Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] Empty
MessageSujet: Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda']   Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:19

Ce Samedi là, Aki' se réveilla après une bonne nuit de sommeil. Elle examina la pièce, vit Mya qui dormait a poings fermé et dans l'autre lit.. Hein, mais c'est qui !? Ah oui, la nouvelle, qui avait plus ou moins dérangés la jeune fille et son petit copain hier soir...

La Bourgeoise posa un pas lourd sur le sol et se dirigea en titubant jusqu'a la salle de bain. Elle prit une douche, s'habilla avec un jean un débardeur blanc et, avouons-le, assez voir pas mal décolleté. Puis, un coup de maquillage, ses bottines a talons, un serre-tête et go au p'tit-dèj'. Elle manga avec Yumi-chou et Kookie mais n'aperçut pas Son Blondinet préféré. Pas grave.. Enfin un peu quand même, mais bon. Elle retourna dans sa chambre récupérer son sac en cuir avec son porte monnaie et son portable et sortit de l'internat direction le centre commercial pour s'acheter des nouvelles fringues et deux nouveaux maillots de bains et aussi des sous-vêtement - Quand on est en manque.... C'est BOF ^^ -

Une fois les fringues achetés, direction le magasin avec les maillots, moment béni, où elle pouvait enfin choisir un maillot un peu, voir beaucoup, plus sexy que son actuel.

La p'tite brune sortit du magasin, et décida d'aller se prendre un café quand elle heurta quelqu'un, elle le va la tête et vit, ben, Syo et son cousin (?) Shinda'.

[HRP : C'est bien son cousin ? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda']   Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:47

[HRP: Vi,ils sont cousins, X) ]

Syo Nikushimi

Ce samedi matin fut mouvementé pour le blondinet.Alors qu'il dormait profondément,perdu dans le monde merveilleux des rêves pervers que lui apportait Morphée, le japonais fut éveillé brutalement par un oreille ,pas moelleux du tout, écrasé en plein sur sa tête par son cousin pétillant de joie.Une rapide bataille s'engagea entre les deux jeunes hommes qui s'amusaient. Ca faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas rigoler ensemble!Et Syo était ravi de voir Shindara sourire si sincèrement. Le brun poussa le plus jeune dans la salle de bain en lui disant qu'il avait besoin d'aide pour choisir un truc.Le japonais s'habilla rapidement,changeant ses mitaines habituelles contre des rayés noir et blanc et mis un pantalon noir légèrement délavé ou quelques chaines pendouillaient.Un sweet marron et beige accompagnait le tout et le garçon attrapa sa gourmette "St☆rish" ,nom de son groupe favoris, avant de mettre son chapeau.Les deux adolescents sortirent en ville et Shindara convaincu le blond de l'aider a choisir un cadeau pour Yumi. Ils ne prirent pas la peine d'allée petit-déjeuné et se dépêchèrent d'aller au centre commerciale. Alors qu'ils sortaient d'un énième magasin,le blondinet se rendit compte que son cousin ne parlait plus depuis un petit moment.Rapidement,Syo se rendit compte qu'il l'avait oublier à la caisse.Faisant un petit détours,les deux terminales sortirent en rigolant sans regarder devant eux.Quelques chose,ou plus tôt quelqu'un,le percuta.Il mis ses mains sur les épaules de la jeune fille pour la faire reculé et vit avec plaisirs les yeux verts de sa petite-amie.Le garçon lui sourit et l'embrassa tendrement.

-Ohayo,Akachan! dit-il sous les regards éberlués des passants.

Il regarda son cousin.Mais,il n'était plus là.Le cherchant du regard ,il finit par l'apercevoir un peu plus loin et Shindara lui fit un clin d'oeil appuyé et partit en ricanant après avoir vu le rougissement de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda']   Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:01

Le blondinet saisi la Bourgeoise par les épaules la fit reculer un peu, cette dernière aperçut son bonheur en la voyant, il lui souris et l'embrassa.

-Ohayo,Akachan! dit-il sous les regards éberlués des passants.
Heyy. Désolée pour hier.. dit-elle doucement.

