Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:19

Kyle s'était levé tôt ce matin là. Sa compétition contre Shindara l'autre jour l'avait beaucoup fait réfléchir. Même s'il était excellent dans un domaine, cela ne voulait pas dire qu'il l'était dans ceux s'y rapprochant. Toute victoire n'était que le fruit du mérite et de l'entraînement. Aussi, malgré le ciel gris et nuageux, il prit sa planche et sortit de l'internat en douce. Direction: le skate-parc. Désormais, il passerait ses matinées là, et ses fin d'après-midi, sur la mer, comme d'habitude. Plus de grasse matinée, il fallait qu'il s'entraîne. S'échauffant avec quelques figures basiques, il accélérait peu à peu, réalisant des enchaînements de plus en plus complexes, mais qu'il jugeait toujours comme trop simples. Il fallait qu'il se montre créatif. Prenant des risques, il tentai d'inventer une toute nouvelle figure lorsqu'il aperçut une silhouette non loin d'une rampe, à quelques mètres de là. Redescendant, il s'arrêta à sa hauteur. Shinda venait-il encore se moquer de lui? Cameron voulait-il lui lancer un autre défi? Un peu énervé, il fut totalement désemparé quand il se rendit compte de la personne qui était là. C'était Kiwii, la jolie sportive qui prenait un malin plaisir à lui envoyer ses répliques à la tête. Pensant qu'elle était venue se moquer, il aperçut une lueur d'admiration dans ses yeux. Mais celle-ci disparut presque aussitôt lorsqu'il lui dit d'un ton plutôt crâneur:

-Alors, t'es venu admirer le spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:48

Aujourd'hui je me suis réveillé tôt ou j'ai mis un réveil tôt plutôt, eh oui je suis pas tombée de mon lit..., Aujourd'hui je voulais aller m'entraîner au skate parc pour évidement faire du skate, j'avais encore beaucoup de chose a apprendre et j'étais loin d'être une pro, je m'habilla dans le même style que d'habitude, un T-shirt noir simple et un short en jeans. Je partit alors mon skate sous le bras de l'internat et me dirigeas vers le skate parc, quand j'arrivai au skate parc il y avais déjà un gars de l'internat sa j'en étais sûre mais, je n'arrivai pas bien a le dévisager, moi qui m'étais levé tôt pour avoir la place c'était bien la peine...Je me décidai quand même a rester, histoire de voir de quoi il était capable, je posa ma planche a terre et regarda le jeune homme, il commença par quelques échauffement , c'est a dire des figures basiques pour commencer et enchaîna avec des figures de plus en plus complexe, là, j'étais étonnée, purée comment il arrivai a faire ça?!! c'était sûrement un monstre, NAN MAIS C'EST QUOI CETTE REMARQUE IDIOTE!!! même un monstre ne pourrait pas faire ça, c'est forcément... UN ALIEN VENU D'UNE AUTRES GALAXIE!!! NAN MAIS TU T'ENTEND PENSER OUI IDIOTE IDIOTE IDIOTE!!! Il semblait sur le point de faire une nouvelle figure, mais il m’aperçus, malheureusement, il commença a se diriger vers moi avec une mine...comment dire...désemparée je me demandais quand même pourquoi, eh puis ben oui c'est là que j'ai enfin reconnu le gars qui depuis toute a l'heure je regarde avec un brin d'admiration dans mes yeux!!! KYLE!!! nan mais franchement déjà que j'étais dégouter de pas avoir eu toute la place que j'aurais pu avoir en me levant vachement tôt ou du moins opour moi, et en plus il faut que *l'alien" arrive a faire ce genre de figure que je suis incapable de reproduire m*rde quoi!!! Il prit alors la paroles d'un air beaucoup trop crâneur a mon gout, qu'est-ce qu'il allais encore me dire cette fois:

-Alors, t'es venu admirer le spectacle?

SBAFF!! Nan mais pour qui il se prend suis là!! comme si j'étais venu le voir lui, c'est bien la dernière chose auquel j'aurais pu penser, je lui rendit cette fois d'un air moqueur avec une pointe de colère tout de même:

-Exactement comment as tu pu deviner, nan mais franchement, tu crois que je serais venu ici si j'avais su que t'y serait?!



Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:04

-Exactement comment as tu pu deviner, nan mais franchement, tu crois que je serais venu ici si j'avais su que t'y était?! répondit la jolie sportive du tac-au-tac.

-C'est bien ce que je pensais. Mais tu sais, il n'y a pas de honte à vouloir... s'interrompant en plein milieu, il se dit qu'il valait mieux arrêter de crâner et les clashs pour l'instant.

Après tout, cette méthode n'avait jamais marcher avec elle. Ravalant ses répliques cinglantes et ses airs de star, il la regarda. Plus il la détaillait, plus il avait du mal à comprendre. Pourquoi s'intéressait-il à une fille comme ça? D'habitude, il sortait avec des filles très féminines presque trop. Et c'était bien ça le problème, après avoir entendu celles-ci parler maquillage, fringues et coiffures, il avait développait une phobie des petites princesses. Celà faisait déjà 1 an qu'il n'avait pas de petite copine, son plus long record. Mais Kiwii n'était décidément pas comme les autres. Se fichant du maquillage ou de sa coiffure, elle était beaucoup plus nature et...comment dire...simple. Elle était vraie et ne se cachait pas sous les paillettes. Se rendant compte que la jeune fille le regardait bizarrement, il détourna les yeux.

-T'es venue t'entraîner je suppose? Que dirais-tu de me montrer ce que tu sais faire, et je pourrais t'aider à améliorer certaines choses si tu veux.


Devant son air sceptique, il devina que, même si elle était étonnée qu'il ne se la joue pas, elle allait l'envoyait balader.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:26

-C'est bien ce que je pensais. Mais tu sais, il n'y a pas de honte à vouloir...

