Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) Empty
MessageSujet: Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )   Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:37

Une douce brise venait caressait le visage de la jeune fille , assise pieds nues dans la sable froid , ces beaux yeux gris se perdaient dans la contemplation du soleil couchant . Les écouteurs brancher sur les oreilles , l'adolescente fredonnait quelques paroles anglaises incompréhensible . En ce moment elle étais calme , plus posée que d'habitude et le décès de la mère de Shindara ne faisais que renforcer sa soudaine attitude . En ce moment Yumi n'étais plus la sportive envoutante et pleine d’énergie qu'elle étais avant . Peut être étais ce la maturité ? Non , cette théorie ne tenais pas vraiment la route ... Shindara étant anéantis , ils ne passaient plus beaucoup de moment intime ensemble , la vérité c'est que la sportive se sentais seule et cela se ressentais . Elle ne réagissait plus au remarque taquine des garçons , elle ne provoquais plus de phénoménales bataille de boulettes de papier et elle ne faisais qu'esquisser un faible sourire au blague (débile) hilarante de Kiwii . En faite , la jeune fille n'étais plus que l'ombre d'elle même ... La brune enlevas un peu de sable de son jean . Soudain une main froide effleuras son épaule , la faisant sursauter .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) Empty
MessageSujet: Re: Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )   Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:28

Shindara Fujimi

Le garçon avait fait un voyage de deux semaines pour l'enterrement de sa mère.La douleur lui étreignait le coeur mais plus aucune larme ne tombaient de ses yeux.IL se sentait vide et dans une léthargie immonde.Un cauchemar invisible se déroulait sous ses yeux.Ses camarades furent frappés quand il revint en classe.Le garçon avait l'âge de porter le deuil et il le faisait de tout son être.Ses lentilles enlevé à longueur de journée lui avait valu de nombreux compliment de la part des filles mais il n'en avait rien a faire.Chaque jour il portait un vêtement noir,seul ses mèches rouges donnaient de la couleurs.Ses entrainements étaient violents et toute sa rage contenu explosait dans ces moments-à,si bien que peu de gens acceptaient encore de faire des arts martiaux en sa compagnie.Le garçon était assis sur les rochers,regardants le ciel quand il aperçut Yumi.Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés en tête à tête.Le jeune homme n'avait pas la tête a ça mais il s'en voulut considérablement.Le couple s'était réconcilié silencieusement ,et le tatouer ne pu s'empêcher de s'en vouloir d'avoir été si débile.Doucement,il s'approcha de la brune assise dans le sable et déposa une main sur son épaule,la faisant sursauter.Alors qu'elle se retournait,il la prit dans ses bras ,face à la mer.

-Je t'aime. souffla t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) Empty
MessageSujet: Re: Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )   Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) I_icon_minitimeDim 25 Sep - 9:12

La jeune fille reconnus le doux visage bien trop pale de Shindara , comme toujours depuis son retour il étais habillé en noir de la tête au pieds pour porter le lourd deuil de la mort de sa mère , il ne portait plus ces lentilles écarlate , révélant ces beaux yeux azur ... Le sportif l'attiras dans ces bras , la chaleur du garçon réjouis la sportive .

-Je t'aime.

Soufflat il .

-Moi aussi je t'aime


Sussuras doucement la jeune fille . La jeune fille collas sa joue tiède contre celle glacé du jeune homme . Tous deux fixèrent les vague venant s'échouer contre les rochers en silence .

-Est ce que tu vas mieux ?

Demandât la brune en fixant le beau brun d'un regard inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) Empty
MessageSujet: Re: Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )   Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:55

Shindara Fujimi

-Moi aussi je t'aime ,sussura la jeune sportive.

Le garçon la serra un peu plus fort contre lui,écoutant attentivement le bruit des bagues qui le calma doucement.

-Est ce que tu vas mieux ?Lui demanda t-elle,inquiète.

Le brun s'en voulut ,il refusait qu'elle s'inquiète a cause de lui,surtout qu'il savait très bien que la mère de Yumi était elle-même décédé.

-Mm,acquiesça t-il.C'est pas facile mais j'y arriverai quand même!

Puis,il lui fit un de ses plus beau sourire depuis longtemps.La brune ne semblait pas super bien et le tatouer s'en inquiéta.C'était rare de la voir triste et calme,sachant qu'habituellement elle était hyper active et passait son temps a rire. Il l'enlaça encore plus fort et l'embrassa doucement.

-Et toi? murmurra t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) Empty
MessageSujet: Re: Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )   Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:36

-Mml.C'est pas facile mais j'y arriverai quand même!

