Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est juste la 305éme fois du mois que je me crashe... (PV Kiwii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

C'est juste la 305éme fois du mois que je me crashe... (PV Kiwii) Empty
MessageSujet: C'est juste la 305éme fois du mois que je me crashe... (PV Kiwii)   C'est juste la 305éme fois du mois que je me crashe... (PV Kiwii) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:21

    Le soleil entame son ascension dans un ciel bleu encore pâle et timide. Pas de nuages à l'horizon. Une douce brise souffle, apportant un peu de fraicheur à cette journée d'été qui promet déjà d'être très chaude. On entend rien d'autre que le bruit des vagues au loin, et le chant des mouettes rieuses qui la survolent, à la recherche de leur petit-déjeuner.
    Le skate-parc est désert. Sept heure et demi du matin, c'est bien trop tôt. Les habitués n'arrivent pas avant dix heures. Enfin le skate-parc est désert... Pas tout à fait.
    Une jeune fille fait quelques pas sur le goudron. Elle relève sa chevelure sombre qui lui tombe sur le visage, révélant deux grands yeux couleur de brume.
    Trottinette en main, elle se dirige vers le grand U. Elle respire goulumment l'air encore frais, et pousse fortement sur sa jambe arrière pour prendre de la vitesse. Elles descend et remonte deux trois fois, le temps de prendre un peu d'élan. Puis quand enfin elle est prête à y aller, elle décolle, s'envole dans les airs. En plein vol, elle écarte les jambes, et pousse un cri de plénitude qui comble le silence. Puis elle perd en altitude, retombe durement sur la rampe. Elle en veut encore plus. Et elle repart, toujours plus haut, toujours plus impressionant, toujours plus dangereux... Et l'inévitable se produit.
    L'adolescente monte trop haut, ne trouve plus de solution pour redescendre sans casse.
    Elle chute. Son épaule et le reste de son corps percute violemment la terre ferme. Le choc est si dur que la sportive en lâche sa trottinette, et fait un roulé boulé sur le béton.
    Enfin elle s'arrête, allongée sur le dos, bras et jambes écartés. Elle sent une douleur aigu parcourir chaque muscle de son corps. Elle pousse un petit couinement, et tente de se relever. Elle tangue quelques minutes, et parvient à se rattraper de justesse à un banc. Elle tousse quelques instants et réussit à reprendre une respiration fluide. L'adolescente passe son corps en revue. Dégâts occasionnés : ses genoux sont en sang, toute sa cuisse droite est éraflée ainsi que son bras et sa joue gauche. Sinon son corps est couvert de futurs bleus aux formes variés et son épaule droite, elle aussi en sang, lui fait souffrir le martyr. Au moins, de ce qu'elle a vu, elle n'a rien de casser.
    Et puis ce n'est pas comme si c'était la première fois...
    En fait, elle est tellement extrême dans sa recherche du grand frisson qu'elle se blesse à longueur de temps. Là, ce n'est pas grand chose par rapport à ce qu'elle se fait d'habitude.
    On pourrait dire que cette fille est un peu masochiste. Seulement elle, elle ne se saigne pas la peau à la lame de rasoir. Son dada à elle c'est de se faire mal en pratiquant des sports, n'importe lesquels. Les plus risqués sont les plus appréciés.
    Elle sort un klinex et éponge sa joue ensanglantée. Elle est seule, assise sur son banc.
    De toute manière ça ne la change pas trop de d'habitude, ses temps-ci elle ne voit personne. La présence des autres sportifs l'agace, la présence de ses amis l'agace. Et les autres; elle ne peut tellement plus les voir qu'elle les agresse dés qu'ils ont le malheur d'avaler leur salive de travers. Pourtant au début ça allait bien. Étonnamment bien même.
    Quand Shindara est reparti au Japon elle l'a bien vécue au départ. C'est après que tous c'est compliqué. Son esprit a eu comme un tilt, et d'un coup d'un seul elle est devenue agressive et inapprochable. Alors petit à petit on l'a délaissé. On l'évite, même. Et si maintenant elle ne pense plus au garçon aux yeux rouges, elle est restée solitaire.
    Elle ne comprend pas pourquoi, elle fait une allergie aux êtres humains. Et pour combler le vide de sociabilité qu'il lui manque, elle s'est remise au sport. Mais cette fois avec beaucoup plus d'intensité, de l'acharnement et une rage décuplée.
    Au fond, c'est pas plus mal d'être seul. On a plus de temps pour penser à soi...

Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 23

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

C'est juste la 305éme fois du mois que je me crashe... (PV Kiwii) Empty
MessageSujet: Re: C'est juste la 305éme fois du mois que je me crashe... (PV Kiwii)   C'est juste la 305éme fois du mois que je me crashe... (PV Kiwii) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:30

'bip, bip, bip'
Ca, c'est le bruit assourdissant d'un réveil programmé a 8h moins le quart pour avoir le champs libre au skate parc ... La jeune sportive se leva d'un pas lourd avant de rentrer dans la salle de bain pour bien se réveiller avec une douche froide. Désormais vêtue d'un débardeur jaune et d'un short en jean, elle pris le premier élastique qui lu passa sous la main, et se fit une queue de cheval. Elle prit son vélo et sortie de l'internat en direction du skate parc. Grimpant sur son vélo et pédalant a toute allure, en un éclair elle s'était rendue au skate parc. Kiwii se préparait a entamer ses figures lorsqu'elle aperçu Yumi au loin assise sur un banc. En temps normal la sportive n'aurait pas hésiter un seul instant pour la rejoindre et par la même occasion trébucher a 2 mètres d'elle mais, depuis l'accident de Shindara Yumi s'était éloigner de ses amis et on la voyait plus souvent seule qu'accompagnée. Elle devenait de plus en plus agressive en vers ses amis ou bien tout simplement ... en vers tout le monde. Kiwii s'approchait de plus en plus de son amie et remarqua alors qu'elle était blessée, ses genoux étaient ensanglantés ainsi que son épaule et sa joue. La jeune fille se précipita vers son amie et ralentit lorsqu'elle arriva devant le banc. Elle s'agenouilla en face de Yumi et sortit un paquet de kleenex de sa poche, elle commença ensuite a éponger le sang qui coulait sur ses genoux. D'une voix dure la sportive sermonna son amie blessée:

- Eh quand même, Yumi faudrait que tu fasse plus attention a toi! Ça aurait pu être pire!!

Une fois le sang totalement éponger, Kiwii s'assit a coter de Yumi et épongea cette fois son épaule avec un nouveau kleenex tout propre. Son regard était vide et on pouvait voir que quelque chose n'allait pas:

-Tu sais, même si en ce moment tu reste plus souvent seule, je reste ton amie et tu peux tout me dire. Donc si tu veux me parler je suis la.






[purée la médiocrité de ma réponse par rapport a la tienne o.O]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

C'est juste la 305éme fois du mois que je me crashe... (PV Kiwii) Empty
MessageSujet: Re: C'est juste la 305éme fois du mois que je me crashe... (PV Kiwii)   C'est juste la 305éme fois du mois que je me crashe... (PV Kiwii) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:05

[Bah, moi aussi c'est nulle alors bon]

    Yumi reste affalée sur son banc, haletante. Elle ne pense même plus à bouger d'ailleurs.
    De toute manière, ses jambes ne pourraient pas la soutenir même si elle le voulait. Alors elle se retrouve là, sur son banc, comme une idiote, sans savoir comment rentrer. De toute façon elle ne veut pas rentrer. Cette internat lui est devenue un vrai supplice. Elle voudrais partir, à Paris, Londres peut importe. Elle voudrait juste prendre le large...
    Et ça son père en a largement les moyens. Mais il juge qu'elle est bien à sa place là ou elle est. De toute manière de sa fille, il n'en à rien à foutre. Il préfère mille fois se faire des putes et diriger son empire sans avoir à s'inquiéter de son sort.
    Elle laisse mollement sa tête retomber sur le bois. Elle souffle pour dégager une mèche gênante devant ses yeux. Elle a beau être "cassée", elle est bien ici. A regarder le ciel, tranquille. C'est apaisant, de regarder le ciel. Ça vide l'esprit, et ça lui fait le plus grand bien.
    Bientôt elle entend comme un bruit de course. Quelqu'un accourait vers elle. La sportive tourne la tête avec un couinement de douleur pour voir qui osait venir troubler sa "tranquillité". Il s'agissait de Kiwii en tenue fluo qui à son grand étonnement ne trébuchât pas sur un quelconque obstacle, pour changer. La jeune fille se vit éponger au kleenex malgré ses protestations et ses grognements de douleur. Et le supplice continuait de se prolonger, à son grand désespoir. Quand enfin son amie dépose le dernier mouchoir, tous les muscles de la "rescapée" se détendent d'un coup. Elle pense que s'en est terminé, mais elle se berce d'illusion. Après l'avoir sermonner, s'attirant un regard noir de la part de son amie, Kiwii continue son nettoyage tel une œuvre inachevée. Et Yumi pousse un petit cri suraigu de douleur, à peine audible, quand le kleenex touche son épaule.
    Enfin le calvaire se termine, et elle reprend une ample respiration. Kiwii enchaine en la poussant à se confier à elle. La sportive rit intérieurement. Parce qu'en fait elle n'a rien à dire, c'est aussi simple que ça. Rien de rien, ça l'étonnerait presque...
    Elle sourit bizarrement.

    - Écoute, là je vois pas. Ah si, j'ai mangé une pomme ce matin !

    Elle plaisante pour rassurer son amie, qu'elle ne s'imagine pas qu'elle est au fond du trou, même si parfois elle a l'impression d'être encore plus profond que ça...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




C'est juste la 305éme fois du mois que je me crashe... (PV Kiwii) Empty
MessageSujet: Re: C'est juste la 305éme fois du mois que je me crashe... (PV Kiwii)   C'est juste la 305éme fois du mois que je me crashe... (PV Kiwii) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est juste la 305éme fois du mois que je me crashe... (PV Kiwii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste un rp
» Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]
» Eh oui!! C'est kiwii!!
» Runda kiwii
» Une coach d'enfer (PV Kiwii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Skate parc-