Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle dans l'internat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aby Sokaye




Aby Sokaye



Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Localisation : France

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:57

Un pas. Deux pas. Trois pas. J'étais désormais en face de la porte. Lorsque j'ouvris cetter dernière, je vis simplement une salle de cours en désordre, où les papiers vollaient dans tous les sens, où les élèves discutaient, et où les intellos tentaient tant bien que mal d'écouter le professeur. Je respira à fond, et rentra dans la pièce. J'avais mis une tenue légère pour cette journée ensoleillée, et j'avais mon petit sac de cours sur les épaules.Je n'avais bien sûr pas oublié d'y mettre mes consoles de jeux portables ainsi que mon appareil photo. J'avanca dans les allées, et personne ou presque ne me remarqua. C'est seulement lorsque le professeur tappa fort sur sa table, et cria que le silence s'installa. Il m'invita à me placer devant le tableau. Je me mis face aux élèves, au tableau et observa la salle. Il y avait beaucoup de Bourgeois et de Blousons noirs. J'étais déçu de n'y voir aucun geek comme moi, peut-être étais-je la seule dans cet internat? Un froid parcourut mon corps à cette pensée. La solitude serait-elle mon seul ami ici? Puis le professeur interromput mes pensées et me présenta à la classe.

" Un peu de calme voyons! Aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle élève dans la classe. Elle s'appelle Aby Sokaye et elle va se présenter. Dis-nous tes loisirs, passions ect.

Je commenca alors à me présenter, que déjà certains blousons noirs se moquaient de moi.

"Je viens d'arriver dans l'internat. Jeuis une geek, je crée de nombreux sites web en tout genre Je m'intéresse au domaine de la presse et je veux devenir journaliste. J'aime beaucoup mes amis, et j'espère être accepté dans votre classe."

Je regarda les élèves, impatiente de voir leur réaction. Je pouvais entendre des choses désagréables comme "Ah bon, elle a des amis? Je vois pas qui!". Le professeur me montra une table au deuxième rang, et je m'y installa. J'entendis une petite voix, c'était une fille qui m'appellait. Je me retourna et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:49

[Je réponds parce que ton RP est sympa mais je promet pas de pouvoir répondre très souvent... De toute manière il n'y auras surement pas que moi !]

"L'arrivée d'une nouvelle geek"
Yumi Takashi

Le regard gris de la sportive suivît le parcours entre les tables de la nouvelle arrivante qui s'installât une rangée devant elle. La nouvelle geek n'avait certes, pas beaucoup de chance. Arriver dans l'internat en pleine année scolaire et de plus, appartenir à un nouveau groupe loin d'être populaire aux yeux des élèves signifiait être assurément mise à l'écart de tous les autres étudiants pendant un certain temps.
Ça peut sembler être une réaction injustifiée et injuste et pourtant, telle est la logique de l'internat.
Soupirant, la brune constatât qu'elle, en entrant chez les sportifs, n'avait pas eu de problèmes pour se faire accepter. C'était en affrontant Shindara, sportif émérite apprécié de tous ses congénères que Yumi avait gagner la place dans ce groupe. Shindara... Ce nom lui procurât une douleur intense dans l'estomac. La jeune fille s'obligeât tant bien que mal à revenir à Abby.
Celle-ci semblait mal à l'aise. En même temps, tombée à côté d'un des blousons noir les plus balèzes et les plus emmerd*urs du lycée l'adolescente n'avait pas eue beaucoup de chance...

-Et psss... Toi la nouvelle, oui toi... Préviens moi si Blade t'embête, je t'arrangerais ça. Hein Bladounet ?

L'adolescente posât son regard brumeux sur le blouson noir et lui adressât un sourire charmant. Celui-ci serrait les dents avec force pour se retenir de faire une idiotie. Il savait très bien que s'il touchait un cheveux de Yumi, c'est tous les sportifs qui lui tomberaient dessus. Et là...
Revenir en haut Aller en bas
Aby Sokaye




Aby Sokaye



Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Localisation : France

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:22

C'est une charmante jeune fille brune qui me chuchota.

-Et psss... Toi la nouvelle, oui toi... Préviens moi si Blade t'embête, je t'arrangerais ça. Hein Bladounet ?

Je lui adressa un sourire avant de répondre à voix basse.

- Merci. Comment t'appelles-tu?