Le jeune homme lui servit l'un de ces plus beaux sourires , le genre de sourire qui avait fait tomber la brune sous le charme du grand brun . Elle esquissas un faible sourire en fixant l'étendu bleu avec intérêt . Le garçon enlaças plus fort la sportive et déposas doucement un baiser sur sa joue .

-Et toi?


Murmuras t-il . La question étonnas la brune qui tournas la tête vers le visage du sportif comme pour comprendre ce qu'il tentais de lui dire par là .

-Je vais bien , pourquoi sa irais mal ?


Pourquoi sa voix semblait elle hésitante ? Comme si la sportive n'arrivais pas à s'avouer qu'elle allais mal ..

-Pourquoi tu demandes sa ?

Ajoutas la jeune fille en tentant un sourire rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) Empty
MessageSujet: Re: Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )   Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:41

Shindara Fujimi

-Je vais bien , pourquoi sa irais mal ?

Le brun la regarda,limite consterné.Elle se le cachait a elle-même et il n'aimait pas ça du tout.Ca voulait dire que la sportive était vraiment pas bien.

-Pourquoi tu demandes sa ?Demanda t-elle a nouveau.

La jeune fille lui fit un sourire très peu convainquant .Le tatouer la regarda et caressa doucement sa joue.Savoir la sportive mal le faisait souffrir.Ses doigts dessinaient des dessins invraisemblable dans le sable pendant qu'il se perdait dans les yeux de sa petite-amie.D'un souffle,il lui dit :

-Parce que tu n'es pas bien,enfin je pense...Je commence a te connaitre un peu,tu sais...Et quand t'es comme ça,c'est que soit j'ai été totalement c*n soit que tu n'es pas bien. Souria t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) Empty
MessageSujet: Re: Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )   Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:14

-Parce que tu n'es pas bien,enfin je pense...Je commence a te connaitre un peu,tu sais...Et quand t'es comme ça,c'est que soit j'ai été totalement c*n soit que tu n'es pas bien.

La jeune fille baissas la tête , n'arrivant pas à soutenir le regard azur du sportif . Que devait elle lui dire ? Quelque par si elle n'étais pas heureuse c'était un peu de sa faute , mais sa elle ne pouvais tous simplement pas lui avouer ... L'adolescente fixas les dessins invraisemblable que Shindara faisait dans le sable fin sans vraiment les comprendre . Elle posas le doigt dans les fins grains blancs et sans vraiment penser à ce qu'elle faisais , commenças à dessiner grossièrement une petite fille tenant la main de sa maman . Se rendant compte de sa lourde erreur la jeune fille se hâtas d'effacer le croquis de la pomme de la main , espérant que le beau brun n'avais pas eu le temps de le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) Empty
MessageSujet: Re: Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )   Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:31

Shindara Fujimi

La brune dessina une petite fille tenant la main de sa mère. Shindara le savait.Et quand la jeune fille essaya d'effacer le dessin,il l'en empêcha ,saisissant délicatement son poignet .Le sportif esquissa un rapide sourire,retenant ses larmes.Son coeur lui faisait mal pour deux raisons ; sa mère lui manquait et s'était de sa faute si Yumi n'était pas bien.Tout en étant perdu dans ses pensés,ses doigts tracèrent dans le sable les traits maternel que chacun avait pu voir sur le visage de sa mère la première fois qu'on lui annonce une bonne note,quand on lui dit qu'on a une amoureuse où tout simplement quand on lui disait qu'on l'aimait.Et sa mère était partit avec ce visage la.Il dessina la jolie robe d'été qu'on avait tous vu porter par notre maman,et a ses côté une petite fille lui tendant la main.Les cheveux dans le vent de la petite fille lui donnait un air réel. Devant l'air surpris de sa petite-amie,le garçon lui sourit :

-Je ne sais dessiné que quand je suis triste où en colère. Dit-il.

Et s'était vrai que le dessin était particulièrement réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) Empty
MessageSujet: Re: Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )   Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:54

-Je ne sais dessiné que quand je suis triste où en colère.

