Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ces cerisiers me rappellent mon enfance ♥ [PV : Shinda' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Ces cerisiers me rappellent mon enfance ♥ [PV : Shinda' ] Empty
MessageSujet: Ces cerisiers me rappellent mon enfance ♥ [PV : Shinda' ]   Ces cerisiers me rappellent mon enfance ♥ [PV : Shinda' ] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:32

Akimasa Nustana.

'Le jeu de la vérité qu'on avait entamé le soir de la panne,
continuait entre nous : chaque fois qu'on se retrouvais seuls, on le reprenait où on l'avait laissé.
Dans ces moments-là, il n'y avait que moi, Tim, et la vérité.'

Pour toujours... Jusqu'à demain - Sarah Dessen [Chapitre 12 ; Page 279 ; Ligne 3 à 7].

___________________________________________________________________________________________________________________


    Tellement de temps s'était écoulé depuis sa rentrée dans l'internat que la jeune fille ne s'y retrouvais pas. Sa rencontre avec Yumi & Kiwi ; Syo ; les autres ; toutes leurs soirées ; le drame de la boîte *ce Dramaaaaaaa Hannhannnn * ; la mort de la mère de Shinda' ; son amnésie. Tellement de choses que la jeune fille avait la tête qui tournait. C'en était troublant. Désarmant et tant d'autres adjectifs !
    La vie elle même l'été.
    Toute sa vie, l'adolescente avait la conviction de ne pas être responsable de son destin.
    Mais en fait si. Elle y était bien plus impliqué que ce qu'elle pouvait imaginé. Tant de monde s'était éloigné d'elle. Tant de personnes qu'elle avait perdus. Tant de drâme. Tant de larme, de douleurs, de cris, de désespoir. Tous ça refermait sur elle un étau où il était impossible de partir. Une seule personne brisé ça. Syo.

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Ces cerisiers me rappellent mon enfance ♥ [PV : Shinda' ] Empty
MessageSujet: Re: Ces cerisiers me rappellent mon enfance ♥ [PV : Shinda' ]   Ces cerisiers me rappellent mon enfance ♥ [PV : Shinda' ] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:46

Syo Nikushimi

J'en pouvais plus. Revoir Shin' m'avais chamboulé.Comment était-ce possible?Il ne se souvenait de rien...Mon coeur se serait trop facilement quand je pensais a ça.J'allais vers le jardin,espérant y trouver Aki'.Seule elle arrivait a me faire penser a autre chose.Trop de choses s'accumulaient dans mon esprit.Pourquoi le monde semblait-il s'acharner sur les Fujimi? Comment le père de Shindara pouvait-il encore sourire?J'arrivais vers les cerisiers.Notre coin a nous,Aki' et moi...J'aperçus sa silhouette assise dans l'herbe.La lune derrière elle la rendait iréelle,presque féérique.Un mince sourire naquit sur mes lèvres alors que je m'approchais d'elle.Elle ne m'entendit pas et je l'a pris dans mes bras par surprise.Elle du me reconnaitre car elle se laissa faire et je soupira en mettant ma tête dans son cou.

-Désolé du retard,Akachan...

[HRP : Je pense réellement la dernière phrase ,pour le retard de réponse!]
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Ces cerisiers me rappellent mon enfance ♥ [PV : Shinda' ] Empty
MessageSujet: Re: Ces cerisiers me rappellent mon enfance ♥ [PV : Shinda' ]   Ces cerisiers me rappellent mon enfance ♥ [PV : Shinda' ] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:31

Aki' Nustana

Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de penser que cette absence de catastrophes jouerait peut-être en ma faveur.
Pour toujours... jusqu'à demain - Sarah Dessen ; Chapitre 12 ; Page 352 ; Lignes 12 à 14.





La japonaise sentit des bras se refermait sur elle. Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle savait qui était là. Elle reconnaissait la manière, la chaleur & autres habitudes de la personne postée derrière elle. Elle savait que c'était un blond plus grand qu'elle et carrément craquant. Le jeune homme soupira dans le cou de la jeune femme.

- Syo...
- Désolé du retard,Akachan...
- Ooh, t'en fais pas, l'important c'est que tu sois là.

Aki' saisi les mains de sont petit-ami et les serra fort. Elle savait ce qu'il endurait. Elle savait a quel point c'était dur. Elle connaissait l'état de Shinda' et savait que tout en ce moment n'était que malheur pour la famille du sportif. Elle savait que cela touchait aussi Syo et que ce dernier allait mal. Elle ne savait que faire pour rendre la vie de ce dernier plus agréable. Doucement, elle se retourna et plongea son regard dans celui de Syo et déposa un fin & léger baiser sur les lèvres du garçon.



Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/




Contenu sponsorisé




Ces cerisiers me rappellent mon enfance ♥ [PV : Shinda' ] Empty
MessageSujet: Re: Ces cerisiers me rappellent mon enfance ♥ [PV : Shinda' ]   Ces cerisiers me rappellent mon enfance ♥ [PV : Shinda' ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces cerisiers me rappellent mon enfance ♥ [PV : Shinda' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sous les cerisiers [Pv : Syo]
» Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]
» Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda']
» Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Jardin de devant :: Jardin de derrière-