Il s’interrompit en plein milieu de sa phrase pourquoi? Sa j'en avait aucune idée, il sembla pensif, et me détailla un moment puis, il interrompit enfin ses rêveries en voyant mon air intrigué sur le visage, il détourna les yeux et ajouta:

-T'es venue t'entraîner je suppose? Que dirais-tu de me montrer ce que tu sais faire, et je pourrais t'aider à améliorer certaines choses si tu veux.

Quoi??!!! m'aider et puis quoi encore nan mais je sais quand même me débrouiller toute seule, même si ce n'étais qu'un alien, qui faisait des trucs extraordinaires sur son skate, et qui est vachement doué et tout et tout...., NAN MAIS A QUOI TU PENSE BO*DEL DEPUIS QUAND TU PENSE CA TOI RÉVEILLE TOI BON SANG!!!! Et puis après de longue minutes de bataille avec mon âme colérique, très colérique qui n'avait pas si tort, je me décida a lui répondre une mine boudeuse scotché sur le visage:

-Mouaif...ok sa marche...Mais fait quand même attention a toi si tu veux pas finir en bouillie déchiquetée!!

Je fini ma réponse avec un sourire sadique ayant remplacée ma purée de mine boudeuse.
Je repris ma planche et commença a descendre de la rampe pour commencer, et enchaîna avec plusieurs figures, plus étonnantes les unes que les autres, mais insuffisamment "spécial" pour moi, mais ce n'était que mon avis, je revint vers Kyle et lui demanda, une mine fière cette fois sur le visage:

-Alors content??

Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:56

-T'es venue t'entraîner je suppose? Que dirais-tu de me montrer ce que tu sais faire, et je pourrais t'aider à améliorer certaines choses si tu veux.

D
evant son air sceptique, il devina que, même si elle était étonnée qu'il ne se la joue pas, elle allait l'envoyait balader.

-Mouaif...ok sa marche...Mais fait quand même attention a toi si tu veux pas finir en bouillie déchiquetée!! finit par consentir la sportive.

O
uf! Pas de clash pour le moment, la jeune fille s'était retenue, comme lui l'avait fait de se vanter. Le sourire sadique scotché sur ses lèvres ne lui inspirait rien de bon et c'est avec curiosité mais méfiance, que le beau blond suivit des yeux le parcours de jeune fille. Au début, elle se contenta de figures basiques. La première manquait cruellement de vitesse et la deuxième aurait pu être mieux enchainée. Mais il s'abstint de commentaires pour le moment, voulant voir de quoi était capable Kiwii. Commençant des figures plus complexes, elle réalisa un saut superbe. La regardant d'un air idiot, il la suivait du regard, émerveillé par tant de grâce dans chacun de ses mouvements. Peut-être la sportive n'était-elle pas très féminine et gracieuse en général, autant elle magnifique lorsqu'elle se donnait à fond. Ses cheveux flottaient dans le vent, ses yeux concentrés scintillaient de plaisir et de concentration et son corps se mouvait avec agilité dans le ciel, fendant l'air. Une mine fière sur le visage, elle revint vers lui.

-Alors content?? lui lança-t-elle.

Reprenant ses esprits, il dit:

-Mouais, pas mal pour une débutante même si parfois ça manquait quelque peu de vitesse.

P
longeant son regard dans celui de la brune, le blond lui lança un sourire radieux.

-A moi maintenant! Regardes ces figures et dis-moi ce qui ne va pas, j'essaie d'en créer une toute nouvelle! lui lança-t-il en tournant les talons.

Sur ces mots, il enchaîna plusieurs combinaisons de figures, tentant de trouver celle qui conviendrait mais aucune ne le satisfaisait réellement. Déçu de ne pas pouvoir donner un spectacle digne de ce nom à la jeune fille, il tenta alors une figure très complexe. S'envolant, ses mèches blondes virevoltant, il exécuta une suite de pirouettes vraiment pas mal. S'il arrivait à en faire une dernière avant de toucher le sol alors peut-être que, oui voila! Il y était! C'était parfait! C'était...trop proche du sol!! //SBAM// Tombant de tout son pids, son skate partant à une dizaine de mètres de lui, le jeune homme perdit connaissance, ayant pris un violent choc à la tête. Peut-être n'aurait-il pas dû tenter cette dernière pirouette si proche du sol. Il avait voulu impressionner la sportive, et voilà le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:17

-Alors content??

Il reprit ses esprits, les ayant perdu pour une raison qui m'étais inconnu, surement car j'étais trop concentrée sur ma "démo", il me répondit enfin:

-Mouais, pas mal pour une débutante même si parfois ça manquait quelque peu de vitesse.

Il plongea alors son regard dans le mien, pourquoi tout le monde faisait sa ça commencer quand même un peu a m'emm*rder, il me lança un sourire radieux avant de continuer sur sa lancée:

-A moi maintenant! Regardes ces figures et dis-moi ce qui ne va pas, j'essaie d'en créer une toute nouvelle!

Il tourna les talons et repartit sur son skate, il fit plusieurs figures assez étonnantes, mais il ne semblait pas du même avis, il en fit des plus belles encore, mais, toujours insuffisant pour lui il continuait, Il s'envola alors en l'air, ses cheveux volant au vent, et fit une suite de pirouette s'étais très impressionnant, mais pas autant que lui se scratchant par terre, j'avais eu beau crier:

ATTENTION!!

le plus fort que je pu, il continua et se scratcha, voyant qu'il ne bougeait plus je pensais que c'était encore une de ses blagues idiotes mais au bout d'une dizaine de minutes sans qu'il ne bouge, je commençais a m’inquiéter un peu, je couru vers lui et m’accroupis a côté, franchement il jouait bien la comédie, tellement bien qu'il avait même du ketchup sur le front...PUT*N DE ME*DE NAN MAIS IL SAIGNE C'EST QUAND MÊME PAS SI DIFFICILE A VOIR SI?!!! et hop m'approchant de son oreille je cria oui cria a ses pauvres tympans:

-BON MAINTENANT SA SUFFIT T’ARRÊTE DE JOUER LA COMÉDIE C'EST BON JE T'EST VU C’ÉTAIT COOL VOILA ALLER LÈVE TOI BON SANG IDIOT!!!

