Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) Empty
MessageSujet: Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo)   Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:58

Le brun rentrait dans la salle d'anglais où la jolie professeur l'engueula pour son retard de 26 minutes 38 secondes.Son excuse?Il revenait du bureau du directeur qui lui avait passer un savon au sujet d'une excursion en centre ville avec deux trois amis,la veille...Il s'assit au dernier rang à côté de la fenêtre.Sans même sortir ses affaires,l'adolescent se mit a regarder par la fenêtre.Les nuages semblait si libres qu'il avait parfois l'envie d'en devenir un.La porte claqua derrière deux adolescent de son âge...James D'Aquila,un blouson noir au style un peu...gothique,très bien éduqué,trop pour Shindara qui n'avait pas creusé plus sa relation avec le blond et un nouveau,semble t-il.DEs cheveux en bataille brun et un jean un peu trop bas...Le sportif ne si fia pas car les deux nouveau arrivant semblaient s'entendre bien vu le sourire sur leurs lèvres.La professeur indiqua au blouson noir sa place habituel et puis au nouveau la place libre au côté du tatouer,qui fronça légèrement les sourcils.Il aimait être seul,surtout en Anglais ou il était nul.Quand le nouveau s'assit ,Shindara prit la parole :

-Bonjour,m'appelle Shindara fujimi,et toi? dit-il,espérant ne pas tomber sur un intello refusant de parler lors des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo)   Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 8:50

Après le déjeuné, qu'il avait passé avec James, Kenzo s'était dirigé vers la classe d'anglais. Juste avant d'entrer, il avait eut une envi pressante. Conseillant à James d'aller en cours, il s'était tout seul dirigé vers les toilettes. Il ne pensait pas un moment pouvoir se perdre.
Malheureusement, ce fut le cas. Il avait d'abord mit 1O minutes pour les trouver. Il n'avait rien ressentit lorsque les deux cloches eurent sonnées (signe que les cours commençaient). Il avait l'habitude d'arriver en retard ou tout simplement de sécher. Puis, lorsqu'il eut finit, il se mit à la recherche de sa classe. Classe d'anglais. C'est là qu'il avait trouvé James. James était sortit de cours pour le chercher et l'accompagné. Avant d'entrer, ils entendirent la prof disputer un élève, a propos d'un retard. Ils décidèrent d'attendre à peu près cinq minutes avant d'entrer. Kenzo avait donc raté environ 3O minutes de cours. Soit, il ne lui restait que 15 d'heure pour faire comprendre à la professeur qu'il était américain.
Elle était blonde et joliment faite (pour ne pas dire "bonne"). Assez jeune, dans la vingtaine. Elle l'installa près d'un brun. Il le reconnus tout de suite, c'était le petit copain de Yumi. Celui qui l'avait regarder noir quelques heures auparavant. Mais, maintenant, il lui semblait plus sympathique. Il regardait les nuages. Peut être avait il envi de s'en aller.
    -Bonjour,m'appelle Shindara fujimi,et toi? dit-il

Il le regarda et lui sourit, il essaya de ne pas avoir l'accent mais il savait ça impossible et il frémit à l'idée que Shindara le trouve péteux à cause de l'accent.
    "Salut, moi c'est Kenzo. Je viens de New York alors ne m'en veut pas pour l'accent. Tu dois être du Japon pour avoir un accent comme celui-ci. Je me trompe ?

Kenzo était ravi de parler à une personne de plus. Il avait envi d'être populaire et tout le monde sait que plus on a d'amis, plus on est populaire...


Dernière édition par Kenzo Somewhere le Lun 4 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo)   Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:12

[HRP: Depuis quand Shinda est roux?Il est brun avec deux mèches rouges]

Le sourire de son voisin rassura quelque peu Shindara qui avait été légèrement énervé quand Yumi était allé dire "bienvenu" a l'américain.


"Salut, moi c'est Kenzo. Je viens de New York alors ne m'en veut pas pour l'accent. Tu dois être du Japon pour avoir un accent comme celui-ci. Je me trompe ?


L'accent fit sourire le tatouer,il ne serait plus seul!Et en plus son voisin avait miser juste.Le brun au mèche rouge vérifia que la prof' ne les regardait pas pour continuer sans se faire remarquer.Si elle les surprenait,ils risquait une interro surprise et si Kenzo n'aurait sûrement aucun problème à avoir une bonne note,Shindara était presque aussi nul que James dans cette langue.Enfant,il s'était persuader que l'anglais venait d'une autre planète et que les anglais étaient des extraterrestres."Je pense que le film E.T. a due me choquer profondément pour en arriver à cette conclusion." pensa t-il.

