Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé et Retrouvaille (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Arrivé et Retrouvaille (libre) Empty
MessageSujet: Arrivé et Retrouvaille (libre)   Arrivé et Retrouvaille (libre) I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:05

Yoru Suzuki, 17 ans, Première, allé intégrer l'internat ou son amie d'enfance était déjà. Sa mère avait quand même hésité à le laissé aller aussi loin, il avait du rusé pour que sa mère le lâche, vous l'auriez vu. Maintenant, il prenait le train, n'habitant pas tous près, les paysages défilé devant son regard vert. Des arbres au feuilles vertes et chatoyante ainsi que des oiseaux colorés. Les oiseaux, Yoru les adorés, ils étaient librent et tranquille. Ils volès dans ce ciel bleu et pur, cotoyant les nuages et le vent. Reportant son attention à l'intérieur du train, Yoru vit qu'il n'y avait pas grand monde, accoudé au rebord de la vitre, il détaillé l'intérieur du train, c'était simple, mais jolie. Quand une voix annonça qu'il s'arrêtait à sa destination, il se prépara à descendre. Une fois le train partit, il inspira à plein poumon et détailla son nouvelle environnement. C'était verdoyant en tout cas. Il commença à avancer, ayant mémorisé le trajet pendant le train. Une petite visita s'imposé, se balladant tranquillement, il passa devant la plage, le soleil faisait sintillé le sable jaune et la mer se parée de ses plus belles couleurs azur. Il y avait du monde d'ailleur, on entendait un brouhaha de la où il était. Yoru se remit en marche, en direction de l'internat. Quand il y arriva, il siffla. C'était immense, tout simplement. Il s'avança dans l'allée et regarda tout autour de lui, c'était... magnifique. Il s'avança et arriva jusqu'au bâtiment, Yoru poussa la porte et se retrouva dans le hall. Il allé se diriger vers l'administration pour signaler son arrivé, quand il entendit des voix se rapprocher. Yoru se tourna vers l'origine des voix et il découvrit que l'une d'elle appartenée à son amie d'enfance, Camellia Loamsdown...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Arrivé et Retrouvaille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et Retrouvaille (libre)   Arrivé et Retrouvaille (libre) I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:31

-Pas possible?! s'écria Camellia. 69 hamburgers tu dis? Et en 8 minutes seulement?! C'est impossible.

Yumi et elle débattaient depuis un certain temps sur les plus grands hommes existant, jusqu'à ce que la conversation dérive sur les records détenus dans le monde. Arrivant dans le hall, la sportive lui affirmait que si, c'était possible, quand la bourgeoise aperçut une personne qui les fixait. Tournant la tête pour regarder le jeune homme, celui-ci se trouvait au centre du grand hall, seul. Assez grand, il avait des cheveux rouge mi-longs et observaient avec insistance les deux jeunes filles de ses yeux émeraude. Ou plutôt, fixait la jolie brune. Cheveux rouges, yeux verts, grand et fin, aucun doute possible. Ouvrant de grands yeux aussi étonnés qu'heureux, elle courut dans sa direction, se découvrant une rapidité jusque là insoupçonnée.

-Yoruuuu!!! cria-t-elle avant de se jeter dans ses bras.

Enlaçant chaleureusement le jeune homme, elle rayonnait de bonheur. Cela faisait des années qu'ils ne s'étaient revus. Amis depuis leur plus jeune enfance,
ils s'étaient perdus de vue lorsque la jeune fille et sa mère s'étaient enfuies. S'étaient toujours soutenus, faisant ensemble face aux autres, elle n'avait plus eu de nouvelles depuis un certain temps. Mais elle se rappellait que sa mère et la sienne étant bonnes amies, la mère à Camellia voulait envoyer sa fille dans cette établissement depuis longtemps et l'avait vivement conseillé à la mère de Yoru. Finalement, ils se retrouvaient aujourd'hui pour leur plus grand bonheur.

-Ça fait si longtemps, il s'en est passé des choses depuis. Tu vas bien? commença-t-elle.

Elle se rendit alors compte qu'elle avait laissé en plan Yumi, sans plus d'explications. Se retournant, elle fit signe à son amie de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Arrivé et Retrouvaille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et Retrouvaille (libre)   Arrivé et Retrouvaille (libre) I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:08

Yoru fixé Camellia depuis quelques seconde déjà, quand elle réagit et arriva en courant vers lui :

-Yoruuuu!!!

