Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas) Empty
MessageSujet: Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas)   Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:26

Pour une Kitai avais décider de se faire beau et d'aller dans une boite de nuit,c'était pas tous les jours qu'il n'avait pas cours le lendemain alors il avait décider dans profiter.Il pris sa douche puis mit une chemise et un jeans comme d'habitude mais cette fois il décida de se coiffer les cheveux un peu mieux que d'habitude.Arrivé à la boite de nuits c'était bondé de jeune de tous âges il y en avait même des plus jeune que lui se qui le rassura un peu.il réussi enfin à se faufiler jusqu'au bar où il s'acheta un soda et attendit que quelque chose se passe en buvant son verre accoudé au comptoir.Une personne le bouscula et son soda se renversa sur cette personne,elle venait surement de l'internat puisqu'il l'avait déjà rencontré c'était shito,un blouson noirs.

-Euh désoler moi c'est Kitai,je suppose que tu es Shito.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas) Empty
MessageSujet: Re: Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas)   Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:56

Je m'ennuyais, j'avais rien a faire. Je décida donc d'aller a une boite de nuit. Mais avant tout préparation! Je prit une douche, je pris une robe noir me collant tout le haut du corps qui s'élargit sur la bas sans manche. Chaussure à talon, un peut de maquillage: gloss, crayon ect... Les bijoux, boucle d'oreille et puis voila. Je me coiffait ne laissent aucune mèches dépasser. Ensuite je prit mon portable en envoyant un message à mon amant que je ne risquais pas de répondre à ses messages car je ne serais pas là. Puis je partit en direction de la boîte de nuit. je sentais que cette nuit j'allais m'éclaté. Puis une fois arriver, plein de monde, je décida de me joindre quelque minutes a la danse. Après ça je me diriga vers le bar, je commanda un soda. Puis un quelqu'un vint je me tourna vers lui puis il dit:

-Euh désoler moi c'est Kitai,je suppose que tu es Shito.
-Tu suppose, mais je suis ne suis pas la personne que tu cherches, désoler

Lui répondis-je avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 23

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas) Empty
MessageSujet: Re: Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas)   Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:06

Shito était sortit ce soir, en boîte. Il voulait s'amuser!! Il mit une chemise blanche et un jeans, effila ses tennis et partit en direction de la boîte.
Arriver là-bas, il se dirigea vers le bar et bu environ 4-5 bière -Razz- Comment pouvait-il savoir qu'il serait saoul?? - hihi ahah *on voit vois bien le manque d'inspi ^^* - Il se leva et tomba sur Kitai et une fille qu'il n'avait jamais vu au part avant. Ils discutaient entre eux:

-Euh désoler moi c'est Kitai,je suppose que tu es Shito.
-Tu suppose, mais je suis ne suis pas la personne que tu cherches, désoler

Il s'approcha de Kitai le pris par le cou et lui frotta ses cheveux, qui pour une fois était a peu près bien coiffés.

-Eh nan, je suis là -Hic- Ah la la, c'est le fait d'avoir les cheveux coiffées qui te rend si bigleux??


Il se mit a lors a rire aux éclat attendant la réaction de son camarade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas) Empty
MessageSujet: Re: Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas)   Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:43

[Je me gêne pas alors! ]

Camellia virevoltait sur la piste de danse en compagnie d'un grand jeune homme blond aux yeux noir profond. Elle riait et passait un moment fort agréable. Lorsque la chanson finit, le jeune homme l'invita à prendre un verre, chose qu'elle accepta sans aucune hésitation. Arrivée au bar, elle s'assit aux côtés du jeune homme mais alors qu'elle allait commander son verre, elle avisa un jeune homme blond à sa gauche, buvant sa énième bière en s'étouffant à moitié, ayant le hoquet. Vêtu d'une légère chemise blanche et d'un jean, il avait les cheveux légèrement ébouriffés et de beaux yeux bleus, malheureusement troublés par la faute de l'alcool. Souriant, elle reconnut Shito. Essayant de se défaire de la compagnie de l'autre blond sans vexer celui-ci, il consentit donc à la laisser aller au bout de quelques minutes de débat. Se retournant, le siège où se tenait Shito était vide. Fronçant les sourcils, elle porta son regard alentour. C'est alors qu'elle l'aperçut un peu plus loin, en compagnie de deux élèves de l'internat: Kitai et Ashe. Se dirigeant vers le petit groupe, elle envoya une petite tape amicale dans le dos du blond à moitié ivre.

-Tu n'en rates pas une toi! dit-elle en rigolant.

E
lle aurait aimé que ses amis soient là eux aussi mais ils s'étaient tous inscrits à un cours de sport supplémentaire. N'étant pas très douée en sport, elle avait préférée laisser de côté cette option. Ne voulant pas passer la soirée seule, elle était donc sortie en boîte. Se tournant vers les deux autres, qu'elle ne connaissait pas vraiment, elle sourit.

-Salut, vous êtes de l'internat vous aussi je me trompe? Moi c'est Camellia, je suis en première dit la jolie brune à leur intention.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 23

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas) Empty
MessageSujet: Re: Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas)   Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas) I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:13

Up?? Kitai, est-tu encore parmi nous??
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz




Contenu sponsorisé




Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas) Empty
MessageSujet: Re: Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas)   Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bataille de polochons...et quelques dents en moins. >.> [Dortoir 7]
» Une soirée, ça vous tente ?
» Miam ! J'ai trop faim ! [Pv : Shito]
» Kuroi Shito [deuz perso]
» Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Boite de Nuit-