Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour. Empty
MessageSujet: Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour.   Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:22

"Tomber amoureuse", c'est une drôle d'expression. Pourquoi ne dit-on pas "s'élever amoureuse"? Probablement parce qu'on est conscient qu'il sagit d'une chute, d'une pente. Un amour "profond" est un amour dans lequel on se perd.
Werber, "Le Rire du Cyclope"




    La brune ajusta sa guitare. Dehors il faisait beau, chaud, mais elle préférait rester au frais. De toute manière le garage était entièrement ouvert sur l'extérieur. Et puis les trois quarts des élèves étaient rentrés chez eux pour les grandes vacances et le reste était de sortie. Elle serai tranquille pour une fois.
    La jeune fille shoota distraitement dans une cannette écrasée devant son pied. Elle commença à gratter les cordes en fredonnant, d'abords tout doucement, puis avec plus d'ampleur. Sa voix décolla, pour planer haut dans les airs. Son timbre était aussi moelleux qu'un nuage. Et sur le dernier refrain, le nuage se déchira sous la puissance d'un coup de tonnerre.

    - ... And they say,
    She's in the Class A Team,
    Stuck in her daydream,
    Been this way since 18,
    But lately her face seems,
    Slowly sinking, wasting,
    Crumbling like pastries,
    They scream,
    The worst things in life come free to us,
    And we're all under the upperhand,
    Go mad for a couple of grams,
    And we don't wanna go outside tonight,
    And in a pipe we fly to the Motherland,
    Or sell love to another man,
    It's too cold outside,
    For angels to fly,
    Angels to fly,
    To fly, fly
    Angels to fly, to fly, to fly,
    Angels to die...


    Elle continua de frotter les cordes encore un petit moment jusqu'à ce que le son devienne de plus doux, de plus en plus doux... Puis elle stoppa net.
    La sportive détailla furtivement sa guitare acoustique. Elle n'avait rien de spéciale, un modèle fender en bois clair tout ce qu'il y a de plus classique. Si ce n'est son manche vrillé elle n'avait rien de spécial. Pourtant elle détestait jouer avec un autre instrument. Parce que sa guitare, elle l'avait acheté juste après la mort de sa mère, avant son entrée à l'internat au moment où elle était au plus bas. C'est Cameron qui lui avait appris les bases. Ensuite elle n'avait fait que perfectionner sa technique.
    Elle caressa doucement les cordes. Il faudrait qu'elle pense à les changer.
    En ce moment, jouer réussissait à lui changer les idées mieux que le sport. Quand elle s'entrainait, maintenant elle ne faisait que penser à Shindara, et tout devenait confus.
    La musique réussissait à l'apaiser là où le sport n'y parvenait plus.
    Soudain un bruit attira son attention. La brune détacha les yeux de sa guitare.

    - Ah, c'est toi ?

    Elle déposa délicatement son instrument dans sa housse.


    [Les paroles proviennent de la chanson "The A Team" d'Ed Sheeran.]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour.   Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:31

Seth Mortenson ~

    Le temps était magnifique dehors et le jeune voleur n'avait pas coeur a rester a l'intérieur ,tout le monde savait que le Shindara Fujimi de la Yumi Takashi était revenus apparemment guéris de son amnésie .Les rumeur courait si vite dans l'internat que si l'on souhaitait garder un secret mieux valait se coudre la bouche avec un fil de fer ! Il gardait ses secret avec férocité et ne disait rien a personne ,il savait que des rumeurs courait a son propos mais n'y faisait rien : sa ne ferait que encourager les commères .A propos de Yumi ,il la connaissait plutôt bien depuis la bataille de stylos qui avait eu lieu en classe ,par contre Shindara lui était connu que de vu ,et encore .D'après ce qu'il savait c'était un gars plutôt mystérieux tout plein de teinture ,de lentille et tatouage (dit il !) .Il le savait plutôt agressif mais bon après tout c'était un Sportif ! Les Blousons Noirs était pas mal dans le genre aussi mais Ellana Caldin était toujours dans les parages pour calmer le jeu .En pensant a la jeune femme il eu envie d'aller au garage ,non pas pour l'y rencontrer mais pour retrouver la familière fraîcheur de nuit .


