Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:56

Le blond regardais a gauche, pourtant l'ombre que j'avais aperçu était plus a droite...ralentissant le pas, nous n'étions qu'a mi-chemin, et il se passait déjà des trucs bizarre génial...Kyle me répondit alors pas très rassuré:

-C'est rien, ça doit être un lapin...ou un serpent.

C'est ça, et moi je suis king kong, un lapin ou un serpent, pourquoi pas un ours tant que t'y est, il ajouta ensuite:

-Regardes bien où tu mets les pieds par contre, les feuilles sont glissantes et...

Avant même qu'il n'est pu finir sa phrase "l'ombre" passa devant nous a travers les arbres, plus qu'a une dizaine de mètre de nous...Kyle surssota, je le regardai intrigué, avant de me rendre compte que c'était car je lui avait agrippé la main, je ne m'en était même pas aperçu moi même, quand soudain, flash back...:
"Pour répondre à t'as question je dirais que sans aucun doute tu es extérieurement une fille mais que d'une certaine manière à l'intérieur tu es plus un homme mais selon moi il reste encore une touche de féminité qui ne demande qu'as sortir est ce que je me trompe ?

C'est une bonne question, tu as surement raison, qui sait peut-être qu'un jour cette petite part de féminité ressortira même si se n'est surement pas pour demain."

Me*de, et si c'était sa, nan nan nan tu rêve...sa peut pas être aujourd'hui, c'est normal, tout le monde fait ça...TANT PIS!!! PENSE PLUS A ÇA!! Kyle me chuchota:

-Viens, allons-y doucement.

Avançant lentement main dans la main en essayant de faire le moins de bruit possible, Kyle avança soudainement d'un pas plus assuré, m'entraînant avec lui.Nous étions presque arivés, mais un gros flash nous éblouis...Danny Parker...un journaliste de l'internat toujours en train de prendre les photos les plus gênantes, quand on s'y attend le moins...Et cette fois, c'était notre tour, il nous avait pris main dans la main, me*de:

-Hahaha c'est le scoop du siècle: Kyle le charmeur obligé de cacher son infidélité dans la forêt, le blond ne s'aaaaaaau secouuuuuuuurrrs!!!!

Kyle lui courait après criant comme un porc, Danny courait le plus vite qu'il pouvait, quant a moi, j'avançais tranquillement persuadée qu'il n'y avait plus personne, mais je me sentais comme observée et ça me rendait quand même un peu mal a l'aise, je sortis enfin de la forêt, j'avançais d'un pas lourd vers Kyle, j'étais vraiment crevé, avant de m'écrouler par terre, je réussis a marmonner un:

-Chuis trop fatiguée...

//SBAM//...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:50

Criant comme un porc qu'on égorge, Danny courait sous la pluie comme si sa vie en dépendait, ce qui était un peu le cas. Kyle occupé, il ne vit pas l'ombre les fixant de la forêt lorsque Kiwii fut sortie à son tour d'entre les arbres et ne sut pas que son raisonnement était faux. Celle-ci, sortant lourdement de la forêt, s'écroula alors sans prévenir en se dirigeant vers le blond, toujours en perpétuel mouvement.

-Chuis trop fatiguée... dit-elle avant de s'effondrer à terre.

Kyle était à deux doigts d'avoir le binoclard. Se jetant contre lui, il le plaqua violemment au sol, rien à voir avec le petite plaquage avec kiwii. D'ailleurs, il vit que celle-ci était étalée sur le sol, l'air épuisé. Son attention détournée, l'autre en profita pour se relever et courut à toutes jambes vers l'internat en riant comme un dégénéré. M*rde! Il l'avait laissé s'enfuir. Tant pis, il lui règlerais son compte plus tard. S'approchant de la jeune fille, il s'accroupit à ses côtés.

-Hey tout va bien? lui demanda-t-il.

Celle-ci tourna faiblement la tête vers lui avant d'acquiescer.

-Je te ramènes. dit le blond.

