Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Kenzo (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:46

Il était 8hOO mais l'internat grouillait déjà de monde. A croire que les gens ne dormaient jamais. Après avoir déposé ses affaires dans sa chambre, Kenzo s'était douché et avait mit ses habits habituels, à savoir un pantalon qui lui descendait jusqu'aux fesses (soit un baggit) en jeans, il avait un boxer blanc avec un tatouage flamme sur le côté droit. Il portait aussi un tee-shirt blanc et comme gilet, il avait seulement un fin gilet noir ouvert. Il portait aussi une casquette NY (New York). Il pensait pouvoir se fondre dans la masse comme ça. Il se trompait.
Kenzo observa l'extérieur. C'était une énorme cour ou plutôt un jardin. Là y étais assis des jeunes afin de profiter des jeunes rayons du soleil avant d'aller en cour. Le jeune homme examina les autres élèves. Il y a avait de jolies filles. Un peu superficielles, qui riait à gorge déployée d'une blague qu'avait fait un jeune garçon qui leur faisait la cour. Elles avaient des courtes jupes qui laissait apparaître leurs belles jambes.... BLANCHE. Kenzo détourna immédiatement le regard. A l'ombre d'un peuplier, d'autres personnes, un livre ouvert, discutaient. Surement du livre. Kenzo lut le titre du livre : "Voltaire, De l'ésprit des lois" Eux devait être les intelligents. Ensuite les yeux bleus du jeune homme se déplacèrent sur un groupe de personne qui s'amusaient à ... faire du sport ! Quelle idée ! Néanmoins, les filles étaient tellement fines et bien proportionnées. Oui elles étaient très belles. Un autre groupe passa devant lui. Ils avaient de longs manteaux noirs. Ils avaient l'air pensifs, mystérieux...

Kenzo s'appétait à essayer de rejoindre son prochain cour, en epérant qu'il ne se perde pas alors qu'une personne descendait rapidement les escaliers avec un grand sourire. Cette personne regardait vers lui. Il se retourna. Personne. Ca devait donc être pour lui que cette personne arrivait. Il lui rendit le sourire en pensant ironiquement : "Tiens ! Le comité d'accueil."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:34

Je soupirais...Qu'elle idée!M'envoyer chercher le nouveau pour essayer de voir de quel groupes il ferait parti.Je me ressaisit en le voyant arrivé.Après l'avoir détailler,je descendis les escaliers.Son baggit laissant apparaitre son caleçon me déplut.Ce style ne devait franchement pas être admit.Puis,comment est-ce qu'on peut marcher comme ça?Puis,je regarda donc mon style.Je n'ai franchement rien à dire sur le sien.Quatre piercings à l'oreille droite,cinq à la gauche.Un pantalon un peu trop large noir où quelques chaines sont accrochés.Me rendant compte de mon imbécilité,je m'avançai le sourire au lèvres sans vraiment pensé que je le regardait.Rapidement,je m'approcha le plus possible et lui tendit la main,un peu trop solennellement certe,mais c'est comme ça que j'ai été éduqué.Il me regarda,son regard bleu étant un peu trop ironique.Je comprit qu'il fallait me présenter.Je ne suis franchement pas fait pour le social.

-James D'aquila,blouson noir,18 ans. Dis-je.A!Les blousons noirs son ceux qui viennent de passé en noir.Lui expliquai je en remarquant son regard un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:50

Kenzo fut amusé du geste solennel de l'arrivant. Il sera la main du jeune homme. Cheveux blonds, de grande taille. Kenzo se sentit obliger de le détailler. Il semblait... Un peu gothique... Pas de jugement hâtifs, pensa t'il
Kenzo sourit amicalement, sourire tellement charmeur, au jeune homme. Il essayait de détendre l'atmosphère. Bien qu'il ne sentit pas l'autre garçon à l'aise. Serais ce son habillement différent des autres qui le rendait peu "approchable"? Avait on peur de cet américain qui était légèrement perturbé ? Ca l'amusait. Faire peur au gens ca pourrait signifier qu'on le respecterait. Mais en même temps, il fallait qu'il s'intègre. Il coupa court à ses réflexions lorsque le jeune parla.
    -James D'aquila,blouson noir,18 ans.A!Les blousons noirs son ceux qui viennent de passé en noir

Il le détailla. Bon, il fallait qu'il soit amicale. C'était sa première approche.
    - Bonjour, dit il franchement un grand sourire plaqué au visage, Kenzo. Kenzo Somewhere. J'ai 19 ans et je suis en terminale. Peut être est on dans la même classe.

