Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scolarité et Célébrité (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Scolarité et Célébrité (libre) Empty
MessageSujet: Scolarité et Célébrité (libre)   Scolarité et Célébrité (libre) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:05

Une grande limousine blanche se garas devant l'internat , ces vitres étaient teintés , il était impossible de voir quoi que ce soit à l'intérieur . Un chauffeur en uniforme blanc en sortis et allas ouvrir la porte de sa protégée .

-Vous êtes arrivée Mlle Thomas .

Déclaras t'il . Une jeune fille en sortis , hésitante , tous de suite suivis d'un garçon plus vieux . Ces cheveux noir étais coupés court et ces yeux verts scrutais l'horizon , il était habillé d'un jeans moulant noir et d'un haut de la même couleur . L'adolescente qu'en à elle étais habillée d'un deli liggins gris clair , d'une tunique constituée de plusieurs voiles blanc et de ballerines assortis . Ces cheveux était , comme toujours attachés en chignon . Elle tournas son regard noisette vers le garçon à ces cotés .

-Dylan tu es sûr de ne pas pouvoir m'accompagner à l'intérieur ?

Le jeune homme saisis sa partenaire de danse par les épaules et lui envoyas un sourire apaisant .

-Swan , tu sais que si je le pouvais je resterais à tes côtés , mais ton oncle a raison , je suis moi même plus vieux que toi . Il serait bon que tu crées des liens avec des gens de ton âge .

-Arréte , tu sais que je déteste qu'en tu me parles comme à une enfant

Lachat elle contrariée

-Excuse moi partenaire


Dit il en lui envoyant un clein d'oeil

-Mais quelle est l'intérèt que je fréquente des gens de mon âge ? Je ne leur ressemble pas ...


-Tu sais qu'on viendras te chercher pour les répètes et les spectacles , mais pour l'instant prend soins de toi ...


Le jeune homme déposas un baiser sur sa joue et remontas dans la limousine . Le chauffeur avais fini de déposer ces bagages

-Mlle veut elle que je m'occupe de ces valises ?


Proposas t'il

-Merci Charles mais je vais les monter moi même ...

Le chauffeur s'inclinas et ajoutas soucieux

-Prenez soin de vous Mlle

Puis il s'installas dans sa limousine et s'éloignas alors que Dylanfaisais le pitre par la fenêtre pour lui remonter le moral . Son geste arrachas un sourire à la danseuse . Elle se saisis de ces valises et montas les escaliers menant au bâtiment principal . Qu'elle fut sa surprise quand elle vit un atroupement d'élèves en train de la dévisager curieusement . "Super , je ne peus vraiment pas allez nulle part sans avoir un comité d'acceuil guettant tous mes gestes " soupirs t'elle . A son passage chaque étudiant se poussas avec révérance se qui arrangeas quelques part la jeune fille qui ne savais pas comment s'y prendre avec des jeunes de son âge .Soudain une voix l'interpellas , une grande blonde aux yeux bleux électriques s'approchas , tous sourire .

-Salut moi c'est Kelly , j'adoooooooore se que tu fais !

La jeune fille examinas quelques secondes son interlocutrices avant de déclarer

-Moi j'aime pas les lèches bottes et les filles à papa ...

Puis elle continuas son chemin sans plus lui préter attention


Dernière édition par yumi takashi le Ven 19 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Scolarité et Célébrité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Scolarité et Célébrité (libre)   Scolarité et Célébrité (libre) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:39