    -And in a pipe we fly to the Motherland,
    Or sell love to another man,
    It's too cold outside,
    For angels to fly,
    Angels to fly,
    To fly, fly
    Angels to fly, to fly, to fly,
    Angels to die...


    Une douce voix mélancolique montait du garage ,un chanson de Ed Sheeran : The A Team .Il l'appréciait la musique triste et tranquille qui en plus dans le cas présent était chanté a la perfection,elle était accompagnée d'une guitare au cardes usée .Seth avait lui aussi quelque notion de musique ,il faisait du piano mais il n'était certainement pas Mozart .Le jeune homme attendis qu'elle est finis pour ce montrer .
    - Ah, c'est toi ?
    Il lui sourit ,peut être attendait elle quelqu'un d'autre ?
    -Ouais ,pas trop déçue ? demanda t'il ,amusé .J'adore cette chanson ,sa me fait penser a beaucoup de gens ,et toi ?
    Il s’adossât au mur près de la jeune fille et la regardait posément ,rien dans son attitude de montrait d'agressivité .




    Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour. 968537tumblrlxomplG29s1qb72iwo1500large




    Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour. 994167392285224255355750316580281011573156208792732nlarge


Dernière édition par Seth Mortenson le Sam 1 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takashi




Yumi Takashi
Membre


Messages : 1148
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Localisation : Euh... ben... ici ?

Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour.   Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:58

    Le garçon lui sourit tranquillement. Seth Mortenson. Depuis la bataille de stylos elle avait appris à le connaitre. Elle l'aimait bien, il était plutôt sympa pour un blouson noir. Pas qu'elle les mette tous dans le même sac, mais les lois de l'internat lui avait appris à se méfier de ses "libertins". La plupart du temps sportifs et blousons noirs ne font pas bon ménage. Une guéguerre ridicule pour le titre de groupe dominant.

    - [/color]Ouais, pas trop déçue ?demanda t'il avec une pointe d'humour
    J'adore cette chanson, ça me fait penser a beaucoup de gens, et toi ?


    Il s'adossa au mur près de la jeune fille et la détailla tranquillement, serein.
    La brune vérifia que la housse soit bien fermée, adressant un regard désolé à ses ongles complètements rongés ou presque. Puis elle fit de même que Seth, s'installant près de lui.


    -
    Déçue ? Non, du tous. Je ne m'attendais seulement pas à voir quelqu'un ici aujourd'hui.

    Elle lui adressa un demi sourire. Et cette chanson ? Lui faisait elle penser à quelqu'un en particulier ? Non, pas vraiment. C'était plutôt l'exacte opposé en réalité. Cette chanson ne lui faisait pas penser à quelqu'un, mais lui permettait au contraire d'oublier quelqu'un.
    Quelqu'un qui lui, avait déjà tout oublié d'elle d'un seul et quelqu'un qu'elle, n'arrivait jamais à se sortir entièrement de la tête malgré tous ses efforts.


    - Euh non, elle ne me fait pas penser à quelqu'un. Même si dans un sens... nan laisse tomber. J'aime seulement la légèreté de son texte et de son accompagnement musical. Même si en vérité ce n'est pas si léger que ça...

    La sportive épousseta son short déchiré et taché de sang à certains endroits. Elle devrait le changer bien sûr mais elle rechignait fortement à courir les magasins de vêtements en ce moment. D'ailleurs elle n'avait jamais vraiment aimer ça. Elle trouvait déplorable l'image d'acheteuse compulsive" que les hommes attribuaient bien trop souvent aux femmes.
    Et lorsqu'ils ne les traitaient pas d'inconditionnels du shopping c'était pour leur coller l'étiquette de "garçon manqué". Comme s'il n'y avait aucun juste milieu entre les deux ?
    A force elle avait fini par se dire que c'était juste pour le plaisir de râler et de diminuer le sexe opposé. Ce pour quoi elle ne prenait même plus la peine de répondre à se genre de réflexion. A part parfois par un poing dans le ventre pour se défouler.
    Elle tourna son regard gris vers le blouson noir aux yeux... gris. Elle n'y avait jusqu'alors pas prêter grande attention mais leur iris étaient d'une couleur assez semblable, tout en dégageant quelque chose de totalement différent.

