Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une nouvelle venue ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Une nouvelle venue !   (libre) Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue ! (libre)   Une nouvelle venue !   (libre) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:44

Cric, clac, cric, clac, cric, clac… Mon Dieu que ce bruit m’agaçait, j’avais à peine sortis les valises de la voiture que déjà les petites roues crissaient sur les graviers de l’allée. Je m’arrêtais, le bruit cessa enfin, mais ce n’était que le début de mon calvaire. Déjà je regardais le petit escalier qui menait à l’entrée principale, autrement dit le hall. J’inspirais à fond et je me retournais pour prendre mes valises, mon regard aperçut au loin la jaguar de mon père, qui repartais sur la route laissant derrière lui une trainée de poussière. La nostalgie m’envahit. Non. Je ne devais pas regarder en arrière. Le passé devait rester le passé, le futur quant à lui m’ouvrais tellement de perceptive. Je décrochais tant bien que mal mon regard de la voiture qui au fur et à mesure disparaissait de mon champs de vision et me détournait plutôt vers l’internat. C’était "ça" mon avenir, "ça" qui devait m’ouvrir des perspectives. C’était plutôt une simple bâtisse, avec des murs grisâtres, des grandes fenêtres et tout d’un internat classique. Pourtant on m’avait dit qu’il était spécial…
Il n’y avait personne aux alentour, donc personne pour me porter mes valises. Tant pis j’allais franchir toute seule ces escaliers, après tout il n’était pas si grand, « juste impressionnant » pensais-je ironiquement.
J’empoignais fermement mes valises et commençai l’ascension, j’arrivais enfin à la dernière marche, je repris mon souffle arrangea quelques peu ma tenue composé d’un blaser noir, d’un pull beige, d’un skinny légèrement délavé et de bottine assortis à mon pull. Puis pour parfaire mon tenue je pris mon poudrier dans ma besace caramel et passa de la poudre sur mes joues rosies par l’effort puis je m’avançai vers la porte. Je m’arrêtais devant la vitre de la porte arrangeant quelque peu ma coupe de cheveux. Et puis une fois sûre que mon apparence était parfaite j’ouvris la porte.
Le hall était plutôt impressionnant pour un simple hall, il y avait peu de monde, quelques personne qui traînait un peu plus loin et qui parler à voix basses, venir m’aider moi qui galérer avec mes valises ne leurs vint pas à l’esprit, tout juste s’ils levèrent la tête à mon passage. Pourtant avec le bruit strident des roues de mes valises qui grinçait sur le sol et le son de mes talons qui claquait sur le carrelage ne devait pas passer inaperçu.
Je m’arrêtais au milieu de la pièce cherchant un petit panneau avec marqué « Administration » ou bien « Les nouveaux élèves c’est par là » ou n’importe quoi qui puisse m’indiquer où je devais aller. Et bien non ! Il n’y avait rien dans ce hall qui puisse ressembler à une indication.

-Et m*rde !, jurais-je tout bas. Je vais où moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Une nouvelle venue !   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ! (libre)   Une nouvelle venue !   (libre) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 8:34

Camellia trottinait le long du couloir revenant du dortoir, ses cheveux bruns voletant derrière elle. Elle s'était réveillée de bonne humeur ce matin là. Peut-être parce qu'elle avait réussi à se réveiller la première et donc pouvoir la première crier haut et fort: DEBOUT LA DEDAAAAAANS!! à ses coloc's qui sursautèrent. Kiwii tomba même de son lit. Se préparant au pas de course, évitant tant bien que mal les coussins qui volaient dans sa direction, elle sortit donc dans le couloir, contente d'elle. Débouchant sur le Hall, elle regarda à droite, à gauche. Avisant Yumi qui sortait tout juste, acompagnée de Shindara, elle allait les héler quand une tignasse de cheveux rouge lui fit détourner les yeux. Yoru! Cette fois, le jeune homme allait en baver car elle était en pleine forme. S'approchant discrètement derrière lui, il parlait avec quelques personnes de leur classe. Soudain, un bruit strident de roues accompagné de celui de petits talons claquant sur le dallage la fit se retourner. Une nouvelle élève! Se rappelant sa propre arrivée à l'internat, elle sourit. Cette fois, c'était à elle de souhaiter la bienvenue à la nouvelle arrivante, aussi se rapprocha-t-elle, souriante, de la jeune fille qui jurait tout bas, ne sachant pas où elle devait se rendre.

