Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fujimi Shindara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:35

Votre Personnage:

Nom: Fujimi

Prénom: Shindara

Age: 18 ans

Sexe: masculin

Classe: Terminal

Histoire (minimum 4 ligne): Shindara est né dans le sud de la france mais son père était japonais ce qui lui a valut son nom et son prénom.Ses parents sont de famille modeste ce qui fait qu'ils doivent énormément travailler pour pouvoir finir les mois sans encombres.Quand il avait 5 ans,ses parents dure demander de l'aide a une amie de son père assez riche pour pouvoir vivre.Celle ci embaucha sa mère dans son entreprise de haute couture et Shindara fit la connaissance de ses enfants dont Maria et son frère jumeau faisaient partit.Vers ses 8 ans,le jumeau de celle ci décéda et Shindara prit sur lui pour pouvoir la remettre sur pied.Mais quelques jours plus tard,on lui apprit que sa mère et son père allaient devoir déménager au Japon pour pouvoir continuer a travaillez.Il commença donc a faire des bétises en compagnie de sa meilleure amie.Ce fut un matin quand ils étaient en 4 ème que tout dégénéra.Un mot en trop,un coup de poing et se fut la bagarre entre lui et un garçon un peu trop prétentieux.Il fut renvoyer de l'école immédiatement et ses parents l'envoyèrent a l'internat.Quelques semaines plus tard,Maria le rejoignit mais tout deux décidèrent, après une dispute, de ne pas faire partis du même groupe.Grâce a ses capacités en sport il put rapidement s'intégrer a son nouveau groupe de camarades.

Caractère(2 ligne complète minimum):Très joyeux et sadique.Il passe son temps a faire des remarques débiles et peut faire rire n'importe qui.Il cache une personnalité triste et mélancolique de quand il vivait avec ses parents et que Maria et lui s'entendait parfaitement.Il sourit tout le temps et adore draguer les filles.Bien qu'il ne soit pas charmeur au départ cela l'amuse.Il ne suit pas en cour et préfère copier ou travailler a l'instinct pour les contrôles.Il adore taquiner les gens qui se croient supérieur a lui et ne supporte pas les gens qui se la pète!Il s'énerve facilement quand les gens s'en prennent au innocents.

Physique(2 ligne complète):Il a les cheveux noirs de jais et mi-long avec des mèches rouges et il porte des lentilles de contact rouge qui camoufle ses pupilles si bien qu'on a l'impression d'une mer de sang quand on les regardes de près sinon en réalité ils sont bleu.Il est de grande taille (1m 88) et est assez musclé a force de faire du sport.Il s'est fait tatouer en même temps que Maria il a donc deux ailes de démon sur les omoplates avec une tête de mort au milieu.IL a aussi une faux a double lame tatouer sur la hanche gauche.

Rêve: gagner un véritable championnat de boxe et faire de la plonger (son sport préféré) dans les caraïbes .

Craintes: ne jamais revoir ses parents dont il n'a pas beaucoup de nouvelles et ne jamais reparler a sa eilleure amie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derrière ton écran!

Toi!!

Prénom: Mouhahahahahahaha tu y as cru hein?

Age:13 année.

Pays: France

Fille ou gars?: Gars!
Ton pseudo ou puf: JugeDead

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Forum!

Comment le trouve tu?Note le sur 5!: 4,999 parce qu'il débute a peine et qu'il y a plein de fautes d'orthographe dans le règlement.

Phrase/code du règlement: C'est ça!

Comment a tu découvert le fow?: Grâce à ma meilleure amie (maria Onawa,mais je pense que vous l'avez deviner)

Autre chose a dire?J'ai hate de commencer!


Dernière édition par Shindara Fujimi le Mer 9 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Anonymous




Invité
Invité



Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:44

Merci!J'ai mis l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:51

On laisse quelques bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Anonymous




Invité
Invité



Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:53

Okay!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:05

Bienvenue ma petite JugeDead !Jolie signa en passant mais se serait sympa de me demander mon avis pour me piquer mon dessin pour le tatouage.Mais je te pardonne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:13

Désolé pour le dessin!Merci pour l'accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:55

Bienvenue , enfin un autre sportif sa fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitimeMer 9 Mar - 15:20

Bonjour a toi camarade de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitimeMer 9 Mar - 15:46

bienvenue !
snif y a toujours pas d'intélo ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:18

T'inquiete sa viendras et salutation à toi camarade
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:43

Bienvenue !
Décidement tout le monde aime les noms mangas ! XD
Je me sens exclue ,heuresement que Alice,Edgar et Emilie son la ! XD
Sa fait du bien de voir débarqué des garçons sinon il y en auras pas assez pour toute les fille XD *J'aime les XD*
Bref trève de plaisanterie ,je suis chef des Blousons Noirs ,et mon nom est inscrit au dessus de mon Ava' XD


Dernière édition par Ellana Caldin le Mer 9 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:48

Bienvenue.

Et Ellana, Edgar n'est pas un prénom "manga", c'est britannique. i___i
Qui te dit que les garçons auront une copine. 8D

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:51

Oups désolé je t'avais oublié ! C'est vrais que ton nom n'est pas mangas j'édite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitimeMer 9 Mar - 22:13

J'aime bien la japanimation!C'est Maria ,encore, qui m'a fait découvrir!Puis c'est vrai,qui dit qu'ils auront des petites-amies?Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:31

Il faut de tout pour faire un forum ! XD
Et je viens de voir que tu veux être avec Maria dans ta chambre ,mais ce n'est pas possible les chambre ne sont pas mixte :$
Revenir en haut Aller en bas
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:06

On voit les pervers, hein ! What a Face

*re-sors*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:17

LOL ,Ed !*nouveau surnom !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:18

D'accord pas te problème pour la chambre...Je change ça tout de suite!Mais est-ce que je peux être validé?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:15

Désolé ,pas admine ,je fais comme mais pour l'instant c'est Emilie le seul maître a bord .Mais je pense qu'elle tarderas pas a te validée .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:59

Voila dsl du retard valider!
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net




Contenu sponsorisé




Fujimi Shindara Empty
MessageSujet: Re: Fujimi Shindara   Fujimi Shindara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fujimi Shindara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi)
» Shindara Fujimi est de retour (ou pas)
» truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi)
» Mesdames et messieurs ... Ryouko Fujimi
» AMNESIQUE (PV Shindara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: Avant tout :: 
SALUT! MAIS ATTENDS...T'ES QUI TOI ?
 :: Présentation Validées
-