Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki' Nustana




Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] Empty
MessageSujet: Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]   Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:30

Cela faisait maintenant 2 semaines que Aki' sortait avec Syo. Tout les vendredi soirs l'un dormait chez l'autre. Ils était assez mal accueilli par leurs camarades de chambre respectifs. Ils en avait un peu marre des 'bisous-câlins-je t'aime' mais autant dire que les deux amoureux s'en foutaient RO-YA-LE-MENT ! Et tous les vendredi ça recommençait ! Ce vendredi c'était chez Aki que ça se faisait. Elle avait tout préparé pour une VRAI soirée en amoureux. Elle avait demandait a Mya de dormir autre part, avait installé des bougies, jetait des pétales de rose, lumière tamisée, elle avait mis une robe légèrement transparente avec un décolleté plongeant assez vertigineux, exprès. Elle entendit des pas dans le couloir et se cacha derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]   Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:48

Syo Nikushimi

Le blondinet se dirigea avec joie vers la chambre de sa petite-amie.Rapidement,il évita la surveillante qui les avait surpris la dernière fois.Il se remémora tout ses moments passer avec Akimasa ces deux dernières semaines; leurs rencontres au réfectoire le jour de son arrivé,leurs rendez-vous sous les cerisiers, la soirée en boite de nuit ou il avait cru tuer Cameron -étrangement maintenant quand il le croisait,le blond avait envie de le décapité-,la tentative de suicide de sa petite-amie,sa panique puis son soulagement quand elle avait réouvert les yeux.Tout ces petits moments si beaux qu'il ne regrettait pas et qu'il ne regretterait jamais!Le japonais ouvrit la porte de sa petite-amie et découvrit la chambre décoré avec des fleurs,des bougies et d'autre décoration.Syo se retourna et découvrit une Aki plus belle que jamais qui portait une robe transparente dont le décolleter aurait attiré même le directeur,pourtant réputé gay.Avec un sourire carnassier que la brune lui avait découvert il y a peu,le terminal ferma la porte et plaqua la japonaise contre le mur tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]   Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:08

Syo ouvrit la porte et découvrit SON Aki', plus belle que jamais, il la regarda avec une flamme perverse au fond des yeux et sourit avec ce fameux - et charmeur - sourire carnasier. Il poussa la jeune fille contre le mur et l'embrassa fougueusement. La jeune fille mit les mains dans les cheveux du garçon, puis elle le poussa sur le lit avant de le rejoindre, toute excitée. Elle aussi, savait se faire meneuse quand il le fallait. En rigolant elle l'embrassa de plus belle. Bien sûr, jamais tranquille, la porte s'ouvrit.

VOUS POUVEZ PAS TOQUER AVANT D'ENTRER !!!!!!!!! M*ERDE QUOI !!! dit la jeune fille visiblement enragée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]   Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:24

Syo Nikushimi
La jeune fille le poussa sur le lit,essayant de mener la danse.Ce que le blond n'apprécia pas,s'était lui le mec,s'était lui qui commandait!Mais alors qu'il essayait de reprendre le dessus,la porte s'ouvrit et Aki' hurla :

VOUS POUVEZ PAS TOQUER AVANT D'ENTRER !!!!!!!!! M*ERDE QUOI !!! dit la jeune fille visiblement enragée.

Le japonais tourna la tête et vit une sixième visiblement choquée par la vue qui s'imposait a elle,a savoir un adolescent a quatre patte au-dessus d'une jeune fille a moitié dénudé qui avait l'aire enragé.Le garçon se rassit convenablement en remettant sa chemise et en couvrant le corps de sa petite-amie.

-Eu...Tu voulais? demanda -il,légèrement géné.


Dernière édition par Shindara Fujimi (ABS) le Dim 25 Sep - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]   Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:31

Une sixième avec l'air un peu paumé avait l'air choquée, voir traumatisée ! C'est sûr que un , mec a quatre patte au dessus d'une fille a moitié dénudée, qui g*eule en plus, c'est pas super habituel.. Le japonais, couvrit sa petite amie, histoire qu'on la voie pas trop...

Eu... Tu voulais ? Demanda-t-il géné.
Ben, en fait je chercher ma chambre, c'est bien ici ? dit celle qui a tout cassé
Ben oui mais le truc c'est qu'on est un peu occupé, si tu veux, la 2ème fille de cette chambre elle est dortoir N°4 je crois, va voir, mais pose tes sacs avant si tu veux..

Elle posa ses sacs, s'excusa et referma la porte prudemment. Le jeune Bourgeoise revint a son petit ami, lui déboutonna sa chemise, lui caressa le torse, se plaça au dessus de lui et l'embrassa.

On en était a où ? demanda-t-elle en souriant.