Le brun espérait secrètement qui ce jeune James soit son camarade de chambre.
    -Enchanté ! Ajouta Kenzo se rendant compte qu'il se devait d'être poli.

Il grimaça quand il entendit son accent américain prendre le dessus. Il espérait que ce ne ferait pas trop "peteux" ce dont il avait horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:16

- Bonjour, dit il franchement un grand sourire plaqué au visage, Kenzo. Kenzo Somewhere. J'ai 19 ans et je suis en terminale. Peut être est on dans la même classe?

Le ton employer me surpris grandement...Ca faisait si longtemps que personne n'avait eu l'intelligence de passer outre ma tenue vestimentaire et mon trop bonne éducation ,réputer froide et ironiquement polie.

-Enchanté ! Ajouta Kenzo.

Je remarquais l'aire un peu embarrassé et souris,très doucement.Un accent américain s'était clairement entendu dans sa dernière réplique et la grimace de l'autre adolescent montrait qu'il n'aimait pas du tout cet accent.

-Je suis effectivement en terminale et si je suis présent c'est parce que nous somme dans la même classe.Désolé pour la présentation,j'ai été élevé comme ça. Expliquai-je.

Ne sachant pas vraiment se qu'avait pu pensé l'autre garçon,il préférait expliqué que s'était un réflexe,de plus Kenzo semblait tout ce qu'il y a de plus sympathique.Pour lancer la conversation ,il enchaina ,se rappelant soudainement l'accent ayant dérangé son nouveau camarade.

-Tu es américain?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:29

Il espérait que sa grimace n'ait pas été visible. Surement se trompait il. Il était tellement moche quand il grimaçait. Que pensait il ! Il était toujours beau, quelques soit les conditions. Il rigola intérieurement. N'importe quoi ! De plus James fit un petit sourire en coin. Signe visible que le malaise s'était clairement fait voir.
    -Je suis effectivement en terminale et si je suis présent c'est parce que nous somme dans la même classe.Désolé pour la présentation,j'ai été élevé comme ça.

James mit court au silence qui semblait prendre ses marques avec son explication. Le blond semblait être un peu gêner par son éducation. De toute façon, l'on ne jugeait pas quelqu'un par ses manières au autre mais pas le cœur. L'extérieur ne valant rien. C'était la devise de l'américain.
Il sourit donc encore chaleureusement au jeune. Oui, Kenzo avait des sortes "d'absences" quand il réfléchissait trop sur lui ou sur les autres. Il devrait le corriger. Heureusement, son camarade lança un autre sujet de conversation.
    -Tu es américain?

Il sourit, son accent s'était il aussi nettement entendu que ça ! Tant pis, il allait devoir faire avec. Et apparemment ça lui donnait un autre côté "sexy"
    -C'est super d'être dans la même classe. Ca me fait déjà un copain... Heu ! Camarade de classe

Il venait de se rappeler que le "copain" était plutôt utiliser pour parler du boyfriend d'une fille. Il était tellement nul en français ! Il enchaîna directement, tout de même, afin que ce léger soucis ne soit pas relever.
    -Tu pourras donc me montrer où sont les classes. Parce que je sens que je vais me perdre. Oui je suis américain, je viens de New York et toi ? Tu viens d'où de France ?

Kenzo regarda son téléphone mobile, la cloche allait bientôt retentir. Il se permit d'allumer une cigarette. De toute façon si c'était interdit, James allait le lui dire. Finalement, par respect il demanda :
    Dit, ça ne te dérange pas si je fume en ta présence ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:46

-C'est super d'être dans la même classe. Ca me fait déjà un copain... Heu ! Camarade de classe!