Tiens, sa ne lui ressemblé pas de crier comme ça. La jeune fille avait d'ailleur bien changé depuis toutes ces années. Ses cheveux bruns où venait se méler quelques méches chatain avait poussé, elle avait elle même grandie. Elle était resté aussi fine que dans son souvenir, la seul chose qui n'avait pas changé, c'était ses yeux ambres et ses longs cils. Rien que de penser au nombre de garçons qui avait du tomber sous son charme, il ne put s'empêcher de rire. Ils avaient du être surpris par son tempérament. Yoru offrit un sourire à Camy quand elle vint l'enlaçait chaleureusement. Il la serra dans ses bras et ils restèrent quelques secondes comme ça avant que Camellia ne commence à lui poser des questions.

-Ça fait si longtemps, il s'en est passé des choses depuis. Tu vas bien?

L'interrogatoire allait pouvoir commencer, mais avant qu'il ne réponde, Camellia fit signe à la fille qui l'accompagné de s'approcher. Une fois qu'elle fut là, il décida de répondre à la question de son amie :

-Je vais très bien Camellia et toi, comment vas tu depuis tout ce temps ? Mais d'abord, je me présente, je m'appelle Yoru Suzuki, et toi ?

Sa voix avait changé depuis tout ce temps. La question avait été posé à l'amie de Camellia. Il la détaillé, l'observant et attendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Arrivé et Retrouvaille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et Retrouvaille (libre)   Arrivé et Retrouvaille (libre) I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:02

[Yoru , désolé mais est ce que tu pourrais changer de couleur d'écriture ? Celle là je l'utilise déja pour Cameron ...]

Yumi et Camellia se promenais dans les couloirs presque désert en cette fin d'aprés midi , aprés avoir eu une grande discussion sur les grands hommes et femmes du monde , leur blablatage finit par dériver sur les records du monde en tous genre . A grand renfort de geste la sportive décrivit à son amie la maniére dont un homme avais réussi à engloutir 69 hamburgers en 8 petites minutes :

-Pas possible?! s'écria Camellia. 69 hamburgers tu dis? Et en 8 minutes seulement?! C'est impossible.

S'écrias la bourgeoise

-Si , je t'assure que c'est vrai ...

Affirmat elle . Soudain les deux jeunes filles s'immobilisérent , un garçon les fixaient . Ou plutôt ... Il fixais Camellia . Yumi détaillas le nouveau venue : Il avait des cheveux roux flamboyant coupés court et de magnifiques yeux vert profonds couleur de forêt . Il étais grand , fin et avait la peau plutôt pale . Quelque chose en lui intriguas la sportive , mais elle n'aurais su dire quoi . A la grande surprise de Yumi Camellia courut vers lui à une vitesse dont l'adolescente ne croyait pas la bourgeoise capable ... Le garçon la réceptionnas dans ces bras et , sans aucune raison apparente , se mit à rire ....

-Yoruuuu!!!

Criat elle avant de se jetais dans les bras du jeune homme au point qu'elle l'étouffas presque . Yumi , elle , était restée sur place , bouche bée devant l'étrange spectacle dont elle ne comprenait pas grand chose ... Son amie lui fit signe d'approcher , la sportive s'èxécutas et s'approchas de quelques pas du duo . Elle faisait tranquillement tourbilloner une méche de cheveux noir entre ces doigts fins et son beau regard gris trahissait sa curiosité naissante envers le rouquin .

-Ça fait si longtemps, il s'en est passé des choses depuis. Tu vas bien?


Le questionnas la bourgeoise .

-Je vais très bien Camellia et toi, comment vas tu depuis tout ce temps ? Mais d'abord, je me présente, je m'appelle Yoru Suzuki, et toi ?

"Drôle de nom" pensas la sportive . Elle , n'avais jamais révéler son nom de famille à Camellia . Son père était un homme d'affaire bien trop connu à son goût , surtout qu'il étais réputé pour être le pire des requins ... Mais , de toute maniére elle avais hériter de ces légendaire yeux de brume , la bourgeoise aurais bien fini par comprendre leur lien de parenté ... Mais le regard que lui portais son amie allait il changer aprés cette révélation ?

-Je suis Yumi , Yumi Takashi ...

Lachat elle d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Arrivé et Retrouvaille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et Retrouvaille (libre)   Arrivé et Retrouvaille (libre) I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:59

-Je vais très bien Camellia et toi, comment vas tu
depuis tout ce temps ? Mais d'abord, je me présente, je m'appelle Yoru
Suzuki, et toi ?
lui répondit-il doucement.

