Internat Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture définitive du forum ♥️
Venez nous rejoindre sur http://new-generation.superforum.fr/ ♥️ ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité



...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] Empty
MessageSujet: ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre]   ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:49

Départ de chez lui.
Pas de grandes embrassades ,pas de remords…la tension elle ,était bien présente. Autant Yam que son père ,chacun attendait le moindre écart pour pouvoir recommencer à gu*uler. Le jeune punk finit par décoller ,un car qui l’amenait à la gare. De ses valises ,il sortit une bouteille ,après tout ,le voyage passerait toujours plus vite. Il finit par s’endormir contre la vitre ,comme une m*rde. Réveil en sursaut ,merci le chauffeur qui n’avait pas vu le dos d’âne et l’avait pris à pleine vitesse…b*rdel…enfin ,ils étaient arrivés ,c’était déjà ça.
Descente du bus ,direction les quais…il avait encore un bon quart d’heure d’attente. Une clope ,une autre ,une troisième…une bière ,deux ,on attaque la vodka…là ça faisait quand même vingt minutes qu’il se faisait chier sur un banc en métal glacé. Quel idée aussi ,de se baladait avec un jean déchiré de toute par ,histoire de bien laisser entrer l’air froid et un tee-shirt bien fin ,pas une veste ,pas un pull…brillant Yam ,brillant. Et en plus la voix de cette gonzesse qui se foutait de lui à travers son micro…


« Le train TGV 14563 aura un retard d’environ 15mn »


C’est bon ,ça fait déjà cinq fois que tu le dis ,pauvre tâche. Quand le train arriva enfin ,le jeune punk était déjà bien éméché. A peine installé ,soit ses valises balancées en vrac au niveau des sièges vides ,il ressortit une canette de bière ,ainsi que son carnet à dessin…écouteurs sur les oreilles ,il ne se faisait pas encore trop ch*er ,ça allait. Il finit le voyage sans ,histoire de pouvoir entendre son arrêt. Dire qu’il avait attendu plus longtemps son train qu’il n’en avait passé dedans. L’adolescent galéra un moment à refaire son sac et trouver la sortie du wagon. Il commençait à ne plus être en état de trop réfléchir. Une grand-mère de regarda comme un pestiféré à sa sortie du train…oui mamie ,tu ne rêve pas ,je suis un grand méchant punk….
Il trouva tout de même l’arrêt de bus…allez ,cinq minutes d’attente encore. Le temps d’une clope et il était reparti. Heureusement qu’il avait fait ses réserves de tabac...Encore un trajet ,ça commençait à le gonfler. Il fixa quelques instants son propre reflet dans la vitre. C’est sûr que c’était la classe dans le genre arrivée remarquée. Un hérisson bleu électrique ,clouté de partout ,puant la bière et qui tient tout juste debout. Sans déconner…il abusait quoi…

Il finit par descendre à son arrêt..il était juste devant le lycée ,tant mieux ,ça faisait moins loin. Dernière clope ,histoire de se donner du courage ,on finit la bouteille et on y va ,motivé. Ou pas…il entra ,traversa la cour sans trop comprendre ,puis atterrit dans le hall. Maintenant ,la question of the death…on fait quoi ? Il se retrouvait comme un vieux gland ,tout seul ,dans le hall a chercher où il devait aller.

Edit By Ellana : Met des "*" sur les mot vulgaire s'il te plaît,bon la je l'ai fait pour toi mais fais gaffe a la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Smith




Alice Smith



Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28


...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre]   ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:44


♫"Drive until you lose the road" -- Fray; How to save a life




    La semaine avait été calme pour Alice. Le fantôme de Martin ne s’était plus manifesté et ses veines n’avaient plus saignés depuis le mercredi dernier. Bien qu’elle fût encore souvent seule, elle commençait à discuter rapidement avec certains élèves que ne la craignaient pas trop. Ils commençaient à lui demander de l’aide dans les matières où elle excellait. Oui, la semaine avait été calme pour la jeune fille. Voir trop calme, la tempête ne se trouvait pas loin de là. Et bien plus près qu’elle ne pensait…
    Alice était assez à l’heure dans toutes ses leçons. Ce matin, elle se leva sans hâte ; en effet, elle n’avait pas de devoir à faire en vitesse. Le soleil transperça la salle lorsqu’elle ouvrit les rideaux. Ses camarades de chambres grognèrent mais se turent rapidement lorsqu’elles virent l’heure. Comme à son habitude, Alice laissa les jeunes filles prendre leur temps dans la salle de bain pendant que, un tee-shirt et un jeans sur elle, Mlle Smith allait manger à la cafétéria. Elle aimait le silence de 7h. Un silence où les autres se douchaient, dormaient ou simplement étaient encore trop fatigués pour se lever. Alice avait l’habitude de regarder les groupes se former petit à petit. S’était toujours les même à la même heure. D’abord arrivaient les intelligents. Ils étaient déjà entrain de tartiner leurs confitures sur leurs tranches de pain grillés alors qu’Alice arrivait. Puis il y avait quelques couples ravis de se retrouver au calme après une nuit passé séparés ou ensemble. La jeune fille admirait l’organisation mentale qui se trouvait dans ce lieu. Effectivement, les intellos, qui rédigeaient quelques dernières dissertations ou parlaient du dernier livre de Stendal, savaient pertinemment qu’ils ne pouvaient se mettre avec d’autres sauf si ces derniers avaient besoin d’eux pour quelques notions de mathématique ou science. Alice avait été quémandée quelques fois sur des questions de lecture où elle excellait bien qu’elle sèche tous les cours de français et ne vienne qu’aux interrogations auxquelles elle excellait. Depuis sa petite altercation avec son enseignante de français (Mme German), la jeune fille boycottait ce cours.
    Une demi-heure plus tard, Alice avait finit d’avaler sa dernière tartine de beurre et son lait. Heureusement car les bourgeoises arrivaient et elles, elles bavardaient. Alice aimait les observer depuis sa fenêtre de chambre. Elle s’imaginait autour d’elles bavardant gaîment, repoussant les avances de prétendant, s’affalant sur le torse de son petit ami… Tout ceci aurait put être possible avec Martin, alors elle essayait, tant bien que mal, d’effacer son souvenir de son esprit.

