Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un temps d'chien ! ( PV Kenzo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) Empty
MessageSujet: Un temps d'chien ! ( PV Kenzo )   Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:09

Une ambiance lourde pesait sur l'internat . Le parc étais gris et silencieux , pas un seul élève à l'horizon . Un orage risquais surement d'éclater d'une seconde à l'autre et pourtant , la chaleur était étouffante , presque irréspirable ...
Les arbres semblaient plus sombres , plus menacants que d'habitude , il projetaient des ombres ressemblant à des visages grimacants sur le sol ...
Cameron observais ce triste paysage , le dos appuyer contre le mur du garage . Le blouson noir c'étais réfugié ici pour se protéger de la chaleur , en effet le garage était un lieu tous particuliérement frais . Cet endroit regorgais d'outil en tous genre : telle que des clés à mollette ou bien des tournevis. Des piéce détaché de voitures et moto trainais sur des étagéres ainsi qu'une vieille radio d'en temps et plusieurs plaques d'imatriculation occupaient les murs . Le sol goudronnée étais sali de tâches d'essence et pour couronner le tous une carcasse de peugeot 203 trônait au milieu de la pièce .
On dit que le garage étais à l'époque l'endroit fétiche des blousons noirs , presque un sanctuaire sacré mais maintenant il étais souvent vide , laisser à l'abandon par ces occupants qui avaient maintenant d'autres occupations que la feraille et le bricolage . Cameron aurais aimer le voir au temps de son âge d'or , vous imaginez , une dizaine de blousons noirs papotant et bricolant leurs motos et le bruit des moteurs couvert par la musique rock qui bien entendus était tous le temps à fond . Le clapotis de l'eau sur le sol le sortis de sa rêverrie . Il c'étais mis à pleuvoir des cordes et le blouson noir aperçus un élève trempé qui courait vers le garage . Cameron allas chercher une serviette propre sur une des étagéres et l'as mis sur les épaules du nouvel arrivant qui claquait des dents .

-Et ben mon vieux , attends toi à attrapper la crève . Mais j'crois pas te connaitre , j'm'appelle Cameron , blouson noir et toi ?


[A toi d'jouer Kenzo]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'chien ! ( PV Kenzo )   Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:29

Kenzo avait eut la foi pour sortir par ce temps. Mais comme il disait, il n'a peur de rien. Il regarda le ciel. Ca n'allait pas tarder à péter. Mais c'était normal, vu la chaleur de ces derniers jours. De plus, il adorait les orages. Kenzo sortit sa cigarette. Il eut le temps de fumé quelques bouffée quand ça tomba. Ce fut un éclair puis la pluie tomba abondamment. Sa cigarette fichue, il la jeta. Au départ, il souhaitait trouvé une fille qui n'est pas eut le temps de ce protégé quand il comprit qu'il était le seul à être sortit. Il commençait à être trempé jusqu'aux os. Le noir était tombé sur l'internat. Il ne savait même plus où il était. Soudain, il vit une faible lumière. Il s'y dirigea hâtivement.
Il entra et un gars lui mit une serviette sur les épaules. Il soupira et sourit à l'homme en blouson noir qui se tenait devant lui. Il le remerciait énormément.
    "Et ben mon vieux , attends toi à attraper la crève . Mais j'crois pas te connaitre , j'm'appelle Cameron , blouson noir et toi ?"

Il rigola. Il n'avait jamais comprit l'expression française :" attraper la crève." Puis répondit avec son accent.
    "Hello, Ba moi c'est Kenzo. Je suis le nouveau plus nouveau. Je te remercie énormément."