Sa voix avait changé depuis. Troquant sa voix aigu de gamin contre celle, plus grave, d'un homme, il avait également mûri, cela se voyait dans son regard. Souriant, le fixant toujours, les pupilles étincelantes, elle vit entendit Yumi répondre à la question du beau jeune homme, mais sentit une pointe d'appréhension dans sa voix. Fronçant légèrement les sourcils, elle détourna la tête.

-Je suis Yumi , Yumi Takashi... dit-elle d'une voix qui se voulait calme.

Lançant un petit regard vers elle, la jeune fille semblait troublée. Comprenant que quelque chose clochait, la jolie brune n'arrivait pourtant pas à mettre le doigt sur la raison. Soudain, une image passa dans son esprit et des voix résonnèrent dans ses tympans. Son père parlait à sa mère d'une voix anxieuse, parlant d'un homme du nom de Takashi qui lui aurait extorqué plusieurs milliers d'euros. Le riche ministre était contrarié, Camellia ne l'avait jamais vu comme ça. Encore petite fille, elle ne comprenait pas ce que tout ça signifiait, espionnant ses parents par l’entrebâillement de la porte. "Takashi", ce nom ne lui disait rien, mais elle avait compris d'après le ton de son père qu'il était "pas sympa", comme elle l'avait qualifiée alors. Mais les problèmes de son père ne l'importaient guère. Après tout, ce n'était que de l'argent, et il en avait tellement. Sortant de sa rêverie, elle reposa les yeux sur son amie. RCelle-ci redoutait la réaction de la jeune bourgeoise. Camellia lui sourit gentiment. Voulant lui faire comprendre que tout ceci importait peu, elle choisit une manière plus subtile de le lui faire remarquer.

-Dis Yoru, tu te souviens de cette fois où mon père m'avait acheté cette si jolie robe de créateur? Ce jour-là tu étais venu à la maison et on était parti jouer dehors. Alors qu'on coursait des pigeons, on étaient tombés et étions recouverts de boue. Ma robe était sale et en lambeaux. dit-elle doucement, se remémorant les faits.

Acquiesçant, celui-ci ne voyait pas où elle voulait en venir exactement.

-Eh bien, quand je suis rentrée, mon père ayant vu la robe ruinée, m'avait grondée. Ma mère avait accouru mais avant qu'elle ai pu rien dire, j'ai regardé mon père dans les yeux et je lui ai dit que, de toute façon, cet argent était sale, qu'il fallait s'en débarrasser. Sur le moment il n'avait rien dit, et ma mère m'avait raccompagnée dans ma chambre. J'ai toujours rêver d'être pauvre. Imaginer mon père vivre dans la pauvreté, c'était fantastique, comme quand on prend un bon bain après être sale. Ça nous rend propre, et heureux alors, dès que quelqu'un pouvait lui en enlever, rien qu'un peu, je me sentais soulagée. acheva-t-elle.

Elle ne savait s'ils l'avaient bien comprise, mais peu importe. L'essentiel était que, peu importait leurs noms ou leur argent, ou ce qu'avaient fait leurs parents avant eux, c'était du passé. Elle se mit à rire joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Arrivé et Retrouvaille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et Retrouvaille (libre)   Arrivé et Retrouvaille (libre) I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:32

-Je suis Yumi , Yumi Takashi ...

Yoru redressa la tête et la regarda, il avait déjà entendu ce nom et Camellia aussi on dirait car elle tourna la tête vers son amie. Peu de temps après, elle semblait plonger dans ses pensées. Yoru en fit de même cherchant où il avait bien put entendre parler de "Takashi". Sa mère était au téléphone et semblait se disputer avec quelqu'un au téléphone. Elle prononça le nom de Takashi à plusieurs reprise et raccorcha rageusement le téléphone. Comme elle semblait en colère, il n'avait pas essayé de se montrer pour la questionner et était monté dans sa chambre sans faire de bruit. Camellia le sortie de ses pensées :

-Dis Yoru, tu te souviens de cette fois où mon père m'avait acheté cette si jolie robe de créateur? Ce jour-là tu étais venu à la maison et on était parti jouer dehors. Alors qu'on coursait des pigeons, on étaient tombés et étions recouverts de boue. Ma robe était sale et en lambeaux.

