Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 AMNESIQUE (PV Shindara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

AMNESIQUE (PV Shindara) Empty
MessageSujet: AMNESIQUE (PV Shindara)   AMNESIQUE (PV Shindara) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:28

Un espoir renaît de ces cendres, tel un phœnix majestueux et immortel.
Un seul appel a suffit à réanimer un corps sans vie; celui d'une jeune femme de 17 ans, orpheline de mère et légitime héritière d'une entreprise de plusieurs milliards de dollars. Son visage gris et dévasté par la rage et la tristesse a commencer à reprendre des couleurs, et son cœur à recommencer à palpiter, comme par un beau tour de magie.
Vous savez, c'est comme quand on remet des piles neuves à un robot; et que grâce à ses piles neuves il reprenait soudain vie.
Et bien oui, Yumi Takashi a récupérer ces piles; ou plutôt devrais je dire, SA pile.
Un jeune garçon de 17 ans fraichement sorti du comma.
La demoiselle est arrivée à l’hôpital en catastrophe. Puis, courant comme une folle dans les couloirs, elle a enfin la bonne chambre.
Là, sur son lit, l'adolescent est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



AMNESIQUE (PV Shindara) Empty
MessageSujet: Re: AMNESIQUE (PV Shindara)   AMNESIQUE (PV Shindara) I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:52

Shindara Fujimi

Le garçon s'était réveillé plutôt dans la journée,ne ressentant qu'une grande douleur dans tout le corps.Les médecins avaient accouru et lui avait dit qu'ils pensaient que le sportif ne se réveillerait jamais.On lui expliqua l'accident et il se souvent de la douleur qu'il avait ressenti a ce moment-là.La douleur lui avait coupé le souffle,ses jambes s'était dérobé sous son poids.Il roula sur le capot de la voiture verte et se prit le pare-brise en pleine figure,le brisant en mille éclats de verre qui vinrent se figer dans sa peau.Puis,son corps roula sur le toit,le coffre et le choc du sol lui fit réouvrir les yeux.Un léger gémissement rauque sortit de sa bouche mais un gargouillis de sang en jaillit quelques secondes plus tard.Il ne sentait même plus le contacte du sol et sa tête bourdonnait affreusement.Il sentait chaque pulsation de sang dans tout mon être.L'air sembla glacé,comme ci des milliers de piques de glaces s'enfonçaient douloureusement dans son corps.Ie n'avait plus aucune sensation et ses yeux étaient ouvert sur un ciel gris clair qui chaque seconde devenait plus flou.Puis le noir total.Le brun s'était évanoui.C'est tout ce dont l'adolescent se souvenais de l'accident...On lui avait dit que c'était normal après un choque comme celui là,qu'ils étaient déjà heureux que le sportifs se soit réveillé. Mais ce n'était pas suffisant.Un mot ne cessait de lui revenir en tête,comme un rêve,comme un minuscule espoir de retrouver la lumière.Quand une jeune fille entra en furie dans la chambre et le regarda,les yeux débordant d'amour.De ses yeux bleues lagunes débarrassé de ses lentilles ,le jeune homme la regarda et souffla le seul mot qu'il avait encore en tête,son espoir.

-Yumi...Souffla Shindara la voix rauque puis il reprit plus fort, Qui ètes vous?

Car oui, le prénom "Yumi" était son dernier espoir de savoir qui il était,comme il vivait,pourquoi son coeur battait si fort en voyant la brune devant lui.Car oui,ce nom de deux petites syllabes étaient son seul espoir d'un jour retrouvé ce qu'il avait perdu,sa seule chance d'un jour recouvré la mémoire.
Car oui,Shindara Fujimi, jeune homme châtains de 18 ans, était amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

AMNESIQUE (PV Shindara) Empty
MessageSujet: Re: AMNESIQUE (PV Shindara)   AMNESIQUE (PV Shindara) I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:15

La gorge de la jeune fille se serrât, elle crût tomber indéfiniment dans un trou sombre et béant.
Le garçon ne se rappelait que... Son prénom... Et il ne savait pas ce que cela signifiait, il ne savait pas ce que ce nom aurait dû signifier pour lui...
Quelle idiote elle avait été de penser que Shindara aurait pu ne pas subir de graves séquelles et qu'il serait très vite sur pied. Amnésique ! Son copain était amnésique ! La demoiselle faillit presque s'écrouler sur le lit et frapper le sol jusqu'à se casser les tous les os de la main. Tous ce qu'ils avaient fait ensemble, lui et elle, leurs souvenirs communs.... Rien, il ne se rappelait rien...
La brune voulut pendant un instant tout oublier, ne plus rien se rappeler, elle aussi...
Sa rencontre avec les sportif n'avait pourtant pas été évidente... Une féministe et un macho, qui aurait parier que ce mélange détonnant aurait pu marcher ?
Surement pas elle en tous cas...
La jeune fille calmât les élans déchirés de son cœur.