    Comme tous les matins, Alice prit sa douche, se maquilla et sortit de la chambre en retard. Elle arriva en retard en cours de mathématique, une discipline qui ne lui posait aucun problème de compréhension et ne s’intéressa même pas à la voix distante de l’enseignant. Alice se demandait ce qu’elle allait faire pendant le cours de français. Peut-être sortirait elle afin d’acheter un paquet de cigarette ou sinon irait elle faire un nouveau vernis. Ou pourrait-elle s’avancer sur sa dissertation de Philosophie : La mort. Depuis que le professeur avait donné le sujet, elle redoutait de le commencer pourtant elle s’était rebutée dans l’idée qu’elle l’a ferait dans tous les cas.
    Finalement, lorsque la cloche retentit, Alice se dirigea vers le hall. C’est là qu’elle entendit des élèves se moquer discrètement d’elle, « regarde c’est elle le médium » dit l’un, « non plutôt la folle » renchérit un autre. Elle baissa la tête, la rentra dans ses épaules et courut à la recherche d’un toilette. Elle n’était plus qu’obsédée à l’idée de prendre son cutter et de l’enfoncé dans son bras. Les larmes lui brouillaient la vision et elle ne regardait plus que ses pieds. Il ne manquait plus qu’elle ne tombe. Elle était folle de croire qu’un jour tout irait mieux. Ce ne serait jamais le cas.
    Dans son chagrin, elle heurta quelqu’un. Ses livres se répandirent sur le sol et entre deux sanglots, elle réussit à murmurer de vagues excuses. Alice se baissa pour ramasser ses livres.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre]   ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:24

Un sonnerie retentit…bon dieu qu’est ce qu’elle était moche…
Bon ,il n’allait pas commencer à râler ,après tout ,il serait bien content d’entendre ainsi retentir la fin d’un cours d’algèbre. D’autant plus que si elle signifiait le début d’un cours pour certains ,elle n’en annonçait pas moins la fin pour d’autres. Le punk déposa sa valise à la verticale ,histoire de pouvoir se poser dessus. Maintenant ,il était seul ,paumé au milieu du hall…mais assis ! Faut pas trop en demander à un mec saoul…Il faisait déjà des efforts pour décuver là. Quoique s’il avait pu s’enfiler une bouteille de plus il n’aurait certainement pas craché dessus.
Une rumeur s’éleva de plus haut ,surement les salles de classes…mais rapidement ce bourdonnement se transforma en vacarme assourdissant alors que quelques élèves pointaient le bout de leur nez. Vous avez déjà tenter de redonner la liberté à quelques centaines d’adolescents ,après une heure de torture mentale ? Oui ,c’est le b*rdel. Malgré tout ,rare étaient ceux tentés de passer prés de Yam. Ils semblaient tous avoir mieux à faire que de se diriger vers l’entrée principale…bien sa chance tien. Il soupira doucement ,commençant à perdre espoir.

