Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi) Empty
MessageSujet: Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi)   Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:19

Simple démarche que d'aller en centre ville,n'est ce pas?C'est justement ce que je m'apprêtais à faire.Ma guitare sur le dos,je m'étais vêtue d'un jean bleu clair et d'une tunique noir dont les manches retombaient sur ses épaules.J'avais décidée d'aller faire entretenir ma gibson qui avait besoin de nouvelles cordes.En me changeant j'ai remarquée que je portais encore ce fichu bijoux.Un simple pendentif noir avec deux dragons en cercle donnant l'impression d'un yin-yang.Je n'ai jamais réussis a m'en séparée et pourtant c'est de sa faute si nous nous étions disputer il y a quelques mois.J'étais donc dans le hall d'entrée et j'avais la tête tellement prise par mes sentiments et mes regrets que je ne regardais plus devant moi.J'ai évidement rentrée dans quelqu'un qui s'excusa immédiatement alors qu'il n'avait rien fait.A ça grande surprise je fit de même,bien que se ne soit pas de gaieté de coeur, je devais bien avouer être en faute.Ce fut ce rire si particulier et si mesquin qui me fit sortir de ma réflexion qui avait recommencer après ma légère bousculade.Je tournais la tête en sachant très bien a qui je devrais faire face.Un groupe de sportifs ricanait.C'était bien les seuls a ne pas avoir peur de se foutre de moi,peut-être parce qu'ils savaient se défendre?En leurs milieu,la personne dont venait le rire,Shindara Fujimi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi) Empty
MessageSujet: Re: Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi)   Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:27

Shindara marchait tranquillement dans les couloirs de l'internat .En ce samedi,il aurait sûrement dut sortir mais il avait déjà passé son vendredi après-midi au centre commerciale avec Yumi.Il avait donc décidé de rester avec ses amis en attendant que le gymnase soit repeint.Certains voulaient aller au skate parc et d'autres préféraient profiter de leurs après-midi pour regarder le dernier film d'action en date.Le brun du trancher et il opta pour le parc.Habitué au film le samedi,il en avait un peu marre.Le groupe se sépara donc le temps d'aller chercher leurs affaires.20 minutes plus tard,Shindara arriva dans le hall d'entré ,lieu du rendez-vous.Petit à petit ,ses camarades arrivèrent .Alors qu'il attendait les dernier retardaterent ,un rire se fit entendre a ses côtés,un ami a lui pointait du doigt une jeune fille entrée en collision avec un intello.Il reconnut immédiatement la brune. L'intello s'excusa en tremblant légèrement face a la blouson noir qui était connu pour son regard sombre et son ton glaciale.Contrairement à ce que beaucoup s'attendait,sauf lui, elle s'excusa aussi bien que se soit a demi-mot.Elle semblait perdu et son regard fit sourire le sportif qui explosa d'un rire qu'il rendit mesquin pour embêté son amie d'enfance.Elle se retourna lentement vers lui.D'autre de son groupe s'étaient joins à lui pour rigoler même si ils avaient hésiter malgré la certitude de ne pas se faire battre par une fille surtout si ils étaient 13 contre une. Malgré tout,l'air froid et agacer de la jeune fille les fit taire.Tous,sauf le tatouer qui savait mieux que eux de quoi était capable l'adolescente.C'était bien a cause d'elle qu'il s'était retrouvé un bras dans le plâtre deux mois plus tôt après une de leurs nombreuses disputes.Elle lui faisait maintenant face.Que lui dire?
Les mots lui vinrent a la bouche automatiquement,mesquin mais qui l'aurait fait rire si ils n'étaient pas en froid.

-Tu as tellement pris la grosse tête que tu ne peux plus regarder correctement devant toi,ryu-yin ?


(Ryu-yin = Dragon du Yin (yin-yang,surnom de Maria inventer par moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi) Empty
MessageSujet: Re: Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi)   Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi) I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:32



-Tu as tellement pris la grosse tête que tu ne peux plus regarder correctement devant toi,ryu-yin ?