Je savais que parler en cours n'était pas de mon habitude, mais je trouvais cette fille très sympathique. J'espèrais qu'elle, elle m'accepterait, car l'accueil que j'avais eu n'était pas des meilleurs. J'avais presque l'impression que déjà, tous les adolescents de ma classe me haïssaient à cause de mon appartenance au groupe des Geeks. Le vacarme de la classe m'informait que je n'allais pas être tranquille. Mais que importait! J'étais là pour étudier, il est vrai, mais aussi pour m'amuser et me faire des ami(e)s. L'heure de cours était presque fini, et pourtant le professeur n'avait pas encore discuté du sujet que nous allions étudié. Je détacha mon regard de celui de la charmante petite brune pour observer notre professeur. Il était plus que agacé par les cris de la classe, et ses coups et ses cris n'empêchaient pas les élèves de s'échanger des bouts de papiers ni même de parler et de se promener dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Pinston



http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Gabriel Pinston



Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Localisation : Ba,là.

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:38

[Je m'incruste et j'ai une question : qui est Shindara?]

Un soupire franchit a nouveau les lèvres du brun en entendant le brouhaha de sa future salle de cours.L'heure était presque finit mais le proviseur avait insister pour qu'il se présente a ce cours-ci.Gabriel toqua à la porte,mais aucune réponse ne lui vint .Ca ne l'étonna même pas : vu le bruit que les autres faisaient ,il devait être impossible d'entendre quoi que se soit d'autre.Soupirant d'agacement,il ouvrit brusquement la porte et la referma dans un claquement qui fit taire la plupart des personnes présentes sauf deux,trois blousons noirs -groupe auquel il appartenait depuis presque un quart d'heure.Le professeur sembla le remercier du regard mais se figea en voyant le regard glacer que lui renvoya l'anglais.Il n'avait pas besoin de reconnaissance de la part d'un adulte. Le prof' reprit confus :

-Je...J'avais oublié mais en réalité c'est bien deux élèves qui nous rejoigne aujourd'hui...Présentez-vous.

Le jeune homme avança jusqu'au tableau ,son sac se balançant sur une seul épaule.

-Je m'appelle Gabriel Pinston,je suis d'origine anglaise c'est pourquoi mon français n'est pas parfait...J'appartiens au groupe des blousons noirs,il me semble...Ca vous suffit? Dit-il,glacial...

Le prof ne répondit pas mais lui indiqua une place près d'une fille qu'il avait vu entrer peu avant lui.Celle-ci semblait en pleine conversation avec une autre élève qui avait l'air plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 16:28

[HRP : Pour répondre à ta question Shindara est le petit ami de Yumi sauf qu'il est éteint d'amnésie parce qu'il a eu un accident de voiture. Il est dans un centre spécialisé. C'est un vrai membre mais comme il ne passe pas souvent... C'est compliqué en fait
Rajout : Si on le trouve pas dans les membres c'est qu'il se connectait tellement peu souvent à la fin qu'il est passé en invité (le mec derrière son ordi est en pension alors...)]


"En faite, ça fait deux nouveau !"

Yumi Takashi

La sportive se calât contre le dossier de bois de sa chaise et montât ses pieds sur la table. S'étirant longuement les bras, elle finit par laisser retomber ses mains derrière sa tête.
Son sourire décontracté montrait à quel point elle était dans son élément, encadrée de plusieurs sportifs plus bruyants encore que les plus bruyants blousons noirs. Il faut dire que les cours, il n'en avait que faire. A leurs yeux, seul l'avenir sportif que leur réservait la vie avait une réelle importance. Et Yumi particulièrement, ne voyait pas l’intérêt d'écouter des cours ayant pour seuk but de faire d'elle une bonne petite citoyenne modèle contrôlée aisément par l'état.

-J'suis Yumi Takashi, sportive de longue date. Enchantée... Aby c'est ça ?

C'est à ce moment que la porte s'ouvrit sur un nouvel élève.
"Encore ?" s'étonnât la brune.
Apparemment le nouveau était anglais, et c'était un blouson noir. Rien d'étonnant, il en avait tout à fait le style du groupe. Il prit place non loin d'Aby.
Finalement, l'étudiante trouvât le cour trop calme à son goût. Il était d'user d'une de ses cartes maitresses.

-Regarde bien, Aby...
reprit elle

L'adolescente se mit debout sur la table de cour. Tous les sportifs et les blousons noirs la regardèrent avec excitation, tandis que les autres groupes se protégeaient déjà du mieux qu'il pouvait. Le professeur quand à lui, maudissait la brune la brune de ses sourcils froncés en une expression singulière de colère intense.

-Ne faite pas ça, mademoiselle Takashi sinon...
menaçât il

La jolie sportive lui adressât un de ses fameux sourires angéliques et...

-Pour terminer ses 15 minutes de cours en beauté que diriez vous d'une... BATAILLE ANNUELLE DE STYLOS !!