Il observa l'endroit où il se trouvait. Il n'y avait pas de peinture aux murs, le sol était le même que celui de la route. Il y a avait des pièces de voitures et motos qui trainaient par tout. Mais la pièce était grande et vide. Ca ferait une super salle de fête. Il sourit.
    "Et où on est là ?" Demanda t'il

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'chien ! ( PV Kenzo )   Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:24

(HRP:Yumi c'est la deuxième fois que je te le dit -_-' on ne joue pas les personages des autres!!La prochaine fois tu seras sanctionner U_U)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'chien ! ( PV Kenzo )   Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:01

[Désolé Emy , c'est une mauvaise habitude ]

Le jeune homme rigolas et le blouson noir ne comprit pas pourquoi ... Il détaillas le nouveau venue de ces yeux de miroir : il portais un baggit descendu jusqu'au bas des fesses , un débardeur et une casquette NY ,Il avait vraiment de drôles de goût . Le blouson noir se surpris à observer sa tenue vestimentaire , il portait comme à son habitude un débardeur noir , un jeans bleu délavé et quelque peu déchiré et des converses grises . Contrairement à beaucoup d'autres blousons noirs il ne m'étais pas souvent de veste en cuir , ne portais jamais de piercing ni de tenues "trash metal" . Il ne se battais pas non plus avec les sportifs car de toute maniéres il avais eu sa dose de bagarre étant plus jeune ...

-Hello, Ba moi c'est Kenzo. Je suis le nouveau plus nouveau. Je te remercie énormémentt

Le garçon parlait avec un drôle d'accent anglais , ou peut être bien américain . Il semblait observais tous ce qui se trouvais autour de lui avec intérèt et semblais un peu déboussolé , pour un nouveau c'était un nouveau car tous les élèves connaissaient cet endroit .

-Et où on est là ?demandas t'il

-Nous nous trouvons dans le garage , le sanctuaire des blousons noirs , du moins , sa l'étais ... Et toi tu es américain n'est ce pas ? Tu as déja choisis un groupe ?








Dernière édition par yumi takashi le Mer 3 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'chien ! ( PV Kenzo )   Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:40

Le gars en noir lui répondit.
    "Nous nous trouvons dans le garage , le sanctuaire des blousons noirs , du moins , sa l'étais ... Et toi tu es américain n'est ce pas ? Tu as déjà choisis un groupe ?"

Alors cette salle qui aurait put être une super salle de fête était un garage. Ah, il fallait absolument que Kenzo se renseigne sur son droit dans cet endroit. Pourquoi pas ouvrir un bar avec scène ouverte. Oui, Kenzo n'était pas sans idées. Mais avant toute chose, il devait se renseigner.
    "Oui je suis américain. Et pour te répondre, non je n'ai pas choisis de groupe. Je n'ai pas le charisme pour devenir blouson noir, la forme pour devenir sportif, les notes pour être intello et bourgeois... J'ai déjà donné. Et toi, (il observa Cameron) je suppose que tu es blouson noir."

Il prit la serviette et se sécha les cheveux. Il enleva son tee-shirt et le tordit afin de faire sortir l'eau et s'essuya le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'chien ! ( PV Kenzo )   Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:12

-Oui je suis américain. Et pour te répondre, non je n'ai pas choisis de groupe. Je n'ai pas le charisme pour devenir blouson noir, la forme pour devenir sportif, les notes pour être intello et bourgeois... J'ai déjà donné. Et toi ?

Il observas Cameron un moment :

-Je suppose que tu es blouson noir.

Kenzo attrapas la serviette et séchas conciencieusement ces cheveux brun .
Un sourire amusé éclairas le visage pâle du jeune homme et pendant à peine quelques secondes ces yeux brillèrent intensément , on lui avait dit des choses trés curieuses des adolescents américains mais celui là ressemblais à n'importe qu'elle ados européens mise à part sa tenue vestimentaire quelques peu douteuse ... Il étais plus normal que certains blousons noir c'étais clair et net ...

-Bien vue Einstein , oui je suis un blouson noir ; enfin sans le blouson ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'chien ! ( PV Kenzo )   Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02


Relevant la tête, il observa Cameron. Ce dernier réfléchissait puis il répondit.
    "Bien vue Einstein , oui je suis un blouson noir ; enfin sans le blouson ..."

Il sourit au surnom que Carmeron lui avait donné. Einstein. Non Eistein c'était surement pas lui.
Kenzo regarda l'extérieur mais la pluie ne s'arrêtait pas et ne semblait pas vouloir le faire. Il se reprit à penser à sa guitare. Le son devait être bon dans le garage. Il se tourna vers Cameron et lui demanda.
    "Tu joues d'un instrument de musique ?"

