Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:08

Ce soir là, anxieuse, j'en avait parler a Mïa [HRP Maïa je t'ai trouvé un autre surnom ^^], elle m'avait conseillée pour ma tenue. Finalement ça avait été :: Ma longue chemise-gilet a carreaux sur mon t-shirt le temps des cerises blanc, short en jean déchirée et collant noir. & mes DocMarteens cloutées. Mascara, eye-liner, crayon, fard a paupière beige-brun-doré, rouge a lèvre noir, mon serre tête noeud rouge & ma sacoche en daim ainsi que du Black XS comme parfum. Je me regarda dans le miroir, mes cheveux lachés était pailleux et je les avait même pas accessoiriser . Je soupira. Je descendis les escaliers, et arriva au lieu de rendez-vous. Puis j'eu une idée. Je cueuilla une fleur de cerisier et me la mit dans les cheveux. Puis je le vit arriver. Je me cache derrière un arbre. Puis il attendit. J'arriva par derrière et lui susurra ::

Je ne t'attendais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:19

Syo Nikushimi

Le blondinet avait enlevé son chapeau,il ne lui servirait plus à rien.Il avait aussi troqué son pantalon bien repassé contre un jean gris foncé légèrement déchiré.Grâce au plan de la bourgeoise,il avait rapidement trouvé sa chambre et l'endroit du rendez-vous.Il sentit le souffle de la bourgeoise dans son coup et un sourire enfantin apparu sur son visage.

Je ne t'attendais plus...murmura t-elle.

Il sourit en la voyant et la trouva...craquante,même s'il la préférait plus naturel.C'est une magnifique baffe mental qu'il s'offrit à lui-même.Il la rencontrait a peine et voila qu'il la jugeait déjà un peu trop.

-A...Très jolies ton short,dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:27

Il me détailla, je lui souris, le regarda et je le détailla aussi. J'adoré vraiment son style. Il été tellement canon. Ses grands yeux pétiller et il lui dit ::
A... Très jolies ton short.

Je le remercia et m'approcha, je lui fit la bise et alla m'asseoir contre un arbre. Il fit de même. Je le contempla. Non le dévora des yeux est plus exact. Puis je commença a grelotter. Même si je n'étais pas super frileuse, il faisait vraiment froid. N'osant pas me blottir contre lui, je fis ce que je pus pour avoir plus chaud. Puis je plongea mes yeux dans les siens, en soutenant son regard, et lui demanda ::

Tu as trouvé ta chambre facilement ? accompagnant ses paroles avec un clin d'oeil.


*Qu'est ce qu'il est beau. Je crois que je suis amoureuse... Il faut que je le dise. Mais il faut que je sois sûr.. Au j'attendrai pour être sûr. *
Je me mis a grelotter de plus belle.


Dernière édition par Akimasa Nustana le Sam 27 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:03

Syo Nikushimi

Etrangement,elle lui fit la bise,ce qui l'étonna.Jamais une seule fille ne lui avait la bise.A si,sa mère...Mais,c'est pas pareil.Et il avait pas du tout envi que ce soit pareil.Le blond alla s'asseoir près d'elle.Un vent très frais se leva mais le garçon n'avait pas froid.Même chaud.Aller savoir pourquoi.Par contre,la brune avait froid,il le voyait mais n'osait pas faire un seul mouvement.et il ne comprenait pas pourquoi.

Tu as trouvé ta chambre facilement ?demanda la brune avec un clin d'oeil.

Le japonais fit son plus beau sourire et rigola doucement.

-Oui,grâce à toi,Arigato... dit-il,se souvenant qu'effectivement,elle venait elle aussi du pays du soleil levant.

D'un geste un peu timide il mit sa veste sur les épaules de la jeune fille,Syo refusait qu'elle tombe malade a cause de lui...