Aussi tôt dit, aussi tôt fait. La guerre était ouverte entre les deux groupes rivaux et quelques courageux des autres groupes se joignirent à eux. La brune balançât généreusement plusieurs objets lui passant sous la main à quelques blousons noirs malchanceux puis, emportant Aby dans son élan afin de la protéger, allât se réfugier sous une table sans pour autant s’arrêter de tirer.


Dernière édition par Yumi Takashi le Mer 2 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Pinston



http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Gabriel Pinston



Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Localisation : Ba,là.

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 16:38

[HRP: Eu...ok...C'est un second perso?Parce qu'on le trouve pas dans les membres...]

Gabriel s'avachi sur sa chaise puis entendit la fille ,une sportive ,probablement, dire un truc a l'autre fille puis se lever sur sa table.D'un oeil morne,l'anglais la regarda faire son speech et eu un mince sourire en coin.Une bataille de stylo?C'est tout?La brune lança de nombreux objets vers lui et d'autres blousons noirs mais habillement le brun sus les éviter avant de retomber d'une mauvaise manière et de se faire mal au poignet "Foutu maladresse" ...Parce que le plus grand défaut de Gabriel restait qu'il était assez maladroit,ça ne se voiyait pas au premiers abords mais il suffisait de l'observer une journée entière pour voir qu'il faisait souvent tomber ses stylos,se blessait facilement et avait la langue qui fourchait de nombreuses fois.Au moins,pour ça,il pourrait faire croire que c'est parce qu'il ne parle pas bien français. Rapidement,il saisit la trousse d'une intello totalement terrorisée et lui fit un sourire moqueur.Rapidement,il lui lança son typex ouvert a la figure ,la recouvrant de la substance correctrice .L'anglais se détourna rapidement pour s'abriter sous une table.Il vit la brune,une certaine Yumi Takashi selon le cri du prof' indigné, continuer a tirer et avec un sourire en coin,le garçon s'approcha doucement et silencieusement derrière elle ,près a lui balancer cinq surligneur ouvert dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:12

[Shinda' a quitté le fow' désolée ,c'est lui même qui ma demander de supprimer son compte,je pensais que tu était au courant Yumi. J'en profite pour m'incruster ;}]

Seth dormait paisiblement ,c'était le milieu de la matinée mais disons qu'a cette heure-ci il se retournait sur l'autre côté dans son lit . Bien que souvent le jeune homme sois matinale ,aujourd'hui c'était pas le cas hier il avait décidé que la nuit était trop belle et la sacrifié pour quelque futile heure de sommeil était un crimes .Bon maintenant c'était d'avoir sacrifié ses heures de sommeil pour une futile balades qui les dérangeait .Mais le pire ,le pire ,c'était ces élèves éxcité comme des puces ,une fille avait eu la bonne idée de hurler "BATAILLE DE STYLOS !!!" comme une tarée et bien sûr se troupeau de mouton stupide et maladroit commençais belle et bien a lançer des stylos .Le jeune voleur bien que réveiller ne voulut pas lever la tête mais malheureusement un projectile qu'il identifia comme un stabilo lui arriva en plein dans la tête . Grave erreur .On ne réveille jamais le loup qui dort ,c'est dangereux ,les conséquence en sont tel que l'on peut s'en mordre fort les fesses . Seth était rarement de mauvaise humeur ,même presque jamais mais la disons qu'aujourd'hui c'était pas son jour ,dommages les enfants .La seule façon de recouvrir sa bonne humeur habituelle était d'endomagé quelque élèves pour de lançé quelque bonne pique ,sa c'était amusant .

Le voleur leva la tête lentement les yeux fermé il frotta les éventuels trace laisser par son Eastpak noir .Puis il ouvrit les yeux ,la jeune fille a côté de lui glapit tellement son regard gris brillait d'une malveillance sombré et inquiétantes ,si les yeux étaient les miroirs de la beauté de l'âme alors celle Seth était affreuse .Le jeune homme avait soigné son effet .Tranquille il esquivas aisément quelques projectiles en observant la scène .Le prof' était caché derrière son bureau ,pas étonnant ,tout les élèves ressemblait a des babouins qui auraient attrapés la rage .Le jeune voleur saisit un agendas qui volait a proximité ,peut être dans sa direction qui sait ? Après tout peu savaient visés ici ...Il le renvoya avec force et précision dans le dos du gars qui venait de commettre l'erreur de vouloir lui envoyé un agenda ,qui en plus se tenait dos a lui . Une jeune fille courut devant lui sans se douté que dans quelques minutes elle allait avoir un contact rapproché avec le sol .En effet le jeune homme fit souplement glissé son pied devant elle ,et la pauvre s'écrasa lourdement sur le parquet . Seth sourit et murmura pour lui même :
-Pas de distinction ,un sourire malveillant aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Aby Sokaye




Aby Sokaye



Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Localisation : France

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:28

Je lui souris, et lui répondis.