Il semblait se rattrapé d'une erreur.Je déduit qu'il ne parlait pas très bien français et qu'il s'était sûrement emmêlé dans ses mots.

-Tu pourras donc me montrer où sont les classes. Parce que je sens que je vais me perdre. Oui je suis américain, je viens de New York et toi ? Tu viens d'où de France ?

Il avait combler le silence.Signe évident,selon moi, d'un léger mal-aise.Je vit Kenzo sortir son portable ainsi qu'un paquet de cigarette.De toute évidence,il devait s'être rendu compte qu'il me gênerait peut-être et posa une question,anodine.

-Dit, ça ne te dérange pas si je fume en ta présence ?

Je répondit du tac au tac.

-Non,je fume aussi,par contre je pense que tu devrais éviter dans les couloirs.Je sais que dans le dortoirs on a le droit mais là...Puis de toute façon,je m'en fout un peu du règlement.
Je viens de normandie,près de Lisieux.


Je prononçais ma dernière phrase de manière détaché.Ce n'est pas au blousons noirs qu'on apprendra a respecter correctement un règlement entier.Tien,ça me fait penser au fait qu'on a l'après-midi libre.

-Comme t'es nouveau,j'ai l'après-midi pour te faire visiter,c'est assez grand et après les cours faut qu'on aille voir le directeur pour ton emplois du temps.Même si t'as le même que moi,c'est bête.Dis-je.

Je reprenais mon language habituelle et pas trop sérieux,apprit il n'y a pas si longtemps que ça.Avant ,je n'avais même pas le droit d'abréger les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:56

Au grand soulagement de Kenzo, le blond ne semblait pas le prendre pour un abrutis qui ne savait pas parler.
    -Non,je fume aussi,par contre je pense que tu devrais éviter dans les couloirs.Je sais que dans le dortoirs on a le droit mais là...Puis de toute façon,je m'en fout un peu du règlement.
    Je viens de normandie,près de Lisieux. Répondit il

Pour la cigarette ce fut aussi une bonne chose, il n'aimait pas fumer en présence d'un non-fumeur, il trouvait que c'était un peu... Déplacer et qu'il empoisonnait quelqu'un d'innocent. Il sortit son briquet et le garda à la main. Ils allaient surement sortir afin de fumer. James ne semblait pas vraiment avoir envi de respecter le règlement. Les deux allaient bien s'entendre... Enfin, il l'espérait. Pourtant il se sentait proche de lui. Bizarrement d'ailleurs. Peut être parce qu'il avait la même façon de penser. Il faudrait voir dans le futur comment les choses allaient évoluer.
    -Comme t'es nouveau,j'ai l'après-midi pour te faire visiter,c'est assez grand et après les cours faut qu'on aille voir le directeur pour ton emplois du temps.Même si t'as le même que moi,c'est bête.

Cool ! Pas cours de l'après-midi, voilà une journée qui commençait bien ! Kenzo sortit du hall et se posta loin de la porte afin de fumer sa cigarette. Seulement pour le fun se disait il alors qu'il savait que maintenant il était bel et bien accro. Il alluma sa blackberry et parla :
    -J'ai déjà eus mon emplois du temps, ce matin vers six heures... Il doit être...

Kenzo fouilla son sac dans l'espoir de remettre la main sur le petit papier. Quand il l'en sortit, ce dernier était tout froissé. Et c'est dans un sourire genêt qu'il le tendis à James.
    Au faite ! Tu en veux une [cigarette], elles sont à la... Mince c'est quoi le mot déjà. Si je te dis Black Berry tu vois ce que c'est ?