Yoru c'était levée tôt se matin. Pas qu'il n'arrivé pas à dormir, mais il n'avait plus sommeil et il voulait jouer. Jouer d'un instrument, n'importe lequel. Il alla fouiller dans l'armoire, à la recherche d'un de ses instruments, un qui l'attrirerais plus que les autres aujourd'hui. Puisqu'aucun ne l'attiré particulièrement aujourd'hui, il décida d'emprunter le piano qui se trouvé dans une des salles du rez de chaussé. Il s'y dirigea d'un pas énergique et y arriva en un rien de temps. Il alla dans la hall, le traversa et ouvrit une salle qui se trouvé juste à côté. Un piano noir se trouvé au centre de la pièce. Comme il était tôt, il n'y avait que très peu de personne de levé, alors il profita de ces quelques minutes de calme et s'installa au piano. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait. Alors qu'il allait commencer à jouer, un bruit de moteur se fit entendre. Il se leva et regarda par la fenêtre. Une limousine était garé devant l'internat. Il vit le chauffeur ouvrir la prote arrière, et une jeune fille en descendre duivit d'un garçon plus vieux. Yoru haussa les épaules et se réinstalla. La porte de la salle étant resté ouverte pour rendre l'endroit harmonieux avec la musique, il s'installa et commença à jouer. Cette musique l'avait frappé par sa beauté et sa tristesse, la beauté des deux cygnes fasse à la tristesse du cygne blanc. Quand il entendit des murmures par dessus la musique, il tourna la tête et vit dans le hall, deux filles. L'une devait être nouvelle, et l'autre n'était autre que Kelly qui l'aborda d'une manière étrange. La nouvelle, l'envoya boulet et reprit son chemin. Yoru, lui, continua à jouer cette musique charmeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Scolarité et Célébrité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Scolarité et Célébrité (libre)   Scolarité et Célébrité (libre) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:11

La jeune fille continuas son chemin , elle devais se rendre à l'administration au plus vite pour pouvoir s'installer dans sa nouvelle chambre et allais répéter . Le lycée avais transformer une salle de cour en salle de danse spécialement pour elle . Pour l'instant elle "devrais se reposer " , la prochaine représentation du Lac des Cygnes n'étaient que dans une semaine , qu'allait elle pouvoir bien faire d'ici là ? Soudain une musique charmas l'oreille de la danseuse . Elle la connaissais , elle avais jouer cette musique , elle avais danser sur cette musique , celle ci exprimer une telle détresse et en même temps une telle beauté ... L'adolescente arrivas dans la salle d'ou provenais la douce musique . Dans la vaste salle trônait un piano noir , un garçon roux tapotais sur les touches de l'instrument , la jeune fille s'approchas et attendit que le jeune homme est fini sa musique ( https://youtu.be/6tznmOHr2cs ) :

-Tu es douée tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Scolarité et Célébrité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Scolarité et Célébrité (libre)   Scolarité et Célébrité (libre) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:01

Ce matin plutôt tôt ce qui me réveilla ce fut moi tombant de mon lit, pour je ne sais quelle raison...suite a cette chute impossible de me rendormir donc ben je vais faire un tour dans l'internat, le matin il y pas souvent du monde a cette heure-ci, et c'est pour sa que j'aime bien m'y baladait.....quand je tombe de mon lit.............bref bon ben je continue quand même ma balade, seulement une mélodie viens troubler mes pensée et puis ben je commence a courir vers l'origine du bruit, me demander pas pourquoi j'en ai aucune idée et puis comme a mon habitude une bonne petite gamelle juste devant la porte de la salle de musique devant tout ceux qui sont dedans et SBAFF bon ben je me relève comme toujours et entre alors dans la salle de musique sous les regards surprit des deux élèves Yoru assis sur le tabouret du piano, alors c'était lui qui jouait cette musique au piano, et ben il joue de combien d'instrument celui-là ou plus tôt c'est un humain au moins?? Surtout qu'il est vachement doué, et je déclare enfin essoufflée:

-Alors c'est toi qui jouer sa et c'est que t'est doué en plus t'est vraiment bizarre comme gars, le plus bizarre que je connaisse en tout cas....je crois.