-Yumi, je suis Yumi...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



AMNESIQUE (PV Shindara) Empty
MessageSujet: Re: AMNESIQUE (PV Shindara)   AMNESIQUE (PV Shindara) I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:32

Shindara Fujimi

La jeune femme m'observa et perdit visiblement tout ses repères.Je compris qu'elle devait être une amie proche et qu'elle réalisait que j'avais tout oublié.


-Yumi, je suis Yumi... Dit-elle d'une voix tremblante d'émotion.

J'écarquilla les yeux et sentit mon coeur s'accélérer.Mon espoir était là,en face de moi.J'observa plus longuement cette adolescente.Un peu plus petite que moi,elle possédait des cheveux brun tombant en cascade jusqu'au creux de ses reins.La jeune femme avait aussi de grands yeux gris ou j'avais l'impression de m'être perdu des milliers de fois.Mais,elle semblait triste,perdu et sur le point de s'effondrer.J'aurai voulu me levé et m'avancer vers elle afin de la réconforter mais j'avais déjà compris que tout était de ma faute et de celle de se fichu camionneur .Je pris ma tête a deux mains et la baissa.J'avais mal,si mal.Je m'étais a peine souvenu de mn prénom,seul celui de la jeune femme m'était venu en tête et je m'en voulais inconsciemment d'en avoir perdu le véritable sens ,ce que mon coeur avait définis de ce nom,de qui était cette jeune femme en face de moi.UNe larme coula sur ma joue ,bientôt suivit d'une autre.

-Je suis désolé,si désolé...Je voulais pas tout oublier,je voudrais savoir qui t'es,ce que je pensais de toi...Désolé,désolé,désolé,désolé,désolé... Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

AMNESIQUE (PV Shindara) Empty
MessageSujet: Re: AMNESIQUE (PV Shindara)   AMNESIQUE (PV Shindara) I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:49

L'adolescente ne supportât pas ce spectacle atroce tous droit sorti de ces pires cauchemars... Intolérable ! Shindara ne devait pas pleurer, elle ne le tolérait pas, son cœur ne le tolérait pas...
Une énergie nouvelle envahit la jeune fille, un espoir tous droit sorti du néant. Tenir, elle devait tenir non pas pour elle, mais pour ce garçon qui ne la connaissait plus et qu'elle aimait de toutes les fibres de son être. Ce garçon qui aujourd'hui, avait besoin d'elle...
La demoiselle s'assît sur le lit auprès du sportif qui bien sûr ne connaissait nullement son appartenance à ce groupe. Avec douceur elle effleurât lentement sa joue de son index, épongeant ces larmes qui lui déchiraient le cœur. Son regard de brume se mêlât quelques secondes au bleu océan de ces yeux.
L'adolescente serrât la main du jeune amnésique avec affection.

-Shindara, je peux t'aider à te rappeler, je peux te raconter ta vie avant l'accident, demande moi, je te dirais tous...

Lachât elle avec une nouvelle conviction brillant dans ces pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



AMNESIQUE (PV Shindara) Empty
MessageSujet: Re: AMNESIQUE (PV Shindara)   AMNESIQUE (PV Shindara) I_icon_minitimeDim 1 Jan - 18:09

Shindara Fujimi

-Shindara, je peux t'aider à te rappeler, je peux te raconter ta vie avant l'accident, demande moi, je te dirais tous...

Je releva la tête et la regarda étonné.Ses mains avaient séché mes larmes et je me disais que j'avais bien fait de me raccrocher a cet espoir.Peut-être qu'avec elle,je parviendrai a me souvenir.Je cherchais dans ma tête ce que j'avais déjà réussit a rassembler : mon cousin,je crois, Syo était venu et m'avait parlé de ma famille.J'étais japonais et ma mère était décédé il y a peu.Mon père venait de sortir de dépression en apprenant mon réveil et viendrais me voir dans environ deux semaines.Je ne savait même plus a quoi il ressemblait.J'avais déjà la chance de me souvenir de ma langue natale et du français.On m'avait aussi dit que j'étais à l'internat et que je pratiquais plusieurs sports et ça ne m'avais pas étonné,j'avais ressentis très vite l'envie de me dépenser pour oublier mes problèmes.une question s'imposa dans mon esprit.Je me tournais vers la jeune fille qui me tenait toujours la main.C'était une marque d'affection et ça me génait d'une certaine façon.Je retirais doucement ma main pour ne pas la froisser et regarda Yumi.