-Exact,entre Osaka et Nagoya pour être précis.Puis niveau accent,je crois qu'on à le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo)   Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:59

[sorry, modification effectuée.]

Shindara vérifia discrètement que la prof ne les observait pas et continua.
    "-Exact,entre Osaka et Nagoya pour être précis.Puis niveau accent,je crois qu'on à le même problème."

Shindara devait avoir peur d'une grosse punition pour craindre à ce point une prof. Kenzo se dit qu'il devrait faire attention, bien qu'il aurait bien aimé rabattre le clapet à cette prof qui parlait avec un joli accent anglais Qu'est ce qu'il aimait l'accent anglais. A chaque fois, il lui rappelait Maria.
Il n'avait pas remarqué l'accent du brun. Sans doute trop obnubilé par la peur de son propre accent. Kenzo n'était pas doué en Histoire, mais il croyait se rappeler que Osaka et Nagoya étaient les deux villes touchées par les bombes nucléaires Américaines lors de la deuxième guerre mondiale. S'il avait raison, il espérait que le jeune homme ne lui en tienne pas rigueur. Son machisme lui interdit, néanmoins, de poser la question afin d'avoir plus de culture.
    "Je n'avais pas remarqué ton accent (il sourit). Dis moi, que risque t'on si l'on se fait prendre par cette professeur ? Parce que j'ai remarqué le fait que tu avais peur qu'elle te voiye. Heu vois.

Malheureusement pour lui, lorsqu'il se reprit sur la grammaire de sa phrase, la prof le vit.
    "So Kenzo, have you something to say to the other students ?"

Kenzo la regarda, un sourire narquois sur les lèvres.
    "Yeah. I just want to say "hello everbody" and that I have a better english than you."

A cette réplique, la classe hurla de rire. Elle avait plus ou moins bien compris. Elle avait surtout compris qu'il venait de bien rabattre le clapet à Ms Smith.
Elle le toisa durant toute sa réponse et s'écria.
    "Are you american ?
    -Yes, sure.
    -Ok."

A partir de cet instant, elle se désintéressa de lui. Mais ça ne dura pas longtemps, ce qu'il comprit plus tard dans la semaine.

[si tu veux les traductions n'hésites pas. Je précise que mon anglais n'est pas parfait alors il y a beaucoup de fautes de grammaire. Si tu en vois, fais le moi savoir =] )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo)   Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:21

[Google traduction est mon ami!Par contre,la prof parlera en français quand c'est moi qui la feras parler,parce que sinon je suis capable de sortir des énormité.]

"Je n'avais pas remarqué ton accent (il sourit). Dis moi, que risque t'on si l'on se fait prendre par cette professeur ? Parce que j'ai remarqué le fait que tu avais peur qu'elle te voiye. Heu vois.

Le brun allait lui rétorqué qu'il ne pouvais ce permettre une nouvelle note en dessous de la moyenne ce trimestre.Sauf que la prof les avait remarqué.

"So Kenzo, have you something to say to the other students ?"

Le sourire qui illumina le visage du brun fit comprendre au sportif son attention de cloué le bec de cette grognasse de Ms Smith.En plus,elle a le nom le plus clichés de tout ceux qu'un prof' d'anglais peut avoir.

"Yeah. I just want to say "hello everbody" and that I have a better english than you."

Le tatouer explosa de rire.Si il connaissait mieux Kenzo,il lui aurait sûrement taper dans la main.


"Are you american ?
-Yes, sure.
-Ok."


"Comment elle se la ferme la prof!"S'exclama mentalement Shindara. Mais la professeur décida de revenir à la charge.

"Si seulement tes bavardages avec Shindara pouvaient lui faire remonter sa moyenne..."Dit-elle à l'américain.

Nouvelle éclat de rire de la part de la classe. Le sportif jeta un regard noire qui suffit a faire taire une bonne partie de celle-ci.Il rosit,légèrement honteux de la remarque.

"Voila pourquoi je déteste qu'elle me surprenne."Répondit-il a son voisin de table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo)   Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:09

Shindara avait l'air d'avoir prit avec le sourire la petit entrevu entre la prof et lui. Il semblait même à Kenzo qu'il en avait été ravi. Enfin jusqu'à ce qu'elle s'en prenne à lui, et en français en plus.
    "Si seulement tes bavardages avec Shindara pouvaient lui faire remonter sa moyenne..."Dit-elle à l'américain.