Et avant même d'avoir compris ce qu'il faisait, il la prit dans ses bras et se releva. Prenant la direction du campus, kiwii toujours dans ses bras, il se tenait légèrement penché, voulant la protéger de la pluie torrentielle et remarqua que la jeune fille avait réellement l'air fatiguée, était-elle malade?

***
Kyle monta les trois marches du petit escalier en pierre et ouvrit comme il put la porte principale. Là, il alla déposer Kiwii sur le banc le plus proche et s'assit à côté d'elle. Ils étaient tous deux trempés jusqu'aux os, mais au moins, la boue était partie. Elle avait été plutôt calme pendant le trajet et n'avait pas dit un mot. Étrange, il aurait pourtant parié qu'elle se serait débattue. Fermant les yeux, il se rendit alors compte qu'il était lui aussi exténué. Comment avait-il tenu jusqu'ici? Probablement parce qu'il n'y avait pas encore pensé. C'était idiot, mais c'était comme ça, quand il ignorait sa fatigue, il paraissait en pleine forme et l'était vraiment, ou plutôt le croyait. Mais tant que son corps ne lâchait pas, ça lui allait. Mais là, il était incapable de bouger. Et après tout, cela l'importait peu, étant donné qu'ils étaient tous deux sauf. Moitié là, moitié somnolant de fatigue, il entendit néanmoins la jeune fille bouger à côté de lui mais était bien incapable d'ouvrir les yeux. Peut-être voulait-elle rejoindre son dortoir? Ou aller à l'infirmerie? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:55

M'écroulant par terre, j'arrivai a distinguer Kyle plaquant le pauvre journaliste, regardant vers moi, Danny en profita pour détalé en hurlant et riant comme un savant fou...Kyle revint alors vers moi et s'accroupit a mes côtés, puis me demanda:

-Hey tout va bien?

Je tourna ma tête vers lui et acquiesça, il ajouta ensuite:

-Je te ramènes.

Il me prit dans ses bras, et même si j'avais voulu protesté je n'aurais pu le faire, j'étais vraiment crevé...Prenant le chemin prévu un peu plus tôt, il se pencha légèrement en avant afin d'éviter que je me prenne les gouttes qui tombaient encore...

OoO

Une fois arrivé a l'internat, il poussa la porte et me déposa sur le banc le plus proche, avant de s’asseoir a mes côtés...Kyle ferma les yeux.Je me leva soudainement, je venais de me rappeler que kyle saignais, il fallait absolument qu'il aille l’infirmerie, l'aidant a se relever, je déclara:

-H..Hey, il faut que tu aille a l'infirmerie, tu saigne encore aller...

Prenant son bras sur mon épaule, j'avançais lentement vers l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:07

Moitié là, moitié somnolant de fatigue, il entendit néanmoins la jeune fille bouger à côté de lui mais était bien incapable d'ouvrir les yeux. Peut-être voulait-elle rejoindre son dortoir? Ou aller à l'infirmerie? Qui sait.

-H..Hey, il faut que tu aille a l'infirmerie, tu saigne encore aller... dit la voix de Kiwii.

Qui ça, lui? Elle passa un bras du jeune homme autour de ses épaules et le tirait un peu pour le forcer à se lever. Grognant, il consentit à s’exécuter. Ce que la sportive pouvait être ch*ante quand elle voulait, il n'avait rien demandé, lui. Aussi fatigué l'un que l'autre, ils se soutenaient mutuellement, s'appuyant chacun un peu sur l'autre. Quelques pas maladroits ensuite, ils arrivèrent devant l'infirmerie. La jeune fille toqua à la porte et ils entrèrent tous deux. L'infirmière était là, devant son bureau, et lorsqu'elle leva les yeux vers eux et ses grands yeux bleus s'écarquillèrent de surprise.

-Mais qu'est-ce qui vous est arrivé?!
s'exclama-t-elle.