Il ouvrit enfin les yeux difficilement mais il les ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:39

//SBAM// Tombant de tout son pids, son skate partant à une dizaine de
mètres de lui, le jeune homme perdit connaissance, ayant pris un violent
choc à la tête. Peut-être n'aurait-il pas dû tenter cette dernière
pirouette si proche du sol. Il avait voulu impressionner la sportive, et
voilà le résultat.
Dans les vapes, il ne ressentait rien, n'entendait rien et n'y pouvait rien. Alors qu'il était assommé, la sportive, qui l'avait prévenu mais trop tard, pensait que celui-ci jouait la comédie. Au bout d'un moment, elle s'approcha tout de même de lui et lorsqu'elle comprit que sa blessure était bien réelle...elle lui hurla dans les tympans. Réaction assez bizarre me direz-vous, qui eût pour seul résultat de donner un violent mal de tête au blond. Mais cette douleur fulgurante qui lui transperçait désormais le crâne réussit à le réveiller. Ouvrant difficilement les yeux, il s'appuya sur un coude. Il y voyait flou, et un liquide chaud dégoulinant de son front lui obstruait quelque peu la vue. S'essuyant avec une manche, il comprit ce que c'était. Du sang. Souriant, il dit à Kiwii:

-On dirait que j'ai râté ma figure.

R
elevant la tête vers elle, il comprit qu'elle n'avait pas envie de rire.

-C'est bon ça va, c'est pas comme si j'allais mourir. J'ai connu bien pire tu sais.
plaisanta-t-il.

C
ontre toute attente, devant le visage se voulant impassible, il comprit que la jeune fille avait eut peur pour lui. Peut-être pas beaucoup, peut-être plus qu'il ne l'imaginait, qui sait? L'attrapant par les épaules, il la tira vers lui et l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:57

Il se redressa en s'appuyant sur un coude et s’essuya le sang qui coulait encore avec sa manche, il me sourit puis me dit:


-On dirait que j'ai raté ma figure.

Là je n'avais franchement pas du tout mais alors pas du tout envie de rire même si je m'y serais forcé je n'aurais pu le faire, il ajouta en plaisantant:

-C'est bon ça va, c'est pas comme si j'allais mourir. J'ai connu bien pire tu sais.

Il reprit alors un air plus sérieux et là ben chavais plus quoi dire, il me prit par les épaules et m'enlaça, on m'avais encore jamais fait ce coup là tiens...Ne sachant pas ce qu'il me prit je passa mes mains dans son dos et serra son T-shirt de mes poins, je réussis a marmonner un faible:

-Idiot, la prochaine fois casse toi mieux la ge*le, histoire que je te laisse pas pendant 10 bonnes minutes a poiroté sur le sol, surtout que ça c'était même pas réaliste, t'aurais pu faire un effort...

Étonnamment je me sentais bien dans ses bras c'était une sensation, je devais l'avouer un peu beaucoup très bizarre...PUTIN QU'EST-CE QUE JE FOU MOI NAN MAIS TU M'AS VU!!! je le "relâcha", voyant que le sang recommencer a couler, je sortit un paquet de mouchoir et le posa sur sa blessure, voilà sa y étais, y avait plus de sang ou du moins pour le moment, je lui tendit le paquet, et....

[plus d'inspi a toi de continuer XD]

Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:33

-C'est bon ça va, c'est pas comme si j'allais mourir. J'ai connu bien pire tu sais. plaisanta-t-il.

Contre toute attente, devant le visage se voulant impassible, il comprit que la jeune fille avait eut peur pour lui. Peut-être pas beaucoup, peut-être plus qu'il ne l'imaginait, qui sait? L'attrapant par les épaules, il la tira vers lui et l'enlaça. Pourquoi avait-il fait ça? Il ne le savait lui-même mais il en mourait d'envie. S'attendant à des débattements ou à recevoir une baffe, il fut surpris de sentir les bras de la jeune fille se resserrer contre lui, ses poings agrippant son tee-shirt.

-Idiot, la prochaine fois casse toi mieux la ge*le, histoire que je te laisse pas pendant 10 bonnes minutes a poiroté sur le sol, surtout que ça c'était même pas réaliste, t'aurais pu faire un effort... marmonna-t-elle.

En entendant ça, il laissa échapper un rire franc. La jeune fille ne cesserait jamais de l'étonner. Lui? Jouer de la comédie? C'était mal le connaître, très mal. Mais peu importe. Soudain, sans prévenir, la sportive le lâcha brusquement. Sentant une autre coulée de sang, il fronça les sourcils et le leva sa manche, prêt à l'essuyer. Mais la jolie brune fut plus rapide. D'un geste vif, elle sortit un mouchoir de sa poche et tamponna délicatement le front du jeune homme, absorbant sur le bout de papier le liquide rouge. Kyle la contemplait. Depuis quand prenait-elle soin de lui? Tout ça ne ressemblait pas à la jeune fille, qui habituellement l'envoyait bouler comme une m*rde devant tous ses potes. Perdu, il ne savait que pensait d'elle, mais une chose était sûre: il adorait ça. Etait-il stupide? Dingue? Avait-il reçu un choc tel qu'il lui avait retourné le cerveau? Peut-être était-ce tout celà à la fois. Mais, à quelques centimètres de son visage seulement, il avait une furieuse envie de l'embrasser. Lorsqu'elle lui tendit le paquet de mouchoirs, il s'approcha d'elle. C'était trop tentant. Une goutte d'eau s'écrasa sur son nez. Il commençait à pleuvoir. La jeune fille était restée figée sur place, le regardant, son paquet de mouchoirs à la main. Mais au dernier moment, il changea de direction et lui murmura:

-Merci mais je pense que je n'en aurais plus besoin.