La jeune fille baissas les yeux sur le dessin , c'étais vrai qu'il étais très réussi . La sportive esquissas un sourire timide mais sincère . Elle qui avais eu toujours l'habitude de gérer seule ces émotions n'arrivais pas à digérer le fait qu'une autre personne puisse les comprendre et l'aider à les surmonter . Même si cette personne étais l'être lui étant le plus chère au monde , Yumi n'arrivais tous simplement pas à se confier , et le fait que le beau brun interprète ces émotions comme sa l'énervais au plus au point . La sportive étais bien plus fragile qu'elle ne voulais l'admettre et n'ayant aucun pilier sur lequel s'appuyer elle pouvais s'écrouler tel un château de carte à la moindre secousse émotionnelle . Pensive , la brune posas la tête sur l'épaule du sportif et se blottis tous contre lui sans dire un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) Empty
MessageSujet: Re: Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )   Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) I_icon_minitimeMer 5 Oct - 11:52

Shindara Fujimi

La jeune fille s'appuya contre lui sans lui dire un mot.Respectant son silence,le brun passa un bras autour de ses épaules posant sa tête contre celle de sa petite-amie.Le tatouer avait la sensation que la sportive partageait avec lui quelque chose qu'elle n'avait jamais partagé avec aucun autre.Avant même de sortir avec elle,Shindara avait compris que Yumi était bien plus fragile qu'elle ne le montrait,mais il se gardait bien de lui faire remarqué car il avait conscience d'être un peu pareil.Le brun avait ,au contraire de la jeune fille,l'habitude de se reposé sur ceux qu'il aimait et qui arrivaient encore a supporter son caractère désagréable quand il était triste.Doucement,il esquissa un sourire et embrassa le front de la brune en lui murmurant un "courage" amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) Empty
MessageSujet: Re: Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )   Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:56

La jeune fille se laissas porter par la voix douce de son petit amie , mais pourquoi tant de questions continuaient elles à se bousculer dans sa tête ? Pourquoi ressentait elle que quelque chose ne tournais pas rond ? La jeune fille plantas son regard de brume dans les yeux océans du beau brun . Elle en étais certaine , quelque chose l'ennuyait dans tous sa ... Peut être étais ce qu'en ce moment elle aurais voulue être en train de rire , de hurler à plein poumon , de rouler dans le sable ou d'aller sauter dans les vagues déchainés ... Pourquoi donc n'était elle plus aussi fun qu'avant ? A cause de Shindara bien sûr ... Soudain , une pluie fine se fit sentir . Mais la jeune fille ne voulait pas bouger , elle était bien là ... Mais elle devait avouer qu'elle avait un peu froid . Le contact d'une veste chaude sur ces épaules lui procuras une douce chaleur . Soudain , elle ressentit comme un courant électrique lui traverser le corps , elle se levât et embrassât passionnément le beau brun ...

-Sa va mieux

Confiât elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) Empty
MessageSujet: Re: Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )   Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:22

[HRP: Tiens,ça a changer ,la fin! lol]

Point De Vue de Shindara

Yumi me semblait préoccupé et j'espérais que ce n'était pas de ma faute.J'avais envie de l'entendre rire et de la voir s'amuser,je m'en voulais vraiment.Etais-ce de ma faute? Certainement.La pluie commença a tomber et j'eu l'impression qu'elle me lavait de mes peines et de mes douleurs.J'avais envie de rire et revivre.Comme s'il était temps que ce cauchemar s'arrête ici et maintenant.Je leva les yeux vers le ciel et observa les nuages gris.Ils pleuraient a ma place et ça me soulageait.J'avais cette impression que ma mère me disait de faire comme avant.Sentant la peau glacée de Yumi contre la mienne et devina que la sportive avait froid.J'enleva ma veste pour la posé sur ses épaules.D'un seul coup,la brune se releva et m'embrassa passionnément. Avec plaisirs je répondit a ce baiser qui représentait énormément bien ma petite-amie : vive et passionnée.

Ca va mieux, me confia t-elle en se relevant.

Je fis de même et la regarda.Oui,toutes traces de tristesse avait disparu des ses beaux yeux et je la fit tourné sur elle-même,comme si Yumi dansait et quand elle finissait son tour,je la rattrapa et la colla contre mon torse avant de l'embrasser de nouveau. Le besoin de respirer finissant par ce faire sentir,je du me séparer a nouveau d'elle.

-Je vois ça, Dis-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) Empty
MessageSujet: Re: Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )   Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:03

[ Oui , finalement j'ai eu envie ... d'autre chose x3 ]

Le sportif se mit à faire tourbillonner la jeune fille , telle les ballerines que les petites filles aimaient tellement regarder danser

sur leurs veilleuses avec des yeux pleins d'étoiles ... Le petit tour se terminât , le beau brun attirât sa petite amie contre lui .