Tandis qu'elle accourait vers eux, ses longs cheveux roux flamboyant suivant derrière elle, Kyle haussa les épaules.

-Rien, on était juste au mauvais endroit au mauvais moment, la pluie nous a surpris et...nous voilà. expliqua-t-il brièvement, ne voulant pas s’étendre sur le sujet.

Invitant les deux adolescents à la suivre dans la salle de rétablissement, derrière, elle désigna aux deux jeunes gens de s'allonger chacun sur un lit. Devant l'air décontracté de Kyle, elle supposa que c'était pour la jeune fille qu'ils étaient là et commença par examiner la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:09

Passant un bras autour de lui, il grogna puis se leva enfin, nous avancions en directions de l'infirmerie, se tenant mutuellement l'un a l'autre, puis après avoir manqué de se ramassé de bonnes fois, nous arrivions enfin a la porte, je toqua et nous entrions...L'infirmière releva la tête et nous regardèrent avec de grands yeux, accourant vers nous elle s'exclama:

-Mais qu'est-ce qui vous est arrivé?!

Kyle haussa les épaules et lui expliqua le topo:

-Rien, on était juste au mauvais endroit au mauvais moment, la pluie nous a surpris et...nous voilà.

L'infirmière nous indiqua l'arrière salle, ou était disposé quelques lit, s'allongeant sur un lit, l'infirmière s'avança vers moi afin de m'examiner:

-Alors, qu'est-ce que tu as??

Je lui sourit et lui répondit un peu gênée:

-Rien, en fait je suis juste un peu fatigué, et on vas dire que je suis tombée pas mal de fois...

L'infirmière me sourit a son tour et avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit j'ajouta:

-Mais par contre faudrait faire quelque chose pour cet idiot, il est tombée de son skate et saigne encore.

-D'accord, alors repose toi pendant ce temps.

Elle se tourna alors vers Kyle...


Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:55

Invitant les deux adolescents à la suivre dans la salle de rétablissement, derrière, elle désigna aux deux jeunes gens de s'allonger chacun sur un lit. Devant l'air décontracté de Kyle, elle supposa que c'était pour la jeune fille qu'ils étaient là et commença par examiner la jolie brune.

-Alors, qu'est-ce que tu as?? demanda l'infirmière à Kiwii.

-Rien, en fait je suis juste un peu fatigué, et on vas dire que je suis tombée pas mal de fois... répondit-elle, un peu gênée, en souriant.

L'infirmière lui sourit à son tour mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit la sportive ajouta:

-Mais par contre faudrait faire quelque chose pour cet idiot, il est tombée de son skate et saigne encore.

-D'accord, alors repose toi pendant ce temps. dit-elle gentiment en acquiesçant de la tête.

Elle se tourna alors vers Kyle.

-Vous savez, c'est rien, juste une égratignure alors pas de quoi s'inquiét...

-Taisez-vous jeune homme et arrêtez de gesticuler dans tous les sens, je veux juste voir ce qu'il en est.
dit-elle d'une voix ferme en voyant le blond commencer à s'agiter.

Kyle détestait les médecins, dentistes, infirmières et tout ce qui se rapprotait au domaine des soins. Son père était mort dû à une incompétence de l'un d'entre eux alors, qui lui disait qu'il n'allait pas subir le même sort? Enfin, c'est ce qu'il croyait. Tous ce que faisaient ces gens étaient d'aggraver l'état de leurs patients. Le garçon ne croyait qu'en une seule guérison: le temps. Avec le temps, les blessures se pansaient d'elles-mêmes, un point c'est tout. Essayant de se calmer, il sentit les mains douces et chaudes de la rousse se poser sur son front, avant de soulever quelques mèches de cheveux, puis glisser vers ses tempes.

-Bon dieu, mais comment t'es-tu fait ça?! s'exclama-t-elle.

Lançant un regard vers Kiwii, elle abaissa le ton, ne voulant pas empêcher la sportive de se reposer.

-Il va falloir que j'y fasse un point. dit-elle tranquillement en trifouillant dans quelques tiroirs.