Tout en lui proposant, il lui tendis le paquet noir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:38

La jeune sportive profitait de la fraicheur de la matinée , habillé d'un short et d'un debardeur leger , elle s'amusais à faire des pirouettes assez impressionantes sous le regard hebahit de quelques élèves avec d'autres sportives . Elle remarquas James d'Aquila un élève de sa classe un peut trop ... noir à son goût . Il tendit solenellement la main à un élève qu'elle ne connaissait pas habillé d'une maniere assez bizarre ... voir même choquant . D'ou venait il avec sa casquette NY et son short encore plus court que le sien ? Les deux élèves engagerent la conversation . Le nouveau fumais et tendit une cigarette au blouson noir qui la saisit . Quand la jeune fille vit que le nouvelle élève la regardait elle s'avancas vers les deux garçons

- Salut t'es nouveau toi j'mappelle Yumi , j'suis une sportive et toi c'est quoi ton nom ? demandat elle avec un regard curieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:54

Kenzo semblait rassuré.Ca me fit sourire,je le comprend un peu.Fumer en présence des autres n'est pas agréable quand ils ne sont pas fumeur.Il se dirigea vers la sortit et je lui emboita le pas.Je me sentais un peu rassurer en sa présence.S'accoudant a un pan de mur,l'américain sortit un paquet de cigarette.A ma grande surprise,il se mit a chercher dans son sac tout en disant :
-J'ai déjà eus mon emplois du temps, ce matin vers six heures... Il doit être...

Le papier qu'il me tendit était illisible et ça me refit sourire.Plus jeune,j'étais pareil : bordélique et souriant.L'éducation change vraiment les personnes.Mon sac ne présentait aucune feuille volante et tout était ordonné.Puis,le brun me tendit son paquet de cigarette noir :

-Au faite ! Tu en veux une [cigarette], elles sont à la... Mince c'est quoi le mot déjà. Si je te dis Black Berry tu vois ce que c'est ?

Pas une bonne maitrise de la langue,hein?Je m'en fout a vrai dire,au moins il ne semble pas abusé de son langage pour profiter des autres ou pour se là péter.Par contre,on a une problème.Je suis une merde en anglais...Donc traduisont mot à mot...Black = noir et berry = baie.A la baie noir?Je vois pas...Tant pis,de toute façon je ne fume rien d'autre que mes cigarette!

-Merci,mais un paquet coûte déjà assez chers...Et non,je ne sais pas...Je suis nul en anglais.Puis,je préfère les camel essentiel! Dis-je en sortant de ma poche un paquet couleur sable.

D'un geste habile du doigt,je fit sortir un cigarette sans avoir a la prendre directement dans les mains,je la pris dans la bouche et l'alluma rapidement.La cigarette est juste un moyen de me détendre de toute façon,un paquet peu me durer une semaine comparer à d'autre.Je regardais rapidement les "bourgeoise" faire bronzette...Elles ne m'intéresse pas.Comme les autres filles.Pas que je sois gay,mais elles sont trop superficielles.Quoi que dans les blousons noirs ont en a deux qui se démarque par leurs intelligence et leur force : Ellana Caldin et Maria Onawa. Les deux dans nôtre classe,tient.Je fit signe d'un geste de tête a Kenzo de regarder les filles en mini-jupes.il faut bien que je lui présente les groupes pour qu'il puisse choisir.

-Dans l'internat,tu vas trouver quatre groupes différent,dont les blousons noirs que nous avons déjà croisés.Les filles au soleil sont les bourgeoise.Il y a aussi des garçons mais ils sont plus discret.Ce sont les enfants de riches bourgeois, d'ou leurs noms.La plus part du temps,ils se vantent de leurs vêtements de marque et de leurs intelligence.Mais bon,l'intelligence c'est comme la confiture : moins t'en as,plus t'en étale.Enfin,tu en trouveras sûrement des bien.Il y a toujours exception pour confirmer la règle.

Déclarai-je.Puis,lui désignant le groupe des sportifs ,je lui expliquai :

-Ensuite,t'as les sportifs.C'est des malades de sport comme t'as du le remarquer!!Même en été ils sont crevant.T'en trouveras dans le gymnase,qui vient d'être repeint en passant.Y en a des kamikazes qui font des arts martiaux en plein soleil...