Relevant la tête, il contempla les gouttes d'eau tomber peu à peu. L'eau, c'était son élément. Et à voir le ciel, il savait qu'une tempête se préparait. S'ils se dépêchaient, peut-être auraient-ils le temps de rejoindre l'internat. Mais déjà un coup de tonnerre se fit entendre et l'averse commença. Se levant d'un bond, il attrapa Kiwii par les bras et la souleva, la mettant sur pieds sans peine. Ils n'avaient plus le temps. Se remémorant une petite cabane non loin de là, il cria à kiwii:

-Suis-moi, on doit pas rester là!

Courant tous deux à toute vitesse, Kyle récupéra son skate au passage et au bout de 2 minutes à peine, ils étaient en vue de la cabane. Blessé, il avait subitement récupéré toutes ses forces, comme autrefois. Un flash lui revint en mémoire. Le requin. Son père. Des larmes coulaient sur ses joues, lui embuant les yeux, mais peu importe, on ne pouvait les distinguer sous cette pluie. S'engouffrant tous deux dans la petite cabane, ils haletaient. Ils l'avaient échappé belle.

[Trop d'inspi, à toi! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:46

-Idiot, la prochaine fois casse toi mieux la ge*le, histoire que je te laisse pas pendant 10 bonnes minutes a poiroté sur le sol, surtout que ça c'était même pas réaliste, t'aurais pu faire un effort...

Le sportif se mit a rire soudainement pourquoi?? je n'en savais rien...Je me retira de son étreinte, voyant qu'une autre coulé de sang se préparait, il fronça les sourcil et allai s'essuyer encore avec sa manche, mais attention, super kiwii toujours a votre service et hop un paquet de mouchoir, on n'a aucune idée de ce qu'il fait la ni pourquoi il est la mais il était dans sa poche, et c'est bien la première fois qu'elle sort un truc d'utile au bon moment!!! Lui tendant le paquet de mouchoir, il commença a se rapprocher de moi, et bien entendu c'est dans des moments pareil que je reste figé sur place et que je peux plus bouger, a chaque fois sa me le fait mais pourquoi?? m*rdeuuhh, heureusement au moins cette fois je ne rougis pas, faut quand même bien qu'on me félicite pour le paquet de mouchoirs..., Une goutte coula sur son nez, mais cette fois-ci ce n'était pas du sang, c'était de l'eau la pluie...ouiiiiiiiihhhiiiiiiiiiiiiiihhhiiiiiiiiiii, et paf la pluie ouiiiiiiihhhiiiiiiiiiiiihhiiiiiiii j'adore vraiment la pluie, surtout quand sa me sort de situation comme ça, il changea de direction et me marmonna:

-Merci mais je pense que je n'en aurais plus besoin.

Il leva la tête, et regarda les gouttes de pluie tomber, il se leva d'un bond et me releva sans trop d’effort, il partit chercher son skate et je fit de même, il me cria ensuite:

-Suis-moi, on doit pas rester là!

Courant a toute vitesse nous nous dirigions vers une direction inconnue a mes yeux, lui demandant a chaque fois que je le pouvais ou nous allions, il m'ignorait complétement, donc, ne sachant pas ou je me dirigeais ou plutôt ou il m'emmenait, je vie comme des larmes tomber sur ses joues, mais c'était surement de la pluie. Nous arrivions devant une cabane, et puis ben comme tout le monde l'aurait fait un jour de pluie, nous entrions a l’intérieur, essoufflée, je m'assit sur une chaise qui était disposé par ci par là:

-Je pourrais savoir où on est c'est quoi cet endroit??
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:02

S'engouffrant tous deux dans la petite cabane, ils haletaient. Ils l'avaient échappé belle.

-Je pourrais savoir où on est c'est quoi cet endroit?? demanda la jeune fille en s'asseyant sur une petite chaise en bois.

-C'est une vieille cabane abandonnée. Elle n'est pas très grande mais elle peut se montrer très utile quand elle veut. Je l'avais déjà remarqué quand je surfais il y a quelques semaines. Ça va, tu n'es pas trop trempée? demanda-t-il.

Après la réponse de la jeune fille, il regarda le ciel. La pluie n'avait pas l'intention de s'arrêter. Mettant des brindilles sèches dans la petite cheminée improvisée, il chercha son briquet. Il en avait mis un la dernière fois quelque part mais où? Mince alors! Cherchant dans chaque recoin de la petite cabane, il fronçait les sourcils, n'arrivant pas à mettre la main dessus. Mais où avait-il bien pu le mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:20

-C'est une vieille cabane abandonnée. Elle n'est pas très grande mais elle peut se montrer très utile quand elle veut. Je l'avais déjà remarqué . quand je surfais il y a quelques semaines. Ça va, tu n'es pas trop trempée?me demanda t-il


Il passa sa tête par la porte et regarda le ciel, il commença ensuite a récolter quelques brindille qui passait par la, et les plaça dans une petite cheminée. Il chercha ensuite a plusieurs endroits pour trouver quelque chose mais il ne trouvait rien, surement un briquet ou des allumettes pour allumer le feu...Jouant avec mon skate je me contenta de répondre a sa question:

-Ah...ok, nan c'est bon ça me dérange pas, t'as froid?? Pourquoi t'allume le feu??


Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:05

-Ah...ok, nan c'est bon ça me dérange pas, t'as froid?? Pourquoi t'allume le feu?? lui demanda la sportive.