-Un, un quoi? demanda Kyle, paniqué.

-Un point de suture. Je vais te coudre si tu préfères. dit-elle en rigolant devant le regard perdu du jeune homme. Ne t'en fais pas tu ne sentiras qu'un léger picotement tu verras.

P
ris de panique, la jeune femme approchant, une aiguille, un fil et une petite paire de ciseaux à la main, ce fut trop pour lui. Autant il n'avait pas peur des pirouettes avec sa planche (surf/skate/snow) qui pourraient lui broyer les os avec une mauvaise réception, autant il n'avait pas si peur que ça des ombres et autres choses étranges qui pouvaient se cacher dans la forêt ou dans les profondeurs de la mer, autant l'idée qu'on essaie de le recoudre lui filait franchement les jetons. Perdant son sang-froid, il sauta à bas du lit.

-Vous ne me ferez rien du tout! dit-il d'un ton hystérique. Je refuse vous entendez, je REFUSES que vous me touchiez!

-Calmes-toi Kyle, je t'en prie, je t'assures que ce n'est rien du tout!

Alors que Kyle s'éloignait du lit et de l'infirmière, il avisa la fenêtre un peu plus loin. Courant dans sa direction, il sentit qu'on l'attrapa vivement par la taille. Le serrant fort, il crut qu'il allait étouffer. Voyant l'infirmière se rapprocher, il se débattit, ne pensant à rien d'autre qu'à fuir. Glissant sur le sol, ses chaussures toujours trempées, il tomba à la renverse et se cogna la tête sur le sol.

***
Kyle ouvrit les yeux. Où était-il? Se levant, il avisa les murs bleu ciel de l'infirmerie. L'infirmerie? Soudain tout lui revint en mémoire jusqu'à sa chute. Portant vivement une main à son front, les yeux écarquillés, il recommença à stresser quand une main lui attrapa doucement le poignet. Tournant la tête, il vit Kiwii le regarder de ses yeux noirs. Elle entrouvrit la bouche pour parler. En entendant sa voix, le blond se calma peu à peu. Qu'en était-il d'elle? Allait-elle bien?

[Je crois avoir fait le record de la réponse la + longue de tous les temps! xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:25

Elle se tourna alors vers Kyle:

-Vous savez, c'est rien, juste une égratignure alors pas de quoi s'inquiét...

-Taisez-vous jeune homme et arrêtez de gesticuler dans tous les sens, je veux juste voir ce qu'il en est.

Kyle ne semblait pas rassuré du tout, avait'il peur des médecin?? Ou des infirmière, après tout les filles peuvent être plus effrayante que les mecs...L'infirmière souleva les mèches blondes du jeune homme paniqué, et s'exclama:

-Bon dieu, mais comment t'es-tu fait ça?!

Elle me lança un regard puis commença a parler plus calmement, moi j'étais dans mon lit, regardant la scène un regard inquiet...:

-Il va falloir que j'y fasse un point.

-Un, un quoi?

-Un point de suture. Je vais te coudre si tu préfères.

Elle rigola, Kyle était vraiment paniqué, et elle bien sur lui disait tout ce qu'il fallait pour le rassuré, et pourquoi pas un rasoir aussi?!! Elle continua alors:

Ne t'en fais pas tu ne sentiras qu'un léger picotement tu verras.

L'infirmière s'approcha de Kyle une aiguille et un fil a la main, lui au contraire reculait, il sauta alors du lit, et hurla:

-Vous ne me ferez rien du tout!Je refuse vous entendez, je REFUSES que vous me touchiez!

-Calmes-toi Kyle, je t'en prie, je t'assures que ce n'est rien du tout!

Il se dirigea vers la fenêtre, sortant moi aussi de mon lit, je couru vers lui et lui agrippa la taille de mes bras, lui murmurrant un:

-Désolé mais il le faut...