-Bienvenue à l'internat! Je suis Camellia Loamsdown. Tu veux de l'aide? demanda-t-elle à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Une nouvelle venue !   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ! (libre)   Une nouvelle venue !   (libre) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 10:55

Toujours perdue dans mes pensées et cherchant dans mon sac la dernière feuille d’inscription que je devenais remettre le jour de ma rentré, je m’entendis pas qu’une personne s’était approché de moi par derrière.
-Bienvenue à l'internat! Je suis Camellia Loamsdown. Tu veux de l'aide? me dit une voix chantante.
Je fis un tel sursaut que tout ce que je tenais dans mes mains, c’est-à-dire à peu près la quasi-totalité de mon sac à main, tomba et se rependit sur le sol dans un bruit sourd.
Je m’empressais de les ramasser à la vas-vite tandis que la jeune fille me dévisageait toujours en attendant ma réponse.
Elle m’avait proposé de l’aide, bien évidemment que j’en voulais, j’étais totalement perdue dans ce nouvel internat mais j’hésitais quelques peu, bien que cette jeune fille aux cheveux châtains et à l’air un peu frêle me parut sympathique. Je ne savais même pas d’où me venait cette incertitude, peut-être que je ne voulais pas à peine arriver avoir l’air idiote en demandant de l’aide. Et puis quoi c’est normale de demander de l’aide quand on est nouveau
Je me redressais, hésitait encore un moment et me lançai finalement :
-Merci, ton aide serait la bienvenue, je suis complètement perdue, je voudrais savoir où on doit remettre ça ? lui dis-je.
Puis je sorti le papier que j’avais finalement trouvé dans mon sac et je lui fourrais sous le nez.
Finalement les choses n’avaient pas été finalement aussi dur que je l’avais pensé et tandis que la dénommé Camellia examiné le papier je me sentis plus sereine et me rappela que je ne mettais pas présenté.
-Oh faîtes, lui dis-je. Je m’appelle Ambre. Ambre Winston. Et je suis ravi de faire ta connaissance
J’avais dit cela avec un grand sourire, qui je l’espérais était aussi sincère que je l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Une nouvelle venue !   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ! (libre)   Une nouvelle venue !   (libre) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:52

-Bienvenue à l'internat! Je suis Camellia Loamsdown. Tu veux de l'aide? demanda-t-elle à la jeune fille.

N'ayant pas entendu la bourgeoise arriver, la jeune fille sursauta, répandant sur le sol le contenu de son sac. Honteuse d'avoir fait peur à la nouvelle venue, Camellia resta en retrait, se mordillant les lèvres de gêne. Se redressant, la jeune fille se tourna vers elle et, après une courte hésitation, finit par prendre la parole à son tour.

-Merci, ton aide serait la bienvenue, je suis complètement perdue, je voudrais savoir où on doit remettre ça? dit-elle.

Sortant un petit papier de son sac, elle le brandit devant les yeux de la brunette. Examinant celui-ci, louchant presque dessus tant il était proche de son visage, la jeune fille savait ce qu'il lui restait à faire. A vrai dire, même sans l'aide du papier elle aurait su par quoi commencer, se remémorant parfaitement sa propre arrivée à l'internat, quelques mois auparavant. Ouvrant la bouche, l'autre la devança pourtant.

-Au fait, lui dit-elle, je m’appelle Ambre. Ambre Winston. Et je suis ravie de faire ta connaissance.

Sur ces mots, reprenant sa feuille, elle afficha un grand sourire amical. Souriant à son tour, Kimi lui rendit la politesse.

-Contente de te rencontrer aussi. Moi c'est Camellia Loamsdown. Mais tu peux m'appeler Kimi comme tout le monde, c'est plus court. répliqua-t-elle avant de se rendre compte de sa gaffe. Euh oui pardon, je me suis déjà présentée tout à l'heure, bon, euh passons.