Elle le pris par la main et ils allèrent s'asseoir sur le banc qui bordait la fontaine. Elle regarda, lui souris, et l'embrassa doucement, tendrement.

Je sais pas si tu as remarqué les regards envieux que te jetait la nouvelle ? dit-elle avec une voix un peu froide.

Nan, elle n'eng*eulerai pas la 6ème. Enfin elle essayerai... Ce qui ne veut pas être facile. On ne touche pas a SON MEC comme ça ! Oui, Aki est un peu possessive. Un peu dites vous, je pencherai pour beaucoup sincèrement.. Pour oublier ses pensées, elle réembrassa Syo mais plus, mhhh comment dire, passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda']   Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:50

Syo Nikushimi


"Heyy. Désolée pour hier.. dit-elle doucement.

-C'est pas grave, murmura t-il"

Elle le pris par là main et l'emmena s'asseoir sur un banc.Ils sourièrent et la brune l'embrassa tendrement.Le japonais l'enlaça par la taille,profitant que personne ne les dérange.

-Je sais pas si tu as remarqué les regards envieux que te jetait la nouvelle ? dit-elle avec une voix un peu froide.

Le blondinet ne pu retenir un sourire légèrement moqueur.Il s'était rendu compte avec plaisirs que la seconde était légèrement jalouse.Bon,pas que légèrement,mais le jeune homme trouvait ça mignon.Temps qu'elle ne faisait pas de crises pour rien,ce qui n'était jamais encore arrivé.D'un seul coup,elle embrassa Syo plus fortement.Au bout d'un certain temps,ils durent se séparer par manque d'aire mais le tatouer ne lui laissa pas le temps de reprendre son souffle qu'il avait déjà reprit possession des lèvres si douce de la brune.

-Mmm,si j'avais remarqué! rigola t-il tout en léchant ses lèvres tel un chat.

Un bruit résonna.Le blond avait faim et son ventre se faisait entendre.Le japonais rougi de gène et souria timidement :

-Un café ,ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda']   Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:12

Ils s'embrassèrent encore et encore jusqu'à ce qui faillirent s'étouffer ! Se séparant quelque seconde histoire de reprendre leur souffle, pour se ré-embrasser encore plus passionnément.

- Mmm,si j'avais remarqué! rigola t-il tout en léchant ses lèvres tel un chat.

Un bruit se fit entendre. L'estomac du japonais. Cela- la fit rire doucement. Le jeune homme rougi de gène, mais y il n'y avait pas de quoi ! Franchement, on a tous le droit d'avoir faim.

-Un café ,ça te dit? proposa-t-il.

Avant de te voir, j'allais justement m'en chercher un. dit la japonaise en se levant.

Mains dans la mains, les amoureux rejoignirent un café et commandèrent de quoi se rassasier. Elle plongea son regard dans celui du Bourgeois et s'étonna a écrire un ' WOW ' sur son jean avec son doigt. Si seulement la sixième les avait pas dérangés hier... Mais bon, c'était sûrement leur destin.. Elle se remit a penser que si jamais il ne s'étaient pas rencontrés, elle ne serait pas là aujourd'hui et à cette pensée, elle ne pus s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda']   Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:24

Syo Nikushimi

Avant de te voir, j'allais justement m'en chercher un. dit la japonaise en se levant.

Mains dans la mains,ils trouvèrent un petit café tranquille où le japonais commanda quatre croissant et deux pain au chocolat rien que pour lui.Peu de personne l'avait remarqué,mais Syo était un ventre sur patte et dés que la nourriture fut présenté ,il enfourna un croissant dans sa bouche avant de s'étouffer.Tout en buvant un grand verre d'eau,le blondinet se souvint que c'était comme ça qu'il avait parler pour la première fois avec Aki' et il sourit.Les souvenirs de la veille l'assaillir.Foutu sixième quand même.Se penchant au dessus de la table,il embrassa Aki de tout son coeur.Qu'en il s'écarta d'elle,il colla son front au sien.