Yoru acquiesça, bien sur qu'il s'en souvenait, ils s'étaient bien amusés ce jour là d'ailleur. Il reporta son attention sur Camy qui ajouta :

-Eh bien, quand je suis rentrée, mon père ayant vu la robe ruinée, m'avait grondée. Ma mère avait accouru mais avant qu'elle ai pu rien dire, j'ai regardé mon père dans les yeux et je lui ai dit que, de toute façon, cet argent était sale, qu'il fallait s'en débarrasser. Sur le moment il n'avait rien dit, et ma mère m'avait raccompagnée dans ma chambre. J'ai toujours rêver d'être pauvre. Imaginer mon père vivre dans la pauvreté, c'était fantastique, comme quand on prend un bon bain après être sale. Ça nous rend propre, et heureux alors, dès que quelqu'un pouvait lui en enlever, rien qu'un peu, je me sentais soulagée.

Yoru compris où elle voulais en venir et lui sourit. La discution ayant convergé vers un sujet délicat, il la détourna en se rendant compte de l'heure qu'il était.

-C'est pas tous ça les filles, mais moi je dois signaler mon arrivé avant d'avoir des problèmes.

C'est vrai qu'avoir des problèmes dés qu'il arrivait était un bon moyen de se faire remarquer, chose qu'il ne voulait surtout pas. Il préféré que les gens l'ignore, chose qui risqué de ne pas marcher non plus étant donner qu'ils n'étaient pas tout à fait seul dans le hall et que la fille qui devait être la plus inaccéssible de l'internat venait de lui sauter au cou. D'ailleur en regardant de plus près il arrivé à voir la flamme haineuse dans les yeux des garçons présent. Sa y était, il venait d'arrivé et on le prenais déjà pour un "rival", d'ailleur Camellia n'arrangé pas les choses en restant prsè de lui. Il allait avoir des problèmes, il le sentait. Bon, c'était pas le moment de penser à sa, il devait aller signaler son arrivé. Yoru allait faire demi tour quand une voix l'arrêta...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Arrivé et Retrouvaille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et Retrouvaille (libre)   Arrivé et Retrouvaille (libre) I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:52

La jeune fille étais anxieuse , elle gardais la tête haute mas n'en menait pas large , son père avais fait tellement de mal autour de lui ... Il avais obtenus des sommes d'argent phénoménale d'honnétes gens , c'est aussi pour sa qu'elle le détestais . Heureusement qu'Emilie ne savais pas qu'il avais faillis ruiner sa famille pour son bénéfice personnelle ... La réaction positive de la bourgeoise rassuras la jeune fille , lui enlevant un poids sur la conscience , certes elle n'étais pas responsable des agissement de son père qui avais même hésiter à révéler qu'elle étais sa fille , mais elle se sentais tous de même honteuse pour lui . Yoru détournas la conversation vers un tout autre sujet , on aurais dis qu'il craignait quelque chose , mais quoi ?

-C'est pas tous ça les filles, mais moi je dois signaler mon arrivé avant d'avoir des problèmes.

Le garçon tournas les talons et commenças à partir , une voix l'interpellas :

-Hey , toi le nouveau , raméne un peu ta sale face ici !

Il s'agissait de Tony , le gros balèze du collège , il ne se baladait jamais sans sa bande de crétins . Il avait flasher sur la jolie bourgeoise dés son arrivée . Quand Ellana n'étais pas là pour le ramener à l'ordre , le blouson noir étais la terreur des collégiens , les sportifs étaient les seules à lui tenir tête . Cela faisait justement longtemps que l'adolescente voulais lui donner une bonne leçon

-Laisse le tranquille Tony


Le garçon se retournas vers la jeune fille et la fixas de ces yeux sombre

-Tu me cherches Takashi ?!


-T'as pas bien compris gros lard , fiche lui la paix ...


Un cercle d'élèves c'étais formé autour des deux concurrents , tous retinrent leur souffle . Le "gros lard" devint vert de rage , il poussas un grognement digne d'un bouldogue et envoyas son point dans la tête de la sportive qui l'évitas facilement . Puis agilement sa jambe décrivis un arc de cercle fauchant le garçon sous les cris joyeux de la foule . Le blouson noir allas s'écraser par terre , son nez était en sang , il se relevas , non sans mal

-MON NEZ , TU VAS ME LE PAYER ! ! !


Hurlas t'il

-Ouin ouin ouin ! Pleure pas ton nez il est plus beau comme sa ...

De grands rires retentirent dans l'assemblée , pour une fois qu'il pouvait se moquer de celui qui les tiranisais ... La jeune fille se retournas pour s'en aller , le blouson noir en profitas pour tenter de la saisir à la gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Arrivé et Retrouvaille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et Retrouvaille (libre)   Arrivé et Retrouvaille (libre) I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:34

-Hey , toi le nouveau , raméne un peu ta sale face ici !