J'aperçu alors une jeune fille qui ne me semblait pas tout a fait inconnue mais je n'arriver quand même pas a mettre un nom dessus...SWAN!! voilà une danseuse étoile très doué d'après ce que j'ai entendue...Je ne m'y étais jamais franchement intéressée...Je lui sourit avant de lui dire un peu gênée:

-Oh euh salut je suis Kiwii, jamais je n'aurais imaginé qu'une danseuse aussi connu que toi intègrerait l'internat, enchantée....

je me retourna vers Yoru:

-ben qu'est-ce que tu fais là a une heure pareille??

Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Scolarité et Célébrité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Scolarité et Célébrité (libre)   Scolarité et Célébrité (libre) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:38

Une fois son morceau finis, il resta un moment dans le silence de la pièce. Quand il rouvrit les yeux, il vit la jeune fille qu'il avait vu dans le couloir, elle lui rappellé vaguement quelque chose, mais il ne savait plus où il l'avait déjà vu. Elle prit la parole :

-Tu es douée tu sais ...

Il inclina la tête et prit à son tour la parole pour répondre :

-Je t'en remercie. Je m'appelle Yoru Suzuki, et toi ? Quel est ton nom ?

Yoru détailla la nouvelle arrivante de l'internat. Ses cheveux chatains étaient relevé en chignon, des yeux en amande couleur noisette avec une fine couche de doré, une peau matte, contrairement à la sienne, d'une paleur de neige. Une silhouette fine et élancé, qui lui convient parfaitement. Quand il eu finit de la détailla, il vit Kiwii qui se précipité par ici. Comme on pouvait s'y attendre, elle se cassa la figure à l'entrée de la salle. Il la regarda curieusement, et elle se releva, tout en lui disant :

-Alors c'est toi qui jouer sa et c'est que t'est doué en plus t'est vraiment bizarre comme gars, le plus bizarre que je connaisse en tout cas....je crois.

Yoru eu une lueur d'amusement dans le regard qui disparut très vite. Kiwii sembla intrigué par la jeune fille près de lui. Il remarqua un sourire se former, et elle prit une fois de plus la parole :

-Oh euh salut je suis Kiwii, jamais je n'aurais imaginé qu'une danseuse aussi connu que toi intègrerait l'internat, enchantée....

Kiwii se retourna vers lui, (alors qu'il essayé discrétement de s'éclipser et de laisser les deux jeunes filles en plan. *crève*) et lui demanda :

-Ben qu'est-ce que tu fais là à une heure pareille??

Il lui sourit mystèrieusemente et lui répondit :

-Je n'arrivai plus à dormir, alors je suis venue ici avant d'avoir mon fan club collé aux vitres et que je ne puisse plus jouer tranquille.

Le regard qu'il avait signifiait comment cela pouvait l'épuiser. Il passé ses journées à essayé de les éviter, toujours collé à ses chaussures, c'était vraiment gonflant. Il se réinstalla confortablement et demanda à Kiwii si elle voulait bien fermer la porte à clé. Puisque le prof de musique ne venait plus, on lui avait confié les clé pour qu'il puisse se servir des différents instruments présent, à condition de les entretenirs. Il avait accepté et avait donc tout le temps accés à la salle. Kiwii ayant fermé la salle à clé à sa demande, il sortie un livre de partition, en cherchant une. N'en trouvant pas de particulière, il demanda aux filles si elles voulaient écouter une musique en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Scolarité et Célébrité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Scolarité et Célébrité (libre)   Scolarité et Célébrité (libre) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:18

Une jeune fille déboulas comme une furie dans la salle de musique et trébuchas . Elle eu vite fais de se relever et déclaras à bout de souffle :

-Alors c'est toi qui jouer sa et c'est que t'est doué en plus t'est vraiment bizarre comme gars, le plus bizarre que je connaisse en tout cas....je crois.

La danseuse regardas avec curiosité la jeune fille complétement ébouriffée qui se tenais devant elle . Elle aussi semblas dévisageais la jeune fille , comme si elle cherchais à se rappeler quelque chose . Soudain une étincelle apparut dans ces yeux sombres .

