Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les chevalier blanc ne sont plus ce qu'il étaient ! (pv' Emy) *Petit passage derrière un magasin*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Les chevalier blanc ne sont plus ce qu'il étaient ! (pv' Emy) *Petit passage derrière un magasin*  Empty
MessageSujet: Les chevalier blanc ne sont plus ce qu'il étaient ! (pv' Emy) *Petit passage derrière un magasin*    Les chevalier blanc ne sont plus ce qu'il étaient ! (pv' Emy) *Petit passage derrière un magasin*  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 8:48

Seth était sortit de l'internat aussi vite qu'il était arrivée .Lui c'est pas le bâtiment qui l’intéresse mais la ville ! De plus il avait entendu parlé d'un bar absolument,délicieusement ,géniale mais bon tant qu'il n'y serait pas allé ....Et bah ,il y serait pas allé .
Passant devant d'innombrable magasin et empruntant des ruelle tortueuse et sinistre ....Bon OK ! Il exagérait vu qu'il dépassait un gars déguisé en père Noel qui prenait des enfants sur ces genoux .
Bientôt il dépassa tout se raffut ,il passa devant des magasin fermé ou petit et pas tout a fais légale .
En passant devant deux magasin ,entre lesquelles il y avait un petit passage aboutissant en cul-de-sac . Passant devant s'en rien ,Seth continua sont chemin lorsque soudain un cri lui fit rebroussé le chemin .
Il s'approcha doucement et se plaqua contre un mur :
Une jeune fille se faisait agresser par un gars plutôt costaud .Mais il avait l'air juste un peu ....Débile ?
Seth avait le choix ou il passait son chemin en se disant que c'est pas son problème ou il volait au secours de la belle demoiselle au risque de se faire casser la gue*le .
Vous direz sûrement oui mais la fille elle va être reconnaissante ,après tout deux dents de perdus un fille de gagné .Oui enfin c'est pas comme dans les film ,la jolie demoiselle elle part en courant dès que son agresseur est occupé autre par !
De plus Seth n'aime pas la violence ,il na jamais aimé se battre même si a ce petit jeu il est très fort .
Puis une idée émergea lentement dans son cerveau ,en quelque bon et prise habile il était sur le toit de l'un des magasin .
Il saisit un vieux tuyaux et avec un moue dégouté le portas près de sa bouche :
Sa voix amplifié par tube résonna bientôt dans toute la ruelle ....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Les chevalier blanc ne sont plus ce qu'il étaient ! (pv' Emy) *Petit passage derrière un magasin*  Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier blanc ne sont plus ce qu'il étaient ! (pv' Emy) *Petit passage derrière un magasin*    Les chevalier blanc ne sont plus ce qu'il étaient ! (pv' Emy) *Petit passage derrière un magasin*  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:19

Après une journée de cours comme les autres, j'ai décidé d'aller me détendre dans le SPA qui est au centre commerciale et pourquoi pas, une séance d'U.V.En hiver,ma peau blanchie beaucoup,on dirais un zombie! Bref je sortie mon portable et envoya un SMS à Lola, pour lui demander de venir avec moi,réponse négative,pareil pour toutes les filles!Alors je partie seule.J'enfila un maillot avec les motif du drapeau d’Anglettere et m'habilla chaudement,il doit faire environ 3°C dehors!Je sortie une seconde fois mon téléphone et pianota rapidement.Quelques minutes plus tard,George,le chauffeur, arrêtas la Mercedes devant moi.Je monta rapidement et peu de temps après,nous étions arriver au centre commerciale.George me déposa et je descendis,l'envie me pressais,il faisais beaucoup trop froid a mon goût!

Exactement 2h37 minutes plus tard je sortis du centre me dirigeant vers la sortie.Mon teint de pêche me ravissais!J'étais tout de même exténuée!Je reresortie mon téléphone (Ces petit gadgets m'étais très utile!)et envoya un SMS à George pour qu'il vienne me chercher.Malheureusement, il ne put venir car il avais des gens important à amener à l’aéroport dans 5 minutes.Je dus rentrer a pied mais ce fut agréable,le paysage étais recouvert de neige,magnifique!Quelque temps après je dus passer pars une ruelle que je n'aimer pas trop,trop mal fréquentée...Ce chemin étais le plus cour et je mourais de froid,je ne pouvais pas faire autrement:j'étais obligé de passer par là.