Yoru tourna la direction dans laquelle venait cette voix insuportable. Il lui lança un regard du genre "J'ai cru entendre quelque chose il ya un instant. Aurais je rêvé ?" Mais avant qu'il ne puisse dire quoique se soit, Yumi intervint, se qui l'étonna :

-Laisse le tranquille Tony

Tony, voilà donc le nom de cette personne impertinente. Le Blouson Noir se retourna vers elle, et la fixa d'un regard méchant :

-Tu me cherches Takashi ?!

-T'as pas bien compris gros lard , fiche lui la paix ...

Yoru siffla, en voilà des biens vilains mots. Il était au premier rang du cercle qui c'était formé, Camellia à ses côtés. Les deux adversaires se jogèrent du regard. D'ailleur, Tony n'avait pas eu l'air d'apprécier le "gros lard". Dommage, Yoru trouvé que cela le définisé bien. Il grogna et essaya de l'atteindre au visage. Peine perdu elle esquive et réplique en faisant faire un demi cercle à sa jambe qui heurta le nez de Tony de plein fouet. La foule poussa une joyeuse exclamation quand le Blouson Noir vint heurter le sol. Malheureusement, le hurlement qui suivit n'annonça rien de bon :

-MON NEZ , TU VAS ME LE PAYER ! ! !

-Ouin ouin ouin ! Pleure pas ton nez il est plus beau comme sa ...

L'assemblée ria, les gens de l'internat ne semblait pas apprécier Tony. Yumi tourna les talons, entre temps le Blouson Noir s'était relevé et écumé de rage. C'est alors qu'il tenta de saisir Yumi à la gorge. Ne pouvant pas le laissé faire, Yoru laissa tomber ses affaires et s'interposa entre les deux protagonistes. Il saisit les mains du dit "gros lard" et planta ses yeux vert dans les yeux sombres de son adversaire. La foule retenait son souffle, tout le monde se disais : "Mais il est fou !", "Il va se faire massacrer !", "C'est un bourgeois, il n'a aucune chance". Les crétin qui l'accompagné ricané dans leur coin. Yoru lui offrit un magnifique sourire avant de lui dire :

-Tut, tut, on ne frappe pas les filles, et encore moins en traître.

Le dernier mot avait étaient prononçés avec haine, ses yeux s'étaient légèrement obscurcis et Tony s'était dégagé. Il ricana :

-Et qu'est ce que tu compte faire ? Tu n'es qu'un pauvre petit Bourgeois, tu ne feras pas le poids !

Le Blouson Noir se précipita sur lui, il comptait surement le plaquer au sol. Yoru l'évita habilement, lui attrapa le bras et lui fit une clé. Sa faisait mal et il en était conscient.

-Tu disais ?

Il attendit quelque seconde. Tony grimassait de douleur mais ne voulait pas lui demander de le relâcher. Yoru finit néemmoins par le relacher et le Blouson Noir partit sans demander son reste. Il se tourna vers Yumi et ils allèrent voir Camellia. Yoru en profita :

-Il ne t'a pas blessé au moins Yumi ?

C'était quand même pas sa faute si il s'inquiétait. L'heure ne c'était pas arrêté, et il tait vraiment en retard :

-Dites, les filles, maintenant je suis vraiment en retard et je n'ai pas le temps pour chercher l'administration. Est ce que vous pourriez m'aider ?

Yoru n'était pas comme les autres garçons, lui n'hésitait pas à demander de l'aide, même aux filles. Même si il évitait le plus possible....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Arrivé et Retrouvaille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et Retrouvaille (libre)   Arrivé et Retrouvaille (libre) I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:48

Tout s'était passé si vite. Tandis que Yoru se dépêchait de rejoindre l'administration, Tony provoqua celui-ci.Connaissant bien Yoru, elle savait qu'il n'allait rien faire de stupide et ne pas répliquer à son agresseur. Le jeune homme l'ignora d'ailleurs superbement, seulement...Yumi s'en mêla. Répondant avec agressivité, voulant le défendre, Tony et elles commencèrent à se battre. Elle avait l'avantage...enfin, au départ. Voulant la saisir à la gorge, Yoru s'interposa alors. Contre toute attente, il fit comprendre sans violence au lourdaud qu'il valait mieux ne pas pousser le bouchon trop loin. Mais celui-ci ne connaissait pas les limites. Essayant de le frapper, Yoru l'évita superbement et lui fit une clé. Camellia sourit. Même si elle n'aimait pas les combats, elle reconnaissait que son ami d'enfance avait toujours était doué, très doué même pour remporter ceux-ci. L'idiot s'enfuit sans demander son reste et le beau lycéen revint vers elle. Demandant à Yumi si tout allait bien, il dit alors d'une voix pressée:

-Dites, les filles, maintenant je suis vraiment en retard et je n'ai pas le temps pour chercher l'administration. Est ce que vous pourriez m'aider ?

