Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE] Empty
MessageSujet: My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE]   My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:03

LOKI







        Ça y est, je suis arrivé. Bien que j'aie pensé atterrir ici plus tôt qu'au beau milieu d'une après-midi, ce n'est pas si dérangeant finalement. Il n'y a vraiment personne qui puisse traîner dans les cours à cette heure-ci, évidemment, ils sont tous en classe. En dépit de ma réclusion, je ne peux m'empêcher de penser que c'est dommage qu'aucune forme de vie ne soit là pour m'accueillir. Une forme de vie humaine, à préciser. Il reste toujours ces volatiles futiles qui n'ont rien d'autre à faire que d'importuner le silence de par leurs piaillements trop excessifs à mon goût. Sans réellement penser où mes pas me mènent si vite, nonchalamment, je traverse l'endroit à ciel découvert. Il y a des papiers qui jonchent le sol à divers endroits. Le béton qui recouvre la terre est abîmé...Il est craquelé, partout, par les racines des grands micocouliers qui percent la croûte terrestre pour venir tirer sur les nuages fatigués. Dès la première approche, je me rends compte que je n'apprécie pas la façon dont ce lieu est entretenu. Il est bien moche. Je relève la tête du même air majestueux qui accompagne ma démarche princière, et, dans une impression de dépit qui se dégage de mes iris d'argent, je lance sur l'établissement un regard dégoûté. Comment...New-York est bien plus magnifique ! Cet endroit n'y est pas comparable. Je glisse doucement mes mains gantées de noir dans les poches de mon manteau d'ébène rempli de classe. Vêtu ainsi...Ai-je l'air d'un aristocrate ? Suis-je...Détestable à point ? Ou inspire-je la curiosité de mon entourage ? Difficile à cerner, mais je ne pense pas pouvoir être comparé à ces vulgaires roturiers qui vivent ici. J'irai voir le numéro de mon dortoir plus tard, lorsque le coeur m'en dira plus sur ma façon d'agir avec ce nouveau peuple. Tout ici m'est inconnu. Je parle français mais...Mon français est bien moins élaboré que celui des véritables français. C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas parler beaucoup cette première année. Inconsciemment, je place un pas devant l'autre, le regard toujours aussi fier. Comment allait être ma première approche avec les habitués de cet internat ? Allais-je sourire en me façonnant ce visage d'ange ? Bien sûr...J'espère sincèrement que personne, oui, absolument personne ne remarquera cette avidité jalouse qui consume mon âme. Elle avale mes autres sentiments. Elle les brûle...Elle ne me laisse pas, et je sais que bientôt, elle sera maîtresse de mon âme. Quand bien même...Je la laisse faire, car elle ne me dérange pas plus que ça, pour le moment. Allait-on me regarder d'une façon étrange ? J'étais furieux de ne pas avoir été confronté aux gens du même âge que moi plus tôt ! Non, on m'avait seulement laissé parler avec d'importants hommes d'affaires qui déballaient sans cesse toute une ribambelle de discours complexes et incompréhensibles. Après avoir longuement débattu avec mon père, j'ai finalement réussi à le faire m'accorder une place dans cet internat presque inconnu de la haute société. Depuis mon arrivée en France, je me suis acharné là-dessus, parce que j'ai pensé que c'est une expérience que je ne regretterai pas...Je crois...Non, je dois en être sûr. Les remords ne sont pas faits pour moi ! Alors pourquoi est-ce que je pense à ces choses si inutiles ! Je sers mon poing droit dans ma poche réchauffée. L'air est doux. Mais autour de moi, la tension est palpable. Contre toute attente, je me mets à appréhender la suite des événements. Remords, hein...Aller, Loki, ressaisis-toi. Ne laisse pas les sentiments des faibles reprendre le dessus. La souffrance est belle lorsqu'elle est éprouvée par quelqu'un d'autre que soi. Je respire à plein poumons l'air de ce milieu d'après-midi, et ferme les yeux, seul au centre de ce grand rectangle bétonnée où perce quelque peu le feuillage vif des arbres.