La classe éclata de rire alors que Kenzo se sentait mal pour son camarade. Il les fusilla du regard et la classe se calma. Tiens, petite remarque, la classe avait peur du sportif tatoué. Mal à l'aise, Kenzo le regarda, son camarade avait rosit. Puis il répondit.
    "Voila pourquoi je déteste qu'elle me surprenne."

Kenzo aurait avec plaisir défendu son camarade mais il avait peur que ça empire. Il regarda son téléphone. Plus que cinq minutes de cours. Ensuite, ils avaient... Mince. Il ne savait plus.
    "Si tu veux, je pourrais te donner des cours de soutient (il sourit). Gratuit of course. Et dis moi, on a quelle classe après ?"

La prof était passé à autre chose et ne remarqua pas la nouvelle discution entre les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo)   Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:23

"Si tu veux, je pourrais te donner des cours de soutient (il sourit). Gratuit of course. Et dis moi, on a quelle classe après ?"

Un mince sourire étira à nouveau le visage de Shindara.Il avait réussit à lire l'envie de l'aider dans les yeux de son voisin de table et Ms Smith avait raison ,bien qu'il ne l'avouerait jamais, l'adolescent devait absolument remonter sa moyenne en anglais.Les seules matières où il excellait étant le sport,évidemment, la musique et le japonais qu'il avait prit en option.Le tatoué chercha sur son bureau puis farfouilla dans son sac pour sortir un carnet vert clair où il avait inscrit son emplois du temps et ses notes.Seul endroit ordonné de son sac-à-dos...

"Je crois qu'on a Musique!Cool..." dit-il a l'américain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo)   Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:34

Le sportif semblait ravit de la proposition. Kenzo l'était aussi. Peut être que plus tard, il pourrait donner des leçons à de jolies filles... Il sourit bêtement à cette idée.
En le voyant farfouiller dans son sac, Kenzo se dit qu'il n'était pas le seul à n'être pas ordonné du tout. Finalement, il trouva un cahier vert qui devait contenir son emplois du temps.
    "Je crois qu'on a Musique!Cool..." dit-il a l'américain.

Cool ! La musique... C'était tout pour Kenzo. Sa guitare et lui... Une vrai histoire d'amour. Néanmoins, le japonais n'avait pas l'air très enthousiaste.
La cloche sonna et en rengeant ses affaires, Kenzo demanda.
    "Tu n'aimes pas le cours de musique ?"

Ils suivirent le courant d'élèves et sortirent de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo)   Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:12

La cloches sonna au plus grand plaisir du tatoué qui rangea ses affaires très rapidement sous l'oeil mauvais de la prof'.Alors qu'il enfournait son livre il entendit kenzo lui demander :

"Tu n'aimes pas le cours de musique ?"

Shindara prit le temps de réfléchir à la question.Si,il adorait la musique et pratiquait saxophone et basse depuis longtemps.Mais cela lui rappelait son père,grand mélomane qui jouait du piano très bien.Il était de ce fait très mélancolique quand il jouait et son répertoire était essentiellement composé de musique peu enthousiaste.

"Si,si.J'adore en jouer même!Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo)   Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:18

Les deux garçons se firent rejoindre par James. Shindara se renferma en sa présence. Kenzo comprit que ça n'allait pas être simple car il les appréciait tous les deux. Le trio monta au troisième étage, sans haleine. Excepter Shindara qui avait la forme et qui ne fumait pas. Kenzo aurait tout donné pour prendre l'ascenseur, il détestait les escaliers.
La prof de musique était une vielle blonde aux yeux marron. Des rides se voyaient sur son front et près de ses yeux. Elle devait avoir la cinquantaine. Kenzo la salua puis rentra dans la classe. La classe était lumineuse et spacieuse. Des instruments de musique trainaient dans les coins. Un piano, des guitarres, des flûtes...
Shindara se mit à sa place, au fond sans aucune possibilité de camarade. James, lui se mit à la sienne et Kenzo... Kenzo se mit là où il lui restait un petit place.

[je pense que l'on peut arrêter où on reprend à la fin de la journée ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo)   Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:13

[Tu fais comme tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo)   Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:07

[ba si je te pose la question, c'est que je sais pas -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo)   Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:08

[On va arreter la vu que je part.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo)   Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) I_icon_minitimeDim 31 Juil - 20:52

[okay. Au plaisir de RP a nouveau avec toi]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo)   Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel ami ou nouvel ennemi?(Pv: Kenzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenzo Somewhere
» Kenzo ?! =O
» Who are You ? I'm Kenzo !
» Arrivée de Kenzo (libre)
» Un temps d'chien ! ( PV Kenzo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Salles de cours :: Terminale-