Alors là, il était dans de beaux draps. Comment avoué son point faible à la fille qu'il aim appréciait. Enfin, qu'il pensait apprécier, rien n'était sûr après tout, ou même qu'il...enfin bref. Comment le dire à Kiwii? Depuis tout petit, sa passion était le surf. Depuis tout petit, il pouvait rester dans l'eau des heures. Depuis tout petit, il était un inconditionnel frileux. Pour quelqu'un passant son temps dans l'eau, c'était pas de chance, vraiment pas de chance. L'hiver était bien sûr la pire saison pour lui. Non seulement parce qu'il ne pouvait que peu, voir pas, pratiquer de surf, mais aussi parce qu'il s'enrhumait dès qu'il mettait le nez dehors. Avec cette pluie et cette matinée assez fraîche, il lui faudrait affronter son pire ennemi: le froid (xD). Mais tout ça, comment l'expliquer à la belle sportive sans passer pour un nul? Franchement, il était dans de beaux draps, ah oui vraiment! Se tournant vers elle, un regard confiant plaqué sur son visage, il lui dit:

-Réfléchis! Si je fais un feu c'est parce que...euuhhhh...eauuaaahh...aaaaaaaatchouuuuuummm!!!

Mais il ne put malheureusement jamais finir sa phrase. Eternuant comme un beau diable, il se sentait misérable. Pourquoi son nez venait-il toujours tout gâcher?! é.è
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:45

-Ah...ok, nan c'est bon ça me dérange pas, t'as froid?? Pourquoi t'allume le feu??

Suite a cette question Kyle sembla confus très confus, qu'est-ce que j'avais dit?? sa j'en savais rien, il se retourna vers moi et me sourit, puis me répondit enfin:

-Réfléchis! Si je fais un feu c'est parce que...euuhhhh...eauuaaahh...aaaaaaaatchouuuuuummm!!!

Bwarfff le sportif n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'il éternua avant la fin, éclatant de rire ben vous me direz difficile de se retenir, je sortit le paquet de mouchoir qu'il m'avait rendu un peu plus tôt, je lui répondit toujours dans mon délire:

-Franchement quel idiot, on t'as jamais appris a mettre ta main devant ta bouche?

Je lui tendit le paquet de mouchoir:

-Tiens, tu vois que t'en as besoins, aller allume le ton feu, il faudrait pas que t'attrape froid plus que tu ne l'as déjà.


Repartant dans un délire, je tombas de ma chaise et surprise m’arrêta d'un coup...Mais repartit aussitôt encore dans un autre...

Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:08

-Réfléchis! Si je fais un feu c'est parce que...euuhhhh...eauuaaahh...aaaaaaaatchouuuuuummm!!!

Mais
il ne put malheureusement jamais finir sa phrase. Eternuant comme un
beau diable, il se sentait misérable. Pourquoi son nez venait-il
toujours tout gâcher?! é.è La réaction de la sportive ne tarda pas. Éclatant de rire, elle réussit finalement à articuler :

-Franchement quel idiot, on t'as jamais appris a mettre ta main devant ta bouche?

Lui tendant à nouveau son paquet de mouchoirs, elle ajouta d'un ton ironique:

-Tiens, tu vois que t'en as besoins, aller allume le ton feu, il faudrait pas que t'attrape froid plus que tu ne l'as déjà.

Et la voilà repartit dans un deuxième fou rire. Kyle n'en menait pas large. Vexé, il tourna le dos, boudeur. Éternuant dans son coin, il arrêta les recherches de son briquet. De toute façon, il ne le retrouverai jamais. VLAN! Un bruit attira son attention. Se retournant, il vit Kiwii à terre. Elle était tombée de sa chaise. Se rendant compte de sa maladresse, son rire repartit de plus belle. Kyle rit de bon coeur avec elle, mêlant éternuements et rires assez étrangement. (du genre: atchoumahahahahatchouuuuumeuh héhétchoum xD)

[Plus d'idées là. HELP!. TT_TT]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:32

Kyle fut vexé et se retourna pour bouder, quel gamin celui-là, m’arrêtant de rire, je me relevai et alla farfouiller dans la cabane a la recherche d'allumettes, trouvé!! Je les attrapa et m'approcha des brindilles, j'ouvris la boîte en sortit une allumette et l'allume, j’allume aussi le feu et quand normalement t'éteint l'allumette en soufflant dessus et ben la j'ai beau souffler et la secouer dans tout les sens, sa s'éteint pas!!! la petite flamme monte et puis monte et puis AÏEUUUUHH, paf je vous laisse imaginer la suite surpris par ma brûlures je lâche l'allumette et pis ben le feu commence a se rependre:

-ME*DEUUUUHH, PUTIN D'ALLUMETTE DE ME*DE ET TOI SURTOUT BOUGE PAS!!!


je marcha dessus pour éteindre ce put*n de feu, et pffiou enfin éteint...belle frayeur, et lui qui bouge pas nan mais tranquille vas bronzer tant que t'y est y a la plage a côté!!! Je sortit de la cabane claquant la porte derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:58

Alors qu'ils riaient (lui de façon assez zarb je suis d'accord), Kiwii s'arrêta de rire et entreprit quelques fouilles de la cabane. Que faisait-elle encore celle-la? Haussant les épaules, il se retourna, fixant la pluie qui ne cessait de tomber. C'est alors qu'il aperçut un léger éclat de lumière. Qu'était-ce? Plissant les yeux, il scruta les alentours, ne comprenant pas d'où cette lumière venait sans comprendre qu'elle arrivait de derrière lui. Soudain il entendit un grand cri derrière son dos.

-ME*DEUUUUHH, PUTIN D'ALLUMETTE DE ME*DE ET TOI SURTOUT BOUGE PAS!!!
cria la jeune fille.