- Oui c'est bien çà, Aby.


Soudainement, la jolie petite brune se leva sur sa table et s'écria "BATAILLE DE STYLOS". Je détestais çà, mais si je lui disais, elle allait me rejetter, alors je me protégea mais n'osa tout de même pas lancer des projectiles à mes camarades. Je reçu plusieurs fois des stylos dans le dos, et je ne pouvais à chaque fois m'empêcher de pousser un petit "aie".
Un garçon venait d'entrer dans la salle, et se présenta malgrè le vacarne. Il était blouson noir, et anglais. Un anglais! J'aimais beaucoup cette langue, peut-être allait-il accepter de m'aider? Quoi qu'il en soit, le mot "blouson noir" me glaça le sang. Ces gens, je ne pouvais pas les fréquenter! Les autres blousons noirs de la salle me détestaient déjà, alors je ne pouvais pas accepter de rester avec Gabriel, et de le ridiculiser à son tour. Je décida de lui parler petit à petit, et d'y aller molo si je ne souhaitais pas recevoir la colère d'un blouson noir. J'étais gêné de participer à cette bataille, et dès que Yumi quitta mon regard, je courus dans la petite allée de tables, et malgrè les projectiles que je recevais, je faisais de mon mieux pour les éviter et je pus rejoindre ma table. Les intellos étaient effrayées, et je pus apercevoir un blouson noir faire tomber une jeuen fille au sol. J'étais effrayé de voir cela, et je décida de l'aider. Je marcha à quatres pattes entre les tables, et arriva près d'elle. Je lui tandis ma main et lui fit un sourire. Le moment n'était pas aux présentations, alors je me dépécha de l'amener près de moi. Elle courut se réfugier à sa table après un petit "merci". Mais voilà que le blouson noir s'était accroupi sous la table, et m'aperçut. Il fit la grimace, et attrapa mon pul. Il me tira, et me traina par terre. Je me débattais en le frappant. Je lui infligeais tous les coups possibles pour qu'il me lache mais rien à faire. Il me traina dans toutes les allées des tables, et au moment où je passa près de ma table, j'attrapa mon sac. Je sortis mon appareil photo, et le flash l'aveugla. Il me lâcha, et je me cachas derrière un groupe d'élèves. Je rejoignis Yumi, essouflé et toute sale.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Pinston



http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Gabriel Pinston



Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Localisation : Ba,là.

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:39

Gabriel vit de loin un de ses "camarades" de groupe pousser une fille au sol et du coin de l'oeil il vit la nouvelle ,comme lui, se faire attraper par le même gars qui la traina sur le sol pendant quelques minutes.Dans un soupir,Gabriel s'éloigna de sa dernière victime qui n'avait que peu de dommage et il s'écarta de la bataille,s'adossant a un mur et regardant de loin les stylos et les cahiers fusant un peu partout dans la pièce.L'Anglais ne put empêcher ses yeux de suivre Aby,la nouvelle si c'était bien son prénom...Il s'en souvenait plus et tant pis.Sans savoir vraiment pourquoi la jeune fille lui était un peu sympathique mais étrangement le blouson noir qui avait fait tomber l'autre blouson noir lui était sympathique aussi...Trop compliqué pour son esprit légèrement endormi par le bruit des stylos.
Revenir en haut Aller en bas
http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:12

"Y'a du niveau aujourd'hui !"
Yumi Takashi

Tournant soudain la tête derrière elle, la jeune fille eue à peine le temps de rejeter tous son corps vers l'arrière pour éviter le tas de surligneurs ouverts qui volaient à grande vitesse dans sa direction. Malgré tout, un projectile réussit à atteindre sa cible et s'écrasât sur sa joue et un autre encore qui effleurât son bras, laissant une longue trace jaunâtre sur la peau tendre.
S'étalant par terre sous la pression de son propre poids, elle ne tardât pas à se redresser.