    -
    Et à part Ed Sheeran, tu aimes quel genre de musique au juste ?


    Elle attendit une réponse, quand un détail attira son attention. Un quelque chose qui faisait tâche dans la chevelure noire de son ami.

    - Attends bouges pas, t'as un truc dans les ch'veux...

    La brune se rapprocha doucement du jeune homme, jusqu'à être vraiment très proche de lui. A présent il pouvait même surement humer le parfum d'agrume qui se dégageait de sa longue chevelure d'encre. La jeune fille passa délicatement la main dans ses mèches sombres. Elle en retira un brun d'herbe, et lui adressa un demi sourire moqueur en imaginant comment ce morceau de pelouse avait bien pu arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Pinston



http://calmement-hysterique.qkyrock.com
Gabriel Pinston



Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25

Localisation : Ba,là.

Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour.   Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:40

Shindara était en colère,un peu stresser et déçu d'avoir gâcher du fric pour voir une fille qui s'en foutait de lui.Mais clairement.Il avait ,certes, tout oublier d'elle pendant un moment,mais qui pouvait-il?Avait-il décidé de se faire renverser par une voiture?D'avoir subit 4 opérations pour pouvoir retrouver une mobilité totale?D'avoir des bout de métal dans tout le corps?D'ailleurs il avait eu pas mal de problème à l'aéroport pour passer : le gars de la sécurité croyait qu'il cachait une bombe.Le brun essayait de se raisonner quand il aperçut un couple devant le garage entrain de discuter tranquillement.Le fille avait a peu près la silhouette de Yumi même si il était trop loin pour savoir qui c'était.Ca lui remémora certains moments passé avec la jeune fille.Leur premier baiser,leurs rendez-vous dans l'herbe,leurs moments ensemble...Il secoua brusquement la tête et reprit sa route en skate.Mais plus il s'approchait plus un détail le frappait.Cette fille ressemblait énormément a Yumi.50 mètre plus tard il l'a reconnu.Au moment ou elle se penchait vers l'autre gars.Le japonais reconnu une gourmette qu'il avait prêté à la jeune fille un soir.Elle portait son prénom .A lui.ET Yumi embrassait un autre mec.

Le monde du brun s'arrêta de tourner en même temps que les roues de son skate.Son monde s'écroulait.Il s'était déjà fissuré mais là...Tout était donc réellement finis? Il n'avait plus aucune chance...Une larme menaça de couler de ses yeux mais il se reprit.Il en avait marre de chialer pour un rien a cause de cette fille,marre d'être pris pour un con.Violemment ,il asséna un coup de poing a un arbre sur sa gauche.Quand il retira sa main,la trace de son poing était gravé dans l'écorce.Un soupir franchit ses lèvres.Il ferma les yeux et sortit son portable.Son coeur tambourinait et lui déchirait la poitrine.Parce qu'il l'aimait.Ho oui,il l'aimait de tout son coeur.De toute son ame.De tout son corps.mais visiblement elle non.En allumant son téléphone,il sut ce qu'il ferait.Il aurait pu se couper les veines ou sauter d'un toit mais ce n'était pas son style.Lui n'abandonnerait pas,jamais.Il s'était raccroché à la vie,ce n'était pas pour rien.Il composa rapidement un numéro et souffla pour calmer son coeur avant d'entendre une personne décroché et demander qui s'était.C'était une femme a la voix légèrement aigu et un peu prétentieuse.Il faisait peut-être une connerie mais il assumait.

-Hey,Barbara? C'est Shin',je me sens seul,je peux passer ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://calmement-hysterique.qkyrock.com




Contenu sponsorisé




Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour.   Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La musique qui tue x]
» escapade au centre commercial (magasin de musique libre)
» Une nouvelle dans l'internat.
» Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )
» Une ombre dans la nuit (PV... vous saurez pas !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Le Garage-