-Sinon,tu viens d'où exactement? demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:12

Il me grattifia de son plus beau sourire. J'aurai pu le contemplait des heures. Mais je me les geler. Il enleva sa veste et me la mis sur les épaules. Je lui sortit un de mes sourire XXL.

-Oui,grâce à toi,Arigato... déclara-t-il avec son accent a tombé par terre.

Elle lui fit un petit signe de tête en guise de de rien. Elle le savait maintenant, il était galant, & japonais pure souche.

-Sinon,tu viens d'où exactement?
Je viens d'a coter de Tokyo, & toi ?

Je remarqua alors son tatouage sur l'omoplate. Alors comme ça il était tatoué ? Intéressant. Je me rendit compte que l'après midi fut bien longue et qu'il m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:21

Syo Nikushimi

-Je viens d'a coter de Tokyo, & toi ? répondit-elle.

Tant mieux,Syo adorais Tokya. C'était sûrement sa ville préféré,avec toutes ses lumières,ses écrans géant,ses personnes cosplayer...Avec son petit patelin natale,c'était sa ville préféré.

-Entre Osaka et Nagoya,un petit village nommé SouthShigami...dit-il.

Le mal du pays le reprit,mais les cerisiers lui rappelait bien.Il adorait cet endroit.Et le fête que Aki' soit avec lui rendait l'endroit 100 fois plus merveilleux,a ses yeux...Le blond se rendit compte qu'elle en portait une fleur dans les cheveux et la saisit doucement.Le japonais la sentit.Elle sentait si bon.Mais,c'était un tout autre parfum qu'il préférait...Il rougit en s'en rendant compte...
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:31

-Entre Osaka et Nagoya,un petit village nommé SouthShigami... me répondit'il.

Tout a coup, il devint pensif & distant. Il devait penser a son Village, ses parents, tous ça quoi...
Puis il avisa la fleur dans mes cheveux, il me la prit, la senti et rougit d'un coup. Il était tellement craquant comme ça. Je m’apprêtai a lui dire quelque chose d'important. Il me fallait le courage pour le faire. Je souffla un coup.

Je dois te dire un truc important...

J'attendais sa réaction. Je n'osais pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:46

Syo Nikushimi

L'adolescente souffla d'un seul coup et sembla anxieuse d'un coup.

Je dois te dire un truc important...

Le garçon eu peur qu'elle lui annonce une mauvaise nouvelle.Syo ne voulait que son bien et avait donc très peur que le contraire arrive.Ou encore...Avait-il fait quelque chose de mal?Est-ce que c'était a cause de sa gloutonnerie de ce midi?Ou parce qu'elle était gênée qu'il lui ai prêté sa veste?Le blondinet paniqua.Avant,il avait remarqué les coup d'oeil de la jeune fille a son petit tatouage,ça le rassurait pas du tout.Peut-être voulait-elle lui dire qu'elle le trouvait trop bizarre,qu'elle allait le rejeté comme beaucoup d'autre,bien que en ce moment,il avait la cote avec les filles française,justement parce qu'il était anormal au niveau look.

-Vas y...dit-il avec un sourire autant pour la rassurer que pour se rassurer lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:53

Il commença a s'affoler, ça s'ait vu. Enfin non, je le sentit, je sentit ses muscles se contracté. Je ne voulait pas l'affolait, je posa ma main sur la sienne. Et je me lança.

Si je t'ai donnais rendez-vous ici, c'est pour une raison précise, je voulait te dire que... que... je... t'ai... J'aime bien ton tatouage ! Il est beau.

ça avait louper, elle n'avait pas réussi. Elle N'y arriverai jamais. Elle commença a déspéré. Puis elle leva les yeux, et vit les magnifiques yeux du garçon, et là, son coeur s'emballa. Elle se rapprocha de quelques centimètres. Maintenant, c'était sûr, elle l'aimait. Et c'était le plus sentiement qui exista a ses yeux à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:31

Syo Nikushimi

Syo fut agréablement surpris par la douceur de la main de la jeune fille.