-Ça commence à devenir intéressant...
pensât tout haut la sportive

Celle ci ne tardât pas à repérer son agresseur dans la masse humaine en perpétuelle mouvement. Il semblait comme pensif, adossé à un mur de la classe... Grosse erreur qu'être aussi inattentif...
La brune balançât sans trop de force un manuel de mathématique dans sa direction et, profitant de son soudain déséquilibre, le mît facilement à terre d'un simple coup de jambe dans les genoux.
La jeune fille ne prît pas la peine de se soucier de la chute et de la réaction de son adversaire ni même de savourer cette petite victoire. Fauchant quelques blousons noirs qui se trouvaient sur sa route, la sportive rejoignit prestement Aby sous sa table et, essoufflée, laissât quelques secondes à ses poumons haletants pour se remplir d'air avant de se remettre à bombarder de toutes pares. La sportive était; il faut bien le reconnaître; comme un poisson dans l'eau dans cette cohue générale et ce vacarme assourdissant.
Si certains trouvait ça puéril, elle, ne se lassait pas de cette tradition presque barbare.
L'adolescente ne blessait jamais vraiment ses adversaires, à part si ceux là tentait de lui infliger des mauvais coups.
Chacun était affairé soit à tirer, soit à se protéger, c'est alors que...

[J'ai plus d'idées là, alors si quelqu'un en a une ou même qu'il est envie de me balancer un truc que je pourrais pas éviter ne vous gênez pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Aby Sokaye




Aby Sokaye



Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Localisation : France

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:38

J'étais essouflée, je m'étais agenouillée sous la table et je n'osais plus bouger. J'avais la respiration coupée. Un groupe de blousons noirs se trouvaient devant la table, du coup j'étais bien caché. Je pouvais apercevoir Seth en train de me chercher.. Mon coeur battait fort. Yumi revena alors, du surligneur un peu partout sur le corps. Elle semblait apprécier cette ambiance, mais moi je détestais çà. Je trouvais enfantin, il fallait vraiment être un gamin pour faire une bataille de stylos quand même... On avait tout de même dépasser l'âge! Mais il faut croire que ce n'était pas le cas pour certains. Peut-être qu'en fait, cet internat était réputé pour ses gamins d'élèves et pas pour les bonnes études et bons professeurs? Je commençais à avoir des doutes sur le choix de mon école, mais ce n'était pas le moment de penser et plutôt de me protéger. Je rempa derrière tous les groupes d'élèves, je me pris quelques livres sur la tête et même du surligneur sur la joue. J'arriva près de ma table. Je rangea mon appareil photo dans mon sac. Je m'installa confortablement sur ma table, et regarda ce que le professeur avait noté au tableau. Nous devions faire un exercice page 55 du manuel. Je pris mon manuel que j'avais eu ce matin, et pris une copie. Je fis l'exercice en essayant de me concentrer sur mon travail et non sur le bruit et les projectiles qui passaient sans cesse autour de moi. Une fois fini, je m'approcha du professeur et lui passa ma copie. Je retourna à ma table. Je m'ennuyais complètement. Et si je jouais? Non, je ne m'en sentais pas capable. J'aperçu Gabriel, il semblait pensif. Je m'approcha de lui et lui dit.


- Bonjour! Je suis Aby, une geek. Je... Enfin, tu...
Aby ne savait pas trop quoi dire. C'est cool que tu sois anglais.


Dernière édition par Aby Sokaye le Dim 3 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:21

[Désolée Aby mais tu na pas le droit de joué les autre personnage :/ Donc je vais devoir te demander de changé en ce qui concernent mon persos ,il aurait jamais fait sa .Met un personnage non joueur a la place mais pas moi . :} ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Pinston



http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Gabriel Pinston



Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Localisation : Ba,là.

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:31

Gabriel tomba lourdement au sol après le coup de la sportive...IL voulut la rattrapé mais poussa un soupire en voyant qu'il s'était planté un compas a pointe longue dans la cuisse gauche .D'un geste brusque ,il l'enleva puis retourna vers sa table ,contre le mur.IL s'y installa,le adossé au mur en regardant pensivement chaque personne.Seth ,l'autre blouson noir selon les cris injurieux qu'avait entendu l'anglais,semblait chercher la geek du début du cours.La sportive qui avait lancé la bataille était planqué derrière une table.Avec un sourire mesquin ,il ouvrit sa trousse et sortit quatre encres de stylo bleu.IL en coupa le haut et les lança avec précision dans le dos de la sportive qui ne s'en rendit pas compte et qui ne saurai probablement jamais que se serait sa faute.Avec un sourire satisfait,le blouson noir se radossa au mur et aperçu l'autre jeune fille essayé de faire l'exercice que le professeur avait "demandé" de faire avant de s'enfuir derrière son bureau.Pensif,il la fixa sans s'en rendre compte.Machinalement,le brun faisait tourné sa chevalière autour de son bras.Ses parents s'étaient lourdement trompé sur le niveau de cet internat.La conn*rie semblait régner en maitresse dans cet établissement.Mais ça plaisait au garçon qui ne s'amusait plus vraiment depuis longtemps.La geek était devant lui avant-même qu'il ne l'ai vu bouger...