L'infirmière s'approcha un peu plus et il repartit, mais la semmelle de sa chaussure trempée glissa et il se prit le mur, s'évanouissant au passage...

OoO

Kyle rouvrit les yeux, il porta rapidement sa main a son front, les yeux écarquillés, il se leva brusquement, mais ce calma quand je lui prit doucement le poignet et lui fit:

-Oy, du calme sa va c'est juste un point, c'est bon...

Je lui sourit et l'enlaça:

-Tu m'as fait peur, t'est vraiment un idiot, la prochaine fois ferme la, j'ai même pas pu dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:59

Kyle ouvrit les yeux. Où était-il? Se levant, il avisa les murs bleu ciel de l'infirmerie. L'infirmerie? Soudain tout lui revint en mémoire jusqu'à sa chute. Portant vivement une main à son front, les yeux écarquillés, il recommença à stresser quand une main lui attrapa doucement le poignet. Tournant la tête, il vit Kiwii le regarder de ses yeux noirs. Elle entrouvrit la bouche pour parler. En entendant sa voix, le blond se calma peu à peu. Qu'en était-il d'elle? Allait-elle bien?

-Oy, du calme sa va c'est juste un point, c'est bon... dit-elle en l'enlaçant soudain.

Etonné, il le fut encore plus quand elle lui murmura:

-Tu m'as fait peur, t'est vraiment un idiot, la prochaine fois ferme la, j'ai même pas pu dormir...

Ses mots se déversèrent en lui en une chaude vague dont il se délectait. Quelle était cette sensation? Éloignant doucement le corps de la brune, il n'en pouvait plus. Il fallait qu'il lui dise que ce n'était plus possible tout ça, mais, il espérait qu'elle le comprendrait et le pardonnerait. Peut-être ne seraient-ils plus jamais amis, qu'importe, il fallait qu'il en finisse, maintenant. La regarda dans les yeux, il lui dit:

-Je suis désolé Kiwii.

La jeune fille eut un regard perdu. Il la prit par la nuque et colla ses lèvres aux siennes. L'embrassant de tout son cœur, il la lâcha enfin au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:20

Son corps était chaud, pourtant il était trempé,je me sentais bien là... Kyle m'éloigna doucement de lui plongea son regard dans le mien et dit pour simple phrase:

-Je suis désolé Kiwii.

Qu'est-ce qu'il voulait dire par là, un regard perdu s'enfonça dans mes yeux, il me prit alors par la nuque, et m’embrassa pendant quelques secondes, qui me parurent une éternité..., il me lacha enfin, et encore en état de choc, tous ce que je pu dire fus un simple:

-De rien...?

Portant mes fins doigts a mes lèvres, je ne comprenait plus rien a ce qu'il se passait, tous ce que je savais encore, c'est qu'il m'avait embrassée...c'était une sensation d'ailleurs vachement bizarre...en même temps ça faisait mal et d'un autre côté, c'était agréable...Me*de, contournant Kyle, je m'avança lentement vers la porte et sortit de la salle encore déboussolée, je m'appuya alors contre le mur et essaya de réfléchir a comment prendre ce qu'il venait de ce passer, mais le grincement de la porte m’empêcha de "réfléchir" plus longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:49

La jeune fille eut un regard perdu. Il la prit par la nuque et colla ses lèvres aux siennes. L'embrassant de tout son cœur, il la lâcha enfin au bout de quelques secondes.

-De rien...? dit faiblement la jeune fille, encore perdue.

Se dirigeant lentement vers la porte, il la vit passer celle-ci, encore déboussolée. Peut-être qu'il n'aurait pas dû faire ça. Tant pis, ce qui est fait est fait. Soupirant, il regarda par la fenêtre. La pluie s'était arrêtée pour laisser place à un grand soleil. Finalement, cette journée ne serait pas si nulle. Sortant de la salle ainsi que du bureau de l'infirmière, il déboucha dans le couloir menant au hall. Là, il aperçut la jeune fille adossée au mur, ses fins doigts sur ses lèvres. Elle ne semblait pas encore avoir digéré. Grimaçant, il ne savait pas quoi faire.