Et bim ! Une seule g*urdasse dans le coin ,et il fallait qu’il se la prenne dans la gu*ule…ce lycée semblait vraiment naze. Sonnerie pourrie ,gamines aussi moches que prétentieuses ,presque aucun mec ,et en plus il se prenait les rats de bibliothèque. D’ailleurs ,il manqua de peu de tomber…pitié ,il galérait déjà depuis quelques minutes pour garder un tant soit peu d’équilibre…alors pitié ,faut pas pousser mémé dans les orties ! Il émit un genre de vieux grognement de gobelin des montagnes avant de regarder la jeune fille en question. Elle semblait avoir environ son âge à peu près…mais sérieux…elle était super petite dans le genre. On ne va pas râler ,après tout ,ça la rendait choux ,ce qui lui permis d’échapper au marmonnement interminable d’un pochetron mal foutu.
Il se baissa ,l’aider à récupérer quelques bouquins…la galère…vous avez déjà essayé d’attraper un livre alors que vous êtes dans un état pitoyable ? C’est du sport ,ils bougent tous seuls ces c*ns ! Il finit par se redresser ,les lui tendant ,sans vraiment comprendre ce qu’il faisait ou ce qu’il était sensé faire. L’étudiant la fixa un moment…elle avait une peau franchement pâle…un vrai vampire c’te gonzesse…bon en tous cas il fallait qu’il trouve de l’aide pour se faire des repères dans la pension il verrait pour les salles de cours plus tard ,ça à la limite ,ça n’avait pas d’importance.
Maintenant ,attention ,grand numéro d’équilibriste ,arriver à la retenir sans qu’elle se croit poursuivi pas un violeur. Déjà que sobre il avait tendance à faire cette impression…c’était pas gagné. Et un peu plus et elle commençait à se barrer en plus !
Il attrapa doucement son bras ,mettant bien cinq secondes avant de comprendre ce qu’il pouvait bien être en train de faire….p*tain…il voulait faire quoi à la base ? Ca avait sûrement un sens…ah oui.


Excuse…chuis nouveau…tu sais où sont les dortoirs ?


Bon au moins c’était fait. Clair ,net ,précis…un miracle vu son état. M’enfin là il venaient déjà de passer son quota de phrases intelligibles pour la journée…fallait maintenant attendre qu’il décuve pour tenter une conversation. Oui surement ,il aurait du se présenter ,faire un joli sourire à la dame et de belles formules de politesses…mais bon. Faut pas trop en demander à un punk alcoolisé. Il venait déjà de se surpasser alors cette demoiselle se contenterait de son regard vitreux et vide digne d’un lombric mort vivant. Et si ça ne lui convenait pas ,elle n’avait qu’à faire avec…parce qu’en attendant ,c’était Yam qui était dans la m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Smith




Alice Smith



Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28


...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre]   ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:59


♫"Drive until you lose the road" -- Fray; How to save a life




    Ramassant ses livres, Alice essuya ses larmes d’un revers de doigts. Son maquillage noir ne devait pas avoir trop bougé, il était censé être waterproof. Elle essaya les dernières marques d’eau, qu’elle croyait être posées, sur ses joues et essaya de sourire. Un sourire, ça arrangeait tout. Etonnée, elle vit les mains de la personne l’aider à ramasser ses livres. C’était de longues mains avec de courts ongles. Surement un garçon. Confuse, elle se redressa et put l’observer. Il était différent. Elle n’avait jamais rencontré personne comme lui. Il devait bien la dépasser de deux-trois têtes. Aussitôt qu’elle croisa son regard, elle baissa les yeux. Il lui semblait que le garçon en question chancelait un peu. Il avait de grosses chaussures noires. Son pantalon, noir aussi était baissé en dessous des fesses. Une ceinture tombait en dessous de sa hanche. Son tee-shirt était normal sauf qu’il se trouvait en gilet en hiver. Et quel Hiver ! Il faisait si froid cette année. Son visage était doux et bien tracé. Il avait quelques piercings au niveau du sourcil et de l’oreille. Ce qui l’étonna le plus était ses cheveux en pointes bleus. Qui aurait eut idée de se teindre ses cheveux en bleu.
    Rapidement, Alice revu sa tenue. Elle se demanda pourquoi ça l’inquiétait autant. Elle portait son fidèle maquillage noir, les défauts de sa peau et ses cernes étaient cachés par du fond de teint pâle. Elle avait une veste noire doudoune ainsi que un pantalon serré couleur jeans. Pour ses pieds, elle avait choisit des bottes à talons noires avec boucles. Ses bottes qu’elle avait lorsqu’elle avait rencontré Martin… Sans oublier une grosse écharpe noire autour de son fin cou.
    Le charme qui émanait du garçon était le fait qu’il était aussi seul et étranger aux autres qu’Alice même. Elle le vit se relever avec hésitation et lui tendit ses livres. Il semblait assez saoul. Alice n’était jamais venue en cours saoul, elle respectait trop la personne qui lui donnait cours pour ça. N’échangeant que quelques regards confus, la jeune femme rougit et s’apprêta à s’en aller. Elle avait bien besoin d’une cigarette. Cependant, ce dernier la rattrapa et prenant son bras. Ses yeux exprimèrent confusion et hésitation alors qu’il ne prononça aucun mot durant les cinq secondes qui suivirent. Soudain, il fit une phrase. Sa voix était assez douce néanmoins assez masculine. Alice dévora le son qui provenait de sa voix.
      « Excuse…chuis nouveau…tu sais où sont les dortoirs ? »

    D’abord Alice mit un certain temps pour remettre ses idées en place puis elle réfléchit à toute vitesse. Ca ne faisait qu’une semaine qu’elle était arrivée et dans le plus grand secret en plus. Bon, déjà elle n’avait pas cours. Enfin pas officiellement, elle pouvait donc l’aider. Après tout, Mlle Smith aurait bien aimé un peu d’aide lors de son arrivée. Elle tenta un petit sourire, ça lui fit bizarre, ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait plus sourit… Martin, tu me manques.
    Elle prit la voix la plus douce qu’elle pouvait et, après avoir prit une grande respiration, énonça clairement sans bafouiller.
      « Bien sur, je n’ai pas cours. As-tu déjà ton numéro de chambre ? Ou plutôt je pense qu’il faudrait aller voir le proviseur. Oui c’est ça. Suis moi, on va laisser ta valise ici, elle ne risque rien. Je pense. »

