Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) Empty
MessageSujet: truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi)   truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:06

Akira avait décidé d'aller au centre commercial pour trouver un nouvel mp3 étant donné qu'il se l'était fait confisquer par la prof de français en même temps il l'avait quand même chercher écouter de la musique en plein milieu des cours. Il entra dans le magasin ou il avait achetait son précédent mp3 et en chercha un a son gout, après en avoir trouvé un il se dirigea vers la caisse lorsqu'il aperçu un élève de son internat il le connaissait il était même dans sa classe Shindara Fujimi. Après plusieurs temps de réflexions il ce décida a aller lui dire bonjour:


-lut, lui dit-il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) Empty
MessageSujet: Re: truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi)   truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:57

Shindara n'arrivait plus à tenir enfermer le week-end depuis un certain temps.L'air devenait étouffant et il s'ennuyait rapidement.Le brun était donc sortit vers huit heures du matin faire un footing.Les surveillants n'avaient rien dit ,habituer à voir les sportifs sortir plus tôt que l'heure accordée au élève.Le garçon en avait profité pour voir si il pouvait arrangé son tatouage puis se dirigea vers le centre ville d'un pas plus calme.Arrivé devant le marchand de glace,l'adolescent pensa a envoyer un texto à Yumi pour lui souhaiter une bonne journée.Puis,le tatouer alla à la FNAC,histoire de voir les nouveaux CDs sortit ainsi que les derniers manga parus.C'est dans la file d'attente pour s'acheter le nouvel album d'Aqua Timez qu'il fut interpellé par un garçon de sa classe:

-'Lut, lui dit-il simplement.

Akira Youma,un garçon sympathique,sportif qui plus est.

-'Jour,t'vas bien?Demanda-le brun.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) Empty
MessageSujet: Re: truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi)   truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:33

akira avait réussi a attirer l' attention de shindara qui se retourna et lui demanda gentilment

-'Jour,t'vas bien?

il lui répondu alors sur le même ton:

-oui et toi?? qu'est-ce-que tu fait ici?

le sportif avait pu remarqué que son camarade de classe allait acheter le nouvel album d' Aqua timez, un groupe japonais de pop-rock plutôt connu c'était normal puisque d'après les rumeurs, shindara était d'origine japonais. Même s'il ne connaissait pas très bien ce groupe il avait déjà entendu des extrait de leurs morceau et il ne les trouvait pas si mal que sa, mais il n'avait jamais vraiment pris le temps de s'y consacrer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) Empty
MessageSujet: Re: truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi)   truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:44

-Oui et toi?? Qu'est-ce-que tu fait ici?Demanda l'autre sportifs.

Le tatoué remarqua le nouvel mp3 du jeune et sourit en ce rappelant l'engueulade mémorable entre Akira et le professeur de maths.Il se souvint aussi que son acolyte avait échappé de peu au heures de colles.

-Bien,j'suis venu voir les nouveauté et suis tomber sur un CD de mon groupe préféré,donc j'achète!Je vois que tu ne feras rien pour récuperé celui que l'prof' t'a confisqué? Dit-il en montrant le nouveau lecteur de musique.

Un fin sourire naquit sur le visage du japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) Empty
MessageSujet: Re: truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi)   truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) I_icon_minitimeVen 8 Juil - 9:12

le sportif sourit et répondit:

-Bien,j'suis venu voir les nouveauté et suis tomber sur un CD de mon groupe préféré,donc j'achète!Je vois que tu ne feras rien pour récupéré celui que l'prof' t'a confisqué? Dit-il en montrant le nouveau lecteur de musique.

effectivement la prof me l'avait confisqué mais je devait nettoyer toute les salles de classes si je voulais le récupérer et étant donné que je n'était vraiment pas très doué dans ce domaine je préférais encore m'en racheter un nouveau.

-ouais, mais de toute façon il ne marchait plus trop alors autant en changer, en plus je faisait des économies pour pouvoir m'en racheter un nouveau, et puis celui-là a l'air pas mal

Akira ce mis a sourire lui aussi quand ce fus son tour d'aller a la caisse, il régla sa commande et attendis son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) Empty
MessageSujet: Re: truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi)   truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:29

-Ouais, mais de toute façon, il ne marchait plus trop alors autant en change!En plus ,je faisait des économies pour pouvoir m'en racheter un nouveau, et puis celui-là a l'air pas mal!répondis l'adolescent au yeux bleus.

Il sourit puis paya sa marchandise. Shindara s'en voulu immédiatement d'avoir choisit la file d'attente la plus lente au monde!Il était arrivé avant lui et le brun au mèches rouges payait après lui!C'était de l'arnaque ces files d'attentes!Le tatoué comprenait parfaitement que les personnes qui y travaillaient devait ne plus en pouvoir et pouvait bien être lentes,mais là,la vendeuse blonde venait de passé huit minutes à dragué un client.Enfin,il passa en caisse.Ignorant le clin d'oeil de la blondasse,il sortit sa carte bleu et paya.Il rejoignit ensuite Akira qui l'attendait à l'entré.