"- Bonjour! Je suis Aby, une geek. Je... Enfin, tu... C'est cool que tu sois anglais."

Un sourire en coin apparu sur les lèvres du jeune homme.Il l'intimidait?Il ne savait pas vraiment mais le fait qu'elle ne trouve pas ses mots l'amusait grandement.

-Hello...Gabriel,tu l'as sûrement entendu...Merci,je sais.
Dit-il avec une pointe de sarcasme par rapport à la phrase d'Aby quelques peu ...incongrue?
Revenir en haut Aller en bas
http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:55

Stylos ,compas ,agendas ,ciseaux volaient en tout sens dans la classe .Du coin de l'oeil il vit un gars qui traînait une pauvre jeune femme ,celle-ci se dégagea en lui envoyant un flash en plein dans les yeux ,c'était astucieux .La jeune fille partit se cachée sous une table et tentas son exercice , le Blousons Noir furieux la cherchait .Plutôt mignonne la jeune fille mais pas son style .Son regard se posa sur Yumi Takashi qu'il connaissait de réputation ,plutôt pas mal mais catégoriquement il préférait les rousse . Pourtant il est bien possible qu'il était un peu tomber amoureux de cette petite créatures fragile qu'était Alice ,son départ a l'anglaise lui avait fait mal .Un projectile volas vers lui mais il l'évitas aisément ,les élèves commençaient a s'agités ,quelque coup de poing partir et bientôt quelque bagarre éclatèrent ,le moment rêvé pour s'éclipser .Lorsque soudain une main s'abattit sur son épaules et d'un geste brusque le tourna vers une autre main qui lui asséna un poing qui le fit basculer en arrière . Le sang envahit sa bouche mais il se releva fébrile .
Bientôt un autre poing s'abattit sur son menton mais le jeune voleur avait déjà retrouvé ses esprit et évitas le coup . Il put enfin reconnaître son adversaire ,un sportif avec qui il s'était embrouillé . Il était plus grand et plus fort que Seth mais plus lent et bien évidemment ses muscle étaient plus habitué a recevoir le ballon que que se battre .

Quelque élèves s'attroupèrent près du nouveau combat ,le voleur jura intérieurement .Il détestait faire sa en publique ,il préférait largement ne pas se faire remarqué ,de plus que maintenant il ne pouvait plus s'enfuir .Le sportif fonças sur lui mais Seth était pret dès que son adversaire fut assez près de lui ,il se décala légèrement a droite et enfonça son poing exactement au bon endroit ,dans le sternum .Le sportif, le souffle couper n'était pas plus dangereux qu'un Intellos ,se tenant les côte plié en deux de fouleur .Malgré tout ou juste pour lui faire payé de l'avoir fait remarqué et aussi bien sûr de lui avoir déchiré la lèvre ,le jeune voleur lui envoya son genou en plein dans la figure ,il sentit le nez du gars se cassez sou le choc .Le pauvre homme valdinguas par terre complètement K.O . Seth s'étiras comme un chat et un peu dubitatif s'essuya les lèvres du revère de la main .Son regard fut attiré par le pacquait de cigarette qui dépassait de la poche de sa victime ,tranquille il s'avancas et lui en tiras une de la poche en lâchant un "J'ten pique une !" . Il l'alluma et fit une petite révérence exagéré au "publique" . Seth avait aperçus le prof' sortir en courant de la classe ,il était partis cherché des renfort . Fallait bougé et vite ,il ne comptait attendre patiemment le conseil de discipline pour avoir tapé sur un élèves ! Après une dernière bouffé il jetas la cigarette dans la poubelle et son Eastpak sur le dos il sortit de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:42

Up ? Je pars de l'Rp mais sa veut pas dire que vous devez abandonnez x)
Revenir en haut Aller en bas
Aby Sokaye




Aby Sokaye



Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Localisation : France

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:13

Je lançais un regard timide à Gabriel, avant de regarder, horrifiée, Seth frappait un élève. Lorsque le blouson noir lui donna un coup de genou dans le nez, ce dernier craqua, surêment cassé. Une fois de plus, je commençais à avoir vraiment peur de ce garçon. Le professeur lui, était parti chercher de l'aide. Seth avait piqué une cigarette au jeune garçon blessé, avant de se sauver. Je regarda Gabriel une fois de plus.

Tu penses qu'il s'en sortira sans blessure?

J'adressa un regard au jeune garçon, et je m'approcha de lui. Je constata après l'avoir examiné qu'il fallait appeler l'infirmière rapidement. Une intello trainaît par là.