    Ca c’était typique d’Alice, les longues phrases sans vraiment de sens. C’était surtout lorsqu’elle était perturbée par quelque chose. Ils firent comme ce qu’elle avait prévu et prit la direction du bureau. Les élèves avaient déserté les couloirs. Soucieuse de l’état du jeune homme, Alice lui prit le bras afin de l’accompagner au bureau. Heureusement, le bureau se trouvait au rez de chaussé dans un autre bâtiment. Ils n’eurent qu’à traverser la cour. C’est là qu’elle se rendit compte qu’il ne fallait peut être pas qu’il y rentre saoul. Arrivée devant la porte, Alice hésita et s’apprêta à en parler au jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre]   ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 22:04

Un peu de courage ,il fallait se tenir correctement tout de même…non je déconne ! Vous croyais vraiment que ce mec en avait franchement quelque chose à foutre de l’image qu’il donnait aux gens ? Bon là quand même ,faudrait peut-être qu’il se motive à faire quelque chose…oh et puis à quoi bon ,de toutes façons cette fille allait le snober. Ah bah…même pas. Il la fixait ,éberlué ,p*tain elle lui avait répondu…il ne s’y attendait pas. Elle qui semblait être le super modèle genre « trop choux » magazine. Bien fringuée ,avec des jolis cheveux bien coiffée ,bien maquillée…genre fille modèle et studieuse…flippant. M’enfin ,après tout ,si elle était gentille ,c’était son malheur à elle et Yam allait un peu en abuser…après tout il n’avait pas le choix ,il ne comptait pas s’adresser aux autres filles…si c’était pour les voir se dandiner en mini-jupe sous trois couches de maquillage…il avait autre chose à faire.
Il cru remarquer qu’elle avait les yeux humides…m’enfin ,en même temps il avait aussi l’impression de lui voir un troisième œil alors bon…mieux valait ne pas faire confiance à son instinct sur ce coup là. Elle souriait ,c’était déjà ça ,au moins ,il en était sûr de ce coup là ,ouais ,elle avait un joli sourire pendu aux lèvres. Raah ! Sérieux les idées ne s’alignaient vraiment pas dans sa tête…c’était juste un amas de tout et n’importe quoi ,des pensées les plus futiles ,comme ,imagine y a un chien qui rentre et il se met à parler ,ou encore ,si ça se trouve le prof de maths c’est le même qu’au collège. La jeune fille proposa de passer voir le proviseur…ouais…ouais…exacte. Parce que bon ,son numéro de chambre…il devait être quelque part…genre sous son lit chez son père ou dans la poubelle…à moins que ce ne soit avec ça qu’il avait fait un avion la dernière fois ?


Il préféra ne pas poser de question ,mieux valait suivre sans rien dire ,juste écouter les ordres qu’on lui donner. Déconnecter son cerveau ,ne plus réfléchir…tu es un robot ,tu es un robot…oh b*rdel ,il allait pas y arriver comme ça. L’alcool c’est pas bien les jeunes ,ça fait faire des bêtises et ça parasite l’esprit. Un fois devant le fameux bureau il pensa à sa valise ,il la chercha quelques instants…ah ouais c’est vrai ,elle était dans la hall. Trop saoul pour penser une seule seconde qu’on pourrait lui la piquer ,il se contentait de rester planté ,comme un vrai piquet professionnel ,devant cette porte ,attendant qu’elle s’ouvre comme par magie ,comme les portes des centres commerciaux. Et bah…il était vraiment pas rendu le petit punk….ça allait être du grand art cette année.


Waaah ça va être le pied. Premier jour ,j’me fais déjà roder comme pochetron par le dirlo…au moins il sait à qui il a à faire.


Oui ,il pensait à haute voix…il n’avait rien de mieux à faire. Et en plus il avait l’œil droit qui partait faire un bisous à tatie le piercing. Fallait franchement qu’il se calme. Dans un mouvement qui se voulait héroïque ,du moins c’est ce qu’il pensait ,il prit une inspiration avant de…manquer la poignet de la porte. Epic fail. Autant lui avait l’impression d’être un chevalier prêt à terrasser l’ennemi public numéro un…autant de l’extérieur ,il avait juste l’air d’un ivrogne qui buggait comme pas possible….la classe ,la grande classe. Il finit par jeter un œil à la demoiselle….l’air désespéré…même pas foutu d’ouvrir une porte…mais à part ça il était sensé réussir son année scolaire…bon dieu….triste jeunesse que celle de nos jours. Entre les gamines qui se fringuent comme des poufs ,les illettrés qui se la jouent parrain de la mafia et les ado alcooliques…la nouvelle génération était certaine d’être haute en couleur ,ça ,on pouvait pas lui reprocher.
Yam finit par adresser un vague sourire à l’étudiante ,commençant à se rendre compte de sa propre c*nnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Smith