Tripotant une mèche de ses cheveux, encore plus honteuse, elle se maudissait intérieurement. La pauvre Ambre n'aurait pas pu plus mal tomber, Kimi n'étant pas la personne la plus compétente en matière de socialisation. C'est Kyle qui aurait du faire ça, ou Kiwii, eux s'en seraient sortis à merveille! pensa la jolie brune. Prenant une des valises de la jeune fille, elle la guida jusqu'à l'administration, lui expliquant ce qu'elle devait faire avant de la conduire jusqu'aux dortoirs, papotant en chemin.

-Quel était le numéro de ta chambre déjà? la questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Une nouvelle venue !   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ! (libre)   Une nouvelle venue !   (libre) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:26

-Contente de te rencontrer aussi. Moi c'est Camellia Loamsdown. Mais tu peux m'appeler Kimi comme tout le monde, c'est plus court. Euh oui pardon, je me suis déjà présentée tout à l'heure, bon, euh passons, me dit la belle brune en tripotant nerveusement une mèche de cheveux.
Elle venait de se rendre compte qu’elle avait déjà dit tout ça. Elle semblait un peu confuse sûrement de m’avoir fait peur et sur ce elle prit une de mes valises et me guida à travers l’internat jusqu’à ce qu’on arrive devant l’administration. « Je ne m’y serais jamais retrouvé toute seule ici » pensais-je en me réjouissant de cette rencontre inattendu. Je rendis le dernier papier de mon formulaire d’inscription à une vieille femme au teint patibulaire et au visage sévère.
Je me demandais alors si tous les employés ressemblé à cela ici. « J’espère que non ».
Une fois ceci fait la brunette aux yeux ambrés m’emmena une nouvelle fois à travers l’internat, cette fois-ci direction les dortoirs.
Elle me fit passer dans tellement de couloirs que je n’aurais su ressortir toute seule d’ici et je me sentis un agacé d’être la nouvelle, celle qui dépend des autres. Celle qui suit les autres ne sachant où aller. Ce n’était pas dans mes habitudes. Non. Ce n’était pas du tout moi, moi qui d’habitude mené la tête de groupe, moi qui étais si populaire me retrouvais rejeter à l’arrière avec l’étiquette « Nouveau » collé au front mais je devais m’adapter, je devais absolument m’intégrer à l’internat si je voulais retrouver mon statut mais le voulais-je réellement ? Avais-je réellement envie de me retrouver une fois de plus avec toutes ces filles et ces garçons imbus d’eux-mêmes qui passent leurs temps à se moquer des autres, j’aimais être populaire, je l’aime toujours mais tant a changé d’école autant devenir meilleure.
Je réfléchis ainsi tout le long du trajet, j’écoutais ce que me racontait Kimi et lui répondais avec entrain mais j’avais toujours l’esprit occupé ailleurs. Si bien que, quand on arrivera et qu’elle me demanda quelques choses, je pillais sur place et failli encore une fois tomber à la renverse et me cognais contre le mur. Quand j’étais dans mes pensées il ne faillait tout simplement pas m’interrompre :
-Quel était le numéro de ta chambre déjà ?
Je réfléchis quelques secondes à la question qu’elle m’avait posée.
-Attends je regarde, lui répondis-je.
Et aussitôt je résolus de chercher dans les papiers qu’on venait de me remettre le numéro était surement écrit quelques part. Je parcourus du regard les feuilles les unes après les autres et trouvé finalement mon bonheur dans l’une d’elles.
-C’est la numéro 8, dis-je à Camellia en esquissant un gentil sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une nouvelle venue !   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ! (libre)   Une nouvelle venue !   (libre) I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:36