-Désolé, je ferais mieux d'y aller.
dit-il simplement, ne voulant pas mettre la sportive dans une situation plus gênante encore.

Il tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:06

La porte grinça laissant place a Kyle, il se tourna vers moi, grimaça puis déclara:

-Désolé, je ferais mieux d'y aller.

Kyle tourna les talons et commença a repartir, je ne savais pas quoi faire, ma conscience me crier de resté ici, mais mon coeur lui, me disait de ne pas le laisser partir...Que faire, qui croire?? Ou plutôt qui écouter?? Kyle s'éloignait de plus en plus de moi, et je ne faisais rien, encore en train d'enge*ler ma conscience...et mon coeur!! Oh et puis me*de ne réfléchis pas agis!!

-Attend!!

courant vers lui, je m'agrippa a son dos et tomba a la renverse, j'étais sur son torse encore tout trempé de la pluie, je ne savais plus quoi faire...en fait je ne savais plus ce que j'avais fait!! Oh et puis après tout au point ou j'en était, autant tout risquer! Je l'embrassa a mon tour, et lui chuchota:

-Comment as-tu oser faire ça??? T'as pas pu te retenir hein?? Crétin fini!!

Je lui sourit et l'enlaça une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:24

-Désolé, je ferais mieux d'y aller. dit-il simplement, ne voulant pas mettre la sportive dans une situation plus gênante encore.

Il tourna les talons. Au fur et à mesure qu'il avançait, un poids se posait sur son cœur. Il n'aurait vraiment jamais dû faire ça, maintenant il ne pourra plus jamais regarder la jeune fille en face. Peu à peu, le poids devenait plus imposant, écrasant même, jusqu'à ce qu'un vrai poids le pris par surprise par le dos, le faisant tomber à la renverse. Ce n'était pas le remords cette fois, mais bien la personnification de celui-ci, la cause même de ce dernier, l'origine de tout. En effet, Kiwii venait de lui sauter dessus. Chutant, sa tête repércuta le sol, (bon sang c'est pas possible ça! è.é) et la jeune fille tomba sur son torse, lui coupant le souffle. Encore un peu sonné, il commença à relever la tête, voulant connaître la raison de tout ce cirque mais il fut stoppé dans son élan par le visage de la jeune fille qui vint se presser contre le sien. Ou plutôt, ses lèvres contre les siennes. Il n'y croyait plus, la sportive l'aimait donc un tant soi peu? Lui rendant son baiser avec fougue, ils se regardèrent dans les yeux et la jeune fille lui murmura à l'oreille:

-Comment as-tu oser faire ça??? T'as pas pu te retenir hein?? Crétin fini!!

Il rit et la serra fort dans ses bras. La journée ne serait décidément pas nulle du tout. Se relevant tous deux, il lui prit la main, plongeant ses yeux bleus dans ceux de jais de la jolie brune, et lui murmura à son tour à l'oreille.

-Crois-tu qu'une idiote comme toi voudrait sortir avec un crétin comme moi?

Lui souriant, il attendit sa réponse qui ne tarderait pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:51

Lui agrippant le dos, je retombas sur son torse encore trempé, et colla mes lèvres au siennes, il me rendit un baiser avec fougue, puis nos regards se croisèrent...je lui chuchota alors a l'oreille:

-Comment as-tu oser faire ça??? T'as pas pu te retenir hein?? Crétin fini!!

Il rit puis me serra fort dans ses bras, nous relevant enfin, faut dire que le sol c'est pas si confortable que sa, il me chuchota a son tour:

-Crois-tu qu'une idiote comme toi voudrait sortir avec un crétin comme moi?

Il me sourit, et je fis de même, l'embrassant de nouveau je lui répondit:

-Redit-ça un peu pour voir, qui traite tu d'idiote??