        Je suis finalement sorti, sans réellement savoir pourquoi, mais, je suppose, simplement pour contempler la nouvelle vie qui m'attend. Je ne suis plus anxieux à propos de ça. Je suis juste curieux. J'ai tous mes sens en éveil, et j'essaie d'imaginer la tête de la première personne qui va m'adresser la parole. J'espère qu'elle ne sera pas trop bruyante. Au fond de moi, je veux qu'elle soit naïve et sensible. Facilement manipulable. Oui, ça me plairait vraiment. Mais, je sais désormais que le destin est un as en matière de surprises, et qu'il choisira certainement quelqu'un de plus approprié pour me tenir tête. Il voudra sans doute qu'on me fasse changer, et que je renie cette attitude qui n'appartient qu'à Loki. Et je ne veux vraiment pas...Redevenir le gentil et obéissant Aiden que j'étais avant. C'est trop tard maintenant, trop tard pour faire marche arrière. J'ai gravit la montagne bien trop haut pour commencer une descente maintenant. Le bruit des graviers blancs sous mes chaussures me fait lentement baisser la tête, que je relève aussitôt. Je ne dois pas focaliser mon attention sur ces choses mortes qui n'ont pas à recevoir un regard de ma part. L'expression que je dois garder est froide, distante et désagréable. Elle doit être masquée par un voile angélique qui couvre mon visage. Je dois être hypocrite, et ne pas montrer aux autres que je souffre...Faux ! Je ne souffre pas ! Pourquoi devrais-je souffrir ? J'ai été forgé, préparé à garder mon sang-froid en toutes circonstances ! Oui, ce n'est rien, je ne suis simplement pas habitué à cette atmosphère de roturiers. Pourtant, j'ai déjà eu fréquemment affaire à des entourages agaçants et étouffants. Celui-ci est différent...Il est évident que des groupes ce soient formés parmi ces élèves. L'approche va-t-elle être si difficile ? Non, je les obligerai à venir vers moi. Ce n'est pas moi qui fera des efforts, mais eux. Je sais que les hommes sont curieux, alors ils viendront vers moi. J'observe patiemment comment cet extérieur a été façonné. Du gazon, partout, tantôt bien taillé, tantôt négligé dans les coins difficiles d'accès. Il y a là de nombreux arbres plantés, sans doute destinés à faire de l'ombre. Quelques bancs sont également posés sur cette surface verte, dispersés un peu partout dans le jardin de détente. Je repère rapidement un arbre reculé du reste, et me rapproche, déterminé. Sans réfléchir, je lui tourne le dos et m'affaisse contre son écorce lisse, laissant mon dos éprouvé par le voyage s'y appuyer tranquillement. Je lève la tête vers la voûte céleste, mais mes iris d'argent se heurtent à la verdure qui me fait office de parasol. Je soupire, laissant quelques unes de mes pensées crispées s'évader dans l'air doux de l'automne. Comment aurait-ce été si j'avais grandi comme l'ange que mes parents voulaient de obtenir de moi ? Assis contre cet arbre, je suis convaincu que mon sourire innocent masque mon égoïsme, et me donne un air profond et naturel. Sans penser, je ferme les yeux. Quelqu'un va venir, je sais. Alors j'attends de voir le premier visage qui se penchera sur l'expression angélique qui s'est dessinée sur ma face. Je sais qu'ainsi, j'ai l'air plus vulnérable que n'importe qui. Je murmure dans ma tête cette formule de politesse japonaise qu'on adresse à ses hôtes. "S'il vous plaît, prenez soin de moi !"






Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE]   My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:25

Elisa rentrais de son cours de Japonais ,la tête dans son cahier elle n'y croyait pas ses oreille ! Son professeur lui avait donné une rédaction a faire après seulement deux mois après la rentré ! Que pouvait bien écrire ? Elle ne pouvait tout de même pas lui rendre une copie ou trônait cinq minable ligne ? Le stress commenças a lui former une boule au ventre ,elle avala difficilement sa salive .Elle respira grand coup ,elle ne pouvait pas commencer a stresser maintenant sa serais puérile et surtout inutile pour l'instant elle devait juste ...
-Mademoiselle Hill ?
La jeune fille sursauta se qui fit tomber sont cahier et ses feuille s’éparpillèrent sur le sol . La jeune file ramassa rapidement son cahier et ses feuille sur le sol ,et se retourna lentement.Le directeur de l'établissement se tenait devant elle ,en costume noir et une cravates au motif étrange lui pendait au cou ,ses cheveux étais impécablement plaqué sur sa calvitie naissante .
-Mademoiselle Hill ,veuillez m'exusez .dit il sur un ton plat et froid .
-Hum ...Hum ...C'est rien ...
- Avez vous l'obligeance d'aller me chercher Messieur Aiden Sleiknir,et de le conduire sa chambre .
-Mais ...je ..euh ...
Le directeur lui tendit une liste avec la photo du jeune homme collé dessus et son fut sans appelle .Cela avait été formulé comme une question mais ce n'en étais pas une ,c'était un ordre . Elisa soupira et dire qu'elle avait espéré rentré vite dans sa chambre pour révisé son Japonais ,c'était rater ! Tant pis ,le garçon semblait gentil et sa ne lui prendrais que quelque minute .
Elle començas ses recherche par les grand couloirs de l'internat ,ne l'y trouvant pas elle fit un tour a la bibliothèque ,puis au garage ,elle passa par le gymnase ,elle se dirigeas vers la maison Harrigton lorsque elle aperçut un garçon assis appuyés contre arbre dans le jardin de devant .
Avec un soupir de soulagement elle s'avanças a grand pas le dénommée Aiden .Elle dut faire attention car beaucoup de racine ressortais du sol crevassé .Beaucoup dirais que l'endroit étais moche et mal entretenue mais elle ,elle lui trouvait un certains charmes .Elle ne trouvait pas que seulement se qui étais parfait étais beau ,non .Le ciel n'était il pas plus beau lorsque l'on pouvait rêvé des formes que pouvait prendre les nuages ,la lune n'était elle pas plus belle lorsque l'on admirais ses cratère ? Eh bien ce jardin étais beau,il étais beau si on prenais le temps de comprendre sa beauté .
Elisa s'arracha a sa contemplation et parcourue les dernier pas qui la séparais du jeune homme ,brun les cheveux ni trop cours ni trop long et des gris qui semblait presque argentée .Suffisament de chose qui puisse mettre la pauvre jeune fille malaise .
-Hum ...Bonjours ...Je..,Elisa inpira et décida de ne pas bégayer . Je m'appelle Elisa Hill .
Un sourire naquit sur son visage,un sourire qui fit ressortir ses cheveux chatains coupé court et brillé ses yeux vert ,elle avait réussit !
-Le proviseur veux te voirs ,il m'a demandé de venirs te chercher .Je crois que c'est pour t'attribuer une chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE]   My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:03