La jeune fille courait dans tous l'internat depuis pas moins d'une heure , ces cheveux noirs volaient derrière elle à la manière
d'une crinière sauvage . Les lycéens ne prêtaient pas vraiment à elle , ce genre de spectacle leur été devenu familier . Seuls
les nouveaux élève fixait l'adolescente avec de grands yeux étonnés Mais ou été Camellia ? La sportive connaissait tous ces
dédales de couloirs pourtant identiques comme sa poche , il faut dire qu'il y avait déjà quelques temps qu'elle était arrivée
et que cette bâtisse spacieuse grouillant d'élève de tout âge était devenu son "chez soi" .
Les sportifs sont certes des "dingues olympiques" comme ont les appellent ici mais ils ont aussi des limites et la jeune fille
commençait sérieusement à ressentir une douleur dans les côtes . Elle s’engouffrât dans un nouveau couloir et aperçut enfin
son amie . Elle n'était pas seule . A ces côtés se tenait une jeune fille brune parfaitement coiffée , habillée et maquillée .
Pas besoin de plus pour connaitre son identité ... Encore une bourgeoise . L'adolescente se surprit à penser qu'elle ressemblait beaucoup à Camellia . La sportive exécutât une phénoménale glissade sur les dalles noirs et blanches avant de finalement s’arrêter non loin de la belle brune . Son slim noir lui collait plus que jamais à la peau et sa veste bleu marine était quelques peu froissée , mais aucune trace de de fatigue n'apparaissait sur son beau visage . Soudain une main se posât sur son épaule , la jeune fille se retournât et croisât le regard sévère de la principale .

-Mlle Takashi , au lieu de courir dans tous les sens comme vous le faites je vous prierez d'aider
notre nouvelle avec mlle Loamsdown , prenez donc exemple sur votre camarade si dévouée ...



Lâchât elle d'une voix presque méprisante en pointant Camellia d'un signe de la tête .

-Oui madame , tous de suite madame

La femme jetât un dernier regard à la jeune fille avant de filer dans les corridors .

-Va rôtir en enfer espèce de vieille harpie !

Crachat la jeune fille sans prêter attention à la nouvelle arrivante qui la considérait avec de grands yeux ronds .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Une nouvelle venue !   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ! (libre)   Une nouvelle venue !   (libre) I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:33

Camellia et moi étions à peine arrivé qu'une jeune fille arriva en courant des couloirs, je l'a regardai interloqué et mes yeux s'ouvrirent encore plus quand je la vis exécuter une impressionnante glissade sur le sol qui me laissa patoise. On pouvais donc réaliser ce genre d'exploit. Elle aurait pu faire parti du livre des recors dans la section "plus grande glissade du monde". Je la regardé toujours vraiment impressionné et je ressentis du respect pour la jeune fille qui m'avait tout l'air d'être une sportive sinon comme aurait-elle pu réaliser une pareille glissade sans être fatigué ? Toujours dans ma contemplation muette, je vis s'approcher d'elle une forme haute et sévère qui la dévisageait avec mépris. Je savais que c'était la directrice, ça tenue et son air hautain laissé peut de doute, elle s'approcha de la sportive et la dévisagea d'un air sévère la main sur les hanches, celle-ci trop occupée à se réceptionner ne la vit pas arriver et la directrice posa sa main sur son épaule et lui dit d'un air méprisant :

-Mlle Takashi , au lieu de courir dans tous les sens comme vous le faites je vous prierez d'aider notre nouvelle avec mlle Loamsdown , prenez donc exemple sur votre camarade si dévouée ...

Je retenais mon souffle sans m'en rendre compte attendant la réponse de la jeune fille. J'étais sur le point de manquer d'oxygène quand elle lui répondit finalement :

-Oui madame , tous de suite madame
La directrice la regarda encore quelques secondes puis comme elle était arrivé elle s'en alla sans un bruit tel un fantôme. "Quel étrange personnage"pensais-je tandis que la jeune fille aux cheveux noirs pestai contre la proviseur :

-Va rôtir en enfer espèce de vieille harpie !

Je la regardai avec des yeux tous rond puis sans le vouloir je laissai échappé un petit rire crispé et me présenta aussitôt à la jeune fille en afficha un jolie sourire :

-Salut je m'appelle Ambre Winston, comme t'as dû le remarquer je suis nouvelle ici.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Une nouvelle venue !   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue ! (libre)   Une nouvelle venue !   (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle venue ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle dans l'internat.
» Arrivée de Kenzo (libre)
» Révélation (libre)
» Scolarité et Célébrité (libre)
» Arrivé et Retrouvaille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Hall-