-Je déteste attendre!Pesta Shindara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) Empty
MessageSujet: Re: truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi)   truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:19

Le sportif alla attendre shindara a l'entrée du magasin, il avait remarqué que la file ou son camarade avait choisit était une des plus longue. Arrivé a la caisse le brun régla sa commende ignorant le clin d’œil de la caissière et le rejoint, il rouspéta alors:

-Je déteste attendre!

sa on l'avait remarqué le sportif ria intérieurement un sourire en coin avant de lui répondre:

-Je te comprend surtout quand on arrive avant tout le monde pour ensuite repartir après eux,
tu veux aller quelque part il me reste encore un peu de sous, on peu aller se défouler si tu veux?

Akira ce surprit lui même a être aussi amical en temps normal il lui aurait dit bonjour et après avoir régler son mp3 serait partit ailleurs, cela ne le gênait pas plus que ça, au contraire peut-être aurait' il une chance de devenir l'ami du brun??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) Empty
MessageSujet: Re: truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi)   truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) I_icon_minitimeDim 10 Juil - 11:56

-Je te comprend surtout quand on arrive avant tout le monde pour ensuite repartir après eux,
tu veux aller quelque part il me reste encore un peu de sous, on peu aller se défouler si tu veux?

Shindara se rendit compte qu'il n'avait jamais vraiment discuter avec Akira et ne s'était pas entrainer avec non plus.

-Stand de tir? Proposa t-il a l'autre sportif.

Le tatouer sourit devant l'aire ahuris de l'autre garçon qui n'avait pas l'air de s'y attendre.L'adolescent entraina son camarade dans le centre commercial en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) Empty
MessageSujet: Re: truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi)   truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) I_icon_minitimeDim 10 Juil - 15:18

-Stand de tir? Proposa t-il a l'autre sportif.

Akira était a vrai dire étonné de cette réponse, il ne s'y attendait pas trop, mais cela ne le dérangeait pas, au contraire il aimé bien les stand de ce genre. Le brun tout en rigolant entraîna alors le sportif a travers le centre commercial, Akira lui a son plus grand étonnement se mit a rire avec le sportif. après s'être un peu calmé il deigna alors lui répondre:

-Ok sa me dérange pas, mais prépare toi a te prendre une raclée, lui répondit'il sur un ton joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) Empty
MessageSujet: Re: truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi)   truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) I_icon_minitimeDim 10 Juil - 19:06

-Ok sa me dérange pas, mais prépare toi a te prendre une raclée, lui répondit'il sur un ton joyeux!

Un sourire carnassier apparut sur le visage de Shindara qui repartit dans un rire d'une connotation sadique!Ils finirent par sortir par la grande porte.De coin de l'oeil,le tatoué aperçu sa boutique favorite et sourit en se mémorant des souvenirs.Ce centre commercial lui rappelait décidément beaucoup de choses!

-Une raclée?Mais oui bien sûr,je te crois! Dit-il en tirant la peau sous son oeil (comme quand on dit "mon oeil")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) Empty
MessageSujet: Re: truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi)   truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:26

Un sourire sanguinaire apparu alors sur le visage du grand brun, il repartit alors dans un rire d'une connotation sadique. Les deux sportifs sortirent par la grande porte et continuèrent leurs route vers le stand de tir, a mis-chemin le sportif détourna le regard vers une boutique du centre commercial et un sourire réapparut sur les lèvres du sportif. Akira ne comprenant pas grand décida de ne pas trop s'attarder sur la question et continua sa route. Shindara reprit alors la parole:

-Une raclée?Mais oui bien sûr,je te crois! Dit-il en tirant la peau sous son œil

Le sportif étouffa un rire avant de déclarer a son tour:

-C'est ce qu'on va voir, un pari? dit-il un sourire sur le visage


(Vraiment vraiment vraiment désolé du retard j'ai pas eu d'inspiration désolé désolé T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) Empty
MessageSujet: Re: truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi)   truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:20

-C'est ce qu'on va voir, un pari? dit-il un sourire sur le visage

Shindara ne retint plus le sien et c'est en poussant la porte du stand de tire qu'il du se calmer,le temps de voir ou est-ce qu'ils pourraient s'entrainer.Après avoir discuté un peu avec la caissière qui regardait en rougissant Akira.Le brun au yeux rouges se retourna et avec un nouveau sourire dit:

-Pourquoi pas?

[Désolé pas d'inspi',je pourrais toujours éditer mais il ne se passera rien de plus dans ce poste,je pense.Je vais moi aussi être en retard donc bon.]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) Empty
MessageSujet: Re: truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi)   truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chevalier blanc ne sont plus ce qu'il étaient ! (pv' Emy) *Petit passage derrière un magasin*
» Shindara Fujimi est de retour (ou pas)
» Encore Toi? (Pv Shindara Fujimi)
» Chaleur , Rien faire , Dormir ( PV Camellia )
» escapade au centre commercial (magasin de musique libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Centre Commercial-