LOKI







        La première personne qui ajoute une ombre à ce tableau mal entretenu ést tout à fait idéale. Telle que je l'ai imaginée. Le genre d'ombre qui sait éclairer mon visage de ce sourire de faux ange. Elle n'est pas très grande, c'est à dire une taille moyenne, normale pour une fille de son âge. Son port et son apparence sont très différents des jeunes femmes que j'ai l'habitude de côtoyer dans la haute société. Ces dernières ont toutes des cheveux longs, lisses et soyeux, souvent magnifiquement coiffés, tandis que cette fille, simple étudiante dans cet internat, possède des cheveux mi-longs ondulés d'une façon hésitante qui laissait imaginer un manque de temps le matin. Leur couleur tire tantôt vers le châtain, tantôt vers le blond, créant cette teinte vague et négligée dans les mèches en bataille de la gamine entourée d'une atmosphère stressante, qui dévoile non sans mal le malaise qu'elle porte dans son attitude chancelante. Une petite frange rapidement arrangée recouvre la plus grande partie de son front, sous lequel deux iris d'un vert vif et pétillant nagent dans un tas d'émotions différentes. À ma vue, elle stoppe sa déambulation devant mon corps affaissé contre l'arbre, et je ne sais que lever mes yeux d'argent sur sa frimousse futile. Elle a l'air timide et naïve, de part la moue qu'elle arbore sans la moindre fierté, plutôt contrariée par sa présence ici. Si ceci la dérange, pourquoi est-elle là ? Son teint se met à pâlir sans réellement que j'en sache la raison, et déjà elle se prend à balbutier quelques mots qui m'arrachent un sourire sarcastique au coin des lèvres.

        - Hum...Bonjour...Je...

        Et encore, je ne comprends que la moitié de ses mots...Mais qu'essaie-t-elle de dire ? Si tous les gens ici ont tant de mal à s'exprimer, je vais bien trouver ma part de silence à apprécier dans cet internat. La fillette, puisqu'elle m'en donne largement l'impression de part sa carrure pitoyable, prend une grande inspiration, comme un politicien en action, prêt à déballer un discours important avec sa plus grande concentration. Elle me dérange. Je sens que je vais avoir du mal à retenir des mots désagréables.

        - Je m'appelle Elisa Hill.

        Je ne réagis pas immédiatement à ses paroles presque déballées avec stress, mais je perçois néanmoins une pointe d'assurance et de décontraction dans sa voix qui ne bégaie plus, mais qui a changé d'intonation. C'est presque imperceptible, mais la gamine a soudainement l'air fière d'elle, et déjà elle peint sur son visage naïf un joli sourire qui relève ses pommettes, venant souligner la courbe en amande de ses yeux verdoyants. Elisa. Ce prénom ne me dit absolument rien. Je ne connais personne qui porte le même. Juste une Elisabeth, mais encore, c'est différent. Mais le nom de famille...Hill...Il me rappelle curieusement quelque chose. Sa traduction anglaise signifie "Colline". Curieusement, je trouve qu'elle le porte bien, de part ses iris couleur de printemps en éveil, mais surtout, parce qu'elle me donne de bonnes idées de souffrance. Je m'en souviens, maintenant, de Silent Hill, ce fameux film d'horreur qui mettait en scène une série de meurtres commis à l'écorché. "Colline silencieuse", donc. J'en ai tout à coup assez de regarder son visage enfantin, si bien que je détourne mes yeux couleur de ciel d'orage, et j'étends mes bras tel un jeune qui vient de se réveiller. J'ai réellement la flemme de me lever, mais il faut bien que je le fasse, alors, dans un ultime effort au cours duquel Elisa ne semble qu'un grain de poussière dans l'immensité de mon monde, j'appuie mes mains sur le sol en gazon et me redresse fièrement. Les jambes à présent droite, je la dépasse presque d'une tête. Ce n'est pas comme si je veux paraître imposant, mais elle paraît encore plus vulnérable ainsi. Pourtant, elle continue d'attendre patiemment ma réponse, et je prête un malin plaisir à la faire patienter. Dans un lent soupir d'enfant capricieux, je frotte ma veste noire, dispersant au passage quelques morceaux d'herbes restés là. Je fourre finalement mes mains dans mes poches, et reporte mon attention sur la gamine qui n'a pas bougé d'un pouce. Dans le but de décontracter l'atmosphère, je lui lance un de mes sourires angéliques sous lesquels se cache un démon, et parle, fermement, sans bégayer, mais d'une voix nonchalante qui trahit mon ennui impatient.