Le ton méchant était employé exprès.Je ne réagissais plus à ça depuis longtemps.Les autres sportifs regardaient étonnés leurs ami,qui osait faire face a Ryu-Yin,connue pour être violente et mesquine.Ca me fit rire intérieurement,si ils me connaissait un minimum ,ils sauraient que je n'aimait pas vraiment me battre à pars pour rire en entrainement.A mon grand malheur, Shindara le savait aussi et semblait s'en amusé.Je préférai donc jouer la carte de la parole,cinglante ,froide et cassante :

-Tellement que mes yeux n'arrive pas a voir les imbéciles...Il semblerait même que j'entende des voix a moins que ce soit de simple idiots musclés mais sans cervelle qui ai essayé de me parler.Ne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi) Empty
MessageSujet: Re: Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi)   Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:17

-Tellement que mes yeux n'arrive pas a voir les imbéciles...Il semblerait même que j'entende des voix a moins que ce soit de simple idiots musclés mais sans cervelle qui ai essayé de me parler.Ne?


Cette façon de parler,il la connaissait assez bien.Elle ne voulait pas se battre et préférait parler et être méchante que de lui envoyer son poing dans la figure.Ce n'était justement pas ce qu'il voulait!Il opta donc pour l'option "je l'énerve,jusqu'à ce qu'elle pète les plombs...".Il lui fit un sourire qu'il voulut sadique et vu les regards des autres filles dans le hall,il avait réussis!Ce sourire s'accordait parfaitement avec ses yeux rouge.(Oui,il avait belle et bien racheté une paire de lentilles rouges.)Il relança la conversation sur le même ton d'ironie.

-Pourtant,tu m'entend,non?Cela veut-il dire que je suis un minimum intelligent?Mais c'est un compliment ça!

[HRP: Désolé du retard j'avais pas d'inspiration!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi) Empty
MessageSujet: Re: Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi)   Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:20

-Pourtant,tu m'entend,non?Cela veut-il dire que je suis un minimum intelligent?Mais c'est un compliment ça!

C'était quoi,ça?Il me prend pour qui?Un compliment a cet idiot?Et puis quoi,encore!Plutôt crever!Mais ça,je ne le disais pas à voix hauteIl manquerait plus qu'il sache qu'il avait touché un point faible.Bon,il devait déjà le savoir mais je ne voulais pas lui prouver qu'il avait raison.Je le regarde un peu plus.Ses yeux ,bien que camoufler par des lentilles, luisaient.Je compris qu'il essayait de m'énerver.Je souris intérieurement.Il croyait franchement m'avoir avec ça?Bon,je vais jouer le jeu et me calmer légèrement.

-Dieu seul le sait,s'il existe évidement.

C'était dit.Comment allait-il réagir?Même en le connaissant bien,je n'arrivais pas a être sûr.Il avait bien changé.Espérons qu'il soit toujours aussi impatient.

[HRP: Pas grave!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi) Empty
MessageSujet: Re: Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi)   Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi) I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:00

-Dieu seul le sait,s'il existe évidement.

Il bouillait intérieurement! Elle le connaissait trop bien et savait très bien qu'il était impatient!Il se reteint de lui hurler dessus et ferma le poing avec force pour se retenir de faire une quelconque bêtise.Prit d'un sursaut de conscience,il regarda sa montre et vu qu'il fallait partir si lui et les autres sportifs voulaient avoir le temps de faire un peu de skate.Il s'en voulu d'avoir retarder leurs après-midi.Il chercha sa dernière remarque pendant quelques secondes.

-C'est bien se que je me disais!Tu crois pas en Dieu et moi non plus!

Puis,il se retourna sans lui laisser le temps de répondre.Elle devait bien s'en foutre de toute manière.Il invita ses camardes à le rejoindre puis ils partirent vers la bouche de métro la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi) Empty
MessageSujet: Re: Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi)   Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fujimi Shindara
» Shindara Fujimi est de retour (ou pas)
» truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi)
» Un clash innatendu ( PV Shindara , quoi que si quelqu'un veut être présent qu'il ne se géne pas ^^ )
» AMNESIQUE (PV Shindara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Hall-