-Tu peux pas savoir a quel point je t'aime. pensa t-il a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda']   Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:21

Dès que la commande arriva, le garçon saisis un croissant et l’engouffra dans sa bouche avant de s'étouffer et de boire un grand verre d'eau. Comme le premier jour a la cantine. Le jeune homme se pencha au dessus de la table et embrassa Aki' avant de poser son front sur celui de cette dernière et de déclarai :

- Tu peux pas savoir a quel point je t'aime.
- Si, je sais.

Elle lui rendit son baiser. Elle se rappela de leur baiser ratés après le rendez-vous, sur les escaliers, quand une pionne les avait surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda']   Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:43

Syo Nikushimi

- Si, je sais.

Puis,elle le réembrassa. Il finit son "petit" déjeuner et alla payer .Puis,Syo entraina la jeune fille vers les magasins,désirant voir quel gout elle avait de particulier.Il cala sa tête contre l'épaule de la brune et embrassant doucement son cou.Le parfum de la jeune fille lui rappelait son pays d'origine où il avait fait un séjour pour l'enterrement de sa tante.D'un seul coup,le blond s'arrêta et se baffat mentalement.Le tatouer fouilla dans ses poches et en sortit un petit paquet qu'il tendit vers la jeune fille en rougissant légèrement.

-Pour nos un mois,murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda']   Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:58

Après avoir payé, le blondinet entraîna sa petite amie vers les boutiques. Il posa sa tête sur l'épaule de cette dernière et lui embrassa le coup. Cela faisait maintenant 4 jours qu'il était revenu du Japon pour l'enterrement de sa tant, la mère de Shinda'. Puis, plus ou moins énigmatique, il sorti de sa poche un petit paquet. *

Pour nos un mois. Dit-il.
Merci ! répondit-elle en l'embrassant.

Elle ouvrit le petit paquet et découvrit : un collier !
Un collier avec un fine chaîne d'argent et un pendentif en forme de coeur. Il était S P L E N D I D E !! Elle demanda a son petit ami de lui accrocher dans le cou. Elle aussi sortit un paquet de son sac et lui donna.

Parce que il y a que toi qui compte a mes yeux. dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda']   Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] I_icon_minitimeMer 5 Oct - 11:57

Syo Nikushimi

Merci ! répondit-elle en l'embrassant.

Elle sourit devant le collier que Syo lui avait offert.Le blondinet lui accrocha délicatement au cou,heureux que ça lui plaise.Doucement,Aki' sortit de son sac un paquet et le tendit au japonais.

Parce que il y a que toi qui compte a mes yeux. dit-elle.

Le terminal lui sourit et ouvrit le paquet a la hâte,trop content d'avoir eu un cadeau.IL y découvrit une petit gourmette en acier ou les kanjis de leurs prénoms étaient entrelacés.Le garçon sourit et embrassa tendrement sa petite-amie tout en galérant pour attaché le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda']   Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] I_icon_minitimeMer 5 Oct - 13:06

Il ouvrit le paquet et sourit quand il vit le bracelet. Il embrassa tendrement la p'tite brune et galéra a attacher le bracelet. Vu qu'il n'y arrivais pas, elle l'attacha elle même au poignée du Blondinet et commença a marcher main dans la mains, ils sortirent du centre commercial et retournèrent a l'internat, en rigolant et s’embrassant tout les 3 mètres. Arriver devant la porte qui va au Hall, la Bourgeoise s'arrêta et regarda le jeune homme.

J'ai l'impression que c'est un rêve, et que je vais me réveiller tellement c'est merveilleux ! dit elle, tout sourire. Chaque jour je réalise la chance que j'ai de t'avoir, je suis chanceuse ! Et dire que tout les autres filles sont jalouses ! ajoutai-je avec un clin d'oeil.

Elle l'enlaça et l'embrasse une dernière fois avant d'entrer dans le hall et monté a l'étage pour rejoindre sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda']   Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:40

[HRP: désolé,je trouve plus rien a répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda']   Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:07

[ HRP : Pas grave ^^ (:]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda']   Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:25

[HRP: Donc,fini!]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda']   Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ]
» Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]
» Ces cerisiers me rappellent mon enfance ♥ [PV : Shinda' ]
» Il fait chaud.... tous à la plage !!!! (PV Kiwii)
» Un cours bien ennuyeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Centre Commercial-