-Si je t'ai donnais rendez-vous ici, c'est pour une raison précise, je voulait te dire que... que... je... t'ai... J'aime bien ton tatouage ! Il est beau.

Le garçon ne comprit pas...Mais il fut rassurer!Par contre,il se demanda comment elle avait pu voir son tatouage alors qu'il portait un t-shirt le camouflant ce midi...Bon,peut-être on lui avait dit...Ses yeux était désespérer mais le blondinet ne vit que le fait qu'il soit beau.La brune s'approcha de quelques centimètre mais le garçon ne semblait pas s'en rendre compte.Il s'assit juste a côté d'elle.

-Merci,c'est rare qu'on me le dise!Tu t'es fait des amies entre temps? demanda t-il se souvenant de l'état de l'adolescente un peu plus tôt.

La main de la jeune fille était toujours sur la sienne et il aurait voulu que ça dure toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:41

Il me regarda, surpris, puis enchaina avec une question, assez troublante tout en gardant ma main dans la sienne.

-Merci,c'est rare qu'on me le dise!Tu t'es fait des amies entre temps ?
me demanda-t'il.
-Oui, Yumi, Kiwii, Mary, Toi, Shiro, Shinda'... En arrivant au toi, elle ponctua en lui souriant.

Elle n'enlevait toujours pas ça main parce que.. elle n'y arriva pas, elle était bien là, main dans la main avec Syo. Elle voulait que cela ne s'arrête pas. Elle se demandait si cela gênait le jeune homme ou au contraire. La Bourgeoise se demanda, si il partageait ses sentiments, pensait-il a elle ? Non, ça l'étonnerai trop. En tous cas, elle pensait à lui. Sans s'arrêter. Toutes les secondes.
*Je suis une fille sans importance, j'ai rien a faire ici ! Mes sentiments sont en sens unique...* se dit elle.


Dernière édition par Akimasa Nustana le Sam 27 Aoû - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:41

Syo Nikushimi

Oui, Yumi, Kiwii, Mary, Toi, Shiro, Shinda'... répondit-elle en lui souriant.

Le garçon fut rassuré,si une fille comme elle était toutes seules,où allait le monde?Syo lui sourit de nouveau,il n'arrivait pas à s'en empêcher...Etait-ce parce qu'elle était si jolie? Ses pensés déviait de plus en plus ,ce n'était pas normal mais le jeune homme n'arrivait pas à s'en empêcher.Puis,il posa sa tête contre l'épaule de la jeune fille,la fatigue le rattrapait.Le décalage horaire se faisait sentir depuis un peu plus d'une heure et il s'était maintenu éveillé en jouatn a son jeu-vidéo préféré,il n'avait pas eu cour.

-A,tu connais Dan...Shinda' ? Dit il en manquant de se trompé de surnom,si il l'appelait danseuse ,il se ferait massacrer avant d'avoir pu dire ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:01

Il lui sourit encore et posa sa tête l'épaule de la jeune fille. Il avait l'air si fatigué, le décalage horaire.Sûrement. La jeune japonaise s'y était faite depuis longtemps et parlait le français couramment c'est pour cela qu'elle n'avait un si beau accent.. Quel dommage. Elle aurait tout fait pour en avoir un..

A... Tu connais Dan... Shinda' ? lui demanda le jeune homme.
Oui, il sort avec Yumi-chou. Un sportif, je crois.. lui répondit la bourgeoise.

Elle se sera un peu plus contre lui. Mais elle grelottai encore. Quel Froid de canard ! & lui, il n'avait pas froid ? Elle décida de lui rendre sa veste. Elle ne voulait pas le voir malade. Puis, en grelottant toujours, elle pris la main du blond. Le regarda. La brune ne pouvait s'en empêcher. Elle sentait comme si le courant passais. Bien. Trop bien peut-être. Elle se sentit bizarre, surement c'est ce qu'on appelle le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:16

Syo Nikushimi


Oui, il sort avec Yumi-chou. Un sportif, je crois..