Va chercher l'infimière lui dis-je.

Aussitôt, la petite brune fila. Je m'aperçus que la bataille de stylos n'avaient toujours pas cessé. Agacé, je chercha Yumi du regard. Elle avait disparu dans la foule. Je soupira, impatiente que la fin du cours approche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Pinston



http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Gabriel Pinston



Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Localisation : Ba,là.

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:10

Gabriel fut légèrement étonné de la question posé par la Geek. Bien sûr qu'il s'en sortirait avec une blessure.Le nez était cassé et le temps que le cartilage se remette en place ,le pauvre gars se retrouverait avec un magnifique plâtre.Le blouson noir la regarda s'approcher du blessé sans prononcer un mot et l'entendit donner un ordre a une intello.Un sourire ironique apparut sur ses lèvres.Il semblerait qu'elle n'était pas faite pour le chaos ambiant dans la classe.L'anglais se leva et s'approcha d'elle .La sonnerie retentirait dans 20 minutes mais ils avaient deux heures de cours selon son emploi du temps,que le jeune aristocrate avait savamment étudié pendant son interminable voyage en train.

-Je pense qu'ils en ont pour ...longtemps ,dit-il en marquant une légère pose en cherchant ses mots, mieux vaut s'en aller.

Le jeune homme lui fit signe puis se tourna vers la porte avant de suivre le trajet pris plus tôt par Seth.
Revenir en haut Aller en bas
http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Aby Sokaye




Aby Sokaye



Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Localisation : France

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:23

Gabriel s'approcha alors de moi, et m'informa que la bataille allait durer longtemps. Je me leva, et je ne pus m'empêcher de pousser un soupir. Je regarda une dernière fois le jeune garçon au nez cassé, et je sortis de la pièce, après avoir fait un signe désolé au professeur. Je resta debout, et m'appuya sur le mur, regardant l'horloge avec espoir. Dans une vingtaine de minutes, la sonnerie allait retentir. Une foule d'élèves sortiraient des classes pour ensuite laisser le silence règnait dans les couloirs. Je n'étais pas fière de ma première heure de cours. Je me demanda si les heures suivantes seraient pareilles. Mes yeux se fermaient tout seul, j'avais passé ma soirée et ma nuit à jouer à la console, et cela se faisait ressentir. Je regarda le nouveau blouson noir avancer au bout du couloir, avant de m'asseoir et de fermer les yeux quelques instants pour me remémorer cette attroce heure de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Pinston



http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Gabriel Pinston



Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Localisation : Ba,là.

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:43

Gabriel sortit de la salle de cours puis se dirigea vers des distributeurs aperçu plus tôt dans la journée.IL sortit quelques pièces de monnaie et s'acheta une canette .Il voulut partir vers la cour pour sortir à l'air libre,voulant savourer le beau temps que l'anglais voyait peu souvent.Mais le blouson noir se rendit rapidement compte qu'il ne savait pas ou sortir pour atteindre la cour.Le brun revint donc sur ses pas et trouva la jeune fille,Aby, assise dans le couloir.Il se racla la gorge et prononça en rougissant très légèrement de gêne,chose faisant ressortir son accent:

-Eu...Désolé,mais est-ce que tu peux m'indiquer la sortie?

Il se maudit mentalement de ne pas avoir retenu le chemin alors que le bâtiment faisait a peu près la taille de son ancien manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Aby Sokaye




Aby Sokaye



Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Localisation : France

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:57

Deux minutes. Dans deux petites minutes, la sonnerie retentirait. Je sortis ma PSP, et commenca à jouer aux Sims en espèrant pouvoir obtenir une promotion quant le jeune blouson noir au bel accent anglais s'approcha de moi et me demanda où se trouvait la porte pour sortir de l'établissement et rejoindre la cour de récréation.
Je lui souris et lui indiqua d'un mouvement de la tête de me suivre.
- Voilà, c'est ici. lui dis-je enfin. Après quelques minutes de silence et d'hésitation, je lui demanda.
- Est-ce que je peux rester avec toi dans la cour?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Pinston



http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Gabriel Pinston



Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Localisation : Ba,là.

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:31

Gentiment,la jeune fille l'accompagna vers la sortie.Gabriel ne parla pas ,ne sachant que dire et ne voulant pas trop parler.Le brun n'avait pas énormément de conversation et ça se ressentait très souvent.

- Voilà, c'est ici.Finit-elle par dire.

Le blouson noir observa la cour aux arbre multiples.Un endroit assez calme puis il détourna son regard vers Aby qui le regardait avec hésitation.

- Est-ce que je peux rester avec toi dans la cour?