J'allais lui expliquer le reste quand Yumi,une sportive, débarqua.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:32

Soudain, il se sentit idiot. Il était dans un pays et il ne pratiquait même pas couramment la langue ! Il espéra que James ne rigole pas trop de lui.
    -Merci,mais un paquet coûte déjà assez chers...Et non,je ne sais pas...Je suis nul en anglais.Puis,je préfère les camel essentiel! Dit il en sortant de sa poche un paquet couleur sable.

Bon, il n'était pas aussi nul qu'il le pensait puisque James ne parlait pas l'anglais non plus. Il se sentit soulagé. Kenzo réprima un dégoût en pensant aux camels. De toute sa jeunesse, il n'avait aimé que les black berry car elles avaient un goût de bai ce qui masquait un peu le goût du tabac et laissait une meilleure haleine. Il tira une bouffé qu'il rejeta dans l'air. Il suivit le regard de l'autre homme. Ce dernier semblait observer les filles bien habillées. L'américain se surprit à ce demander ce que James pouvait penser d'elles. Avant, Kenzo n'avait jamais prêté attention aux sentiments des autres à son égard ou à l'égard des autres.
James mit fin à ses pensées :
    -Dans l'internat,tu vas trouver quatre groupes différent,dont les blousons noirs que nous avons déjà croisés.Les filles au soleil sont les bourgeoise.Il y a aussi des garçons mais ils sont plus discret.Ce sont les enfants de riches bourgeois, d'ou leurs noms.La plus part du temps,ils se vantent de leurs vêtements de marque et de leurs intelligence.Mais bon,l'intelligence c'est comme la confiture : moins t'en as,plus t'en étale.Enfin,tu en trouveras sûrement des bien.Il y a toujours exception pour confirmer la règle.

Le discours à propos de l'école tenu par James ne faisait que confirmer ce qu'il pensait. Une école divisée en quatre... C'était tellement différent de là où il venait ! Il allait devoir se faire à l'idée et... surement, trouvé un groupe... Il avait néanmoins envi de connaître le règlement des élèves de l'école.

    -Ensuite,t'as les sportifs.C'est des malades de sport comme t'as du le remarquer!!Même en été ils sont crevant.T'en trouveras dans le gymnase,qui vient d'être repeint en passant.Y en a des kamikazes qui font des arts martiaux en plein soleil...Continua James en désignant la porte du gymnase

Une jeune fille, assez jolie avec des longs cheveux noirs et très élancée arriva vers eux. Elle portait un short de sport et un débardeur. Quelques instants avant, elles faisaient des pirouettes et Kenzo l'avait déjà remarquée. Ce devait être une sportive. Arrivée à leur hauteurs, elle se présenta d'une voix douce et claire :
    - Salut t'es nouveau toi j'mappelle Yumi , j'suis une sportive et toi c'est quoi ton nom ? demandat elle avec un regard curieux

Kenzo était loin de passer inaperçut ! Aparamment, tout le monde connaissait tout le monde dans cette école et un nouveau allait faire tâche. Il essaya de cacher son accent américain (peine perdue) et répondit :
    Je m'appelle Kenzo. Je viens de New York. Enchanté Yumi. Tu es dans notre classe ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:03

-Je m'appelle Kenzo. Je viens de New York. Enchanté Yumi. Tu es dans notre classe ?

"Evidement!"pensai-je.Mais bon,il ne connait encore personne et c'est normal qu'il se pose des questions.Je finirais ma petite présentation des groupes pendant les cours qui commenceront dans quelques minutes.Je m'amusais a calculer rapidement le temps restant .3 minutes 57 secondes. Yumi ne semblant pas m'apprécier,je ne fit pas spécialement attention.Elle ne m'a jamais causé de problème,pourquoi changerai-je d'attitude en sa présence?En relevant la tête pour expirer un peu de fumer ,je remarquais un grand brun de nôtre classe.Ses yeux rouge fixaient la sportive.Je ne pu m'empêcher de sourire en songeant a l'espèce de "couple" que formaient les deux sportifs. Shindara Fujimi était sympathique mais peu apprécier des blousons noirs du a une dispute entre lui et Maria.Je ne m'en souciait pas.Visiblement ,Yumi s'apprêtait a répondre au nouvel élève.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:23