Il n'avait pas l'habitude de parler aux filles depuis l'incident avec l'une d'elles lorsqu'il était enfant, et Camellia fut heureuse qu'il ne soit pas aussi distant avec Yumi. Elle, n'était pas vraiment une fille à ses yeux, juste une amie, sa meilleure amie. Et il en valait de même de lui pour elle. Mais peu importe. Affichant un superbe sourire, elle dit:

-Bien sûr, viens c'est par là.

Et les 3 étudiants s'engagèrent sur le chemin de l'administration. Parlant peu, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d’œil dans la direction du jeune homme. Il était là. Yoru était là, avec elle. Elle n'osait y croire. C'est comme si sa vie devenait un rêve, comme autrefois. Bras dessus, bars dessous, ils arrivèrent sur le seuil de l'administration. Son sourire disparut alors instantanément. Danny Parker se trouvait là et regardait les deux jeunes gens d'un œil pétillant, son appareil photo toujours autour du cou. Esquivant un mouvement vers lui, la jeune bourgeoise lâcha alors immédiatement le bras de son ami. Déçu, le journaliste en herbe continua son chemin. Ce n'était pas fini, loin de là, mais au moins, le pire avait été évité...pour le moment. Poussant un léger soupir, elle échangea un regard avec Yumi. Elle lui avait fait part de l'histoire avec Cameron, et celle-ci lui sourit d'un air compatissant. Entrant les premiers, Camellia fut la dernière à emprunter la porte de l'administration, jetant un dernier regard pour vérifier que la fouine ne les espionnait pas encore. Heureusement, il était parti.


[Je pourrais pas rep' avant mon retour de vac's apres, désolée. Bisoux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Arrivé et Retrouvaille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et Retrouvaille (libre)   Arrivé et Retrouvaille (libre) I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:46

L'heure tourné et Yoru attendait la réponse des filles. Quand il vut l'immense sourire sur le visage de Camellia, il se doutait déjà de ses paroles :

-Bien sûr, viens c'est par là.

Yoru et les deux filles partirent donc pour l'administration. Enfin, Yoru ne "partit" pas à l'administration, il s'y fit tirer. Camy n'arrêtait pas de lui jetait des regards, comme pour vérifier qu'il ne se volatilisait pas. Lui en profita pour retenir le chemin et examiner le lieu. Un couloir, tout ce qu'il y avait de plus simple et des portes de chaque côté. La jeune fille à ses côtés ne le lâché pas et avait un grand sourire collé au visage.Quand ils arrivèrent devant la salle d'administration, Caméllia s'arrêta net et lâcha precipitament Yoru qui ne comprit pas pourquoi jusqu'à ce qu'il redresse la tête et voye un jeune homme qui porté un appareil photo autour du cou et avait un regard pétillant. "Surement le journaliste de l'internat" se dit Yoru. Quand Camellia eu lâché son bras, il sembla déçu et partit à la recherche d'un petit quelque chose. Les deux filles échagèrent un regard et Yoru ne chercha pas à savoir, il rentra dans la salle, suivie des deux filles. Il s'approcha du bureau présent dans la salle et commença à régler les détailles qu'il resté à régler. Une fois que se fus fait il se tourna vers les filles et leurs dit :

-Merci les filles pour votre aide, je vais maintenant aller visiter l'internat, au revoir !

Il s'engagea donc dans le couloir à la découverte de son nouveau domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Arrivé et Retrouvaille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et Retrouvaille (libre)   Arrivé et Retrouvaille (libre) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:15

[Tiens au fait, il est fini ce Rp *à la bourre* ^^ Admin's peuvent locker]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Arrivé et Retrouvaille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et Retrouvaille (libre)   Arrivé et Retrouvaille (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé et Retrouvaille (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy WAlker arrive !!
» Arrivée de Kenzo (libre)
» Révélation (libre)
» Scolarité et Célébrité (libre)
» Une nouvelle venue ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Hall-