Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 escapade au centre commercial (magasin de musique libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talya Dunkelheit




Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

escapade au centre commercial (magasin de musique libre) Empty
MessageSujet: escapade au centre commercial (magasin de musique libre)   escapade au centre commercial (magasin de musique libre) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:30

Clara venait de sortir de son cours de maths qui traitait des parallélogrammes particulier ,elle avait déjà vu ce chapitre en cinquième et aurai espérer plus original de la par de son prof de maths que le programmes de cinquièmes.En sortant,elle n'avait qu'une envie,dépenser les sous qu'elle avait économiser pendant près d'un ans,quand on n'est pas très riche,c'est pas facile de trouver plus de mille euros.Elle sorti de l'internat discrètement pour ne pas se faire repérer.Elle allait en fin pouvoir réaliser un de ses rêves,jouer de la batterie.Elle allait acheter une batterie acoustique pour chez elle et une autre électronique pour l'internat(les batteries électriques faisait beaucoup moins de bruits ce qui éviterez de s'attirer les la colère de ses camarade de chambres).Arriver au magasin elle regarda les batteries qui était en solde.Au moment de demander au vendeur si elle pouvait acheter les batteries qu'elle voulait?Un élève de' son internat entra dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Anonymous




Invité
Invité



escapade au centre commercial (magasin de musique libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade au centre commercial (magasin de musique libre)   escapade au centre commercial (magasin de musique libre) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:51

Kitai avait fini son cours de maths et avait décidé d'aller au centre commerciale pour acheter le nouveaux Pokémon,mais avant,il devait aller dans sa chambre chercher son argent de poche.Une fois cela fait, Kitai s'échappa de l'internat en direction du centre commercial.Il décida de faire un détour vers le magasins de musiques pour s'acheter un nouvel archer pour son violon.Arrivé là bas Il vit Clara,une fille de sa classe,Qui regardait les batteries et qui s’apprêtait apparemment à en acheter une acoustique ou électrique.

-Salut,Clara,qu'est que tu fait?

[HRP c'est mon premier rp désoler si je me débrouille un peu mal]
Revenir en haut Aller en bas
Talya Dunkelheit



http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

escapade au centre commercial (magasin de musique libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade au centre commercial (magasin de musique libre)   escapade au centre commercial (magasin de musique libre) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:59

[HRP ne t’inquiète pas moi aussi je ne suis pas très douée pour ça]


-Salut,Clara,qu'est que tu fait?

C'était Kitai,un garçon de ma classe,qui venait de m’interpeller.Il avait le même age que moi et appartenait aussi au groupe des intellos,il était plutôt grand et avait des cheveux court brun et en bataille,il avait aussi des yeux bleu qu'il était rare de voir car c'est un gènes récessif,remarquez elle avait quand même des yeux orange qui était aussi peu souvent voyant.Il venait surement pour acheter quelque chose car de dehors on ne voyait pas les batteries.Clara se demandait si lui aussi aimait les jeux vidéos.il avait surement du se faufilait,comme elle,en dehors de l'établissement
et ne devait donc pas être aussi "intello" qu'elle le pensait.

-Salut,j'était entrain de choisir les batteries que je vais acheter quand tu est entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Anonymous




Invité
Invité



escapade au centre commercial (magasin de musique libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade au centre commercial (magasin de musique libre)   escapade au centre commercial (magasin de musique libre) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:54

[HRP désoler pour l'attente je n'avais pas trop d'inspiration.]

-Salut,j'étaie entrain de choisir les batteries que je vais acheter quand tu est entrer.

Clara voulait donc acheter plusieurs batteries,elle devait être très motivé pour en acheté plusieurs et Kitai se demandait a quoi pourrait lui servir plusieurs batterie.Il espérer qu'elle aimait les jeux vidéos car sa ne serai pas polis de la laisser toute seule juste pour pouvoir aller au magasin de jeux-vidéos avant de rentrer.Il devait s'acheter son archet et elle devait acheté ses batteries après ça il pourrait l'invité à aller au magasin de jeux vidéos.il était venu au centre commercial pour ça,Il lui rester juste assez d'argent pour son jeux vidéos qui était en promo aujourd'hui.