Interpellé, il voulut se retourner immédiatement pour lui venir en aide mais son geste trop brusque lui procura un violent mal de tête. Un filet de sang recommençait à couler peu à peu le long de son visage. Quel abruti, pourquoi avait-il voulu se retourner si violemment? Résultat: il tournait toujours le dos à le jeune fille. Dans un lent mouvement, la douleur commençant à s'en aller, il tenta de se retourner, entendant la sportive bouger. Mais à peine avait-il entamé sa rotation que celle-ci lui passa sous le nez et sortit de la cabane à la volée. Où allait-elle? Était-elle folle? S'aventurer mouillée dehors par ce temps était risqué, elle pouvait se faire frapper par la foudre! Bouillant intérieurement, il ne pouvait faire un geste. Sans réfléchir, son corps se jeta à l'extérieur de la cabane, tentant de rattraper l'inconsciente. Courant à toute vitesse, il ne mit pas longtemps à la rattraper. Un éclair déchira le ciel et frappa un arbre à quelques mètres à peine des jeunes gens. Attrapant une des manches de la brune, il n'eût pas le temps de la tirer en arrière qu'ils tombèrent tous les deux à la renverse sous la force de l'impact. Cognant le sol boueux avec force, un poids lui tomba sur la poitrine, lui coupant le souffle. Ebloui par l'éclair, les tympans en feu à cause du bruit, il sentit le corps de Kiwii sur sa poitrine, peinant à se relever. Ils étaient à mi-chemin entre l'internat et la cabane, que fallait-il faire? Tenter de rejoindre l'internat lui paraissait être la meilleure solution mais ils allaient devoir traverser l'allée et le jardin de devant, qui étaient tous deux à découverts. Réfléchis Kyle, réfléchis. La foudre ne frappe jamais au même endroit, celà dit, mieux vaut ne pas tenter de s'approcher de l'arbre touché, c'était trop risqué. Ensuite, la foudre frappait les points les plus en hauteur. C'est ça! Ils allaient devoir ramper! Quoi?! Mais c'était pure folie! Non mais ramper sur un endroit découvert?! Ils allaient se faire toucher. Mais il ne trouvait pas d'autre solution. Secouant Kiwii par les épaules, il lui cria son plan. la jeune fille semblait aussi sonnée et déboussolait que lui, avait-elle compris?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:55

Commençant a reprendre le chemin de l'internat, là pour le coup j'étais trempée, j'avais faillis mettre le feu a la cabane et le sol glissé et du coup moi je glissais mais je me rattrapais a chaque fois que j'allais me gameler, coup de bol. J'entendis quelqu'un courir derrière moi, je savais que c'était Kyle et pourtant je ne me retournais pas, normal en même temps...Quel c*n...Il me rattrapa enfin, mais la foudre fut plus rapide que lui, elle frappa un arbre qui était seulement a quelques mètres de nous, et bien sur ben il faut en plus qu'il nous tombe dessus bien évidemment, ce c*n de Kyle me pris par la manche et nous voilà par terre tous pleins de boue, et moi sur lui, me*de il peu même pas faire attention!! Il peina a se relever, mais y arriva quand même, il réfléchis ensuite un moment avant de me secouer dans tout les sens nan mais c'est quoi ses manières!!! Il m'expliqua ensuite son "plan", même si j'avais un peu du mal a comprendre, je compris environ la moitié de ce qu'il disait, ramper, pour, internat, vaux, mieux, alors la il rêve comment on pourrait faire pour arriver a l'internat, il faudrait au contraire y aller en courant ou même en skate, p*tain et moi qui disait que j'aimais la pluie...Je pris la main de Kyle et commença a courir en direction de l'internat, c'était vraiment pas pratique, mais il fallait faire avec courant a toute vitesse. J'aperçus un petit arrêt de bus qui nous couvrirait de la pluie puis, cria a Kyle:

-IL FAUT REJOINDRE CET ARRÊT DE BUS ON SERA PLUS AU SEC ET ON AURA QU'AS ATTENDRE QUE LA PLUIE CESSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:12

Secouant Kiwii par les épaules, il lui cria son plan. La jeune fille semblait aussi sonnée et déboussolée que lui, avait-elle compris? Mais, au lieu d’acquiescer ou de faire signe au blond qu'elle avait compris, elle se leva d'un bond, lui agrippa la main et fonça en direction de l'internat. Mais que faisait-elle?! NON!!! Il ne fallait PAS courir!

-IL FAUT REJOINDRE CET ARRÊT DE BUS ON SERA PLUS AU SEC ET ON AURA QU'AS ATTENDRE QUE LA PLUIE CESSE!!! lui cria la jeune fille tout en l'entraînant dans sa course effrénée.

Bifurquant de direction, ils se réfugièrent rapidement sous l'abri provisoire. Ils n'étaient plus très loin du bahut maintenant. Il leur restait encore à franchir un pan de forêt proche de la maison de Harrington et ils déboucheraient sur le chemin conduisant au jardin devant l'internat. Mais traverser la forêt n'était pas une très bonne idée. S'asseyant sur le banc, Kyle prit sa tête entre ses mains. Rahhhh si seulement il n'était pas allé au skate-parc ce matin il ne serait pas dans cette situation. C'est vrai qu'il n'avait pas très bonne allure. La tête ensanglantée, le visage un peu rouge à force de courir, le nez qui coulait et ses vêtements couverts de boue...mais il se dit qu'il n'était pas le seul dans cet état. Levant la tête, il posa ses yeux bleus sur la sportive, voulant se rassurer. Mais même si elle n'était pas sous son meilleur jour non plus, elle avait bien meilleure apparence que lui.

-Raaaah fais chier! dit-il, énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:30

Enfin arriver sous l'arrêt de bus, Kyle s’assit sur le banc, ce que je fis moi aussi, il prit sa tête entre ses mains, après un petit instant, il releva la tête et posa ses yeux sur moi, il semblait énervé, et déclara, énervé...:

-Raaaah fais chier!