Alice Smith



Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28


...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre]   ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:10


♫"Drive until you lose the road" -- Fray; How to save a life




      « Waaah ça va être le pied. Premier jour ,j’me fais déjà roder comme pochetron par le dirlo…au moins il sait à qui il a à faire. »

    Alice regarda le jeune homme sans comprendre où il voulait en venir. Ce dont elle était sûre c’est qu’il était très émanché. Mais ce n’était pas vraiment son problème, si ? Malheureusement son caractère prit les devant et lorsqu’il rata la porte elle ne put attendre plus. Le jeune homme la regarda, les yeux vagues, un petit sourire en coin. Alice lui rendit son sourire puis posa sa main sur le bras du jeune homme avant de lui expliquer :
      « Ca ne sert à rien d’y aller comme ceci. Viens dans ma chambre, tu pourras y dormir un peu… »

    Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, de toute façon, il n’avait surement pas la force de répondre. Ils traversèrent la cour ensemble sans un mot. Alice était plongée dans ses pensées et des questions la tourmentaient comme : « que ce passerait il lorsqu’il sera populaire ? Me laissera-t-il tomber ? » ou « Veut-il vraiment un peu de mon aide ou s’en contre-fiche t’il ? » Puis finalement, elle arriva au niveau du hall où elle conclue qu’elle devait vivre la vie au présent.
    Alice prit la valise, le jeune gars ne pourrait surement pas la prendre. Puis de sa main gauche, elle prit son bras. Dans ce mouvement, Alice remarqua que son vernis noir était à refaire. Elle n’y prêta plus attention. La jeune fille accompagna le jeune homme à l’entrée des chambres des filles. Là, ils devaient faire attention afin de ne pas se faire voir de la pionne qui surveillait les chambres. En effet, les hommes n’étaient pas admis dans ce bâtiment et Alice était censée être en cours. Elle en fit part au jeune homme.
    En arrivant devant le hall, ils se baissèrent pour passer dessous le bureau de la dame qui lisait un roman. Ils montèrent les deux étages et arrivèrent à la chambre numéro 4. Alice ne se demanda pas un instant ce qu’en penserait ses colocataires, elle s’en contre fichait, premièrement. Et deuxièmement, elle pensait honnêtement qu’il serait partit lorsque les cours se finirent. Elle fouilla dans son sac de cuir noir ses clefs qu’elle trouve après maintes recherches. Effectivement, son sac était plutôt un fourretout mal rangé qu’un sac de cours. Elle déverrouilla la porte, entra et alluma les lumières. Ses deux colocataires étaient actuellement en cours, heureusement. Là, elle y posa la valise du jeune homme. En y repensant, elle ne connaissait toujours son prénom, cela lui semblait un peu étrange. De toute façon, il était étrange.
    Montrant de la main le lit situé sous la fenêtre, elle expliqua.
    « Voici mon lit. Je pense que tu peux y dormir si tu le souhaites. De toute façon, tu n’es pas en état d’aller voir le proviseur. (Elle regarda son téléphone portable afin de regarder l’heure puis ajouta : ) Bien, il faut que j’aille en cours à présent. Je rentrerais vers cinq heures en espérant que tu auras cuvé tes boissons. S’il te plait, sois discret, je ne veux pas me faire disputer. »
    Elle le regarda longuement, elle attendait quelque chose, mais même elle ne savait ce qu’elle attendait.


[Coucou,
J’ai une idée de suite mais je te laisse un peu répondre avant de la faire. J’espère que tout ce que j’ai fait depuis le début te convient. Désolée pour le style du gars si ce n’est pas trop Punk mais je ne m’y connais pas trop dans cette mode.
Bisous
Alice]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre]   ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:39

Ah bah…finalement on y allait pas chez le dirlo…
Sans trop capter ce qu’il pouvait bien se passer ,Yam suivit l’adolescente. Ils traversèrent la cour…c’est marrant ,le gravier faisait des bruits étranges quand il marchait dessus comme….comme du bruit du gravier sous des rangers. Mon dieu ,le punk devrait devenir philosophe ,tant de perspicacité dans un seul homme ,c’était presque héroïque. Encore un instant il entendait Nyan Cat passer en boucle dans sa tête. Essayez ne serait-ce que de paraitre sérieux comme ça ,même marcher devenait l’action d’un pur comic show américain. C’était franchement le b*rdel dans son crâne…les quelques survivants avaient vraiment désertés leur poste là…
La jeune fille prit sa valise…ils étaient déjà dans le hall…faille temporelle surement. Ils montèrent l’escalier jusqu’à ce qui semblait être les dortoirs…ah ouaiiis ils allaient dans sa chambre à elle. Lui ,n’était pas capable d’aller demander le numéro de la sienne en même temps…ça paraissait logique enfin…ouais ,on va dire que ce qu’il se passait était parfaitement logique. Il prit note ,comme il pouvait ,des recommandations de son guide ,ne pas faire trop de bruit ,ne pas se faire avoir par la pionne. Pour le deuxième point ,pas de problème…à force c’était devenu un reflexe d’éviter le regard des surveillant…pour le premier…vous avez déjà vu un ivrogne discret ?