-Une fois que tu auras acheté tes batteries,sa te dirai d'aller au magasin de jeux vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Talya Dunkelheit



http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

escapade au centre commercial (magasin de musique libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade au centre commercial (magasin de musique libre)   escapade au centre commercial (magasin de musique libre) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 16:51

[HRP c pas grave moi aussi je suis en retard.]

-Une fois que tu auras acheté tes batteries,sa te dirai d'aller au magasin de jeux vidéos?



lorsque Kitai lui posa cet question,elle fut très étonné.Ce n'était pas commun que des gens lui demande d'aller dans un magasin de jeux vidéos et encore moins des intellos,d'habitude c'était elle qui invitait des gens à y aller.cela ne lui poserai aucun problèmes car elle adorait les jeux vidéos et qu'il y avait des promos.il ne lui manquer plus qu'au vendeur de lui faire livrer ses batteries une fois qu'elle l'aurai régler.Bien sur elle demanderai au vendeur de les livrer dans la boulangerie qui se trouver juste a coté de l'internat.

-Bien sur!Il n'y a aucun problèmes,j'adore les jeux vidéos depuis que j'ai 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Anonymous




Invité
Invité



escapade au centre commercial (magasin de musique libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade au centre commercial (magasin de musique libre)   escapade au centre commercial (magasin de musique libre) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:32

[HRP OK c'est pas grave ]

-Bien sur!Il n'y a aucun problèmes,j'adore les jeux vidéos depuis que j'ai 3 ans.

Kitai se serai attendu a tout sauf a cette réponse,il ne pensait pas qu'une fille pourrait être accroc à ce point au jeux vidéos et encore moins une intello.Il ne lui restait plus qu'à attendre que Clara est fini de remplir le formulaire de livraison,pendant se temps il alla voir l'autre vendeur pour acheter son archet.Ils pourrait donc acheter son jeux vidéo en fin de compte.Clara été rousse et avait fait de couette avec ses cheveux ce qui la rendait très gamine,elle portait un uniforme japonais et devais donc aimait les mangas,on aurait pu dire que c'était une "otaku".

-OK je t'attend dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Talya Dunkelheit



http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

escapade au centre commercial (magasin de musique libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade au centre commercial (magasin de musique libre)   escapade au centre commercial (magasin de musique libre) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:25

(HRP je change de personne parfois alors t'inquiète pas si je passe de la première à la troisième du singulier]

-OK je t'attend dehors.


Mes batteries était réglé et je n'avais plus que quelques jour à attendre avant qu'elles arrivent à l'internat.j'allais enfin pouvoir commencer à m'entrainer sérieusement,une paire de baguettes et un tapi de souris c'est pas l'idéal.En allant au magasin de jeux vidéos j'en profiterais pour m'acheter le dernier pokémon qui est en promo en ce moment mais du coup je n'achèterai pas une mais les 2 version comme à chaque sorti d'un nouveau monde et de nouveau pokémon.En début d'année,je n'avais pas fait attention a Kitai mais ils paraissait sympa et il aimait les jeux vidéos tout comme moi,peut être pourrions nous devenir amis.

-Voila,ont peut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Anonymous




Invité
Invité



escapade au centre commercial (magasin de musique libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade au centre commercial (magasin de musique libre)   escapade au centre commercial (magasin de musique libre) I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:26

[HRP désoler pour le retard]

-Voila,ont peut y aller!


Ils partirent ensemble en direction du magasin de jeux-vidéos ,Kitai était un habituer et le vendeur le conaissait bien car kitai venait presque tous les jours au magasin et discutait avec lui des dernier jeux et des prochain à sortir.Aujourd'hui il venait acheter un jeu et le vendeur lui avait surement mis de coté au cas où une avalanche de fans de jeux-vidéos arriverait pour le jour des soldes.Il avait parler de ce jeu avec le vendeur et était très impatient de l'acheter,il avait économiser pendant plusieurs semaine qu'il espérait ne pas lui avoir servir à rien.

-Tu vas acheté quoi,au magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Talya Dunkelheit



http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

escapade au centre commercial (magasin de musique libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade au centre commercial (magasin de musique libre)   escapade au centre commercial (magasin de musique libre) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:58

[c'est rien moi aussi je suis longue]

Ils arrivèrent devant le magasin de jeux vidéos dont Clara était une habitué car elle venait souvent pour acheter des jeux ou pour voir quand sortiraient les prochains.Le magasin était plutôt grand et les jeux était rangée par ordre alphabétique pour chaque console,les nouveautés étaient à l'avant du magasin et les consoles et les accessoire au fond.