Gabriel la regarda,un peu étonné.Elle pouvait rester dans la cour,bien sûr vu que c'était un endroit public.Avec lui,il fallait le supporter.Le brun la regarda avec un petit sourire.

-Si t'en as le courage,pourquoi pas? souri t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Aby Sokaye




Aby Sokaye



Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Localisation : France

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:18

Aby Sokaye fut soulagé de constater que Gabriel acceptait.
-Si t'en as le courage,pourquoi pas?
Elle lui renvoya son sourire.
[color=orange]- Après ce que je viens de supporter en classe..

Sans vrai raison, elle se mit à rigoler et s'aperçut très vite qu'elle était bête. Il allait la prendre pour une dingue. Alors, elle lui demanda.
- Tu vas faire quoi dans la cour? Il n'y a pas grand-chose de très intéressant. La jeune geek poussa un petit soupir. - Je sens que je vais bien m'ennuyer dans cet internat.. Je me demande avec qui je dors.
Drrriiiiiiiing. La sonerie venait de retentir. Une foule de jeune sortit en courant des classes, leurs stylos à la main. Certaines se lanceaient encore des stylos, ou s'écrivaient sur leurs bras. Aby se précipita dans la cour, sans même vérifier que le blouson noir la suivait. Elle se précipita sur le banc le plus proche. Elle venait d'échapper à une bande d'élèves qui courraient dans tous les sens. Elle avait failli se faire envoler. Gabriel l'avait suivi. Il arriva, tout calme au contraire de Aby, qui était essouflé et épuisé.
- C'est violent dis-donc, je n'ai pas l'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Pinston



http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Gabriel Pinston



Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Localisation : Ba,là.

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeSam 14 Juil - 10:40

La jeune fille se mit à rire quelques secondes avant que ça ne sonne.Gabriel n'eut guère le temps de lui répondre qu'une foule de personne se jetait sur la porte de sortie.Cela fit sourire le brun,c'était bien une des seules choses ressemblante avec l'internat anglais qu'il fréquentait les mois précédents.Le blouson noir la suivit alors qu'Aby courait pour ce sauver.Calmement ,Gabriel s'approcha d'elle,toute essoufflée, alors qu'elle s'asseyait sur un banc.Il la regarda avec un sourire moqueur.


- C'est violent dis-donc, je n'ai pas l'habitude.Dit-elle

Le rire du garçon retentit légèrement moqueur.

-Moi ,si.Je profite du soleil pour répondre a ta question et je ne pense pas que tu risque de t'ennuyer vu la classe mouvementée ou nous sommes tombée.Répondit le brun.

Il s'assit sur le sol en prenant comme appuis le banc de pierre pour son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Aby Sokaye




Aby Sokaye



Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Localisation : France

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:32


La petite geek acquieca. Cette année serait mouvementée, et elle sentait qu'elle ne pourrait pas s'ennuyer.
- En effet. Il parait qu'il y a une plage pas loin et un skate parc. Ca te dirait de se revoir un jour, là-bàs? Mais il faut que je demande des informations à Yuri avant... Elle soupira: Si je la retrouve.
La cour grouillait de monde. Les bourgeois s'étaient rassemblés autour d'une fille pour examiner son sac, surement de grande valeur, quant aux intellos, ils étaient plongés dans leurs bouquins, les artistes montraient leur talent à travers diverses danses d'ailleurs ils occupaient une grande partie de la cours. Il y avait aussi les sportifs qui montraient leur muscle aux plus belles filles, les blousons noirs qui complotaient et les geeks qui jouaient à leur console.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Pinston



http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Gabriel Pinston



Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Localisation : Ba,là.

Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:01

Gabriel la regarda,étonné.

-Eu...Yuri? demanda t-il.

L'agitation ambiante lui donnait envie de dormir.Les gens autour de lui souriaient tous :que ce soit de bonheur,de sadisme ou de force,ils souriaient.Et l'anglais n'avait pas l'habitude de voir les gens sourirent.Ca lui faisait plaisirs dans un sens mais ça le déboussolait aussi énormément.Tout était différent ici.C'était bien mais aussi un peu stressant.Pas que le garçon est peur mais il ne comprenait pas trop la façon de vivre de ces adolescents là.Pourtant,ils étaient pareils,nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://calmement-hysterique.qkyrock.com




Contenu sponsorisé




Une nouvelle dans l'internat. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'internat.   Une nouvelle dans l'internat. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle dans l'internat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle venue ! (libre)
» Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )
» Une ombre dans la nuit (PV... vous saurez pas !)
» Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour.
» Promenons-nous dans les bois, avec les zécureuils et une tronçoneuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Salles de cours :: Première-