Dernière édition par Aki' Nustana le Mar 8 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]   Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:37

Syo Niksuhimi

Ben, en fait je chercher ma chambre, c'est bien ici ? dit celle qui a tout cassé
Ben oui mais le truc c'est qu'on est un peu occupé, si tu veux, la 2ème fille de cette chambre elle est dortoir N°4 je crois, va voir, mais pose tes sacs avant si tu veux..

Le garçon détourna doucement les yeux de la jeune fille encore pure et innocente.Quand elle fut partit,il s'assura que le verrou était bien fermer et se remit a sa place ou aki' lui déboutonna la chemise pour ensuite caressé son torse faisant frémir doucement le blondinet,elle se plaça au-dessus de lui et l'embrassa.

On en était a où ? demanda-t-elle en souriant.

-Là! répondit le garçon en se plaçant au-dessus d'elle d'un mouvement habile.

Il l'embrassa doucement,faisant passer ses mains sous la nuisette de la japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]   Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:47

Là ! Répondit la japonais en reprenant le dessus et en l'embrassant.
Doucement, il passa ses mains sous la nuisette de la jeune fille se qui la mettait encore plus en condition. Elle décida d'enlever sa nuisette, la jeta a côté d'elle et embrassa SON Syo - faut bien préciser ^^' - Puis elle déboutonna le jean du blondinet. C'était chaud entre eux deux ! Mais ils ne se voyaient jamais la journée les récrés étaient courtes et impossible de vraiment se retrouver ! Puis, un bruit de clé dans la serrure se fit entendre. La porte s'ouvrit sur... La sixième de toute a l'heure !

Vous occupez pas de moi..! déclara-t-elle.

Plus facile a dire qu'a faire... Mais après tout, elle était nouvelle, on peut pas lui en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]   Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:37

Syo Nikushimi

Le garçon était presque totalement dénudé quand la porte claqua et que la sixième entra :

Vous occupez pas de moi..! déclara-t-elle.

Le blond eu trois réaction qui se succédèrent rapidement ; la première fut la surprise,il ne s'y attendait vraiment pas,la seconde fut la colère - mais m*rde quand allait-on lui laisser passé une nuit tranquille avec la fille de ses rêves?- et la dernière fut la gène -c'est sur qu'être a moitié nu a quatre patte au dessus d'une fille nue qu'il tenait par les hanches n'était pas vraiment la position la plus adéquat a ce genre de dérangement.Rapidement,il prit la couette et se recouvrit,lui et Aki'. Heureusement,la collégienne n'avait pas eu le temps de le voir,enfin ,il le croyait.

[HRP : pas trop d'idées,je te laisse continuer!]
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]   Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:39

Le blondinet les recouvrit de la couette du lit et se 'cachèrent' de la p'tite nouvelle. Aki retint un fou rire grandissant, elle sourit, embrassa doucement et tendrement le japonais et se mit assise.

" -C'est la dernière fois que tu viens, rassure moi ! " demanda la Bourgeoise.

" - Euh... j'espère bien ! "

En voyant la tête ahurie et - légèrement...- contrarié de la p'tite brune, la 6eme répondit :

" Mais oui ! " en pouffant légèrement.

La japonaise replongea sous la couette, entendit la porte se fermé et regarda intensément son petit ami et sourit de toutes ses dents. Elle l'embrassa, caressa son corps chaud, et se mit au dessus de lui. Marre d'être soumise ! Une lueur perverse anima son regard et elle rigola silencieusement.

[HRP : Pas grave ! (; ]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]   Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:01

Syo Nikushimi

-C'est la dernière fois que tu viens, rassure moi ! " demanda la Bourgeoise.

" - Euh... j'espère bien ! "

En voyant la tête ahurie et - légèrement...- contrarié de la p'tite brune, la 6eme répondit :

" Mais oui ! " en pouffant légèrement.

La brune se rallongea et quand le bruit de la porte se refermant ,elle l'embrassa ,se plaça au-dessus de lui,une lueur perverse dans les yeux.A,elle voulait jouer a ça?Un sourire pervers et démoniaque étira le visage du blondinet qui d'un rapide mouvement coucha la japonaise sous lui ,tout en lui plaquant le bassin avec ses jambes.Ce n'était pas le style du garçon de se laisser soumettre,et ça Aki' devra l'apprendre très rapidement.Il lui plaqua les poignets contre le matelas,lui empêchant tout mouvement.Doucement,Syo se mit a embrasser le cou de la bourgeoise tout en caressant du bout des doigts ses fines courbes.

[HRP: finalement,je suis rester dans le pervers <.<]
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]   Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:33

Un sourire Pervers et démoniaque se dessina sur le visage du Blondinet. Il repassa au dessus, plaqua les poignets et le bassin de la jeune fille. Elle ne pouvait plus bouger ! Alors comme ça, Monsieur n'aime pas être soumis ? Bon, bah, laissons tomber pour avoir le dessus ! - ^^ -
Il embrassa doucement le cou de la jeune fille caressant le corps de cette dernière. Aki' rougit légèrement et sourit. Ses mains s’échappèrent de leurs prison et se plaqua sur la nuque du jeune homme.