-Oh euh salut je suis Kiwii, jamais je n'aurais imaginé qu'une danseuse aussi connu que toi intègrerait l'internat, enchantée....

L'adolescente lui envoyas un signe de tête pour la saluer . Puis la dénomée Kiwii se retournas vers Yoru ( qui cherchais desespéremment à s'éclipser ^^)


-Je n'arrivai plus à dormir, alors je suis venue ici avant d'avoir mon fan club collé aux vitres et que je ne puisse plus jouer tranquille.

Il soupiras , la jeune danseuse esquissas un sourire . Elle ne comprenait que trop bien ce qu'il voulais dire , elle qui étais pourchassée depuis ces dix ans ... Il demandas au deux jeunes filles se qu'elles voulaient écouter , un sourire se desssinas sur les lévres fine de l'adolescente , elle s'approchas du piano et appuyas négligemment sur une touche avant de se retourner vers Yoru .

-Puis je te proposer un quatre mains sur la musique du lac des cygnes ?

Demandat elle
Revenir en haut Aller en bas
Talya Dunkelheit



http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Talya Dunkelheit
Membre


Messages : 210
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Localisation : Junny

Scolarité et Célébrité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Scolarité et Célébrité (libre)   Scolarité et Célébrité (libre) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:43

[est ce que je peux répondre]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-team-of-one-piece.skyrock.com
Kiwii Runda




Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Scolarité et Célébrité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Scolarité et Célébrité (libre)   Scolarité et Célébrité (libre) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:47

[ben déjà il faut que tata yoyo rep et puis il a mis qui fermée a clé alors sauf si t'arrive a passer a travers les murs xp]
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Yoru Suzuki




Yoru Suzuki
Membre


Messages : 290
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Localisation : Quelque part ... ♪♫

Scolarité et Célébrité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Scolarité et Célébrité (libre)   Scolarité et Célébrité (libre) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:05

Yoru observa la jeune fille s'approcher et appuyer négligement sur une touche avant de lui proposer :

-Puis je te proposer un quatre mains sur la musique du lac des cygnes ?

Yoru réfléchis un moment, la dernière fois qu'il avait fais un quatre mains remonté à quatres mois, mais il accepta, rien ne vaut un bon entraînement? D'ailleurs son dernier entraînement au piano quatre mains avait était fait avec Neroï, son meilleur ami avec Camellia. Il se décala, laissant Swan s'asseoir et ils se mirent d'accord avant de reprendre Black Swan. D'ailleurs sa le faisait bien rire. La jeune fille à ses côté se nommé Swan, son meilleur ami avait pour nom de famille Black, c'était assait amusant. La musique était toujours enchantée, elle vous transporté vers un endroit fabuleux, où la danse et la musique son les maîtres du jeu. Quand la musique fut finis, son charme envoutant ne partit pas tout de suite et les laissa serein. Quand Yoru réouvrit les yeux et qu'ils se posèrent sur l'horloge, il bondit sur ses pieds, attrapa Swan par le bras et alla les cacher devant une armoire qui était côté fenêtre. A ce moment là, la troupe de Harpie qui lui servait de fan club passa devant la fenêtre. Elles venaient toujours à cette heure là. Kiwii c'était caché sous une table et quand elles s'arrétèrent pour regarder à l'intérieur de la salle et qu'elles ne virent personne, elles partirent autres part. Yoru soupira de soulagement et lâcha Swan qui n'avait rien dit depuis. Il alla à grand pas fermer les stores et soupira de soulagement. Il s'excusa auprès de Swan pour sa brusquerie...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Scolarité et Célébrité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Scolarité et Célébrité (libre)   Scolarité et Célébrité (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scolarité et Célébrité (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Kenzo (libre)
» Révélation (libre)
» Une nouvelle venue ! (libre)
» Arrivé et Retrouvaille (libre)
» Une soirée ... normale. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Hall-