Mon alarme me réveilla tôt ce matin,plus précisément à 6h45.Encore une journée nul comme les autres...Je sortit du lit superposé que je partage avec Yumi une de mes trois amie de chambre, je descendis de l’échelle en faisant le moins de bruit possible pour ne pas la réveiller c'est le genre de fille à roupiller toute la journée,elle fait tellement d'exercices!J'enlevais mon pyjamas pour m'habiller d'une tenue assez simple pour le coup,je n'avais pas envie de faire trop compliqué...Un joli short bleu et un débardeurs de la même couleurs.Je sortit de la chambre tout en restant le plus discrète possible.Après un bon petit déjeuner,je sortit rejoindre les filles du groupes qui était assissent sur un banc en train de pouffer de rire, un garçon était avec elles et dés qu'il me vit arrivé il se leva et me rejoins avec un sourire bête qui lui pendait au lèvres il commença à me parler...c'est le style de garçon que je n'aime vraiment pas:il voient une jolie fille passer et là, ça par en cacahuète!Bref, je le regarda et lui dit:

-Tu sais qui c'est Einstein?

-C'est pas celui qui à inventé la confiture par hasard?

C'est bien ce que je craignais,gros muscles mais petit cerveau,j'utilisa une ruse qui marche à tout les coup avec ce genre de garçons:

-Oh,regarde dans le ciel,un vaisseaux spatial!

Il regarda dans le ciel avec des gros yeux du style "Nan,c'est vraie!" pendant que je filais et me cachais derrière un arbre et je regarda discrètement:les filles étaient en train de s’étouffer de rires et le garçon qui ne comprenait pas était toujours en train de regarder le ciel en pensant vraiment avoir aperçu un vaisseaux spatial .Ahlala ces garçon,tous les même!
Je me ravisa en voyant devant l'entrée de l'internat deux garçons,James qui était sympas malgré son air un peu gothique mais le deuxième je ne le connaissait pas,il était... étrange.Je les surveillais toujours caché derrière mon arbre lorsque je vit Yumi s'approcher d'eux elle parla brévement,le nouveau répondit .
Je m'approcha d'eux en essayant de ne pas me faire repérer par le garçon de toute à l'heure tout en faisant attention à mon allure et mon charme.Le bruit de mes pas sur le gravier attira leurs attention et lorsque je fut assez prés je leurs dit:

-Hi everybody what are you doing today?

Le nouveaux me regarda comme si il n'avait jamais vu quelqu'un parler anglais:

-Quoi?J'ai un boutons sur le nez ou quoi?

Le silence demeura aparament le jeune garçon ne savait pas quoi répondre alors pour ne pas le laisser en plan,je continua:

-A oui,j'oubliais de me présentée,qu'elle sotte!Je m'appelle Emilie Roy, je suis bourgeoise,j'ai 19 ans et je suis en terminale.Et toi,qui est tu?

Il jeta sa cigarette lorsqu'il remarqua que je repoussais la fumée et toussais de plus belle!


Dernière édition par Emilie Roy le Ven 20 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Anonymous




Invité
Invité



Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:32

[color=black][je ne savais pas qu'on avait le droit de faire jouer d'autres personnages...]La jeune fille qui s'était présentée était rapide repartie. Apparemment, une sportive. Elle était donc dans notre classe.

