la musique, elles à la place afin de faire leurs mouvements. Il parla de façon à ce que Clara l'entende aussi.
    "Je cherche à voir où pourrait se situer chaque choses afin de profiter le mieux possible de l'espace qu'offre le gymnase. Pour le concours de talent..."

Il marqua une courte pause afin de mieux réfléchir puis énonca.
    "Avant de nous emballer, il va nous falloir demandé l'avis au proviseur. Alors, allons nous couchés et retrouvons nous ici pour la récrée. Qui va voir le proviseur afin de lui demandé l'avis ? Je ne me porte pas volontaire. Je suis un peu... Nouveau."

Pour une fois que ce statut de nouveau lui servait à quelque chose, il allait l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 23

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:10

Kenzo me regarda Clara elle aussi surement se posait des questions et profita de mon interventions auprès de kenzo pour avoir des explication, puis il me sourit, il me répondit assez fort pour que Clara l'entende aussi:

-Je cherche à voir où pourrait se situer chaque choses afin de profiter le mieux possible de l'espace qu'offre le gymnase. Pour le concours de talent...

il s’arrêta un peu avant de reprendre:

-Avant de nous emballer, il va nous falloir demandé l'avis au proviseur. Alors, allons nous couchés et retrouvons nous ici pour la récrée. Qui va voir le proviseur afin de lui demandé l'avis ? Je ne me porte pas volontaire. Je suis un peu... Nouveau.

Pas faux c'est pas comme si on pouvait faire tout ce qu'on voulait ici, au contraire, et puis un concours de talents il faudrait que tout le monde sois d'accord, c'est pas trois élèves qui vont décidé de cela:

- Ok si tu veux mais je ne tiens absolument pas a aller demander la permission, je me suis déjà assez fait remarqué en cours en m'endormant toute les 2 minutes et j'ai été je ne sais combien de fois dans le bureau du proviseur. Clara il ne reste plus que toi, alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Talya Dunkelheit




Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:31

Kenzo parla d'une voix assez forte pour que je l'entende.

"Je cherche à voir où pourrait se situer chaque choses afin de profiter le mieux possible de l'espace qu'offre le gymnase. Pour le concours de talent..."

Il s'arrêta et reprit:

-Avant de nous emballer, il va nous falloir demandé l'avis au proviseur. Alors, allons nous couchés et retrouvons nous ici pour la récrée. Qui va voir le proviseur afin de lui demandé l'avis ? Je ne me porte pas volontaire. Je suis un peu... Nouveau.

Il n'avait pas tort,je m'apprêtais à répondre lorsque Kiwii me devança:

- Ok si tu veux mais je ne tiens absolument pas a aller demander la permission, je me suis déjà assez fait remarqué en cours en m'endormant toute les 2 minutes et j'ai été je ne sais combien de fois dans le bureau du proviseur. Clara il ne reste plus que toi, alors?

Malheureusement la mission la plus délicate venait de mettre destiné,j'étais très timide avec les adultes étant donné que lorsque que j'étais plus jeune je ne voyais presque pas mes parents.Mais bon il fallait bien que je me désigne,le proviseur accepterai surement si c'était moi qui demandai vu que je faisait parti des intellos.

-D'accord,j'imagine que le proviseur dira plus facilement oui.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Anonymous




Invité
Invité



Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:40


Il regarda les deux filles avec insistance, se demandant laquelle des deux allaient se proposer. Apparemment se ne fut pas Kiwii.
    "Ok si tu veux mais je ne tiens absolument pas a aller demander la permission, je me suis déjà assez fait remarqué en cours en m'endormant toute les 2 minutes et j'ai été je ne sais combien de fois dans le bureau du proviseur. Clara il ne reste plus que toi, alors?"

La pauvre jeune rousse, elle n'avait plus le choix. Mais au départ, l'idée était pour elle. Kenzo commençait à éprouvé des remords, peut être devrait ils y aller tous les trois ensemble. Comme un corps commun. Il pensait à cette idée alors que Clara l'interrompit.
    "D'accord,j'imagine que le proviseur dira plus facilement oui."

Kenzo ne savait pas à quel groupe elle appartenait, mais il devinait aisément qu'elle était du groupe Intello. En tout cas, si ça théorie était vrai, elle avait raison: le proviseur donnerait plus facilement son accord.
L'américain leva les yeux vers une des nombreuses fenêtres du gymnase. Le jour se levait, et il supposait qu'ils n'avaient pas le droit d'être là. Il fit la bise à chacune des filles et rentra dans sa chambre.

~~~~~~~~
Kenzo venait de finir son repas, il avait mangé le plus vite possible. Au loin, il regarda l'heure. Il devait vite aller au gymnase afin de savoir. Il prit son sac, embrassa sa copine et se hâta. En arrivant, il comprit qu'il était le premier et s'assit afin d'attendre les autres filles.

Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 23

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:20

Kenzo me fit la bise ainsi que Clara, il partit ensuite vers la salle de classe, la sonnerie allait bientôt sonner, il fallait malheureusement que moi aussi je m'y rende :

-Bon ben a toute a l'heure Clara il faut que j'aille en cours ah et bonne chance! au fait appelle moi Kiwii!

Je lui sourit et partit me changer je n'allais tout de même pas y aller en tenue de sport, de plus j'étais déjà en retard

_____________


Après avoir finit de manger je me rendis aussi vite que je le pouvais au gymnase, Kenzo était déjà là, il ne manquait plus que Clara et surtout l'accord du proviseur, quelques sportifs était en train de s'entraîner quand je pense que nous devront une fois de plus être privé du gymnase ou si ce n'est pas tout d'une grande partit en tout cas.
Je rejoignis Kenzo m'assis a côté de lui et attendis Clara.

-Ah salut enfin re-salut Clara n'est toujours pas arrivé a ce que je vois...j’espère qu'on aura l'accord du proviseur, tu compte y faire quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 23

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:06

Ptit Up
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Talya Dunkelheit




Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:09

c'est normal kenzo est en vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 23

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:12

et alors tu peux répondre nan??
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Talya Dunkelheit




Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:20

[il faut que j'attende la réponse d'Émilie pour savoir la réponse du principal]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 23

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:52

[ah bon?? ben pas grave alors...]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:35

Moi j'attendais la reponse de Clara xD.
Bref, comme je suis sur un clavier qwerty et que les accents n'existent pas... Va falloir attendre fin Aout pour continuer. Desolee.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 23

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:40

pas grave mieux vaux tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz




Contenu sponsorisé




Entrainement matinal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal (libre)   Entrainement matinal (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement matinal (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un entrainement cuisant
» Un premier entrainement [ Pv Yumi Takashi ]
» Révélation (libre)
» Playa || Libre ||
» Arrivée de Kenzo (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Gymnase-