Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ] Empty
MessageSujet: Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ]   Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:06

Kiran McCafferty

Encore des fleurs ?! On peut pas m'offrir des chocolats pour une fois ?! Pis ces lettres, ça me saoulait de les voir là ! Mais bon, pour faire plaisir aux gens, j'en ouvre une ou deux.
Bon la première :

" Pour la sublime Kiran "

ça me fait déjà ch*er, POUBELLE ! Bon bah, on s'habille : Slim noir, bottes fourrées caramel a talons, pull en laine caramel, écharpe noir, sacoche caramel.
Ensuite maquillage : Mascara, crayon, eye-liner. Total Black.
Pis, bah, l'épreuve du couloir. Des miliers - bon j'exagère - qui veulent touché la fabuleuse - ==" - Kiran !
Pour fuir ça, je vais dans le garage, l'endroit le plus dégeulasse de l'internat ! Là, une fille, contre le mur.
Je m'approche.

- Hey.. ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ]   Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:34

Je me baladais dans les couloirs, petit décolté noir, laissent mon ventre mince découvert, minijupe noir, et botte a talon noir. J'entendais certain garçon sifflet à la vu que leur laissaient. Lorsque l'un me plaqua au mur mais je le repoussa, lui expliquant que j'avais déjà un mec mais qu'il n'est pas dasn cet internat. Il partit après plusieurs minutes, puis je partit en dans une autre direction. J'arriva au garage, je me placas contre le mur. Puis une fille arrive et dit:

- Hey.. ça va ?
- Oui, merci, mais... Heu qui es-tu?

Après quelque secondes je dit:

-Heu... Excuse moi, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Ashe Kyon.

Puis je lui lanca un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ]   Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:16

- Oui, merci, mais... Heu qui es-tu?répondit-elleHeu... Excuse moi, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Ashe Kyon. dit la jeune fille après quelques secondes.
- Je suis Kiran McCafferty, heureuse de te renconter dis-je avec un sourire. J'ai vu les garçons qui te sifflent, c'est ch*ant, hein ? déclarai-je avec un clin d'oeil.

Je sais ce que c'est d'être accoster tout les 5 mètres, mais autant dire que sa tenue n'arrangeait rien... Après, il est vrai qu'on peut avoir envie d'être jolie, je ne dis pas le contraire. La vie n'est qu'un vaste jeu de chance et pour la plupart avec un part de séduction pour que ce jeu soit plus marrant et excitant. Je fais partie de cette part là. J'ai besoin de plaire et je pense que c'est le cas de la fille en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ]   Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:55

-Je suis Kiran McCafferty, heureuse de te renconter dit-elle avec un sourire. J'ai vu les garçons qui te sifflent, c'est ch*ant, hein ? déclarait-elle avec un clin d'oeil.
-Bah de toute façon, j'ai prit l'habitude depuis une moment, il faut dire aussi avec les tenu que je porte.


Je ne savais encore rien de cette fille, juste son nom, enfin pour moi ce n'étais pas grave. J'avais prit l'habitude d'être sifflet un peut partout par de beau jeune homme, j'aimais être joli, je n'aimais pas non plus que mon ventre soit couvert, ma mère l'avais accepter, elle fesais pareil quand elle était Lycéenne. Et moi bah j'ai prit son habitude mais la mienne allais durée plus longtemps. Revenant a mes moutons j'immaginais que cette fille achappais un peut au garçon qui voulais la sifflet. Personnellement je fesais la même chose, même si ce garage puais, un peut... Beaucoup pour de joli fille.

-Personnellement cet endroit pue pour de joli fille... Mais je n'ai pas non plus envie de me faire sifflet par d'autre garçon. Personnellement je trouve les garçons de cet internat vraiment pas beau...

J'étais entrain de me demander aussi si mon amant ne m'aurais pas envoyer un message...
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ]   Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 15:16

Kiran McCafferty

-Personnellement cet endroit pue pour de jolies filles... Mais je n'ai pas non plus envie de me faire sifflet par d'autre garçon. Personnellement je trouve les garçons de cet internat vraiment pas beau...
- J'avoue que ça sent pas la rose , après moi, ça me dérange pas de me sifflet, ça me prouve que je suis pas mal et j'aime bien, puis, il y en quand même a des beaux et sexys. répondis-je avec un clin d'oeil.

C'est vrai qu'en venant, 10 garçons m'avait sifflet, 2 avaient tentait leurs chances en me plaquant contre le mur, la porte, un arbre, tout, mais c'était retrouver penaud en me voyant repartir sans me retourner. Puis, je chercher LA perle. Le plus beau, le plus marrant et tout et tout. Enfin bref, elle devait avoir un mec pour dire ça.