Yumi-chou?Ce devait être la fameuse sportive dont lui parlait si souvent son cousin.Syo remarqua que la jeune file tremblait encore et essayait de lui rendre sa veste.Il ne craignait pas le froide,il posa donc son autre main sur celle de la jeune fille qui essayait d'enlever la veste.L'adolescente le regardait et le blond n'arrivait a détacher ses yeux de ceux vert de la jeune fille.Le japonais lui refit un sourire rassurant.

-J'ai pas froid,t'inquiète.Par contre tu devrais rentrée,sous une couette bien chaude tu seras vraiment mieux! Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:25

Elle essaya de lui rendre sa veste. Mais il arrêta la petite brune en prenant sa main. Il la regarda, lui sourit.

-J'ai pas froid,t'inquiète.Par contre tu devrais rentrée,sous une couette bien chaude tu seras vraiment mieux! lui conseilla l'adolescent.
- Jamais sans toi ! se surpris la japonaise a répondre.

Elle avait fuit son regard et avais rougie a vu d'oeil. Pourquoi elle avait dis ça !? Il va la prendre pour une demeurée, sûr ! Mais elle ne put s'empêcher de caresser, doucement la main du blondinet. Il allait lui manquer cette nuit. A moins de se revoir, mais la décalage horaire l'avez épuisé, il fallait le laisser dormir cette nuit, elle le allais le revoir le lendemain. Mais elle n'arrivait pas a repartir. Elle ne voulait pas, tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:39

Syo Nikushimi

- Jamais sans toi ! Dit la jeune fille.

Elle semblait si surprise parce qu'elle avait dit.Syo l'était tout autant.Lui non plus n'avait vraiment pas envi de s'en aller se coucher sans elle,même si un oreiller et une couette lui feraient le plus grand bien.Ses yeux se fermaient tout seul pourtant,il tenait bon.Le blond se releva et tira la jeune fille jusqu'à la levée.Le japonais fut une fois de plus étonné de la trouver si jolie et une dizaines de questions qu'il voulait lui poser passaient leurs temps à le torturer.

-D'accord,dit il avec un clin d'oeil, Je t'accompagne au moins jusqu'à ta chambre,ensuite on verra.Ca te va? Demanda t-il tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:04

Il était aussi étonné que la jeune fille. Il se releva et l'aida à se relever. Il avait l'air si fatigué...

-D'accord,dit il avec un clin d'oeil, Je t'accompagne au moins jusqu'à ta chambre,ensuite on verra.Ca te va?

Oui, ça me va. répondit la jeune japonaise en soupirant et bien a contre-coeur.

Elle commença a marchait a ses cotés, pas triste, mais... un peu... mélancolique ? Peut-être. La jeune fille n'en savait rien. Elle voulait juste lui demander quelque chose. Elle le devait. La Bourgeoise, pris son courage a eux mains, souffla un coup, voulu commencer, puis se tournant vers lui, elle vit ses beaux yeux bleu.. Et là, elle n'arriva pas a sortir un mot. Elle en avait le souffle coupé. De si beaux yeux, comment c'était possible ? Était-ce ça qu'on appelait l'amour ? Si oui, elle était heureuse d'être amoureuse. Bon ! Il fallait quand même posé cette fichu question.

- Euh... Est ce que tu sort avec quelqu'un ? demanda la japonaise d'une petite voix.


Dernière édition par Akimasa Nustana le Sam 27 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:55

Syo Nikushimi


Oui, ça me va. Répondit-elle en soupirant.

Le garçon l'accompagnait mais remarqua bien vite qu'elle semblait mélancolique.Cela l'inquiéta sûrement plus qu'habituellement.Puis,la bourgeoise sembla nerveuse et se tourna vers lui.Syo ne l'avait pas quitté des yeux et immédiatement la brune sembla absorber par ses yeux.