étonné je me demandai pourquoi il faisait sa, j'avais dit un truc qui fallait pas ou bien fait un truc qui fallait pas sa ne m'aurait pas étonnée mais bon...Remontant une jambe sur le banc j'attendais patiemment que ce foutu orage cesse, moi qui aimait la pluie, je commençait néanmoins a en avoir marre, très marre même, personne ne parlais plus bien que nous n'étions que deux, un gros blanc laissais entendre les frappement des gouttes d'eau par terre. Kyle était tout plein de boue et saignais encore, cette fois-ci plus de mouchoirs, il devrait faire avec, et puis j'allais quand même pas passer mon temps a lui essuyer la face, bref, sa commençait sérieusement a me taper sur le système tout sa, je m'étais levé tôt pour une fois pour aller m'entraîner au skate parc, j'avais trouvé là-bas Kyle, qui c'était gamelé, il avait commencé a pleuvoir, on c'était réfugié dans la cabane a côté de la plage, j'avais failli y mettre le feu et on était repartit vers l'internat, un arbre avait manqué de nous écrasé et nous voilà maintenant sous un arrêt de bus, sans rien a dire. a par pour un "Raaaah fais chier!", quelle discussion fort intéressante pour passer le temps...Et c'est bien entendue là en plus que je me rend compte que j'ai oublié mon skate a la cabane!! Et hop on y retourne je cria a Kyle tout en courant:

-JE REVIENS TOUT DE SUITE J'AI OUBLIÉE MON SKATE A LA CABANE!!!

Les mains sur la tête je courrait a toute vitesse, évitant les branches d'arbres tombées par terre, quel carnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:07

-Raaaah fais chier! dit-il, énervé.

Après un gros blanc, ne laissant entendre que les trombes d'eau s'écraser sur le sol boueux, Kiwii se leva vivement, une mine inquiète et cria:

-JE REVIENS TOUT DE SUITE J'AI OUBLIÉE MON SKATE A LA CABANE!!!

VRRRRROUUUMMMM!!! Elle détala à toute blinde. Ebahi, et encore plus énervé, Kyle courut à son tour en criant:

-MAIS QUELLE IDIIOOOOOOTEE!!! J'TAI DIT QU'Y FALLAIT PAS COURIR SOUS CET ORAGEEEEEEEE!!!!

Elle courait vite, très vite, et dans sa course folle, toutes ces branches qu'elle évitait rapidement, les voyant avant, Kyle se les prenait en pleine face ou trébuchaient sur celles tombées à terre. Il ne voyait pas aussi loin que Kiwii, puisqu'elle était dans son champ de vision. "Et m*rde!" ragea-t-il. Quelque peu ralenti dans sa progression, il n'avait plus le choix s'il voulait l'arrêter. Sautant en avant, il bondit sur le dos de la brune et la plaqua au sol, face contre terre boue. (xD) Se retournant, elle se débattait comme une diablesse et Kyle arrivait tout juste à la contenir. Elle lui cria après.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:24

Je vis kyle se lever et commença a courir lui aussi en criant:

MAIS QUELLE IDIIOOOOOOTEE!!! J'TAI DIT QU'Y FALLAIT PAS COURIR SOUS CET ORAGEEEEEEEE!!!!

J'éviter tranquillement les branches contrairement a Kyle qui lui se les prenait de plein fouet, mais trop concentré sur mon "objectif" je ne rigolais même pas un peu, enfin presque arrivé a la cabane, je sentit une grosse masse sur mon dos, bien entendue c'était Kyle qui d'autres pourrait faire ça quel idiot!!! Il me plaqua contre la boue, je l'engeula vite fait bien fait:

-PUT*IN LÂCHE MOI J'DOIS ALLER RÉCUPÉRER MON SKATE J'Y SUIS PRESQUE, PUISQUE JE TE DIS QUE JE REVIENS,ME*DE!!

Me dégageant sans trop de mal grâce a la boue glissante, j'étais boueuse mais allais pouvoir récupérer mon skate, je recommença a courir laissant une fois de plus Kyle derrière moi...J'étais enfin arriver dans la cabane, pris mon skate et quand je voulais sortir de cette cabane, la porte claqua essayant de l'ouvrir en m'aidant de la poignée, mouillé bien sur, tellement énervé je la cassa, et le temps de comprendre ce qu'il c'était passé je cria encore:

-PUT*IN DE ME*DEUHH!!

Cassant cette fois la porte qui s'envola bien vite, je me remis a courir en direction de Kyle, qui avait beaucoup de bleu en passant, surement les branches, l'entraînant encore avec moi jusqu'a l'arret de bus, éssouflée je lui dit:

-Tu vois que j'y suis arrivée, calme et zen en plus

Voyant son regard insistant je continua a contre coeur:

...bon d'accord pas calme et zen mais j'y suis arrivée.

Je lui sourit et me rassis sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 6:59

Se retournant, elle se débattait comme une diablesse et Kyle arrivait tout juste à la contenir. Elle lui cria après.

-PUT*IN LÂCHE MOI J'DOIS ALLER RÉCUPÉRER MON SKATE J'Y SUIS PRESQUE, PUISQUE JE TE DIS QUE JE REVIENS,ME*DE!!

Se dégageant de son emprise, la boue glissante aidant pour beaucoup, elle se remit à courir dans la direction de la cabane. Lui, n'essaya cette fois même pas de la rattraper, il en avait assez de courir après elle et de se gameler au final. Mais ce n'était pas la seule raison. Regardant autour de lui, il sentait que quelque chose était bizarre. Quoi? Il ne saurait dire. Malgré la pluie torrentielle, il arriva à distinguer une forme en direction des bois. Plissant les yeux pour mieux voir, il voulut s'en approcher quand...ATCHOUM! Et m*rde voilà que ça recommençait. Relevant la tête, l'ombre avait disparue. Avait-il rêvé? C'est alors qu'une bombe humaine fit son apparition. Venant d'une autre direction, celle-ci attrapa Kyle et l'entraîna avec elle. Arrivée sous l'arrêt de bus, elle lui dit, essouflée, en s'asseyant sur le banc:

-Tu vois que j'y suis arrivée, calme et zen en plus...bon d'accord pas calme et zen mais j'y suis arrivée.