Il se baissa docilement en même temps que la demoiselle. Bon ,il manqua de se casser la gu*ule mais bon…il avait tenu bon ,il avait survécu. Ils montèrent encore deux étages…sérieux ,le soutien de cette fille lui était d’une grande aide…pas sûr qu’il aurait réussi à se taper les escaliers sans elle. Ils finirent devant une porte ,la 4 apparemment. C’est vrai qu’il était sensé avoir lui aussi un numéro attitré…mais bon ,ça irait…il y arriverait certainement un jour. Un jour ,il aurait sa chambre ,il se battrait contre vents et marées pour ça et…et…à quoi il pensait là ?
Il reposa son attention son l’adolescente ,elle fit mine d’enfin retrouver sa clé. Elle lui ouvrit donc la porte ,le laissant entrer et lui indiquant son lit. Un lit…un matelas…des draps…de quoi dormir…p*tain c’que ça pouvait être b*ndant comme idée…cette fille lisait dans ses pensées avant même qu’il ne soit foutu d’y penser. C’était un genre de voyante-télékinesiste en fait…trop bien !
Elle lui rappela au passage que dans son état ,il n’était pas foutu d’aller rendre visite au proviseur…ouais ,il s’en serait douté…m’enfin. Elle lui proposa indirectement de rester se reposer ,lui indiquant qu’elle reviendrait un peu plus tard…les cours…ah ouais c’est vrai…c’était sensé servir à ça l’école….m’enfin ,c’était que la version officielle. Les gamins ,en général ,ils s’en foutent. Finalement ,il s’avança un peu dans la pièce ,avant de se tourner vers elle. Ils s’entre fixèrent un instant ,puis le petit punk eu une magnifique réflexion en son fort intérieur.


Au fait…moi c’est Yam.


Il lui sourit doucement ,finissant par s’assoir sur le lit ,à vrai dire il commençait à avoir franchement mal au crâne…quelques heures de repos ne lui feraient certainement pas de mal à vrai dire. Il soupira doucement ,relevant doucement son regard vers elle. Elle avait franchement la motivation pour aller en cours à cette heure là. Il ne l’aurait certainement pas eu. En attendant ,il fallait qu’il reste un tant soit peu discret ,pas la peine de lui amener des embrouilles quand même. Après tout elle avait quand même été gentille depuis le début.
Il enleva tranquillement ses rangers ,galérant un peu mais bon ,il allait bien finir par y arriver d’ici une heure ou deux….avec de la chance.



[ MP ^^ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Smith




Alice Smith



Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28


...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre]   ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:57


♫"Drive until you lose the road" -- Fray; How to save a life



    Les lèvres du jeune homme se déplacèrent et il arriva à sa présenter. Il s’appelait Yam. C’était original comme prénom. Elle ne l’avait jamais entendu nulle part ailleurs. Elle réprima un fou rire. Elle ne s’était absolument pas attendue à ça. Elle lui répondit que son prénom était Alice et elle sourit. Puis elle lui laissa les clefs et sortit de la chambre. La cloche raisonna quelques minutes plus tard alors qu’elle fumait dans la cour.
    Qu’elle aventure elle avait eut aujourd’hui. Elle n’aurait jamais crut ça possible. Elle était venue en aide à un bourrer inconnu. Sur ce point, elle se trouvait trop gentille avec lui. Mais, on en peut changer les gens. Le temps de finir sa cigarette, elle était en retard en Bio. C’était un des cours qu’elle appréciait le plus mais elle n’arriva à se concentrer de la leçon. Elle passait son temps à ce demander ce que faisait Yam et ce qu’elle ferait de lui ce soir. Le proviseur quittait l’internat à quatre heures soit, aucune possibilité de le voir ce soir. Bon, elle verrait bien le moment présent. En regardant par la fenêtre, elle vit Loki. Il était tellement mignon ce garçon. Elle ne pouvait s’empêcher de l’observer. Il était en compagnie de quelques filles, Loki était un garçon très populaire et jamais il ne s’intéresserait à une fille comme Alice. De plus, il lui semblait qu’il ne s’était encore pas aperçut de sa présence.
    e cours s’arrêta, il sembla à Alice que ce fut plus rapide que d’habitude, surement parce que son esprit n’avait fait que divaguer. Plus qu’une autre leçon et elle était habilitée à retourner voir Yam. Yam qui devait dormir comme un loir. Elle aurait aimé être à sa place, sagement allongée sur son lit, rêvant d’hommes. Ou plutôt, rêvant de Loki. Elle se déplaça sans hâte à son dernier cours de mathématique. Durant cette leçon, elle dormait à moitié. Effectivement, elle comprenait trop facilement et s’ennuyait énormément. Heureusement pour elle, le tout fut bientôt arrêter.
    Alors qu’elle résolvait l’équation que le professeur expliquait aux élèves. Une fille accourut dans la classe et ouvra la porte à toute volée. Elle pointa un doigt accusateur sur Alice. Cette dernière reconnu une de ses camarades de chambre, elle se mordit les lèvres morte de rire. Le visage rouge de la jeune femme montrait aussi bien la honte que la colère.
      « J’aimerais vous emprunter Alice s’il vous plait Mr Jardin. Je ne pense pas qu’elle revienne. »

