Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️

Partagez
 

 petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) Empty
MessageSujet: petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere)   petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) I_icon_minitimeDim 10 Juil - 15:05

Arrivé dans la grande salle où plusieurs fauteuil et étagères remplis de livres était installé un peu partout, Je me dirigea vers l'étagère ou était disposé les mangas, je pris un tome de One Piece et partit dans la direction des fauteuil. Je m'assis sur l'un d'eux puis commença ma lecture.Ce manga faisait partit de mes préféré et j'étais toujours aussi captivé par les diverses aventures que réservait ce livre. Ce fut le grincement de la porte de la bibliothèque qui me tira de ma lecture. Un grand jeune homme entra alors dans la salle, il me semblait pas tout a fait inconnu, ah oui, sa y' est c'était Kenzo Somewhere un new yorkais, il ne faisait pas encore partit d'un groupe précis a ce qu'on m'avait dit sur lui. Il semblait un peu perdu surement n'avait-il pas l'habitude d'aller dans ce genre d'endroit.

Yuuki se leva et alla en direction du grand brun elle semblait vraiment toute petite par rapport a lui, elle prit la parole afin de peut-être pouvoir l'aider:

-Euh... tu as besoin d'aide, t'as vraiment l'air paumé là, lui dit-elle franchement. Ah, pardon je me suis pas présenté je suis yuuki marui.


Dernière édition par Yuuki marui le Mar 12 Juil - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) Empty
MessageSujet: Re: petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere)   petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:45

Kenzo commençait à être connut dans le bahut. Petit à petit, il améliorait son français. La télé en français, les discutions en français, les cours en français... Il commençait néanmoins à en avoir marre. De plus, il pleuvait dehors. Oui, sa décision était prise, il irait à la bibliothèque prendre un livre de Stephen King. Un livre bien gorre afin de se foutre la pétoche avant de dormir. Ou alors du Ken follet, une histoire de policière... Il verrait sous place.
Il mit sa capuche et sortit sous la pluie. Après avoir traverse la cour afin de se rendre à la bibliothèque, il entra et enleva sa capuche. La porte grinça quand il entra. Bien, Kenzo serait remarqué alors. Il sourit. Il y avait peu de personnes assissent dans la bibliothèque. Un petit groupe d'intellos qui révisait pour leurs prochains test, un groupe qui parlait d'un livre et une fille seule sur un sofa. Kenzo commença à chercher mais il ne trouva pas d'étagère spécial livre anglais. Quand une jeune fille vient à lui.

    "-Euh... tu as besoin d'aide, t'as vraiment l'air paumé là, lui dit-elle franchement. Ah, pardon je me suis pas présenté je suis yuuki marui."

Il la gratifia d'un sourire. Elle était de petite taille mais mignonne. Elle avait un beau sourire qui illuminait son pâle visage ainsi que des yeux marrons étincelant.
    "Bonjour, je suis Kenzo Somewhere. Répondit il. Je recherche l'étagère des livres anglais. Je voudrais lire à nouveau Shakespeare. Saurais tu où je peux trouvé ça Yuuki ?"

Il est vrai que malgré quelques aventures d'un soir, il ne s'était pas encore casé... Et une bourgeoise gentille et mignonne pourrait faire l'affaire. C'est aussi pour ça, qu'il avait changer d'auteur. Shakespeare étant nettement plus romantique.


Dernière édition par Kenzo Somewhere le Dim 24 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) Empty
MessageSujet: Re: petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere)   petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:09

ok pas grave prend ton temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) Empty
MessageSujet: Re: petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere)   petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:41

Voilà, c'est répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) Empty
MessageSujet: Re: petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere)   petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:34

[ok]

Kenzo se retourna me sourit et me répondit:

"Bonjour, je suis Kenzo Somewhere. Répondit il. Je recherche l'étagère des livres anglais. Je voudrais lire à nouveau Shakespeare. Saurais tu où je peux trouvé ça Yuuki ?"

Shakespeare bizarrement cela me fit pensée a milkshake oui effectivement c'était très bizarre, mais après tout je n'avait vraiment aucune culture générale ou du moins presque. Ah si, c'est sa c'est lui qui avait écrit Roméo et Juliette, la, yuuki tu me fait peur c'est plutôt évident quand même bref, si je me souvien bien les livres anglais était plus vers la-bas:

-Les livres anglais c'est par las-bas la troisième étagère a gauche, mais en tout cas tu as vraiment pas la tête de quelqu'un qui lis ce genre de pièce mais bon...Sinon tu as choisi dans quel groupe tu voudrait être?