Tu n'as pas déjà quelqu'un par hasard ? demandais-je, le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ]   Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 23:19

Je pensais au moment que j'avais passer avec mon amant, chaque moment pour moi était mémorable. Lorsque tout d'un coup, Kiran me posa cette question:

Tu n'as pas déjà quelqu'un par hasard ? demandait-elle, le sourire au lèvres.
-Oui j'ai quelqu'un, mais il n'est pas dans cet internat, et son nom, il reste secret. Après je ne sais pas si il viendra dans cet internat.


Je repensais au message qu'il m'avais laisser hier "Ne t'inquiette pas, je te rejoindrais peut être, ce lycée me fait trop ch*et" ce message chaque fois que j'y repenssais j'étais heureuse, il allais peut être enfin me rejoindre, me rejoindre dans cet internat, et on serais enfin réunit. Je serais tellement aux anges si il me rejoinais. En revenant de ce petit rêve, j'en avais marre de reste dans cet endroit, et finalement me faire sifllet ne serais pas si gênant que ça mais sa serais mon amant qui serais pas contant, de préférence je ne lui dirais rien et je dit.

-Bon... Rester là commence a être ch*ant, si on bougais?dis-je avec sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ]   Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:39

- Bon... Rester là commence a être ch*ant, si on bougais? dit-elle avec sourire
- T'as raison, allez viens, on peut aller euh... je sais pas où, mais quitter cet endroit répugnant !

C'est vrai que là, l'odeur était insupportable et pas possible de toucher quelque chose, tout était juste d*gueulasse ! On commença a marcher, 2 mecs nous attirèrent vers un endroit sombre mais là, malheureusement pour eux, on esquiva et partîmes vers l'entrée de l'internat. Encore 5 ou 6 nous accostèrent, dont un beau goss, qui eu droit a un sourire de ma part avant que je reparte, en ondulant les hanches.

On va où finalement ? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ]   Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ] I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:12

On se balada tout en croisant des mecs, puis après quelque bonne minutes auquel on c'étaient arrêter, sans vouloir non plus rester sur place trop longtemps si jamais quelque autre mec nous accosterais surement elle demanda:

On va où finalement ?
Je sais pas vraiment, on a pas grand chose à faire ici. Je pense que nous pouvons marcher sans aucun but précis.


On remarcha un peut, deux mec nous acosta, les même que tout à l'heure, puis après quelque minutes ils étaient partit puis nous repartions. Je fit un soupir, repensent encore une fois au message, je ne l'avais que en tête, je m'était dit qu'il fallais que j'attende quelque jours, quelque mois peut être, mais en espèrent toujours qu'un jour il viendra, et je ne perderais pas espoir, il ma promit qu'il viendrait. Puis après ça, une question me trota dans la tête... Quel serais son genre de mec, et oui c'est important des fois, après tout on veux tous un mec en particulier! Je décida de lui poser la question

Dit moi, j’imagine que tu n'as personne, c'est quoi, ton genre de mec?

Pensent que vue ce qu'elle est elle cherche un mec assez beau, au moins, mais aucune idées sur le caractère.... Je décida de l'écouter, car on ne savais jamais, cela pouvais être quelqu'un que je connaissais, ou non, enfin du moins, ce qu'elle cherchais comme mec. Ne cherchant pas plus loin d'en mes pensés aussi vide qu'elle soit rarement mais certaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ]   Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ] I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:23

Kiran McCafferty

-Je sais pas vraiment, on a pas grand chose à faire ici. Je pense que nous pouvons marcher sans aucun but précis.
- ça me semble bien.

Alors qu'on reprenais notre chemin, les deux garçons de toute à l'heure nous réaccosté, et nous nous repartions, lassées. On marcha en silence, chacune dans ses pensé. Je me sentais bien et j'examinais les garçons qui passait, ceux qui me plaisaient, je les placés dans un coin précis de ma tête. Après ce long silence, Ashe me posa une question.

-Dit moi, j’imagine que tu n'as personne, c'est quoi, ton genre de mec?
- Ouais, je suis seule, je les aimes ténébreux, mystérieux, drôle & intelligent. Un poil musclé, sympa, attentionné et mignon. Voilà ! & Toi, a quoi ressemble ton mec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/




Contenu sponsorisé




Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ]   Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi j'vais la moi ?! [PV : Ashe Kyon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Ashe Kyon
» Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )
» Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Le Garage-