-Tu vas acheté quoi,au magasin?

Clara était venu acheté comme la plupart des gens le nouveaux pokémon qui était en promo alors qu'ils venait juste de sortir.

-Je vais acheté le dernier pokémon et toi?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Anonymous




Invité
Invité



escapade au centre commercial (magasin de musique libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade au centre commercial (magasin de musique libre)   escapade au centre commercial (magasin de musique libre) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:51

-Je vais acheté le dernier pokémon et toi?


Kitai aurait dut s'en doutait,Clara était comme tous les autres fans de jeux vidéos,elle attendait les promos ou les occasions pour acheter les jeux qu'elle voulait.Kitai était de plus en plus étonné car d'habitude c'était plutôt les garçons qui jouaient à pokémon alors que les filles,elles,jouaient à des jeux de bébé,de mode ou d'animaux,de plus Clara était une intello et jamais il n'aurait crut cela si il n'avait pas parlé à Clara.Cette fille était bien étrange mais ce n'était pas une raison pour être désagréable avec elle ou de la rejeté comme surement d'autre l'avait fait. Elle était plutôt marrante à vrai dire.

-à vrai dire je me suis enfui de l'internat dans le but d'acheté ce jeu.dit-il d'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Talya Dunkelheit



http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

escapade au centre commercial (magasin de musique libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade au centre commercial (magasin de musique libre)   escapade au centre commercial (magasin de musique libre) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:47

-à vrai dire je me suis enfui de l'internat dans le but d'acheté ce jeu.dit-il d'un air désolé.


Alors c'était pour ça que comme moi il s'était enfui de l'internat,il avait du tous planifier.Il est fun ce mec il s'enfuit pour acheté un jeu vidéos remarque moi c'est pas mieux je m'enfuie pour acheté une batterie en cachète.Je suis contente de l'avoir rencontré ça fait un autre intello qui adore les jeux vidéos et qui n'hésite pas à s'enfuir pour ça.Il faudra que je lui montre ma chambre un jour,il serait émerveiller vu la quantité de jeux que j'ai,en même temps c'est normal quand son oncle est très haut placé chez nintendo.

Peut après avoir trouver le jeu et avoir échangé des conseille avec Kitai,je me dirigea vers la caisse pour payer mon jeu.il était déjà 18h et il faudrait vite rentrée car l'étude commençais à 18h30.

-Kitai,je pense qu'il faudrait rentrer,il est déjà 18h et l'étude commence dans une demie heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Anonymous




Invité
Invité



escapade au centre commercial (magasin de musique libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade au centre commercial (magasin de musique libre)   escapade au centre commercial (magasin de musique libre) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:12


-Kitai,je pense qu'il faudrait rentrer,il est déjà 18h et l'étude commence dans une demie heure.



Clara avait raison,il était déjà 18h et Kitai n'avait pas vu le temps passé en sa compagnie.Au départ il était juste venue acheté un jeu mais il avait rencontré Clara au magasin de musique et cela avait allongé son escapade,n'empêche il était bien content de l'avoir rencontré.

-Tu as raison,il faut qu'on y aille.

Sur ce Clara et Kitai partir en direction de la sortie pour prendre le bus en direction de l'internat.Arrivé là bas,Kitai dit au-revoir à Clara et se dirigea vers sa chambre pour prendre ses affaires pour l'étude.Il espérait qu'ils ne s'était pas fait remarquer en s'échappant au centre commercial.


[je pense qu'on à finie]
Revenir en haut Aller en bas
Talya Dunkelheit



http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

escapade au centre commercial (magasin de musique libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade au centre commercial (magasin de musique libre)   escapade au centre commercial (magasin de musique libre) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:14

[ moi aussi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com




Contenu sponsorisé




escapade au centre commercial (magasin de musique libre) Empty
MessageSujet: Re: escapade au centre commercial (magasin de musique libre)   escapade au centre commercial (magasin de musique libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

escapade au centre commercial (magasin de musique libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» truc a faire ( magasin d'électronique, PV:Shindara fujimi)
» La musique qui tue x]
» Les chevalier blanc ne sont plus ce qu'il étaient ! (pv' Emy) *Petit passage derrière un magasin*
» Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour.
» Révélation (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Centre Commercial-