[ afinir, désolée pas d'inspiration tooday Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:15

[hrp:du nouveaux]
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Anonymous




Invité
Invité



Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 17:03

[sorry j'attendais le passage de Yumi. Tant pis, je me lance]
Kenzo commençait à se dre que sa nouvelle vie ne serait peut être pas si horrible. Les élèves semblaient assez gentils et ouverts. Malheureusement, il savait qu'il faudrait qu'il choisisse un groupe. Il avait déjà rencontrer le groupe des manteaux noirs (avec James). Il pensait que c'était le groupe qui lui conviendrait le mieux, n'étant pas très sportif...
Yumi, sportive l'avait gentillement saluée. Du coin de l'oeuil, il suivit du regard celui de James, un jeune roux regardait attendrit Yumi. Serais ce son petit ami ? Si oui, pourquoi n'était il pas avec elle...
Sortant de nul part, une jeune fille à l'allure remarquable s'avança vers eux. Il l'avait déjà remarquée, elle faisait partit du groupe des riches. Surement très populaire, Kenzo ne comprenait pas ce qu'elle lui voulait. De sa gracieuse voix, elle dit :
    -Hi everybody what are you doing today?

A ces paroles, Kenzo sourit. Qu'elle était marrante à vouloir copier les américains ! Il remarqua que James aussi avait sourit et se retenait de rire. Elle, ne semblait pas avoir remarquer et continua dans sa lancée.
    -Quoi?J'ai un bouton sur le nez ou quoi?

Kenzo fit un effort surhumain pour ne pas éclatter de rire et baissa la tête, se réfuigiant dans sa cigarette. Un blanc s'installa. Kenzo espérait que la sonnerie mettrait fin à cette discution. Mais nada. La jeune fille continua.
    -A oui,j'oubliais de me présentée,qu'elle sotte!Je m'appelle Emilie Roy, je suis bourgeoise,j'ai 19 ans et je suis en terminale.Et toi,qui est tu?

Cette Emilie semblait s'ettoufée avec la fumée de la cigarette de Kenzo. Le brun la jetta donc à terre et s'empressa de l'éteindre, toujours très réspectueux envers les non-fumeurs. Il lui semblait qu'il fallait se présenter maintenant. Jamais deux fois sans trois !
    Je suis Kenzo SomeWhere J'ai 19 ans et je suis aussi en Terminale. (se tournant vers James : ) Elle est dans notre classe ? (revenant à Emilie : ) Je suis New Yorkais...

Il la vit rougir alors qu'il prononçait cette dernière phrase. Surement à cause de son arrivée où elle s'était prononçée en anglais. Ou alors, elle essayait de ne pas rigoler de l'accent minable de Kenzo. Le doute s'installa en lui.


Dernière édition par Kenzo Somewhere le Sam 2 Juil - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:11

(Euh oui désolé j'avais zapper ta question avec l'intervention d'Emy ^^ )

La jeune fille inteceptas le regard attendrit de Shindara * Oh qu'il est mignon * se dit en lui renvoyant un sourire plein d'amour . Malgré le fait qu'il soit maintenant " ensemble " ils avaient préférer ne pas se coller toute la journée et se laisser un peu d'espace pour que cette relation ne deviennent pas éttoufante ... Mais cette échange fut brisé par la réponse du nouvelle élève

-Je m'appelle Kenzo. Je viens de New York. Enchanté Yumi. Tu es dans notre classe ?

La sportive s'apprétas à répondre mais Emilie s'approchas et ne lui en laissas pas le temps . Resplendissante comme toujours la bourgeoise ne connaissait pas le mot simpicité , ce qui , d'une certaine maniére , avais aider à construire son image de fille charmante et charmeuse ...

-Hi everybody what are you doing today? s'écrias t'elle d'une oix chantante

Yumi se mordit la lévre inférieur pour ne pas rigoler . La bourgeoise leur envoyas un regard surpris

-Quoi?J'ai un bouton sur le nez ou quoi?

Cette fois si la sportive mordit tellement fort sa pauvre lévre qu'elle se mit à saigner , elle se retenait de rire mais ces yeux trahissait ces sentiments

-A oui,j'oubliais de me présentée,qu'elle sotte!Je m'appelle Emilie Roy, je suis bourgeoise,j'ai 19 ans et je suis en terminale.Et toi,qui est tu?

-Je suis Kenzo SomeWhere J'ai 19 ans et je suis aussi en Terminale.

Il se tournas vers James

-Elle est dans notre classe ?

Puis se retournas vers Emilie

-Je suis New Yorkais...