L'idée de monter un groupe lui était venu à l'esprit comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'chien ! ( PV Kenzo )   Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:20

Kenzo sourit , apparemment ce surnom l'avais amuser . Il se tournas vers le blouson noir , visiblement une question lui brulait les lèvres :

-Tu joues d'un instrument de musique ?

Le jeune homme pensas directement à sa batterie , bien rangé dans sa chambre . Tant de souvenir lui revinrent en tête , il avait commencer en tapant sur des poubelles , il regardait des concerts de rock à la télévision et un jour ces parents lui avaient fait cadeau d'une batterie acheter d'occasions , elle était comme neuve et le son était impécable .
Il avais été tellement joyeux ce jour là , euphorique même . Rien n'aurais pu lui faire plus plaisir ...

-Je joue de la batterie déclaras t'il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'chien ! ( PV Kenzo )   Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:40


Kenzo surprit une étincelle dans le regard de Cameron lorsqu'il lui demanda pour l'instrument. L'américain compris que son rêve du groupe se réaliserait.
    "Je joue de la batterie." Déclara t-il simplement

Soudain, Kenzo commença à rêver. Ils formeraient un groupe, dans le garage. Ils feraient de petits débuts, lui guitariste, Cameron batteur, une chanteuse, un synthé et une intello pour les chansons....
Ils joueraient pour le bal du lycée, ensuite dans les bars. Puis ils feraient un concours départemental puis régionale puis...
Non fallait qu'il retourne sur terre, de plus, Cameron attendait qu'il répond quelque chose. De but en blanc, il lui dit.
    "Ca te dirais de monter un groupe. Enfin pas que nous deux mais avec une chanteuse, un synthé et tout le reste... "

Le sourire béa sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'chien ! ( PV Kenzo )   Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:34

Le garçon semblais perdu dans ces pensées , à quoi pouvait il réfléchir si profondément au point qu'il ne faisait même plus attention au blouson noir ? Soudain il tournas la tête vers Cameron , un sourire béa flottais sur ces lèvres :

-Ca te dirais de monter un groupe. Enfin pas que nous deux mais avec une chanteuse, un synthé et tout le reste...

Un sourire intéressé apparut sur le visage du jeune homme , un groupe ? Décidément ce garçon lui plaisait de plus en plus ...

-Un groupe , sa pourrais être intéressant ... Okay sa marche Einstein .

Il tapas dans la main de Kenzo pour sceller leur accord

-Mais , tous groupe se doit d'avoir un nom , tu ne penses pas ? Tu y as déja réfléchi ?

Mais le blouson noir étais déja sûr de sa réponse , il y avais forcément réfléchi . En attendant les propositions de nom de groupe de Kenzo l'adolescent repris sa place contre le mur glacé du garage .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'chien ! ( PV Kenzo )   Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:37


Kenzo faillit sauter de joie lorsque Cameron lui donna son accord. Mais il comprit tout de suite que sauter en l'air n'aurait pas fait professionnel. Comme un vrai pro, il tapa dans la main de Cameron. Mais rapidement, le blouson noir lui brisa son rêve.
    "Mais , tout groupe ce doit d'avoir un nom , tu ne penses pas ? Tu y as déjà réfléchi ?"Dit il.

Kenzo réfléchit. Un nom anglais. Wouhou. Il devait trouvé le nom en premier pour ça. Doucement, Kenzo s'assit sur le sol froid du garage. Black moon, black world, little boy. Il s'énerva et tapa les pieds contre le sol en rythme.

Finalement, les deux gars furent d'accord sur un nom proposé par Cameron. Le temps s'était éclaircie et kenzo rentra tout en le saluant de la main et en criant "à Bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'chien ! ( PV Kenzo )   Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:00

Bon bah , on a fini
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) Empty
MessageSujet: Re: Un temps d'chien ! ( PV Kenzo )   Un temps d'chien ! ( PV Kenzo ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un temps d'chien ! ( PV Kenzo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenzo Somewhere
» Kenzo ?! =O
» Who are You ? I'm Kenzo !
» Arrivée de Kenzo (libre)
» petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Le Garage-