ça devient chaud on dirai... dit-elle d'une voix lente et séductrice.

Elle souligna ces paroles avec un baiser brûlant et langoureux. Elle se rappella des premiers jours avec Syo. Leur rencontre a la cantine, leurs rendez-vous sous les cerisiers - malheureusement coupé par une surveillante. - La soirée au Night Club, leur retrouvailles dans la salle de jeux, et là, sous sa couette.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]   Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:33

Syo Nikushimi

Le blondinet sentit la jeune fille rougir,il relacha doucement la pression sur les poignets de sa petite-amie qui entoura sa nuque de ses mains.

Ca devient chaud on dirai... dit-elle d'une voix lente et séductrice.

Et la brune l'embrassa langoureusement,rapidement,Syo attrapa la jeune fille par la taille et réduisit l'espace entre eux dans une étreinte amoureuse.Tellement de choses c'étaient passés.Alors qu'il continuait a embrassé la japonaise,al porte s'ouvrit,encore une fois, sur la sixième.Il crut qu'il allait l'égorger sur place.Au moins,le couple avait eu l'intelligence de rester sous les couettes et le bourgeois n'était pas encore totalement dénudé.Elle sembla géné et le regard foudroyant du blond n'arrangea sûrement pas la chose.Mais rapidement,il se reprit,se disant qu'elle devait sûrement déjà s'en vouloir assez.

-Tu es là,pour? questionna t-il,gardant son calme.

Elle balbutia,regardant en rougissant le blond torse nu,réaction qui le fit sourire.Elle n'avait sûrement pas eu le temps de le remarquer.

-Eu...C'est que...La surveillante m'a dit que je devais...au moins dormir la premiere n nuit ici.Et je sa savait pas si vous aviez le droit d'être tout les deux ensemble ce soir alors eu j'aipréféréeriendireetrevenir,désolé. dit-elle d'abord lentement puis très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]   Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:50

Le garçon attrapa Aki' par la taille, se rapprocha dans une étreinte amoureuse. Ils s'embrassaient encore et encore ! Oui. Tout était parfait. Tout était magique avec lui. Le simple fait d'être avec la rendait heureuse. Plein de filles l'enviait. C'est vrai qu'elle avait pour elle l'un des plus beaux mecs du collège, qu'au bout de deux jours a peine, ils étaient ensembles. Les regards jaloux que lui lançait les premières la faisait se sentir importante par rapport a Lui. Ce moment aurai du durée pour toujours. Tous les deux sous la couette, collé l'un a l'autre s'embrassant comme des dingues... Et la porte s'ouvrit. Encore.

-Tu es là,pour? questionna t-il,gardant son calme.

La japonaise remarqua le regard envieux envers SON mec. ça n'allait pas se passer comme ça ! Oh que non ! ça allait chauffer entre elle deux... ' Aki, calme toi. Il est torse nu, et elle l'admire c'est tout... MAIS ELLE A PAS LE DROIT DE L'ADMIRER !!! C'EST MON MEC !!! ' La Bourgeoise souffla un coup, respira lentement et se détendit.

-Eu...C'est que...La surveillante m'a dit que je devais...au moins dormir la premiere n nuit ici.Et je sa savait pas si vous aviez le droit d'être tout les deux ensemble ce soir alors eu j'aipréféréeriendireetrevenir,désolé. balbutia la sixième.

J'imagine qu'on doit s'arrêter là, Syo, dit-elle en regardant l’intéressé.
A moins que tu veuille bien dormir dans la salle de bain... dit elle a la sixième, accompagnant ses paroles d'un rire discret.

Elle mit le premier T-shirt qui venait. Se le va embrassa son petit ami et ouvrit la porte.

Bon, ben a Demain. dit elle. Je suis désolé, la prochaine dans ta chambre ? déclara-t-elle, tout bas.

Elle l'embrassa une dernière fois, et ferma la porte.

[HRP : Tu répond ou fin ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]   Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 21:07

[HRP: je rèp demain puis fin!]
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]   Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 22:37

[HRP : Okey ]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Anonymous




Invité
Invité



Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]   Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:21

[HRP: eu...en fait,hier j'avais une idée et...ba j'ai oublier,donc fini,désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Aki' Nustana



http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Aki' Nustana
Codeuse


Messages : 731
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Localisation : Avec Jumeeelle ! ♥

Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]   Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:28

[HRP : Pas grave ! (:]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/




Contenu sponsorisé




Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]   Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée en amoureux [PV :: Shinda', enfin Syo ;DD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ces cerisiers me rappellent mon enfance ♥ [PV : Shinda' ]
» Le destin fait bien les choses... [PV : Shinda']
» Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ]
» Un soda en moins (PV shito, enfin si y en a d'autres qui veulent, ne vous genez pas)
» Une soirée de délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Dortoirs :: Dortoirs des Filles-