    ’enseignant hocha la tête, bien conscient qu’il ne fallait pas discuter avec une bourgeoise arrogante et énervée et laissa Alice sortir de la classe. La jeune femme rassembla ses affaires, posa sur le bureau l’équation finie et sortit discrètement de la salle, enfin le plus discrètement possible bien évidement. La porte à peine refermée, la jeune étudiante se mit à hurler.
      « Non mais tu exagère sérieusement Alice ! Tu imagines la réaction de Pierre (c’était son petit ami) lorsque qu’on est rentré dans la chambre, pensant être seuls et que l’on voit un gars qui ronflait sur ton lit ! Tu imagines ! »

    Pour imaginer, oui Alice le faisait très bien, il lui fallut même reprendre quelques respirations afin de n’éclater de rire. Pour qui elle se prenait cette petite fille prétentieuse, ils n’avaient qu’à aller dans la chambre de Pierre si elle tenait tant à se faire possédée par lui. En attendant, il fallait à Alice de trouver une excuse valable, niveau mensonge, elle était plutôt douée.
      « C’est mon cousin. Je suis désolée. Il est arrivé ce matin et il a voyagé en train toute la nuit. Et il en a pas dormit. Il était tellement fatigué. »

    Le visage de son interlocutrice s’adoucit immédiatement et elle murmura un : « Ah, ce n’est que ton cousin. »Les deux filles s’en allèrent en direction des chambres féminines et lorsqu’Alice entra dans la chambre, elle embrassa sur la joue Yam et s’exclama :
      « Ah tu as bien dormis Cousin. »

    Elle fit exprès d’accentuer le mot cousin afin que le jeune homme comprenne. En espérant qu’il n’était plus aussi bourré que lorsqu’elle l’avait laissé


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité



...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre]   ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:54

Il se contenta d’acquiescer doucement lorsque l’étudiante lui donna son nom. Alice ,alice…ouais bah au moins c’était pas commun dans le coin. En tous cas ,c’était pas jap’ ! Ouais m’sieur ! Prêt à jurer sur toute la foi qu’il avait en l’alcool…au moins. Tien ,en plus elle lui laissait les clés…elle avait pas peur qu’il aille en ville ,fasse un double pour venir lui faire ch*er en plein nuit ?...Oui…non…il n’aurait pas le temps…et en plus ça ne servirait à rien…ouais ,fallait vraiment qu’il dorme. Il enleva difficilement les derniers lacets de ses rangers avant de s’étaler comme…un genre de déchet organique inconsistant sur le lit. Il ne tarda pas à s’endormir.


Sommeil profond ,il n’entendait aucun bruit ,aucune interférence dans ce rêve étrange…il fallait absolument qu’il la démonte cette bombe antiparticules quand même ! Si les lapins arrivaient à en prendre possession le roi lampadaire risquait de donner à ses troupes l’ordre d’envahir les galeries et Mars serait condamné aussitôt à la crise économique à perpétuité. Mais comment lui ,pauvre ver de terre albinos le pourrait ? On vint alors le tirer de ses rêveries ,dans un moment aussi fatidique…aucune pitié. Quoique le réveil fut plutôt sympathique ,une douce chaleur sur sa joue. Il gémit doucement ,pas envie de se réveiller tout de suite. Mais les paroles qui suivirent titillèrent un peu sa curiosité.
Cousin…cousin…what ?! Aussi loin qu’il s’en souvienne ,il n’avait jamais connu ses cousines…et c’était pourtant bien une voix féminine qui venait de l’appeler ainsi. Il ouvrit un œil ,se redresser…bonjour le mal de crâne. Se grattant mollement les cheveux il lança un regard à Alice ,cousin…cousin…soit. Son regard passa furtivement sur l’autre adolescente qui semblait l’observer…okay ,sa sauveuse venait de se faire chopper. Plus qu’à sauver la situation…enfin ,comme il pouvait. Toujours allongé ,il se contenta de se tourner vers elle ,regard complice et amusé.

Ouais génial ,merci ma petite Alice ,toujours à me sauver la vie !


Il lui sourit doucement ,se redressant pour poser ses fesses sur le lit ,rendant le même baiser sur la joue de la jeune fille. Il s’étira doucement ,baillant à s’en décrocher la machoire. Dormir ,y a pas à dire ,c’était encore le meilleur remède qu’on puisse trouver à un mec saoul…m’enfin ,il n’avait pas encore trop bu ,alors quelques heures avaient suffit à faire disparaitre la majorité des effets indésirables…et puis il ne tenait pas à mettre la jeune fille dans une situation délicate non plus ,il lui devait déjà une fière chandelle. Il se tourna vers ce qui devait être une amie ou quelque chose du genre ,qui le dévisageait d’un air louche. C’est sur ,un mec qui squatte le dortoir des gonzesses ,ça ne lui donner pas vraiment de crédibilité.