-Merci...Je peux te poser une question? Demandais-je la voix encore tremblante, Qui es-tu pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

AMNESIQUE (PV Shindara) Empty
MessageSujet: Re: AMNESIQUE (PV Shindara)   AMNESIQUE (PV Shindara) I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:07

La jeune femme sourît.
Un sourire tendre qui ne trompe pas. Du revers de la main elle caresse la joue la joue blanche et encore humide du garçon. Jamais ces yeux n'ont semblé aussi vide, comme perdus dans un brouillard infini. Pourtant, l'adolescente n'a pas l'intention de lui révéler sa véritable identité. Elle préfère prendre son temps, ne pas bousculer le garçon. Elle sait bien que si elle le brusque, il pourrait prendre peur.
Sa peut sembler bizarre comme ça, et pourtant je vous assure que c'est la plus sage décision pour Shindara, et pour Yumi. A contre coeur, la jeune femme laisse retomber sa main sur son genou. Elle contemple les traits ténébreux de son petit ami.

-Je suis une amie, une amie proche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



AMNESIQUE (PV Shindara) Empty
MessageSujet: Re: AMNESIQUE (PV Shindara)   AMNESIQUE (PV Shindara) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:26

Shindara Fujimi


"Je suis une amie, une amie proche...
-Ho..."

Ca phrase sonnait comme un mensonge,comme une trahison a ses propres sentiments.Je compris mais ne lui dit pas m'en voulant encore plus.Ce n'étais pas juste une amie.Surtout vu comment mon coeur s'agitait.Je ferma les yeux et essaya de me souvenir de quelques choses...Impossible de me concentrer correctement.Les médecins n'arrêtaient pas de me dire qu'il fallait que j'essaye de me concentrer sur des choses que j'aimais avant pour voir si ça n'entrainerais pas le retour de mes souvenir.Est-ce que dans certain cas "chose" peut qualifier une jolie jeune femme?

-Ce n'est pas totalement vrai,n'est-ce pas? Lu demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

AMNESIQUE (PV Shindara) Empty
MessageSujet: Re: AMNESIQUE (PV Shindara)   AMNESIQUE (PV Shindara) I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:51

[Raaaah, tu me met des bâtons dans les roues !]

-Ce n'est pas totalement vrai,n'est-ce pas ?

Cette phrase sonnât comme un coup de fouet : rapide et cuisant. Ce fût très violent, et particulièrement bouleversant... Des pensées contraires se mélangèrent dans son cerveau, formant un réseau nerveux composé de sentiments complètements contradictoires. Des images des moments passés avec Shindara lui revinrent à l'esprit. En fait, dans ses souvenirs, il fallait toujours que quelque chose vienne tous détruire entre eux. Une engueulade, un décès, un accident... Toujours, il fallait toujours que le sort les sépare.
Finalement, l'image de Roméo et Juliette n'aurait pas été du luxe pour décrire leur couple...
Est ce que au fin fond de l'univers, un Dieu cruel prenait un plaisir sadique à les, et dans ce cas précis, à LA faire souffrir ? Oui, des gens avaient plus de raisons de se plaindre que elle. Mais pourtant sa souffrance était bien là, elle s'entêtait à rester encrer des profondeurs de son âme jusqu'au bout de ses tripes...
Ça peut vous paraître carrément mélodramatique et très poussé. Pourtant, on ne peut pas dire que j'exagère vraiment...
Un petit sourire dément a fini par apparaître sur les lèvres de l'adolescente. Elle voudrais sourire de manière plus douce et joyeuse, mais elle ne peut pas. Et puis à quoi bon, même si elle y arrive ses yeux trahiront son émotion de folie furieuse...

-Oui mais ça n'est pas totalement faux. On était très proche... Mais tu ne t'en souviens pas. Ou alors que très peu.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



AMNESIQUE (PV Shindara) Empty
MessageSujet: Re: AMNESIQUE (PV Shindara)   AMNESIQUE (PV Shindara) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:00

-Oui mais ça n'est pas totalement faux. On était très proche... Mais tu ne t'en souviens pas. Ou alors que très peu.

Je baissais les yeux.Mon crâne me faisait encore plus mal qu'avant et la fatigue m'envahissait mais pour rien au monde je n'aurais laissé la jeune fille partir.Mon coeur me faisait mal aussi.Je comprenais qui elle était avant pour moi.Je faisais souffrir des dizaines de personnes sans le vouloir.Elle m'aimait...Je crois...Je n'en savait plus rien.Mes yeux me piquaient aussi,mais la,je m'en foutait royalement.Cette fille près de moi,cette Yumi me faisait me sentir heureux malgré tout.Je dois être super contradictoire dans la vie en fait vu tout les sentiments que je ressens en même temps.

-Un peu,vu que c'est ton nom dont je me suis souvenu en premier. Dis-je.Eu...Je voulais savoir.Est-ce que j'étais souvent contradictoire avant?Parce que là je ressent plein plein de sentiments totalement opposés en même temps!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




AMNESIQUE (PV Shindara) Empty
MessageSujet: Re: AMNESIQUE (PV Shindara)   AMNESIQUE (PV Shindara) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMNESIQUE (PV Shindara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fujimi Shindara
» Shindara Fujimi est de retour (ou pas)
» Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi)
» Une soirée au clair de lune ( PV Shindara )
» Petite party entre amis... (ft Shindara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Dortoirs :: Dortoirs des Filles-