Emilie se mit à rougir et baissas la tête , signe qu'elle se trouvais maintenant très bête
Cette fois si s'en fut trop devant le visage rouge tomate de la jeune fille la sportive se mit à rigoler à telle point qu'elle en tombas par terre en se tenant les côtes et fit accidentellement une roulade arrière parfaite puis se relevas enfin essuyant d'un geste gracieux le sang coulant de sa lèvre

-Désolé dit elle a Emilie un sourire angélique sur le visage mais ta tête étais vraiment hilarante et pour répondre à ta question Emilie est dans ta classe mais pas moi , j'ai seulement 17 ans ...




Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:41

[HRP : euh ... quelqu'un veut répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 8:41

[HRP : Ba j'attendais les autres, parce que répondre sur ça, c'est presque impossible. Comme Emilie part en vacances, il va falloir attendre. Tu veux qu'on en commence un autre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:06

[ Oui j'veux bien Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:19

[HRP: J'aurais bien voulu répondre mais là...impossible!Par contre,si vous voulez bien,j'aimerais bien m'incruster dans le new rp!]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:49

[Le new rp quelle new rp ? Et repond moi par mp , on va éviter le flood ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:17

[HRP vais essayer de répondre mais sa va être très court parce que je doit y aller ^^]

-Je suis Kenzo SomeWhere J'ai 19 ans et je suis aussi en Terminale.

Il se tournas vers James

-Elle est dans notre classe ?

Puis se retournas vers Emilie

-Je suis New Yorkais...

Dés les premières parole de Kenzo,je compris que j'avais gaffer... Je baissa la tête car je sentais le rouge me monter au joues,l'air un peu béta.Yumi qui étais à coter de moi tomba comme un sac de patates mais se releva gracieusement:

-Désolé me dit-elle, mais ta tête étais vraiment hilarante et pour répondre à ta question Emilie est dans ta classe mais pas moi , 'jai seulement 17 ans ...

J'ouvri la bouche pour lui répondre mais la sonnerie me rattrapa et on du avancer en petit groupe de 4:

-Tu me revaudra ça lui dis-je à l'oreille elle me sourie eton se sépara
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Anonymous




Invité
Invité



Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 8:28

C'est au moment où Yumi tomba à terre que Kenzo remarqua qu'elle était encore là. Etait elle toujours aussi discrète ou s'était elle retranché lorsque Emilie était arrivée ? Une question de plus à ajouter aux nombreuses questions qu'il se posait déjà. La jeune sportive était tombée de rire. Kenzo se demanda pourquoi elle riait, il n'avait en aucun cas voulut mettre mal à l'aise la jeune Emilie. Enfin, un petit peu quand. Il faut dire qu'il avait de sales préjugés sur ce type de filles.
Yumi, nous fit une belle présentation de son agilité afin de se relevé et d'essuyer son sang. Elle s'était mordu la lèvre en tombant. Kenzo voulut tendre sa main pour l'aider à essuyer, mais il vit l'autre sportif qui le regardait assez noir... Il décida de ne rien faire et Yumi prit la parole.
    -Désolé me dit-elle, mais ta tête étais vraiment hilarante et pour répondre à ta question Emilie est dans ta classe mais pas moi , 'jai seulement 17 ans ...

Yumi n'était pas si discrète et renfermée que ça finalement. Il s'apprêtait à s'excuser au près de Emilie quand la sonnerie, le son long et aigu d'un cloche les appela à aller en cours.
Il se demanda dans quelle classe il devait aller mais se contenta de suivre Emilie et James.

[On finit là ou non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:28

[ Bah je crois , discrète , refermée ? D'ou tu sors sa ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:34

[HRP:Oui,je pense aussi!]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Arrivée de Kenzo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kenzo (libre)   Arrivée de Kenzo (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Kenzo (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée à l'internat...'hourra' [TERMINE]
» Kenzo ?! =O
» Kenzo Somewhere
» Who are You ? I'm Kenzo !
» Un temps d'chien ! ( PV Kenzo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Hall-