        - Elisa, hein...

        Je n'ai pas voulu dire ceci de cette voix cassante en relevant la tête de mon habituelle attitude impérieuse, mais ça a été plus fort que moi. Je ne veux pas qu'on voit mon caractère acerbe dès la première approche, alors je me reprends aussitôt. Mince...Je n'ai pas pensé que ce serait si difficile de paraître adorable ! Pourtant, j'ai bien l'habitude d'être hypocrite avec mon entourage...Alors pourquoi ai-je l'impression que mentir est compliqué dans cet internat ? Ce n'est pas grave, Loki, ce n'est pas non plus un échec. De toute façon, à bien voir le visage interrogé de cette fille...Il sera trop facile de la faire changer d'opinion. Je m'approche d'elle d'un pas, et je lui lance un regard calme et attentionné. Je vais commencer par lui donner l'impression d'être importante à mes yeux.

        - Mon nom est Loki. Dites moi, Elisa, comment pouvez-vous être sûre que je suis la personne que vous cherchez ?

        Je suis entièrement persuadé que le directeur lui a demandé de trouver "Aiden". Et bien, cherche, Elisa, cherche bien, car si tu veux trouver Aiden, il va falloir bien fouiller mon coeur. Et tu n'en as pas la clé. Une chambre va m'être attribuée. Alors, ma nouvelle vie commence bel et bien. Cette fillette, je suis très curieux de voir comment elle va réagir. De découvrir son caractère. Mais surtout, ses faiblesses. Le destin est bien aimable de m'avoir envoyée une victime parfaite. Elle est l'exacte caricature de l'âme que je cherche à torturer. Derrière le voile d'hypocrisie indicible qui masque le doux regard que je pose sur elle, le sadisme se noie déjà dans ma conviction.





[Note : Surtout, ne prête pas attention à tous ces termes qu'il emploie envers Elisa, comme le mot "gamine" par exemple, il est toujours comme ça, c'est voulu. (:]




Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE]   My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:45

*T'inquiète de toutes façons c'étais prévu Wink*

Le jeune homme se levait avec grâce mais on voyait bien que Elisa le dérangeait .
-Elisa,hein...
Dit il avec un ton empreint de mépris ,un bourgeois sa c'était sur ! La jeune fille ne relevas pas le ton sur le quel il venait de lui parlé ,elle avait l'habitude .Elle n'était pas aussi belle que les autre fille ,elle ne passait pas quatre heure dans la salle de bains le matin ,elle n'était jamais sortis avec un garçon de sa vie . Elle aussi avait été élévé dans une famille de petit bourg' et connaissait la solitude ,la haine et le mépris ,elle connaissait tout sa par coeur mais elle était intelligente ,très intelligentes ,assez intelligente pour oublié .Oublié et vivre .
- Mon nom est Loki. Dites moi, Elisa, comment pouvez-vous être sûre que je suis la personne que vous cherchez ?
Elisa lui souris ,il la vouvoyais maintenant .Ce garçon étais étrange ,il lui étais familier ,se regard angélique ,parfait ,irrésistible ...Ses soeur ! Mais oui ! Elle ne s'y tromperait pas deux fois !Mais il était tellement beau ,envoûtant !Elle devait se concentrer ,concentration ...
-Eh bien enfaite j'ai eu ta photos par le directeurs .
Elle tira la photos et la tendit au jeune homme ,cette réponses était certes simple mais éfficace .
-Mais si tu veux que je t'appelle Loki ?
Dans cet internat beaucoup de jeune changeait leurs nom ,certain disait que sa faisait "classe" ,d'autre pour se rendre interressant ,et encore d'autre pour oublier .Oublier le passé douloureux et lourd qui les suivait comme des ombre .Elisa savait que cela pouvait être important pour quelqu'un ,et elle bien sûr était trop gentille pour lui faire du tord .
Elle même avait hésité a changé de nom ,mais elle était trop discret pour que quelqu'un la remarque ou lui fasse une réflexion sur son passé .
La jeune fille reportas son attention sur Loki ,grand et bien bâtis ,il la dépassais d'une bonne tête .Il étais imposant presque menaçant ,si il décidais de ne pas la suivre ,elle n'aurait aucune chance . Son expression angélique prenait le dessus sur les parole empreintes d'un profond mépris ,exprimée quelque minutes plutôt .Elle ne pouvait pas lui en vouloir ,de toutes façon elle ne pouvait en vouloir a personne .
Soudain quelque chose lui revint en mémoire .
-Dit moi ,Loki ce ...Ce n'était pas le nom d'un dieux nordiste ? Son histoire est passionnantes !
Elisa adorait l'histoire ,les légendes et les mythe tout cela étais si extraordinaire ! Elle était calé dans toutes les matière ,mais surtout en histoire .
Elle ne le savait pas mais ses yeux brillait de cette lueur qui témoignait de son savoir en la matière et son sourire de son intérêt qui rendait si chaud ses exposée et ses explacation .
Revenir en haut Aller en bas
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE]   My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:54