Salut ,désolé d’avoir un peu squatté…


Il lui offrit un sourire enjoleur ,bah ! Fallait au moins tenter de plaider sa cause ,comme on peut. Et avec la gu*ule de bois ,c'était pas si simple ,il espérait qu'elle file vite fait sans poser trop de questions ,il ne se sentait pas franchement d'attaque à répondre aux accusations à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Smith




Alice Smith



Messages : 88
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28


...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre]   ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:44


♫"Drive until you lose the road" -- Fray; How to save a life



    Alice retenu un fou rire lorsqu’elle le réveilla. Il semblait complètement désorienté. Il la regarda, un peu perdu, avant de se reprendre et de répliquer qu’Alice était sa « sauveuse ». La jeune femme fut touchée par le fait qu’il utilise le mot « petite ». Elle détestait quand on la qualifiait ainsi mais bon. Elle ne pouvait faire la fine bouche, au moins Yam avait comprit l’allusion. Se levant, il l’embrassa sur la joue. Alice fut étonnée de ce geste, elle pensait qu’il allait juste répondre une petite idiotie sur le fait qu’ils étaient vraiment cousins. Cela faisait tellement longtemps que l’on ne l’avait pas embrassé sur la joue ni même qu’on ne lui avait donné des signes d’affection qu’elle en resta coi quelques doigts posés sur sa joue. La jeune fille avait bien était détruite, elle l’était encore pourtant il lui semblait que faiblement son cœur se réveillait et que ses yeux prenaient de la lumière. La lumière d’une amitié possible.
    Dans un état second, elle entendit le jeune homme murmurer de vagues excuses. La jeune colocataire semblait complètement perdue dans les yeux de Yam et Alice mit vite un frein à ses rêveries. Elle regarda son téléphone et s’aperçut qu’il était aux alentours de cinq heures. Le proviseur était rentré chez lui depuis longtemps. Elle réfléchit à toute vitesse où ils pourraient coucher le jeune homme. Puis elle se souvient de Pierre. Sa mère était la surveillante du dortoir des garçons. Alice sourit et s’exprima d’une voix plus claire et joyeuse qu’elle ne l’aurait voulut ou pensé.

      « Bien ! Yam va rentrer dans l’internat, sauf que le proviseur doit être rentré à cette heure là. Donc pour faire couché mon cousin (ce mot lui écorcha la bouche), je pensais à (Et là, elle dit la phrase qui suivit en pensant bien que personne ne pensait à la même chose qu’elle) ce que tu (en s’adressant à l’autre jeune femme) ailles coucher dans la chambre de Pierre, je dormirais dans ton lit et Yam pourrait « squatter » le mien. »


    La jeune blonde qui se trouvait en face des deux soi-disant cousins, fut tellement étonnée que ses yeux s’agrandir. Elle n’avait jamais pensé à une solution telle que celle-ci. Mais bien sur, cette solution devait l’arranger, juste l’idée de passer une nuit avec son amant devait l’arranger. En effet, la jeune fille ne répondit rien et s’en allant en trottinant.
    Il fallait maintenant arranger la situation avec l’autre colocataire. Mais, elle était surement à la bibliothèque et ne rentrerait qu’après le dîner. Alice en profita pour proposer à Yam de prendre une douche, les effluences de l’alcool étaient présents et Alice s’étonnait encore que sa première colocataire ne l’ait pas sentit. Alice pensa aussi qu’il faudrait qu’elle lave ses draps. Tant pis, aujourd’hui, elle n’était pas un pitbull, aujourd’hui, elle était gentille, aussi étrange que cela puisse être. La jeune femme avait de la compassion pour ce jeune homme. Sa vie ne devait pas être très simple s’il buvait avant d’avoir un rendez vous pour son école.
    L’eau commençait à couler, Alice sortit son livre de géographie mais le referma bien vite, elle n’avait pas le courage d’étudier. Elle se coucha sur le lit de sa colocataire et ferma les yeux afin de rêvasser sur son avenir. Et Martin vint bien sur hanter toutes ses pensées. De fines et silencieuses larmes coulèrent de ses yeux. Son esprit était vide, elle ne faisait plus attention à rien. Elle ne savait même pas ce que faisait Yam. Mais elle fut sortie de ses pensées par la cloche du dîner et vu Yam qui l’observait. Elle ne dit rien, elle ne voulait rien dire, essuya les filets d’eau qui étaient posés sur ses joues et sortit rapidement de la chambre afin d’aller manger. Yam la suivit, aussi silencieux qu’elle.



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre]   ...et je suis sensé foutre quoi ? [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...et je suis sensé foutre quoi ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation (libre)
» Scolarité et Célébrité (libre)
» Arrivée de Kenzo (libre)
» Arrivé et Retrouvaille (libre)
» Entrainement matinal (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Online :: RPs intérieur :: Hall-