- Euh... Est ce que tu sort avec quelqu'un ? demanda la japonaise d'une petite voix.


La question surprit énormément le jeune homme.Pourquoi lui posé?Sûrement pour faire la conversation...L'avait-il gêné a un moment où l'autre pour qu'elle paraisse si nerveuse?Le blondinet se calma et répondit ;

-Non,et j'en ai jamais eu,mais chut c'est un secret ça.Dit-il en posant son doigt contre sa bouche.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:09

Le coeur de la bourgeoise coeur bondit ! Elle avais ses chances ! La jeune fille voulais crier, danser, sautai de joie ! Mais il aurai compris, ce qui n'aurait pas était si mal. La japonaise voulait lui dire, pas qu'il le sache comme ça.. Elle lui sourit.

Non, mais peut être bientôt. déclara la brune en faisant un clin d'oeil. J'voulais te dire.. je te trouve trop mignon ! déclara-t-elle en rougissant.

Puis ils se sont remis a marcher, elle ne put s'empêcher de sourire et même de rire silencieusement. Les deux adolescent arrivèrent devant les escaliers, il commencèrent a les monter et au Palier où il devait se séparer, Ils s’arrêtèrent et se regardèrent mutuellement.

J'ai passer une super soirée, grâce à toi.


Dernière édition par Akimasa Nustana le Sam 27 Aoû - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:41

Syo Nikushimi

Non, mais peut être bientôt. déclara la brune en faisant un clin d'oeil. J'voulais te dire.. je te trouve trop mignon ! déclara-t-elle en rougissant.

Syo rougit légèrement et fut très heureux d'être dans la pénombre de la nuit,comme ça la sportive ne le verrait pas.Le blondinet murmura un timide "Merci" que la brune en sembla pas entendre.A vrai dire,le garçon aurait voulu lui dire qu'il la trouvait magnifique a ce moment là.Lentement,ils commencèrent à monter les marches menant a leurs séparation.1 marche,2 marches,3 marches,4 marches,5 marches,6 marches,7 marches...Le japonais n'en avait aucune envi...8 marches,9 marches,10 marches,11 marches,12 marches,13 marches...Raa,foutu décallage horaire!Il aurait pus rester encore plus longtemps auprès d'elle...14 marches,15 marches,16 marches,17 marches,18 marches,19 marches...Puis,cette c*nner*e de vent qui s'était levé a peine trois minutes avant qu'ils sortent,comme ça Aki' n'aurait pas eu froid...20 marches,21 marches,22 marches,23 marches,24 marches,25 marches...Pourquoi n'avait-il pas songer a faire une sieste cet après-midi,hein?26 marches,27 marches,28 marches,29 marches,30 marches,31 marches...Et pourquoi ne l'avait-il pas emmener a l'intérieur de la salle de jeu?32 marches,33 marches,34 marches,35 marches,36 marches...Plus que deux marches et ils devraient se séparer...37 marches...Syo voulait rester auprès d'elle...38.Ils étaient arrivés.Le blond n'avait qu'une envie : la serrer dans ses bras.Pourquoi,il ne le comprenait pas,pas encore.

J'ai passer une super soirée, grâce à toi.Dit la bourgeoise.

-Moi aussi,je suis désolé de l'avoir écourté.Répondit-il,Bonne nuit et dors bien.

Le blond l'embrassa sur le front et s'éloigna et grimpant rapidement les marches de l'escaliers qui le conduirait vers le pays de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:48

Après ce que la jeune japonaise avait dit, le blondinet avais l'air surpris et rougit légèrement, même dans la nuit, la bourgeoise s'en était aperçu. Il lui sourit & lui marmonna un merci, et monta sans envie. Puis il regarda la p'tite brune, l'embrassa sur le front et lui dit ::

-Moi aussi,je suis désolé de l'avoir écourté.Répondit-il,Bonne nuit et dors bien.