LOKI







        Les traits de la gamine se modifient un peu, et je sens qu'elle essaie tant bien que mal de se concentrer. Qu'est ce qui la trouble tant ? Se comporte-t-elle toujours ainsi ? Cette échappée en internat français promet d'être plus intéressante que prévu. Ce visage à la fois émerveillé et crispé qu'elle arbore, j'ai envie de le voir en larmes. Je chasse rapidement les pensées horribles qui me viennent à la tête, et qui, malgré tout, sont celles que j'aime le plus.

        - Eh bien en fait j'ai eu ta photo par le directeur.

        En même temps de prononcer cette phrase, Elisa tire de ses affaires pressées contre elle un petit rectangle de papier dur. Ma photo. Elle la tend dans mon champ de vision, et je détaille lentement mon visage parfait. Je donne la désagréable impression d'être arrogant et imbus de ma personne en pensant ainsi, mais ma face immortalisée sur ce bout de papier ressemble réellement à celle de l'enfant modèle. Un sourire fin, presque indicible, mais qui donne à mes yeux une illusion de bonheur idéal. Mes yeux...Pourquoi ont-ils l'air si tristes sur cette prise ! Ridicule ! Je ne suis pas un vulgaire déprimé ! J'ai soudainement envie de lui arracher des mains et de la déchirer en un millier de morceau, mais je me retiens, conserve mon calme et ne laisse pas apparaître une once de contrariété dans mon expression. La réponse qu'elle m'a donnée...Elle est juste évidente. Il n'y a pas d'autre mot pour ça, mais je veux simplement entamer une conversation avec cette fille. Je ne veux pas avoir l'air d'une bête sauvage recluse de la société, même si j'ai terriblement envie de cracher le venin qui me brûle la gorge. Patience.

        - Mais si tu veux que je t'appelle Loki ?

        Je ne peux m'empêcher de sursauter à sa deuxième approche. Un rire nerveux manque de m'échapper, mais une fois de plus, je garde la tête haute et me contente de hausser impassiblement un sourcil. Cette question...Elle m'insupporte. Combien de fois l'ai-je déjà entendu ? J'ai cessé de compter depuis très longtemps. Il serait idiot de ma part de laisser quelqu'un m'appeler Aiden. Et ce fichu directeur...S'il avait été en face de moi, j'aurais...Gardé mon calme. Je laisse mes pensées divaguer et débattre entre elles, tandis que ma main droite ouvre et referme machinalement ma boîte d'aiguilles destinées à l'acupuncture, mon art favori. Face à sa tête de fillette impatiente, j'ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais elle me devance, me coupant involontairement la parole. Cette sale gamine...N'a-t-elle pas peur de s'attirer mes foudres ? Ne s'arrête-t-elle jamais de parler ? Elle m'agace, et j'en ai déjà assez de faire l'ange gardien à côté d'elle ! Je sers les poings, mais je lutte pour ne pas l'interrompre méchamment. Calme-toi, Loki, le temps où tu ouvriras de nouvelles plaies n'est jamais très loin.

        - Dis moi ,Loki ce ...Ce n'était pas le nom d'un Dieu nordiste ? Son histoire est passionnante !