J'avançais tranquillement ,puis le silence troublant me déstabilisa,je me mis à accélérer.Soudain je sentis une pressions sur mon bras droit qui s'accentua.L'individu me tira vers lui et je ne pu me retenir:Je cria de toute mes forces.Il étais grand et comment dire...Moche. Lorsque je le regarda dans les yeux je vis une sorte de lueurs de ...Bétise.Oui ,je sais, tourné comme ça, ça ne faisais pas très swagg...Mais c'étais la vérité ce mec étais réellement un imbécile!Je tentais de crier une seconde fois,mais il plaqua sa main sur ma bouche et réussi a me métrisais d'un seul bras!Son autre main traîneuse essayais de me tripotais mais je ne me laisser pas faire!

Pile à ce moment la, une voie retentis...

Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Les chevalier blanc ne sont plus ce qu'il étaient ! (pv' Emy) *Petit passage derrière un magasin*  Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier blanc ne sont plus ce qu'il étaient ! (pv' Emy) *Petit passage derrière un magasin*    Les chevalier blanc ne sont plus ce qu'il étaient ! (pv' Emy) *Petit passage derrière un magasin*  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:03

Seth n'attendit pas bien longtemps pour mettre son plans en marche .
Avec dégoût il portas le tuyaux a sa bouche et d'une voix forte et considérablement plus grave que la sienne ,se mit a parler .
-Toi petit Humain !
L’agresseur arrêtas ses geste frénétique pour retenir la jeune fille prisonnière de son étreinte .
Mais il ne la lâcha pas pour autant .
Le jeune homme juras ,devait il réellement mettre son plan foireux en marche ?
-Ici Dieux ! s'exclama Seth ,ok c'était peut être pas très original mais c'est tout ce qu'il avait trouvé pour le moment .
-Lâche cette jeune fille immédiatement ! Ou ..Euh ... Tu recevras le châtiment ultime !
L'agresseur pâlit ,lâcha la belle brune et recula de trois pas .
Il regardait autour de lui affolé .
Seth n'y croyait pas ! Son plan a deux balle avait marcher ...Mais ...Mais il était un génie !?
L'homme ,ne voyant pas la cause de son trouble ,finit par tomber dans le panneau et s'enfuir en courant .
Lorsque l'homme fut loin et ses pas cessèrent de raisonné dans la petite ruelle ,Seth se décidas a descendre ,la fille un peu dubitatif était planté la comme un bonhomme de neige .
Le jeune homme sautas du petit toit directement sur le sol ,elle regardait dans sa direction sa direction mais fouillait l'ombre des yeux .
Seth ,qui lui par contre la voyait très bien , songea qu'elle était vraiment jolie . De long cheveux noir encadrait un visage au trait fin qui abritait deux beau yeux vers en amandes .
Le voleur la contemplât encore quelque instant puis comme dans les films sortit doucement de l'ombre .
-Bonjours demoiselle ,fit il d'une voix moqueuse . Auriez-vous égarée votre chemin ?
Un sourire amusez naquit sur ces lèvre devant le visage un peu étonné de son interlocutrice .
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Les chevalier blanc ne sont plus ce qu'il étaient ! (pv' Emy) *Petit passage derrière un magasin*  Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier blanc ne sont plus ce qu'il étaient ! (pv' Emy) *Petit passage derrière un magasin*    Les chevalier blanc ne sont plus ce qu'il étaient ! (pv' Emy) *Petit passage derrière un magasin*  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chevalier blanc ne sont plus ce qu'il étaient ! (pv' Emy) *Petit passage derrière un magasin*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi)
» escapade au centre commercial (magasin de musique libre)
» Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )
» Pourquoi les gens sont ils tétue ? (Pv Cameron )Suite a la cafèt'
» Pendant ce temp dans le bus ... *Libre a tous ceux qui se sont inscrit ^^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Centre Commercial-