Il commença a monter les escaliers. Puis l'envie de le prendre dans mes bras fut plus forte que la jeune fille, qui ne put s'empêcher de l’appeler un dernière fois.

Attends, s'il te plait.


Dernière édition par Akimasa Nustana le Sam 27 Aoû - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:54

Syo Nikushimi

Attends, s'il te plait.dit la jeune fille.

Syo se figea.Non,il pouvait pas attendre.Si le blond attendait,il sentait qu'il finirait par embrasser la jeune fille et le garçon refusait de gâcher une amitié ,même si elle venait de naitre...Le garçon se retourna lentement et la regarda.Jolie et mignonne...La brune semblait encore anxieuse.Pourtant,une lueur dans ses yeux le fit tressaillir...De la tendresse?Il n'en était pas sûr mais l'espérait de tout son coeur.C'était la fille qu'il aimait,merde...Alors si il pou...Attend...Stop...Retour en arrière.Il avait bien pensé qu'il l'aimait...Dans quel sens?Seconde baffe mental de la soirée pour le jeune blond.

-Hai? Demanda t-il.

Sa voix libérée de l'étreinte du français devint un semblant plus grave et intense.Plus belle.C'était sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:02

Il regarda le jeune Bourgeoise et avait l'air interloquais. Il hésita, puis la regarda avec les yeux remplis de .. De joie ? La japonaise distingua même de la tendresse. Mais de la tendresse comment ? Frère-soeur ? Amis ? Comment savoir ! Quel martyr de ne pas savoir ! Elle avança d'un ou deux pas.

Hai ? demanda-t-il avec un voix grave mais veloutée, tout simplement superbe, tout comme lui.

La petite brune monta les quelques marches qui les séparaient. Puis avec hésitation, elle le prit dans ses bras. Le jeune fille le serra plus fort dans ses bras. Elle était si bien là.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:25

Syo Nikushimi

La petite brune monta les marches qui les séparaient.Puis doucement ,enlaça le jeune homme.Ca annonçait une bonne et une mauvaise nouvelle.La bonne?Le garçon en était incroyablement content.La mauvaise?Le coeur du garçon ne tiendrait sûrement pas le coup tellement il battait vite.Le blond se laissa tomber sur les marches,entrainant la jeune fille avec lui.Doucement,le garçon l'installa sur ses genoux,refusant de briser la mince étreinte.Puis,le bourgeois plaça ses bras dans le dos de la demoiselle.Plus les secondes passaient plus le garçon se demandait s'il arriverait a se détacher de la brune.Jamais,se criait-il lui-même...Mais le destin leur réserverait sûrement,et tristement, autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:35

Syo s'assit sur les marches en entraînant, la jeune fille avec lui, il l'installa sur ses genoux, et il passa sa main dans le dos de Aki'. Elle, se blottit un peu plus contre lui. Il restèrent longtemps comme ça, le coeur de la japonaise battait la chamade, il allait explosait de bonheur. Elle releva la tête. La jeune bourgeoise plongea son regard dans le sien. Son coeur allait lâchait d'une seconde a l'autre. Puis, naturellement voir même inconsciemment, la jeune fille s'approcha doucement, lentement du garçon, elle avait vraiment envie de goûter a ses lèvres. Allait-elle gachait une amitié ? Au pire ! Au mieux, il éprouvait la même chose. La jeune fille était maintenant a 5 centimètre des lèvres de ce dernier, elle se rapprocha encore plus...

ça va, je vous dérange pas trop ?! Demanda une voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/




Contenu sponsorisé




Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]   Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez vous avec un RP
» Rendez vous chambre 1 [PV Yumi et James]
» Ces cerisiers me rappellent mon enfance ♥ [PV : Shinda' ]
» Une soirée, ça vous tente ?
» Une ombre dans la nuit (PV... vous saurez pas !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Jardin de devant :: Jardin de derrière-