        Son enthousiasme est désormais presque palpable. Dans ses yeux verts en amande, une lueur d'un intérêt passionné avait vu le jour telle une étoile sur un ciel d'ébène. Allons...Voilà qu'elle s'intéressait à mon prénom, maintenant. Je lâche un long soupir dans ma tête, mais je conserve la fierté qui est apparue sur mon visage. Cette fille ne me semble pas bien méchante. Elle en est tout le contraire, même. L'histoire de Loki, passionnante, j'aurais réellement tout entendu aujourd'hui. J'espère silencieusement qu'elle va enfin me laisser placer une réponse. Satané de moulin à parole. Elle qui, un instant plutôt, ressemblait à un vulgaire insecte incapable de s'exprimer clairement, affiche à présent sur son visage béat une impression d'attention éternelle. Il est difficile de savoir ce que pensent les gens. J'ai souvent essayé de le faire en détaillant les sentiments qui traversent leurs yeux, mais, jusqu'à présent, c'est surtout du mépris et du sadisme pur que j'ai eu l'habitude de contempler. Les yeux de cette gamine, eux, ne sont baignés que dans une innocence évidente. Nous avons chacun notre histoire, je le conçois, et, de par la méfiance qui entame l'ascension de son âme, je peux percevoir qu'elle n'a pas du tout confiance en moi, et qu'elle voit parfois courir dans mes iris d'argent cette lueur acerbe qui n'attend que le bon moment pour sortir. Loki...J'ai la curieuse impression que tu n'as pas assez d'entrainement. Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Cette fille n'est rien d'autre qu'un test, que je me dois de réussir avec succès. Je saisis l'occasion pour parler, car il n'y en aura peut être pas d'autres. Et je crains de craquer si je vois encore sa bouche s'ouvrir.

        - Mhm...Peut être...J'ai toujours admiré Loki pour ce qu'il était, et non pas parce que son histoire était passionnante. S'il te plaît, Elisa, ne m'appelle jamais Aiden, sinon, je pense que je vais devenir furieux, et ça ne sera pas très beau à voir.

        J'ai presque raté mon coup. Si ma voix n'avais pas eu ce timbre vide, dépourvu de toute émotion, rempli d'une froideur difficile à combler par la chaleur, je pense qu'elle aurait encore plus sourit. Mais, tout de mes mots laisse entrevoir un doute. Une sorte de mystère qui met mon entourage mal à l'aise. Je ne veux pas encore qu'elle m'étudie comme une bête de foire tels les examinateurs de la haute société. Par le sourire doucereux qui s'étire sur la bas de mon visage, je tente de la rassurer et de lui faire oublier mon ton désagréable. Sans réfléchir, j'avance ma main vers sa face gracieuse, et, dans un mouvement aussi léger qu'une plume, j'effleure les pointes châtain claires de ses cheveux. Heureusement, j'ai retiré mon gant. Si je ne l'avais pas fait, elle aurait vu dans mon geste cette barrière noire qui exprime mon dégoût. Je laisse mes iris lumineux se promener sur ses joues immobiles, non sans penser que des perles salées y traceraient bientôt des sillons humides. J'ai déjà envie de la faire souffrir. Avant que mon expression angélique ne cède place à un air machiavélique, je retire brusquement ma main, fendant l'air de mes doigts, laissant ses mèches fines en un cours suspens. Mon bras vient se ranger sur ma poitrine, bientôt accompagné de l'autre. Dans la brise d'automne qui s'éveille, j'attends. J'observe. Et, par-dessus tout, je réfléchis. Le vent joue un instant dans les mèches noires qui tombent sur mon regard, des yeux se voulant tapis de velours. J'espère juste qu'elle ne fera pas l'erreur d'affectionner Aiden. Car je suis actuellement le Loki qui hait Aiden. Aiden va mourir. Aiden se meurt déjà dans mon coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE]   My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:06

Loki s'aprocha de Elisa ,il tendit sa mains ,elle n'u pas le temps de reculer .De ses doigt il frôla quelque mèche de sa chevelure .La jeune fille se raidit un vent de panique de chaîna sur ses pensée sereine ,les balayants comme d'insignifiants grains de poussière . Elle pensa a deux solution ou lui mettre une gifle et partir en courant ou partir en courant en criant "On me viole ! On me viole !" Mais elle s'avait pertinemment que ces deux idées étais complétement stupide et ridicule .
De la distance ,vite ,il fallait mettre de la distance entre lui et elle !Il ne pouvait pas se tenir si près ,c'était trop embarrassant ,trop étrange .Et cet impression qui émanait de lui ,une impression de douceur et d'infini désespoir .
Elisa se détourna ,pour ne pas qu'il voit son expression et bredouilla .
-On ...On devrait y aller sinon ,on auras des problème .
Elle se retourna et partis a grand pas vers la sombre bâtisse qui se dessinait devant elle ,véritable boué de sauvetage ,elle ralentis en se rendant compte qu'elle haltlait .
Des émotion contradictoires se bousculait dans son esprit , pourquoi ? Pourquoi se garçon s'acharnait il sur elle ? Mais s'acharnait il vraiment sur elle ? Ou était ce elle qui devenait folle ? Elle n'avait jamais été dans cette état la ,pourtant elle état très émotive .Etait il possible que ce sois le ohysique de ce garçons qui la boulversait tant ? Non cela devait être sa façon de se conduire ,tellement imprévisible .Il fallait se mettre a lévidence ,Loki l'angoissais . Mais quelque part au fond elle le comprenait ,loin ,la ou sa conscience ne regardait pas .
Bon se n'était pas le moment de se poser toutes ses question stupides et sans interêt ,elle avait un gars bizzarre sur le dos et un rédaction en Japonais a faire !
Soudain elle se rendit compte qu'elle avait déjas traverser la bonne moitié de la cours ,mais Loki la suivait il ? Elle se retourna ,grâce a un énorme effort de volonté pour apercevoir le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Loki Sleiknir




Loki Sleiknir
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28

Localisation : Here I am...