Secouant la tête, il se dit pour lui-même: ah sacré kiwii! Regardant le ciel, il comprit ce qui avait changé. La pluie était toujours là, peut-être même s'était intensifiée, mais l'orage lui, avec ses éclairs et son tonnerre, avait décampé. Tant mieux, ils n'avaient plus rien à craindre...mis à part d'attraper un rhume. --'

-Dis, tu n'as rien vu d'étrange près de la cabane?
demanda-t-il d'un ton hésitant.

D
evant l'air "mais qu'est-ce qu'il dit celui-là" de Kiwii, il préféra ne pas approfondir. Il avait sans doute rêvé, rien de plus.

-On dirait que l'orage est passé. lui dit-il.

Levant les yeux vers le ciel, elle acquiesça avec un sourire, croyant qu'il parlait de ça comme étant "étrange". Le garçon ne contesta pas, le malentendu lui convenant parfaitement. Il ne manquait désormais plus qu'à traverser un bout de forêt pour atteindre l'internat.

-Prête à s'approcher à moins de 300m de la maison des bourges?
plaisanta-t-il, moqueur.

Après tout, mis à part les concernés et quelques débiles mentaux, qui voudrait s'approcher de cette maison de riches arrogants?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:45

Il secoua la tête puis regarda le ciel par la suite et me demanda hésitant:

-Dis, tu n'as rien vu d'étrange près de la cabane?

Devant mon air intrigué, il n'approfondis pas sa question puis, ajouta ensuite:

-On dirait que l'orage est passé.

Je lui fit oui de la tête un sourire au lèvres, il reprit une fois de plus la parole sur un air moqueur:

-Prête à s'approcher à moins de 300m de la maison des bourges?

La maison Harrigton, celle ou tous les bourgeois passent le plus clair de leurs temps, mis a par quelques uns qui préfèrent rester avec leurs potes, ou aller faire les magasins, nous devrions alors passer par la forêt pour y arriver et arriver enfin a l'internat. Je lui répondit accompagné un sourire encore plus grand:

-Et comment!!Aller on y vas, je veux pas que tu éternue encore une fois!!

commençant a courir Kyle suivit derrière moi, arrivé dans la forêt une ombre capta mon attention et je prévenu Kyle:

-Eh t'as pas vu quelque chose là??

Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:55

-Prête à s'approcher à moins de 300m de la maison des bourges? plaisanta-t-il, moqueur.

Après tout, mis à part les concernés et quelques débiles mentaux, qui voudrait s'approcher de cette maison de riches arrogants?

-Et comment!!Aller on y vas, je veux pas que tu éternue encore une fois!! dit la jeune fille d'un petit air moqueur.

Lui souriant tout en lui lançant un petit regard du genre "redis-ça pour voir?", les deux adolescents se mirent à courir (encore) en direction de la forêt. Courant à travers les hauts sapins, Kyle se rapprocha quelque peu de la brune, au cas où l'ombre ne serait pas le fruit de son imagination. Tandis qu'ils avançaient, un bruit furtif attira l'attention de Kyle. Le bruit venait de la gauche. Ralentissant, il entendit Kiwii dire:

-Eh t'as pas vu quelque chose là??

Non il n'avait rien vu, seulement entendu cette fois. La jeune fille semblait regarder à droite, alors qu'il avait entendu un bruit venant de gauche. Ralentissant tous deux, ils se trouvaient à mi-parcours de la forêt. Ils n'étaient pas en son cœur, mais presque, le skate-parc étant quasiment à l'opposé de la maison des bourges.

-C'est rien, ça doit être un lapin...ou un serpent. dit-il, même s'ils savaient tous deux que l'ombre était bien plus imposante qu'un vulgaire serpent. Regardes bien où tu mets les pieds par contre, les feuilles sont glissantes et...

Mais avant même de pouvoir finir sa phrase, l'ombre fila sous leurs yeux à travers les arbres, quelques dizaines de mètres en avant. Qu'était cette chose au juste? Réfléchissant, il sursauta alors. Quelque chose lui agrippait la main. Avec soulagement, il se rendit compte que ce n'était que Kiwii, qui semblait tout aussi nerveuse que lui.

-Viens, allons-y doucement,
lui chuchota-t-il.

Marchant main dans la main, ils marchèrent lentement, essayant de ne pas faire crisser les feuilles mortes sous leurs pas. Peut-être était-ce seulement un élève qui tentait de leur faire peur. Oui c'était sûrement ça! Gagnant en confiance, il avança d'une démarche plus assurée. Il n'allait pas montrer à cet idiot qu'il avait eu peur. La fin de la forêt était proche. Ils allaient enfin en sortir quand un grand flash les éblouirent. Clignant des yeux, il entendit des cris étranges tout autour de lui. Plusieurs secondes s'écoulèrent avant qu'il comprenne ce qu'il se passait. C'était Danny Parker, cette vermine. Il les avaient pris main dans la main, proches l'un de l'autre, trempés et sortant d'une forêt tôt le matin alors que tous les autres dormaient. Il tenait son scoop.

-Hahaha c'est le scoop du siècle:
Kyle le charmeur obligé de cacher son infidélité dans la forêt, le blond ne s'aaaaaaau secouuuuuuuurrrs!!!!

Alors là, c'en était trop! Il allait lui faire avaler son appareil photo à celui-là. Laissant Kiwii là, il courut après le parasite, décidé à lui en faire baver. Criant comme un porc qu'on égorge, Danny courait sous la pluie comme si sa vie en dépendait, ce qui était un peu le cas. Kyle occupé, il ne vit pas l'ombre les fixant de la forêt lorsque Kiwii fut sortie à son tour d'entre les arbres et ne sut pas que son raisonnement était faux.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une bataille de polochons...et quelques dents en moins. >.> [Dortoir 7]
» Eh oui!! C'est kiwii!!
» C'est juste la 305éme fois du mois que je me crashe... (PV Kiwii)
» Une coach d'enfer (PV Kiwii)
» Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Skate parc-