Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kenzo Somewhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:15


Votre Personnage:


Nom:Somewhere

Prénom: Kenzo

Age: 19 ans

Sexe: Boy

Classe: Terminale

Histoire : Un déménagement ! Kenzo n'arrivait pas à l'imaginer ! Lui qui venais de New York allait partir en France ! Il n'avait jamais imaginé ça possible. Là-bas, il avait ses marques. Il avait ses amis. Et il partait si loin ! Néanmoins Kenzo entreprit de faire ses cartons. Il n'avait pas vraiment eut le choix. Élève perturbateur, Kenzo s'était fait renvoyé de tellement de lycée. Son père avait choisit cette internat. Il ne pourrait sécher. Quoi que... Il espérait se faire rapidement des amis et ce faire connaitre. Il n'oublia pas sa guitare. C'était toute sa vie. Kenzo Prit sa valise et monta dans la voiture. Sa mère pleurait, elle n'était pas d'accord pour cette décision. Mais elle l'avait accepter. Son père semblait triste aussi. Kenzo entra dans l'avion et vit son enfance défiler. Ici, il serait quelqu'un d'autre. Il le savait ! Il ravala ces larmes et s'endormit. Le voyage était long. Il arriva à 6 heures en France. Un bus pour l'internat l'attendait. Il monta à l'arrière après avoir récupérer ses valises et les avoir placées dans le coffre. Il remercia sa mère d'être française d'origine et de lui avoir appris la langue depuis sa plus grande jeunesse. Arrivé sur place, il fut tout de suite conduit chez le principal. Il n'eut pas le temps d'évaluer les bâtiments. Kenzo eut le droit au rituel du règlement ainsi que de l'emploi du temps. Cette école allait être dure pour lui. On lui donna aussi le numéros de sa chambre. Kenzo devait s'y rendre directement et attraper les cours à la suite !

Caractère: Kenzo est franc. Il aime le respect et n'aime pas être considéré plus jeune. Kenzo est aussi un draguer né. Il a beaucoup séduit et il séduira beaucoup. Kenzo est aussi un petit cœur d'artichaut avec une carapace de glace. Il donnera durement son cœur mais une fois qu'il sera prit, il ne repartira pas. Kenzo est riche mais rien chez lui ne le montre. Il aime les choses simples. Il n'a pas de look précis. Il met ce qu'il aime mais jamais trop cher. Il n'aime pas appartenir à un groupe précis. Il aime avoir la possibilité de parler à tous. Il aime surtout faire la fête et se bourrer.

Physique: Kenzo est brun. Il est grand (environ 1m87). Il a toujours les cheveux mal coiffés comme s'il venait de se lever. Il a une coupe courte et se rase de très prêt. Kenzo laissera jamais ses cheveux poussé. Kenzo fait de la musculation ce qui se voit. Il a les dents très blanches et un sourire charmeur. Il a de très beaux yeux bleus. Dès qu'il sort, il a une petite cigarette légère qui l'accompagne ce qui le rend sexy, enfin d'après son sentiment.

Rêve: Se faire entendre et être respecter. Avoir une petite amie. Faire un groupe de musique.

Craintes: Ne pas être aimé. Devenir gros. Raté le bal du lycée ! Devenir pommé de l'internat.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derrière ton écran!

Toi!!♥

Prénom: Alice

Age: 15 ans

Pays:Belgique et France

Fille ou gars?: Guess ! <3

Ton pseudo ou puf: Black moon

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Forum!

Comment le trouve tu?Note le sur 5!: J'aime bien le Contexte et tout mais pas tellement le désign... Donc Design = 3/5 et contexte = 4.5/5

Phrase/code du règlement: Gagné!
Comment a tu découvert le fow?: Sur CG

Autre chose a dire? =P, est ce qu'il me serait possible de ne pas choisir de groupe tout de suite, le temps de mon personnage choisissent lui-même en fonction de comment les gens l'accueil. J'espère avoir été claire.


Dernière édition par Kenzo Somewhere le Mar 10 Mai - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:24

Bienvenue!J'espère que tu te plairas parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:46

Bienvenu! (c'est mon premier "bienvenu"!Yeah!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:51

Merci à tous les deux =)

Et ravie d'avoir été ton cobaye pour ton premier bienvenue James
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:17

Lol!Bienvenue Black Moon!
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Anonymous




Invité
Invité



Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:04

Merci. Alors, est ce okay pour ma demande dans autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:08

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:59

bienvenue blaaaaaaaaaack mooooooooooooooooon (c'est plus fort que moi) j'espere que tu t'amusera bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:07

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:21

Bienvenue !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:29

Merci. Je pense que je peux être validé maintenant. Enfin j'aimerais, juste avant, avoir une réponse à ma question...
En tout cas, j'ai tout finit.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:42

Pour une reponse faudrat attendre qu'un admin reponde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:44

Merci pour la précision =)
Hum... Est ce que ce n'est que mon ordi mais j'ai l'impression que le forum s'agrandit quand je clique sur ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:28

Nan c'est de ma faute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:13

Ah oki. Comment cela ce fait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:54

C'est juste que la vilaine Yumi a mis trop de point d'exclamation je vais arranger ça!
En faite je n'ai pas compris ta question^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Anonymous




Invité
Invité



Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:23

Bienvenu!!! (légèrement à la bourre,non?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:07

Emilie Roy a écrit:

En faite je n'ai pas compris ta question^^.
En faite, comme Kenzo est nouveau dans l'internat, j'aimerais ne pas lui choisir un groupe tout de suite. J'aimerais attendre de voir qui va l'accueillir et avec qui il va se sentir le mieux avant de décider d'un groupe. (Est ce plus clair ?)


Maria Onawa a écrit:
Bienvenu!!! (légèrement à la bourre,non?)
Mieux vaut tard que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:32

Bha moi sa me dérange pas tu peut rester comme ça pour le moment^^
Mais par contre il va falloir que tu te dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net
Anonymous




Invité
Invité



Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:32

Of course ! Je commence directe mon RP d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:45

Oh c'est Blacki ! :0
Bienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:35

Et oui c'est moi ! Ma joker <3
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Roy



https://internat-online.1fr1.net
Emilie Roy
Admin
Admin


Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 26

Localisation : La ou tu ne me trouveras pas!

Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:27

Bon ben je croit que je peut te validée <3 *A la flemme de dire la formule...*
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-online.1fr1.net




Contenu sponsorisé




Kenzo Somewhere  Empty
MessageSujet: Re: Kenzo Somewhere    Kenzo Somewhere  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenzo Somewhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenzo ?! =O
» Who are You ? I'm Kenzo !
» Arrivée de Kenzo (libre)
» Un temps d'chien ! ( PV Kenzo )
» petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: Avant tout :: 
SALUT! MAIS ATTENDS...T'ES QUI TOI ?
 :: Présentation Validées
-