My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE]   My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:39

LOKI







        Elle ne me repousse pas immédiatement, et, bien que je ne sois pas si proche d'elle que je le laisse paraître, elle se sent troublée, n'importe qui aurait pu le remarquer. Je vois de nombreuses et différentes émotions défiler sur son visage cramoisi, et, finalement, elle me tourne le dos. Sans en prendre conscience, je me sens frustré, et je ne peux que pester en silence face à cette déception qu'elle crée dans mon âme. Elle bredouille quelques mots avec un ton tremblant et hésitant. Elle ne sait pas comment réagir, et la meilleure façon de ne pas montrer son anxiété est donc de ne pas me faire face ? Cette gamine est lâche, mais je ne peux lui en vouloir, et je me contente de sourire sincèrement. Le pire des traîtres, ici, c'est bien moi, alors, j'admets que pour cette fois, je ne suis pas en droit de la juger.

        - On...On devrait y aller sinon, on aura des problèmes.

        Évidemment...Des problèmes. J'en suis lassé, fatigué. Ma main retourne dans ma poche refroidie à contre coeur, tandis que mon regard sans couleurs reste fixé sur Elisa, qui s'éloigne maintenant à grand pas. Lui ferais-je peur ? C'est une sensation étrange, mais je prends à la fois plaisir à l'effrayer, et à la voir sourire d'un air rassuré en me regardant. Je veux lui donner des expressions contraires, je ne veux pas qu'elle se fasse des idées immobiles sur ma personne. En plus simple, je veux la tourmenter, la rendre folle quand elle ne saura plus sur quelle pensée s'arrêter. Et si j'ai parfois du mal à la faire changer seul, alors je ferais tout pour que ce soit elle qui vienne vers moi, et jamais l'inverse. C'est déjà possible. Le contraire ne se produira pas, j'en ai l'intacte, la parfaite conscience. La brise d'automne joue dans les feuilles déjà mortes et rouillées des grands arbres. C'est le bruit de la pluie, quand elles s'entrechoquent entre elles. Je ferme un instant les yeux, et, les traits impassibles, j'imagine doucement l'odeur des gouttes d'eau sur le béton mouillé, cette effluve, ma préférée...Je veux qu'il pleuve, ça me détendrait. Je veux voir un ciel gris entaché de brouillard, faïencé de ces nuages larmoyants. Automne. Il sonne si doux à mes oreilles. Il sonne comme un glas mortuaire. Il sonne comme une horloge figée sur une heure immortelle. J'inspire pleinement le nouvel air lourd, mais fluide d'une journée qui précède les premières intempéries importantes des saisons froides. De nouveau, mes pupilles sarcastiques détaillent la silhouette de la fillette contrariée. Elle marche vraiment à longs pas. On dirait qu'elle me fuit. Elle semble se jeter dans l'internat comme s'il était son refuge, le bâtiment qui la protège de toute chose. Je lui emboîte le pas à grandes enjambées, bien qu'elle soit déjà loin devant moi, mais avant que je n'accélère pour la rattraper, voilà qu'elle se met à ralentir. La carrure qu'elle affiche me paraît celle d'une personne fatiguée. Autre signe de son trouble profond. Elle ne mesure pas sa cadence, et laisse s'échapper l'air dont elle a si besoin en marchant vite. Elisa, je ne te connais pas, mais j'ai déjà la curieuse impression que tu es une idiote. Ou peut être...Peut être est-ce moi qui suis plus impitoyable que prévu. J'ai l'air orgueilleux en pensant de cette manière, aussi m'empresse-je de sortir cette idée énervante de ma tête. En dépit de ce désir de vouloir paraître angélique, j'ai beau essayer d'en croire le contraire, j'ai largement plus l'air stressant et angoissant. Je crois que je n'y peux rien. Mais je vais tout de même essayer de faire semblant...Même si mon âme est construite sur une oxymore. J'ai à peine le temps de me demander où je me trouve que déjà j'aperçois la cour, que cette gamine hystérique a rapidement traversée de moitié. Je soupire, découragé de son aptitude à vouloir tout bâcler en vitesse. Elle diminue légèrement sa cadence effrénée puis, soudainement consciente d'avoir exagéré sur sa rapidité, se retourne. Elle veut voir si je la suis. En effet, je suis plutôt loin d'elle. Je la juge peut être, mais elle doit soudainement se sentir bête d'avoir accéléré ainsi. Je garde la tête droite et levée en une attitude majestueuse qui me correspond en tout points, et lui lance un magnifique sourire où la haine ne trouve pas sa place. Je m'adresse à elle, assez fort pour qu'elle puisse m'entendre, mais d'une voix calme, remplie de douceur, aussi légère qu'une pluie de plumes qui s'abattent sur ce bitume craquelé.