C'est vrai quoi ce n'est pas tout les jours que l'ont voit quelqu'un arriver dans l'internat et qui n'a pas choisi de groupe, de toute façon je suis curieuse de voir dans quel groupe il entrerait même si je le voit déjà dans les blousons noir, mais un blousons noir qui lis du Shakespeare on voit pas ça souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) Empty
MessageSujet: Re: petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere)   petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:21

Yuuki réfléchit quelques instants, puis elle répondit à sa question.
    -Les livres anglais c'est par las-bas la troisième étagère a gauche, mais en tout cas tu as vraiment pas la tête de quelqu'un qui lis ce genre de pièce mais bon...Sinon tu as choisi dans quel groupe tu voudrait être?

Il rigola, depuis quand devait on avoir une tête spéciale afin de lire un livre de littérature anglaise ... Yuuki sourit. Puis reprenant ses esprits, il lui répondit.
    Hum... Enfaite, je ne sas pas encore quel groupe rejoindre. Mais tu vas peut être m'y aider. Tu m'accompagnes chercher le livre ?

Il lui tendit la main et l'entraîna vers l'étagère.
    Tiens, aide moi à trouver le livre. Je voudrais Henri V.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) Empty
MessageSujet: Re: petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere)   petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:53

Il commença a partir dans un fou rire bon d'accord j'avais des pensées bizare la plus part du temps mais quand même, je lui sourit et, après avoir reprit ses esprit me répondit:


-Hum... Enfaite, je ne sas pas encore quel groupe rejoindre. Mais tu vas peut être m'y aider. Tu m'accompagnes chercher le livre ?

Il me prit la main et m'amena vers l'étagère que je lui avait indiquée, ok d'accord je suis vraiment de petite taille mais je sais quand même marcher sans que l'ont me tienne la main,avant que je ne puisse réagir j' était déjà devant l'étagère il reprit alors la parole:

-Tiens, aide moi à trouver le livre. Je voudrais Henri V.

Alors non seulement il m'a tenue la main et maintenant il me parle comme a une gamine il faut vraiment que je grandisse malgré tout pour je ne sais quel raison je cherche quand même ce livre, tien trouvé!

-Il est la, tien Henri V alors? Ok euh...Sinon dans quel groupe tu pense que tu te sentira le mieux? Sa pourrait peut être t'aider a rejoindre un groupe.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) Empty
MessageSujet: Re: petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere)   petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:29

Kenzo avait beau chercher, il ne trouvait pas le livre. Il était désespéré. Puis Yuuki le trouva.
    "Il est la, tien Henri V alors? Ok euh...Sinon dans quel groupe tu pense que tu te sentira le mieux? Sa pourrait peut être t'aider a rejoindre un groupe."Dit elle

Il rongea son frein et lui sourit.
    "Hum... Viens on s'assoit.

Ils s'assirent sur deux sofas côte à côte puis il trifouilla son livre, un tic nerveux.
    "Bon... Heu... Pour ta question, je ne sais pas. Être un bourgeois j'ai déjà donné, intello impossible, je suis trop idiot pour ça (il espéra que sa blague la ferait sourire, lui il sourit), les blousons noirs ont une histoire trop dure... Moi je n'en ai pas. Et niveau sportif, a part les pompes je ne sais rien faire"

Il rigola. Il passait pour un con auprès de Yuuki et il le savait. Mais il ne savait quoi dire, quoi faire. Il décida de changer de sujet.
    Tu lis quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) Empty
MessageSujet: Re: petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere)   petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) I_icon_minitimeSam 30 Juil - 11:17

-Hum... Viens on s'assoit.

Ils s'assirent sur des fauteuil côte a côte et Kenzo commença a trifouiller son livre:

- Bon... Heu... Pour ta question, je ne sais pas. Être un bourgeois j'ai déjà donné, intello impossible, je suis trop idiot pour ça.

Il me sourit et continua sa phrase:

-les blousons noirs ont une histoire trop dure... Moi je n'en ai pas. Et niveau sportif, a part les pompes je ne sais rien faire.