La sportive aurait pu rester là longtemps , mais bientôt le besoin de respirer se fit sentir et le jeune homme la libérât de son

étreinte . L'adolescente inspirât avec bonheur une bouffée d'air marin .

-Je vois ça

La jeune fille se mit à rire avec bonne humeur .

-J'en ai marre , j'ai assez eu mal comme sa . On vit qu'une fois , alors autant en profiter ...

La jeune fille déposât un baiser sucré sur les lèvres de Shindara et lui adressât un regard espiègle , le genre de regard qui la

caractérisait si bien .

-Sa te dirait un petit bain , on est déjà trempés alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) Empty
MessageSujet: Re: Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )   Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:58

Point de Vue de Shindara

Yumi rigola ce qui me réchauffa le coeur.Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu son rire.

-J'en ai marre , j'ai assez eu mal comme sa . On vit qu'une fois , alors autant en profiter ... Dit-elle sur son ton espiègle habituelle.

Elle m'embrassa et quand elle se recula ,je la réembrassa immédiatement.Son regard espiègle me fit sourire.J'avais retrouvé ma Yumi.Je lui fis un grand sourire.

-Ca te dirait un petit bain , on est déjà trempés alors ... Me demanda t-elle.

Je regardais la mer.C'était mon élément et j'avais hâte d'y être!La fine pluie me trempait jusqu'au os et la mer se déchainait dans de magnifique vague d'un bleu presque noir..J'enleva mon t-shirt et lui fit un sourire de défi tout en enlevant mes chaussures.

-Le dernier a l'eau se plie au ordre de l'autre! Dis-je ,laissant les sous-entendu émergé dans l'esprit de la jolie sportive.

Puis ,je partit en riant vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) Empty
MessageSujet: Re: Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )   Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:17

Déjà Shindara commençait sa course . La jeune fille enlevât ces vêtements en quelques secondes à peine et les laissât choir sur le sables mouillé . Sachant quelle irait surement se baigner malgré le mauvais temps , l'adolescente portait sur elle un maillot deux pièce simple . Elle fonçât tête baissé vers l’impressionnante étendu bleu , ces pieds touchaient à peine terre ... Quand enfin elle ressentit le contact revigorant de l'eau toucher sa taille , la jeune fille plongeât sans hésitation . La sportive nageât ainsi une trentaines de secondes sous l'eau en frôlant le sable . Quand le besoin persistant de respirer se fit sentir , elle remontât à la surface en s'expulsant presque de l'eau gelée . Puis , la jeune fille se rapprochât du beau brun non loin d'elle , elle l’attrapât sauvagement par la taille , ces yeux exprimaient un tel désir qu'on aurait pu apercevoir des flammes rougeoyantes dans la brume de ces pupilles .

-Tes désirs sont des ordres


Sussurat elle avec un sourire diabolique en coin .





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) Empty
MessageSujet: Re: Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )   Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:04

Point de Vue de Shindara


Les yeux de la brune m'amusèrent.

-Tes désirs sont des ordres ,Sussura t-elle a mon oreille.

Je la regardais et un sourire de dément naquit sur mes lèvres.J'aimais bien gagner a ce genre de jeux,et je pense ne pas être le seul.Je l'attrapa par la taille et la fit tomber en arrière dans l'eau ,tout en l'enlaçant.L'eau était peu profonde a cet endroit et je m'assis tranquillement dans l'eau en al tenant tout contre moi.Je mis ma tête dans son cou et embrassa doucement la peau halée par le soleil de la sportive.

-Devines-les, murmurrais-je tout contre son oreille avant de lui mordiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) Empty
MessageSujet: Re: Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )   Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:48

La brune esquissât un sourire indéchiffrable et , sans crier gare , se propulsât avec force dans l'eau froide . Le sel lui laissât un goût amer dans la bouche , mais qu’importe . Elle savait bien que le sportif la cherchait du regard ... A la manière d'un cannibale dévastateur , elle le tiras violemment , et avec une brutalité quasi animal vers le fond ... Elle se mit à caresser ces cheveux dont les mèches rouges ondulaient calmement tels des algues marines . Elle se saisit avec douceur de sa tête et l’embrassât passionnément . L'air leurs manquaient à tous les deux mais personne n'osait rompre cette osmose presque ... Divine .
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) Empty
MessageSujet: Re: Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )   Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle dans l'internat.
» Une ombre dans la nuit (PV... vous saurez pas !)
» Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour.
» Promenons-nous dans les bois, avec les zécureuils et une tronçoneuse!
» Pendant ce temp dans le bus ... *Libre a tous ceux qui se sont inscrit ^^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Plage-