Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois, avec les zécureuils et une tronçoneuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



Promenons-nous dans les bois, avec les zécureuils et une tronçoneuse! Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois, avec les zécureuils et une tronçoneuse!   Promenons-nous dans les bois, avec les zécureuils et une tronçoneuse! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:59

Camellia venait de finir les cours. C'était la fin de l'après-midi. Sortant de sa classe en compagnie de Yoru, elle lui dit qu'elle avait quelque chose à faire et lui dit qu'ils se verraient plus tard. En effet, elle voulait vérifier les dires de son amie et colocataire Kiwii. La sportive, avec qui elle aimait passer du temps, était rentrée l'autre soir avec une tête encore plus bizarre que d'habitude. Elle semblait aux anges. La bourgeoise lui avait demandé la raison de cette soudaine attitude et l'autre lui avait tout raconté. Le skate-parc, Kyle, l'orage, la cabane, l'abri-bus puis la forêt et enfin l'infirmerie et le baiser. Ecoutant avec attention, la jeune fille avait été particulièrement intriguée par un détail de l'histoire. L'ombre dans la forêt. Au départ, elle n'avait pas vraiment cru la sportive, mais sa curiosité l'emportait de jour en jour sur sa raison, au point que cet après-midi là, elle n'en put tout simplement plus et voulut aller vérifier par elle-même ce qu'il en était. Plantant Yoru là, ce qu'elle n'avait pas l'habitude de faire soyons franc, elle sortit donc du bahut et se dirigea vers la forêt, non loin de la maison de Harrington. Elle détestait cette maison et plus particulièrement les filles qui l'occupaient. Elle aperçut d'ailleurs un groupe de certaines d'entre elles se diriger vers la bâtisse. Kelly était à leur tête. Faisant un large détour pour les éviter, elle arrivait tout de même à distinguer leur conversation. Hélas. Celle-ci avait d'ailleurs dévié au bout d'un temps sur elle-même et l'accident qui été survenu en classe. Kelly l'avait entre la gorge et cela fit sourire la bourgeoise. La lisière de la forêt était là, et Camellia, après une longue inspiration, s'engouffra à l'intérieur.


Dernière édition par Camellia Loamsdown le Dim 11 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii Runda



http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Kiwii Runda
Animatrice


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 23

Localisation : CB POWAAAAAAAAAA!!!!

Promenons-nous dans les bois, avec les zécureuils et une tronçoneuse! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, avec les zécureuils et une tronçoneuse!   Promenons-nous dans les bois, avec les zécureuils et une tronçoneuse! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:16

Après l'incident de la veille dans la forêt, avec les ombres et tout et tout, j'avais absolument voulu y retourner pour voir ce qu'il s'y tramait, et surtout qui était cette ombre qui me fixais de ses yeux sombre...Je me dirigeais alors vers la forêt, et donc vers la maison Harrington...Essayant de ne pas croiser de bourgeois, je couru et arriva assez rapidement dans la forêt encore boueuse. Regardant autour de moi, il n'y avait rien de suspect, quand un bruit vint alors capter mon intentions...regardant vers l'originie du bruits, je vit Camelliette qui était elle aussi dans la forêt, je couru vers elle et lui fit:

-Hey Camelliette!!!

Arrivée a sa hauteur, je continua dans ma lancée:

-T'est venu pour "l'ombre" aussi n'est-ce pas?? C'est bizarre quand même elle était la hier...

Je lui sourit et continua mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ongaku13.forumgratuit.biz
Anonymous




Invité
Invité



Promenons-nous dans les bois, avec les zécureuils et une tronçoneuse! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, avec les zécureuils et une tronçoneuse!   Promenons-nous dans les bois, avec les zécureuils et une tronçoneuse! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 8:32

UP? :/
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Promenons-nous dans les bois, avec les zécureuils et une tronçoneuse! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, avec les zécureuils et une tronçoneuse!   Promenons-nous dans les bois, avec les zécureuils et une tronçoneuse! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois, avec les zécureuils et une tronçoneuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée avec une bonne amie (Avec Yumi)
» Une nouvelle dans l'internat.
» Le morale dans les chaussettes ( PV Shin' )
» Une ombre dans la nuit (PV... vous saurez pas !)
» Musique : médicament prescris dans les cas de chagrin d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: La Maison de Harrington-