Kenzo se mit alors a rire pour je ne sais quelle raison, après s'être un peu calmé il changea de sujet et me demanda:

-Tu lis quoi toi ?

Ah oui j'en avais même oublier ma lecture enfin si on peut appeler sa comme ça des argh, des ouah et tout le tralala c'est pas de la vrai lecture amis après tout j'aime bien ça alors...

-One Piece, un manga. Sa parle de pirates qui parcourt le monde pour réaliser leur rêve. C'est cool. Et toi, tu lis toujours des truc du genre historique, romantique des trucs comme ça??

Je n'y comprend jamais rien a ses trucs je trouve sa bizarre il faut dire que je n'en aie jamais vraiment lu, après tout sa ne m’intéresse pas trop ses livres je préfère encore lire des mangas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) Empty
MessageSujet: Re: petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere)   petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:01

Kenzo observa le petit livre que Yuuki tenait à la main.
    "One Piece, un manga. Sa parle de pirates qui parcourt le monde pour réaliser leur rêve. C'est cool. Et toi, tu lis toujours des truc du genre historique, romantique des trucs comme ça??"

One piece, il en avait déjà entendu parler. Mais il n'avait jamais été intéressé par les mangas. Et niveau pirate, il préférait encore Jack Sparrow dans les pirates des Caraïbes. Il sourit, quand il entendit romantique. Shakespeare était loin d'être romantique... C'était plutôt tragique. Il lui répondit d'un ton posé et calme. Le regard perdu dans le vague. Lui aussi pourrait il être aussi connu que Shakespeare à travers ses musiques. Musiques qui parlaient avant tout d'amour et de tragédie.
    "Ah One piece... Oui je connais de nom. Pour répondre à ta question; disons que j'apprécie son style. Il écrit bien et on ne sait jamais à l'avance comment ça va ce finir. J'ai déjà lut tous ses livres et j'aime les relire. Ils sont mes inspirations pour ma musique. Néanmoins, j'apprécie beaucoup des livres bien gorres comme Stephen king ou Ken follet. Quoi que... Il a une pointe d'amour à chaque fois dans ces livres."

Oui, Kenzo adorait la littérature anglaise. Il en était fan. Il appréciait des auteurs français aussi comme Emile Zola ou Voltaire. Et oui, qui a dit qu'un gars rebelle ne pouvait s'intéresser à la littérature. Bon, il est vrai que Kenzo était assez compliqué dans son genre, des affirmations et des contradictions s'affirmaient dans un seul corps.
Il sourit réalisant qu'il avait eut une absence. Yuuki semblait l'avoir remarqué. Pour mettre fin à son embarras, il se leva.
    "Bien, merci pour ton aide. Je vais te laisser avec ton livre. See you later. Enfin j'espère."

Il s'apprêtait à lui faire la bise avant de s'en aller.


[A toi de décider si tu clos cette séance... Ou pas =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) Empty
MessageSujet: Re: petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere)   petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:12

Kenzo avait sourit quand j'avais dit romantique en parlant de Shakespeare, ce n'était peut être pas le cas, je n'en avait jamais lu alors... Il me répondit calmement :

-Ah One piece... Oui je connais de nom. Pour répondre à ta question; disons que j'apprécie son style. Il écrit bien et on ne sait jamais à l'avance comment ça va ce finir. J'ai déjà lut tous ses livres et j'aime les relire. Ils sont mes inspirations pour ma musique. Néanmoins, j'apprécie beaucoup des livres bien gorres comme Stephen king ou Ken follet. Quoi que... Il a une pointe d'amour à chaque fois dans ces livres."

Son regard était perdu dans le vague.Il sourit, sans doute avait-il remarqué qu'il s'était absenté un petit moment, il se leva et me dit:

-Bien, merci pour ton aide. Je vais te laisser avec ton livre. See you later. Enfin j'espère.

Il s’apprêtait surement a partir et me fis la bise:

-Bon ben a demain en cours, passe une bonne journée, et tiens moi au courant de quel groupe tu choisira je suis trop curieuse.

Je lui fit un grand sourire qui illumina mon visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) Empty
MessageSujet: Re: petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere)   petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit tour a la bibliothèque ( PV: Kenzo somewhere)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenzo Somewhere
» Kenzo ?! =O
» Who are You ? I'm Kenzo !
» Arrivée de Kenzo (libre)
» Un temps d'chien ! ( PV Kenzo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: La Bibliothèque-