Le sourire au lèvres, je repensa d'un coup a l'ombre qui était resté dans la forêt, celle dont l'identité nous étaient cachés, mais bon, qu'est-ce que sa pouvait bien faire, on était désormais a l'internat en sécurité donc...rien ne pouvait arrivé, du moins je pense...Je serra Kyle dans mes bras et lui sourit, a quoi bon penser a ça dans un moment pareil?

Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:13

-Crois-tu qu'une idiote comme toi voudrait sortir avec un crétin comme moi?

Lui souriant, il attendit sa réponse qui ne tarderait pas à venir. L'embrassant à nouveau, la jeune fille répondit:

-Redit-ça un peu pour voir, qui traite tu d'idiote??

Se souriant, ils étaient heureux...enfin presque. Quelque chose semblait troubler la jeune fille. Quoi donc? Mais la pensée sembla s'évaporer de son esprit et elle serra le jeune homme contre elle, lui souriant à nouveau. Mais derrière ce sourire, Kyle sentait qu'elle lui cachait quelque chose.

-Tout va bien? lui demanda-t-il.

Repensant aux évènements récents, il se demandait ce qui pouvait bien faire réfléchir la jeune fille quand il repensa à l'ombre. Peut-être était-ce ça?

-C'est l'ombre qui te tracasse? Si c'est ça, tu n'as rien à craindre, c'était seulement celle de Danny.

Devant l'air pas convaincu de Kiwii, il ajouta:

-En tout cas, n'y penses plus. Et peu importe si c'était ce binoclard ou non, on n'y retourneras plus, pas vrai?


Il l'embrassa alors tendrement et dit:

-Bon c'est pas tout mais les cours vont commencer et on dégouline encore d'eau, je sais pas pour toi, mais moi j'vais vite aller me changer! On se voit tout à l'heure?

Et sur ces paroles, il sourit une dernière fois à la jeune fille avant de partir en courant vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:33

-Tout va bien?me demanda-t-il

il ajouta ensuite:

-C'est l'ombre qui te tracasse? Si c'est ça, tu n'as rien à craindre, c'était seulement celle de Danny.

C'est ça, je savais très bien qu'il l'avait vu lui aussi, pourquoi me le cachait-il??
Il continua afin de me rassurer:

-En tout cas, n'y penses plus. Et peu importe si c'était ce binoclard ou non, on n'y retourneras plus, pas vrai?

Sa je ne pouvais pas le lui promettre, j'étais trop curieuse pour ne pas y retourner, et puis ce n'est pas une ombre de rien du tout qui fait vachement flipper, planquer derrière un arbre a regarder bizarrement tous ceux qui passe de manière vachement flippante, qui va me faire flipper...quand même...me*de...Il m'embrassa tendrement, et ajouta une dernière fois:

-Bon c'est pas tout mais les cours vont commencer et on dégouline encore d'eau, je sais pas pour toi, mais moi j'vais vite aller me changer! On se voit tout à l'heure?

Sur ce, il me sourit et couru vers les dortoirs, je lui sourit moi aussi, mais malgré ce qu'il m'avait dit, cette ombre me tracassait toujours, me dirigeant vers les dortoirs moi aussi, j'aperçu une cannette et finis mon chemin les mains dans les poches en shootant dans cette pauvre cannette de coca...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:15

[J'ai 2 mots à dire encore: Pauvre cannette Sad xD Bon je suppose que c'est la fin du Rp, quelqu'un peut locker? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:19

ouais je pense^^ ouais il faut pas se mettre en travers du chemin de kiwii Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz




Contenu sponsorisé




Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]   Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendue et quelques clashs [PV Kiwii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une bataille de polochons...et quelques dents en moins. >.> [Dortoir 7]
» Eh oui!! C'est kiwii!!
» C'est juste la 305éme fois du mois que je me crashe... (PV Kiwii)
» Une coach d'enfer (PV Kiwii)
» Leçon de skate, de drague...ou concours de baffes? [PV Kiwii et Shito/Aki' et Kiran/Xena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Skate parc-