        - Tant pis pour les problèmes, ne m'oblige pas à marcher plus vite, je n'en ai pas envie. Et si quelqu'un te réprimande pour ça, je prendrai tout sur moi. Alors, Elisa, attends moi.

        L'air froid, trop froid pour un simple automne courre un instant dans mes cheveux d'ébène qui viennent fouetter mon visage blanc, où mes iris d'argent contrastent joliment avec la blancheur de ma peau. Le vent soulève la cape en trois quart de ma veste sombre, et je ne peux réprimer le bref frisson qui parcourt mes membres engourdis. Je soupire dans le col de mon manteau ouvert qui remonte jusqu'à la moitié de mes joues. Sérieusement, cette vie...Je rattrape la gamine qui me sert à présent de guide, arrivé à sa hauteur, je sors de nouveau ma main de ma poche pourtant réchauffée et confortable, et, dans un geste nonchalant, je la passe rapidement dans les cheveux de la fille, relevant à merveille quelques mèches châtain qui viennent s'emmêler entre elles. J'appelle presque ceci une gifle au ralentit. Mais sur les cheveux. Question de les ébouriffer un peu. Ainsi, la chevelure en bataille et le regard ahuri, je trouve qu'elle ressemble d'avantage à un petit animal apeuré. Je suis le chasseur ici, elle est ma proie. Je pose sur elle un regard qui veut lui dire de ne pas s'enfuir, mais que je radoucis immédiatement, espérant qu'elle n'aie pas réellement prêté attention à ce mauvais éclat. J'ai l'impression d'avoir deux personnalités différentes dans moi. A chaque minute presque, elles échangent leur place. J'essaie souvent de me mettre à la place de mes interlocuteurs, et la conclusion qui revient à chaque fois, c'est qu'ils n'arrivent sans doute jamais à me cerner. Quel est mon véritable caractère ? Ils doivent bien se torturer l'esprit à essayer de me comprendre, et c'est précisément ce qui me pousse à continuer d'être si compliqué. Mes parents ont parfois remarqué que rien n'allait à merveille dans mon caractère, mais jamais je ne suis allé voir un de ces "psychologues". C'est trop inutile. Je sais déjà ce qu'il aurait raconté. Il m'aurait diagnostiqué comme étant "schizophrène". Sauf que, voilà, je ne le suis pas. Face à l'expression médusée d'Elisa, je l'invite à me montrer la route.

        - Finissons-en avec ce dortoir, je ne veux pas m'attarder ici sans rien faire. Maintenant que je t'ai rattrapée, tu peux te dépêcher, alors ne me fais pas languir.



Revenir en haut Aller en bas
Seth Mortenson




Seth Mortenson
Admin
Admin


Messages : 704
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Localisation : DANS TON ......Nan je rigole !^^

My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE]   My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE] I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:59

Elisa finit par se ressésir ,après un soupir qui créa une longue trace blanche dans l'air froid ,elle emboîta le pas du garçons .Cette fois décidée a ne pas se laisser surprendre ,elle calqua la vitesse de son pas sur celui de Loki .
Pour la première fois depuis que le proviseur ,l'avait interpellée ,elle se rendit compte du froid .
On se serait vraiment cru en hiver ! L'hiver l'amena vers d'autre pensés ,familiale .L'hiver est souvent considéré comme la saison des fêtes ,et biensûr la plus attendue de toutes : noël.
Elisa adorait noël ,enfin elle adorait observer le bonheur d'autres familles pendant cette fête . Ces noël avait tous été des catastrophes ,sans exception .Le plus marquant de tous avait été celui ou ces soeur l'avait enfermé dans une petite cabane dans le fond du jardin de sa maison natale .Elle avait passé son noël ,seule ,dans le noir .
Elisa releva imperceptiblement la tête ,elle releva les yeux le ciel ,vers les arbres qui filtrait doucement la lumière a travers leurs feuillage roux .
Par ce geste imperceptible et se promit qu'elle ne serait plus jamais déçus ,elle n'attendrait que le meilleur de la vie et si il ne venait ....eh bien ,elle le tirai de force vers elle .
Cette année elle aurait un noël parfait .
Ils arrivèrent devant la porte de l'internat ,il entrèrent .
Elisa faillit mourir d'un choque thermique ,il faisait terriblement chaud a l'interieur ,une fois accoutumé a la température ambiantes elle se tourna vers le jeune homme :
-Tu préfère allez voir le directeur ou allez directement dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE]   My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My lullaby is sparkling new horizons. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation (libre)
» Playa || Libre ||
» Une nouvelle venue ! (libre)
» Arrivé et Retrouvaille (libre)
» Une soirée ... normale. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs extérieur :: Jardin de devant-